Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite ^^ [Pv: Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

Une fois qu'ils eurent quitté l'établissement, Kei et Hana se rendirent en ville, elle n'était pas spécialement grande, du moin c'est que Kei pensa lui qui était habitué aux villes du style de Tokyo.. Malgré cela, il y avait beaucoup de petit boutique en tout genre ainsi que beaucoup de passant.. C'était d'ailleurs genant de zigzaguer dans tout les sens à chaque fois..

* C'est plutôt sympa ici.. Mais quelle monde par contre, ça me rappelle des choses..*

Il regarda un instant Hana puis lui souria, vu le monde qu'il y avait, il avait peur de la perdre de vue.. ça le mettait mal à l'aise de penser comme ça mais c'était plus fort que lui.. Il lui attrapa discrètement la main pour la mettre dans la sienne, elle était si fine et douce.. Il rougissa un peu, cela ressemblait beaucoup à une balade amoureuse... Il repéra une boutique de vêtement puis fit signe à Hana pour qu'ils aillent faire un tour à l'intérieur... Kei n'aimait pas spécialement faire ce genre de boutique mais peut-être Hana aimait-elle cela...

" ça te tente d'aller voir ce qu'il y a ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

Hana se sentait si bien au coté de Kei... Elle regretta un peu de lui avoir proposer d'aller en ville lorsqu'elle vit le monde qu'il y avait. Mais cela restait très agréable. C'était une jolie ville et vivante de plus les boutiques étaient nombreuses s'en était très impressionant. Surtout pour hana qui avait grandit dans un petit village qui ne possédait acun commerce même pas de boulangerie. Elle avait déjà été dans de grande ville, mais ca restait quand même une première pour elle.
Puis chose innatendue , Kei lui attrapa la main, elle fut agréablement surprise... Lorsqu'elle sentit se contact elle tourna la tête vers lui et se sentie rougir.

* Kei... Je me sens si bien avec toi...J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais*

Elle ressentie son coeur battre, comme il ne l'avait jamais fait... Chaque pas près de Kei étaient à la fois délicieux mais insuportable pour Hana qui n'admettait toujours pas ses sentiments. Kei lui fit signe d'entrer dans une boutique, elle s'en approcha un peu pour ne plus être en plein milieu de la rue et lui répondit...

" euh.. Oui ca me tente mais je voudrais pas que ca t'ennuies alors on y reste pas longtemps !"

Hana entra dans la boutique, elle vendait des vêtements très colorés et originaux ce qui lui plaisait particulièrement. Elle fit le tour de la boutique en vitesse avec des yeux émerveillés . Il avait vue beaucoup de chose qui lui plaisait mais ne voulait pas lancer dans des achats alors qu'elle était avec Kei ! Elle retourna donc a l'entrée de la boutique, prête a en ressortir :

" Elle est chouette mais j'y repasserais plus tard... Tu viens kei , on continue la visite ?"

* Je l'ai appellée par son prénom... je n'ai même pas fait exprès ! Pour quelle mal polie je vais encore passée ! Kyaah ><*

Elle se sentie très nulle et n'osa pas regarder Kei, craignant qu'il le prenne mal... Ses joues se tinrent en rouge et cette fois ce n'était vraiment pas discret... Elle releva quand même le regard sur kei , un regard qui voulait dire pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:56

Kei se laissa guider par Hana, elle semblait apprecier les vêtements de la boutique, ils étaient très colorés et originaux. Elle fit rapidement de le tour de la boutique, il est vrai que Kei n'aimait pas vraiment ce genre de boutique mais il pensait à Hana avant lui... Il se sentait bien avec elle, chaque moment passer près d'elle était un pur bonheur.. Ils étaient maintenant de nouveau à l'entrée de la boutique, elle voulait continuer la visite, d'ailleurs elle l'appela par son prénom.. Il fût surprit un instant puis souria, c'était mieux ainsi.. Elle semblait très génée, ses joues se mirent à devenir rouge ce qui accentua son charme auprès de Kei.. Il s'approcha d'Hana puis lui déposa un baiser sur la joue qui voulait dire "ne t"excuse pas".

" Avec plaisir"

Il esquissa un nouveau sourire puis se mit à rougir légèrement, il avait le coeur qui battait très vite et des bouffés de chaleurs.. Il était toujours près d'elle à la regarder d'un air géné, il ne se préoccupait plus des personnes près de lui mise à part Hana... Il continua de regarder ses yeux roses, s'en detacher était impossible pour lui.. Il resta la un moment puis il reprit la main d'Hana pour l'emmener avec lui dans la rue principale où ils étaient tout à l'heure.. Il était toujours entrain de lui sourire, il était heureux de pouvoir partager ce moment avec elle..

* Je ne la connais pas depuis très lontemps mais je... crois que...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28


Hana fut très surprise en effet Kei venait de l’embrasser sur la joue… En même temps elle sentait un sentiment de joie en elle, et son cœur battait ma chamade… Elle rougie de plus belle bien qu’elle avait apprécier ce geste. Apparemment Kei était d’accord pour qu’elle l’appelle par son prénom, elle lui souria ils restèrent un moment a ce regarder sans pouvoir se détaché du regard… Elle avait s’était sentie toute bizarre pendant que Kei l’avait regardée. Puis il lui reprit la main, au plus grand plaisir d’hana et l’avait reconduit dans la rue principale. Ils continuaient donc de marcher main dans la main. Hana aurait bien voulue être dans un endroit plus calme mais en même temps c’était pas plus mal, elle se serait sentie extrêmement gênée en seule à seule avec Kei bien qu’elle en eut envie. Cette fois elle en était presque sûre… Elle était tombée amoureuse…

*Mais et si il avait déjà un copine ?*

Hana eut une pensée très malheureuse, c’est vrai après tout, il n’était peut-être pas célibataire…? Mais depuis quand voulait-elle passé a plus sérieux avec Kei ? Hana s’étonnait elle-même, elle le conaissait a peine mais le sentiment qu’elle ressentait a son égard était si fort… La rue piétonne ne semblait jamais finir… Elle regarda à droite à une intersection et vit un panneaux indiquant apparemment le parc de la ville, elle avait bien envie d’y aller mais peut-être que Kei voulait continuer de regarder les boutiques. Elle approcha son visage du sien pour lui murmurer a l’oreille :

« Ca te dis d’aller dans un endroit plus calme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

Ils étaient une nouvelle fois sur la rue principale, le nombre de passants avait légèrement diminuer mais c'était toujours aussi bruyant, de plus les boutiques se ressemblaient presque toute, il est vrai que cela commençait à devenir ennuyant, la seule qui fît encore rester Kei c'était Hana... Celle-ci approcha ensuite son visage du sien et lui murmura quelques mots.. Déjà qu'il était encore rouge vis à vis du baiser de tout à l'heure, là il devait être proche du rouge tomate.. Il ne savait quoi répondre à Hana, "un endroit calme" ne signifiait pas directement en tête à tête mais c'est la première chose qu'il pensa lorsqu'il entendit ces mots... Il la regarda puis souria pour cacher sa timidité du mieux qu'il pouvait même si cela ne servait pas à grand chose..

" Oui, il est vrai que c'est un peu bruyant ici.. Je ne pensais pas qu'il pouvait y voir autant de monde à cette heure.."

Il regarda autour de lui puis aperçut le panneau indiquant le parc, serait-ce une coincidence ? Non, Hana devait déjà l'avoir vu c'est pourquoi elle lui avait proposé cela... Le parc ne le genait pas bien au contraire, il aimait beaucoup ce genre d'endroit.. Il posa son regard sur Hana toujours en souriant.

" Je vous suis mademoiselle Asahi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

Hana vit le teint de kei virer au rouge… Pourtant il essayait de le cacher en lui souriant. Hana était elle aussi gênée mais moins que lui, et elle ne lui dirait en aucun cas qu’il était rouge. C’était plutôt mignon. Au moins il était aussi gênée qu’elle, était ce une bonne chose ? C’est qu’elle pensait. Ils prirent donc a droite, il y avait déjà moi de monde, le parc était juste là. Il y avait beaucoup d’arbre, et une sorte de cours d’eau artificielle, des statues, des fontaines cela faisait plus jardins, enfin elle vit un coin pour enfant d’où le nom de parc.
Elle regarda Kei en souriant, elle tenait toujours sa main, l’entraînant dans le parc. Hana lâcha la main de Kei pour s’asseoir sur un banc. Il y avait quelques passant mais le coin restait tout à fait calme.

« C’est mieux ici » annonça Hana en souriant.

« Et puis j’suis contente d’être avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Kei se laissa guider par Hana, il arrivèrent tout 2 au parc.. C'était un parc plutôt particulier, on aurait dit un jardin.. C'était pas plus mal d'un certain coté, il y avait aussi beaucoup moin de monde, la différence était flagrante... Il vit Hana se poser sur un banc, elle lui lacha la main par la même ocasion.. Il la regarda un moment puis partit ensuite s'asseoir à coter d'elle.. Il l'écouta ensuite silencieusement regardant le joli paysage qui s'offrait à eux.. Il souria, elle était contente d'être avec lui, c'était donc réciproque..

" Je suis content d'être avec toi aussi.."

Il s'approcha doucement d'Hana, il resta silencieux un moment.. Il eut un blanc plutôt génant, il n'arrivait pas à se décider..Il n'était pas vraiment doué... Il regarda les magnifique yeux d'Hana en étant toujours aussi souriant.

" C'est plus calme ici... Enfin c'est aussi plus éloigné des magasins ça doit être pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

Hana contemplait la nature qui les entouraient. Et un silence s’instaurait. C’est bien ce qu’elle craignait , mais en même temps que dire ? Kei s’était rapproché d’elle, Hana en fut ravie, elle le regarda en souriant, puis il brisa le silence en vantant le coté paisible des lieux, elle était tout à fait d’accord, avec lui…
Hana hésita un instant puis elle se décida, elle se rapprocha encore un peu plus de Kei et posa sa tête sur son épaule. Elle était si bien avec lui. Il n’y avait plus aucun doute elle l’aimait. Et malgré le baiser qu’il lui avait fait sur la joue tout à l’heure, elle continuait a se demander si c’était réciproque.

« Kei, je crois que… »

Elle avait prononcé ces mots sans réfléchir , elle abrégea donc gênée :

« Que .. Euh… je… Le ciel est bleu ! »

Son regard était fuyant, elle regardait partout ,comme pour trouver quelque chose de ‘’cohérent’’ à dire… Puis elle soupira désespérée , ah oui elle l’était, non mais vraiment…

« Non laisse tomber je suis trop bête »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:47

Kei vit Hana poser sa tête sur son épaule, il passa une de ses mains derrière le dos d'Hana pour la serrer légèrement contre lui.. La situation devenait de plus en plus génante mais cela ne le dérangeait pas bien au contraire.. Il écouta parler Hana, il fput d'abord intriguer par sa première phrase incomplète, elle avait l'air si géné... il la serra un peu plus fort contre lui puis regarda le sol.. Il hésita quelques peu mais se lança finalement..

" Tu sais, ça ne fait pas lontemps qu'on se connait mais.. quand je suis près de toi..Je me sens bien.. Et te savoir loin de moi me fend le coeur.."

Il eut quelques difficultés à parler, il était d'un naturel plutôt timide et n'aimait pas vraiment faire les premiers pas.. Mais comme on dit, les gens changent avec le temps.. Il la regarda un instant puis approcha délicatement son visage du sien pour enfin l'embrasser tendrement.. Peut-être aller elle le repousser, aurait-il mieux fallu lui demander avant ? tant de questions et si peu de temps... Il avait les yeux fermer, n'osant plus vraiment la regarder craignant sa réaction.. Une fois qu'il décrocha ses lèvres des siennes, il réouvrit les yeux et s'écarta aussitôt d'Hana.. Elle allait surement lui en vouloir.

"Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:56

Hana se trouvait si stupide… Puis Kei la serra contre lui, elle se sentait si bien, elle adorait être contre lui.. Puis après avoir hésité, Kei murmura une phrase qui fit très plaisir a Hana , lui au moins avait osé parlé. Elle se sentie envahir par un immense sentiment de joie. C’était intense. Puis leur regard se croisèrent… Kei se rapprocha lentement d’elle et l’embrassa. Hana se sentie à la fois gênée mais aussi très heureuse, Kei venait de la combler… Elle aussi avait les yeux fermer. Elle adorait ce doux baiser et fut peut-être un peu déçue lorsque celui-ci s’abrégea… Kei s’éloigna ensuite d’elle. Hana se blottit contre lui , le serrant contre elle. Et murmura :

« Je t’aime »

Puis elle remonta son visage vers celui de Kei et y déposa un doux baiser. Elle était vraiment heureuse et peut-être également excitée, sa timidité semblait avoir disparue, en effet l’amour q’elle éprouvait pour Kei était bien plus fort que cette pudeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:35

Kei vit Hana se blottir contre lui et le serrer contre elle, elle lui murmura ensuite un "je t'aime" , Kei fût rassuré d'entendre ces mots, une pression était partit, ses battements de coeur commençait à se calmer doucement.. Elle l'embrassa une fois, Kei prolongea le baiser et lui passa une main le long de la joue, cette joue si douce et si fragile... Il fît en sortes de faire passer ses sentiments à chaque baisers donner, ils étaient à la fois tendres et passionés.. Puis il écarta finalement ses lèvres des siennes et laissa finalement passer quelques mots..

"je t'aime.."

Qui avait dit que les coups de foudre n'existait pas ? Depuis qu'il avait rencontrer Hana, un sentiment était entrain de naitre peu à peu en lui... Oui, c'était la première fois qu'il ressentait cela, du moin aussi fort que ça.. Il ne savait pas très bien ce que ressentait Hana mais maintenant il peut en être sûr, c'est reciproque.. A ce moment, plus rien n'avait d'interet, il n'y avait qu'Hana et elle seule qui comptait..Le temps s'était arrêté. Il l'a regarda puis souria..

" Désolé si j'ai pu paraitre... Enfin je n'ai jamais été vraiment doué pour montrer mes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:45


En y repensant, ils s’étaient rencontrer il y a à peine quelques heures… Pourtant les sentiments qu’Hana éprouvait étaient profond. Jamais elle n’aurait cru pourvoir tomber amoureuse en si peu de temps. Mais maintenant qu’elle savait que Kei l’aimait aussi elle se sentait vraiment bien. Elle était plus sûre d’elle mais ce qu’elle aimait encore plus c’était la tendresse avec laquelle Kei l’embrassait, la serrait contre lui, la caressait… Il était si délicat, au moins c’était sûre il l’aimait pour de vrai. Puis Kei lui dit je t’aime, Hana était tellement heureuse qu’elle n’arrivait même pas à exprimer cette émotion. Elle n’avait jamais ressentie ça, c’était un pure bonheur . Hana l’embrassa à nouveau avec passion … Elle adorait l’embrasser… Et c’était peut-être la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui montrer ses sentiments. D’après elle les mots n’étaient pas assez fort. Puis elle détacha lentement ses lèvres des siennes, lèvres si douces et agréable en embrasser…

« Non, ne t’excuse pas… Tu es parfait »

Elle posa la tête sur son épaule et tourna le visage a son cou pour y déposer a doux baiser. Elle avait également passer ses bras autour de son corps pour serrer un peu contre elle. La sensation qu’elle ressentait depuis tout à l’heure était indescriptible… C’était comme une flamme qui brûlait en son cœur et qui dispersait une chaleur intense dans tout celui-ci. De cet amour elle en oublia tout le reste. On dit que l’amour rend aveugle c’est peut-être vrai, mais dans le sens où tout autour de son bien-aimé disparaissait totalement. Était-ce un sentiment qui durerait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

Kei continua de la regarder puis il sentit à nouveau les lèvres d'Hana contre les siennes, il fût légèrement étonné mais apprécia le moment, il était avec Hana c'est tout ce qu'il voulait.. Il écouta ensuite Hana, ses paroles le rassura même si au fond de lui il savait que d'être timide dans des moments comme ça, ça n'était jamais bon.. Il sentit ensuite Hana se serrer contre lui en passant ses bras autour de lui, elle avait maintenant la tête sur son épaule.. Elle l'embrassa dans le cou ce qui fait légèrement frémir Kei.. Il posa sa tête sur la sienne puis laissa échapper quelques mots de sa bouche..

" Merci.. "

Il l'embrassa encore une fois après cela, il n'arriva pas à resister aux lèvres d'Hana, c'était comme une drogue pour lui, sans détacher était..impossible.. Ces lèvres étaient à la fois douce et tendre, si ça ne tenait qu'a lui il l'embrasserait encore et encore... Après quelques minutes il décrocha finalement ses lèvres puis souria en regardant les doux yeux rose d'Hana..

" Tu es magnifique.. J'ai tellement de chance de t'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

Hana était si bien avec lui… Elle aurait pu rester comme cela jusqu’à la fin de sa vie… Kei n’arrêtait pas de l’embrasser et elle adorait ça. Ses baisers étaient si doux, si agréable. Le contact entre leur deux douces lèvres et entre leur deux langues qui se mêlaient. Hana adorait. Puis Kei lui dit des mots doux, très doux même… Il était si gentil elle avait l’impression d’être tomber dans les bras d’un ange. Si c’était pas de la chance ça ? Elle lui fit un sourire splendide et lui répondit :

« Toi aussi tu es magnifique ! Je t’aime tellement… »

Hana attrapa le visage de kei embrassa son front . Puis elle le serra fort en lui murmurant au creux de l’oreille :

« Je suis la femme la plus comblée de l’univers »

Elle souria, amusée par ce qu’elle disait, mais sincère, oui elle était très sincère. Elle aimait tellement Kei. Puis elle se rappella soudainement qu’ils étaient dans un parc, elle jeta un coup d’œil gênée aux alentours. Tout était normal il y avait des passant. Elle n’avait aucune raison de se sentir gênée. Alors elle retourna la tête pour embrasser la joue de Kei et ajouta :

« C’est pas très confortable se banc … »

Elle rigola un peu, puis inclina sa tête vers celle de Kei pour que leur de têtes se touchent… Elle attrapa les mains de kei et les caressa , en même temps elle plongea son doux regard de celui de Kei qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:20

Kei fût touché par les mot employés par Hana, elle était sincère cela se voyait.. Il souria de plus belle.. Elle ne sentait pas très bien sur ce banc, maintenant qu'elle en parlait, il ressentit la même chose... Mais il est vrai qu'en ville ce n'est pas forcement le meilleure endroit pour être tranquille, c'est plus un coin touristique.. Kei avait maintenant les mains dans ceux d'Hana qui le regardait droit dans les yeux, il souria et fixa Hana dans les yeux.

" C'est vrai... Tu as une idée où l'on pourrait aller ? Je te suivrais quelque soit ta réponse de toute manière.."

Il ne pouvait se separer d'Hana surtout pas maintenant.. Il continua de la regarder pour attendre une réponse de sa part.. Il continua cependant à jouer avec les doigts d'Hana. Il était tenter de l'embrasser mais préféra attendre sa réponse...

* On ne va pas rentrer au lycée tout de suite... Il fait beau autant en profiter...*

Il réfléchissa quelques instants pour essayer de trouver une solution.. Il lui falait cependant l'avis d'Hana sur la question pour trouver un endroit qui lui plairait à elle ainsi qu'a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

Hana passa la main dans ses cheveux, tout en souriant a Kei . Elle avait une idée très précise en effet… C’était une belle journée , Hana n’avait aucune envie de rentrer maintenant ! Alors pourquoi ne pas aller se baigner ? Cependant comme, elle ne l’avait pas prévue… Elle n’avait pas prit son maillot de bain, il faudrait donc retourner au lycée … Elle reposa ses yeux sur kei et lui expliqua son idée :

« Eh bien je pensais qu’on pourrait se baigner, au sources d’eau chaudes de la ville ou a la plage… Par contre il faudra repasser au lycée pour prendre maillot de bain et serviette… Mais bon c’est comme tu veux Kei-kun ^_^ »

Elle ne le laissa pas répondre et déposa a baiser sur ses lèvres. Elle était toujours souriante . Cependant en y repensant qui disait se baigner disait maillot de bain et donc elle allait se montrer a Kei presque nue… Cette pensée fit sourire Hana de plus belle, bien que ça la gênait… Elle s’y voyait déjà, nageant et câlinant Kei…Flottant dans une eau calme, rien que tout les deux. Ça allait être bien, elle en était certaine. Hana sentait l’excitation monter en elle. Elle regardait son amour, impatiente de connaître sa réponse .

[ Je te laisse choisir, et après on postera direct a l’endroit , on va pas poster dans le lycée pour dire qu’on prend nos maillot de bain.. XD]

ps: hé non finalement j'ai pas fait de long post >(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ^^ [Pv: Hana] Empty
MessageSujet: Re: Visite ^^ [Pv: Hana]   Visite ^^ [Pv: Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ^^ [Pv: Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser