Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azami Yatahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:50

Nom : Yatahi

Prénom : Azami

Age : 17 ans

Lycée, prof ou autre : lycéenne


description physique :

Azami est une jeune fille de 17 ans, elle mesure un mètre soixante huit légèrement passé pour un poids de cinquante kilos. Elle a une silhouette assez fine pour ne pas dire frêle, son teint de peau très pale lui donne une impression de fragilité, impression qui est assez rapidement confirmée si vous détaillé le corps de le jeune fille. De longues jambes toute en finesse supporte son corps, celui-ci très bien proportionnée a été gâté par la nature ayant des formes un peu plus développée qu'elle ne devrait pour son âge par ailleurs c'est une des raison qui fait qu'elle se sent mal dans sa peau.... Ses bras sont tout aussi fin que les jambes qui la supporte, on peut remarquer que ses poignets sont marqués par de fines cicatrices qui ne sont malheureusement pas dû à un accident mais bien a sa volonté. La jeune fille a un visage tout aussi spécial qu'elle, tout d'abord ses yeux, ce sont de beau yeux très légèrement plissés d'un bleu extrêmement foncé. Son visage est doux, soigné même si elle n'utilise presque jamais de maquillage que ce soit pour ses lèvres, paupière mais aussi ses ongles.N'étant pas très coquette...si évidemment l'occasion se présente, Azami préfère opter pour un maquillage simple, se limitant à du crayon noir et du mascara- Sa chevelure longue et soignée, lui arrivant au milieu du dos qu'elle laisse pousser pour le moment. La jeune fille est en effet peu soucieuse de son apparence vestimentaire, préfèrant porter des Baggy, des T-Shirt amples. Oui bien sur, Azami n'est pas fan de ces formes, bien qu'en génèral les femmes les envies, préfèrant les cacher sous une masse de vêtements. Evidemment, n'échappant pas aux règles du lycée, elle doit forcément éviter ce genre de vêtement très pur style provoc'. Par malheurs, elle devait dévoiler un peu plus son corps sous de bout de tissu trop léger à son goùt. Y étant contrainte, elle se devait de porter les jolies jupes qui s'envole au moindre coup de vent (et là y'a un gars qui sort à son pote "Tu l'as vu ?!" bref.) Bien sur, Azami n'est pas tout à fait contre ses vêtements... Niveau accessoire, elle se limite à des bracelets pour cacher au mieux les marques.


Description psychique :

Azami est assez instable du fait de sa sensibilité plus forte que chez la plupart des individus, ce qui lui vaut d'être dépressive chronique. Hormis lors de ses périodes de dépression, la jeune fille a un comportement tout à fait normal: elle sourit, bavarde, se lie d'amitier avec de nouvelles personnes. Du jour au lendemain son comportement peut changer. Elle devient alors presque muette, ne veut plus rien avaler et arrête de parler. Bref, c'est quelqu'un d'assez réfléchie mais pas calculatrice. Il faut savoir, tout de même, que lorsqu'elle est dans ces moments de dèpression elle peut se montrer colérique, autoritaire, aimant les secrets, surtout ceux des autres, et elle prend parfois un plaisir mesquin à nuire aux autres, plus particulièrement à ceux qui lui ont fait des crasses. Bien sur, pendant ces moments là, elle n'est pas toujours ainsi, Il lui arrive même de s'isoler et de pleurer. En général, elle essaye quand même de dissimuler au mieux son mal-être.

Mais alors me direz vous, cette crevure est-elle une fille avec laquelle on peut discuter ? Oui et non, car elle est profondément marquée par son passé comme système d'autodéfense. Adaptable, d'une intelligence féroce, Azami est perspicace et retient tout ce qu'elle voit ou entend, relativement et étrangement comportementaliste avec les autres, comprenant ce que ressentent ou pensent les gens en décortiquant leur gestes, non pas en les comprenant réellement. C'est ce qu'on appelle le Behaviorisme, art dans lequel elle est passée maîtresse. Le béhaviorisme (le terme vient de l'anglais behaviour qui signifie « comportement ») est une approche de la psychologie à travers l'étude des interactions de l'individu avec le milieu qui se concentre sur l'étude du comportement observable et du rôle de l'environnement en tant que déterminant du comportement. Incroyablement lucide, Azami est d'une grand intelligence malgré ses airs de gamine, et c'est ce qui fait son efficacité en général.



Histoire :

La famille Yatahi est plutôt une famille aisée qui a décidé il y a déjà plusieurs année, avant la naissance de Azami de s'installer en campagne. C'est dans une grande bâtisse campagnarde qui comportait aussi une écurie que Azami grandit. Elle est née il y a dix sept ans de celà, quatre ans avant une seconde fille prénommée Yumihiko. Les parents s'occupait fort bien de leurs filles même s'ils avaient souhaiter avec des garçons. Il n'y aura pourtant pas d'autres enfants. Le père trouva un travail qui l'occupait énormément quelques temps après la naissance de Yumihiko. Heureusement la mère était toujours là. Passionnée par les chevaux, elle apprit très jeune aux filles de monter à cheval. Des chutes il y en a eut, des fractures aussi, mais il n'y avait jamais eu d'accident aussi grave que celui qui toucha les deux filles un bel après-midi de printemps.

Un temps idéal pour se balader en campagne à dos de cheval. Un temps clair que nul nuage ne venait gâcher. C'était vers le milieu de l'après-midi. Voilà des années déjà qu'elles faisaient ce chemin. Les deux filles étaient âgées de 15 et 11 ans. Toutes deux riaient de bon coeur, parlant chacune de choses et d'autres sur le chemin de terre qui entrait dans un petit bois. L'ombres des arbres les rafraichirent subitement, l'air était plus humide. Le chemin traversait le bois et coupait par la suite une route à la sortie. C'est à cet endroit que l'accident eut lieu.

Par habitude, elle ne se méfièrent pas de voir si il n'y avait personne sur la route. Combien de fois leur mère leur avait dit de toujours rester attentive! Pas assez apparement. Elles sortirent du bois, sur le dos de leur chevaux au trot. Elles n'avaient vu le véhicule qui venait à toute vitesse sur elles. C'est juste dans les dernières secondes que Azami entendit le moteur de la voiture. Elle tourna la tête en direction du bruit et là c'est une confusion des plus totales pendant quelques instants. La fille de 15 ans se réveille puis se relève en fixant le sang sur les mains. Et quand elle lève son regard sur la scène, du sang chaud coule sur la route, s'écoulant du cheval de sa soeur et de la petit Yumi qui semble pourtant dormir paisiblement à terre. Azami se précipite sur sa soeur pour la réveiller mais la petite s'obstine à dormir. Chercher de l'aide, c'est ce qu'il faut faire. Pourtant Azami ne veut pas quitter sa soeur étendue là. Elle regarde autour et le véhicule est déjà repartit. Il faut qu'elle cherche de l'aide. Son cheval est encore là mais blesser. Elle attrape les rènes et monte sur son dos. Des images lui reviennent: un bruit de freinage déchirant, les chevaux qui paniquent, Azami tire avec violence sur les rènes pour faire reculer sa monture. Des larmes perlent sur ses joues et elle se rend chez l'habitant le plus proche.

A l'hôpital avec ses parents, elle attend avec une anxiété non cachée. Les minutes semblent si longues! Le médecin arrive, avec un air profondément désolé.

"Votre fille a succomber à ses blessures. Nous avons fait tout notre possible."

A partir de ce moment, Azami sombra dans un profond désespoir, allant jusqu'à se détester, haïr son corps, son être, rongée par la culpabilité. Des psychologue, elle en a vus. Des cliniques, elle en a visité, mais rien ne pouvait l'aider. Seul elle même pouvait se battre pour aller mieux. Elle faillit mourir suite à une tentative de suicide mais sa mère la trouva à temps pour qu'elle s'en sorte. Ne pouvant rien faire à l'hôpital, son père lui amena du matériel de dessin. Alors, Azami se mit à dessiner afin d'exprimer ce qu'elle ne pouvait dire avec les mots. A travers le dessin, elle se soulageait en extériorisant sa peine. Après la sortie de l'hôpital, elle continua et s'améliora rapidement,et ces parents décidèrent de l'envoyé au lycée shimizu,pour lui redonné d'une certaine manière,gout a la vie.


Code : je respecte les règles.

comment avez vous connu le forum : top site.


Dernière édition par Azami Yatahi le Mer 28 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

Okairi ici.Bon amusement et rp pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:00

thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:04

Bienvenu =)^^ (sympa ton avat')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

Bienvenue parmi nous ! Mumuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

bonsoir et bienvenu pas pu m'empecher je te valide miss=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:23

merci...beaucoup Very Happy (lool pour changé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

Merci à tous, pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azami Yatahi Empty
MessageSujet: Re: Azami Yatahi   Azami Yatahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Yatahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser