Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte de la plage (

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

Sharaku venant d'arriver au lycée se decida à sortir de sa chambre, pour découvrir les alentours qu'il fréquenterait d'ici quelques mois. Il s'habilla alors assez légèrement, pour ne pas tro transpirer sous le soleil écrasant qui s'affichait à l'exterieur. IL pris alors une pair de chaussure noire et blache avec un pantacour et un long t-shirt noir. Il ne pris aucune affaires de plus.

Il devait donc être dans les trois heures de l'après midi et le jeune homme marchait, les mains dans les poches, à la recherche de lieu attractif qu'il pourait occuper dans quelques temps. Alors qu'il avait deja traversé de nombreuses routes et ruelles, Sharaku tomba nez à nez avec la plage. Un grand sourire s'empara alors de lui et il courru sur le sable chaud...

*C'est vrai qu'on avait dit qu'il y avait une plage dans cette ville mais je ne m'attendait pas à une étendu pareil. C'est pas si mal en plus, même s'il y a un peu de monde*

Le jeune homme, desormais nue pied, jetta de vif coups d'oeil sur les allentour et remarqua un endroi ou la place ne faisait pas défault. Il s'y rendit en quelques petites minutes et se coucha sur le sable fin. IL ferma alors les yeux un court instant, pour lever le visage vers le ciel sans pour autant être ébloui puis se redressa. il se frotta alors les cheuveux afin d'enlever le sable qui s'y était instrallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:29

Minami s'ennuyait dans sa chambre d'ado. Elle decida d'aller faire un tour. Elle mis un short noir et un debardeur blanc avec inscrit "Je suis pas une fille ordinaire ^^" Elle courut hors de sa chambre et partit vers la ville puis vers les ruelles puis enfin vers la plage. Elle la regardait avec des yeux admiratifs.Depuis son depart d'osaka elle n'avait plsu vu de plage aussi grande,elle s'ecria :"La mer me voici!!". Elle courut vers la mer et la toucha du doigt,elle rigola toute seule car elle etait joyeuse. Elle continua d courir quand sans le vouloir ,elle tomba sur une personne :Un garcon , bonjour la situation. Elle se releva et en rougissant dit : " Veuillez m'excuser j'etais si contente que je n'ai pas fait attention.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:38

Sharaku fut alors étonné d'être bousculer de la sorte : il croyait être dans un coin tranquille car quelques minutes plus tôt, cette partie de la plage était deserte. Enfin, il fallait bien que tout le monde profite de se sable et de cette eau, vu la chaleur qu'il faisait... Le jeune homme aida alors la jeune femme à se relever alors que celle-ci s'excusa pour sa maladresse. Il lui répondit alors aussitôt :

-Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal....

Un grand sourire resurgit alors sur son visage. Il marqua alors un courte pause avant de reprendre la parole, gardant le même ton, joyeux :

-Si vous vous amusiez, il est encore plus normal que ce genre de petits accidents arrive...

Le jeune homme termina alors sa phrase et se remis sur pied. Il secoua alors un petit coup la tête pour enlever le salble et tapa grossièrement sur ses affaires pour que le peu de sable qui y soit rester acrocher parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:50

Minami regarda le jeune homme et lui sourit et quand le jeune homme lui dit:"-Si vous vous amusiez, il est encore plus normal que ce genre de petits accidents arrive..." Elle sourit et le regarda enlever le sable qu'il restait sur lui puis elle lui enleva encore un peu de sable qu'il avait dans les cheveux et dit avec un beau sourire :"Moii c'est Minami Kido ..Et vous??" Elle lui sourit ,et attendit sa reponse en se tortillant les cheveux et en le fixant avec un merveilleux sourire comme les gamines qui adore le soleil et la plage et qui y fony de belle rencontre.Elle le fixa longuement et pensa:*tien il a encore du sable sur le nez xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

La jeune femme le regardait toujour avec le même sourire resplandisant et s'autorisa même à enlever un peu de sable qui était rester dans les cheveux du jeune homme. Il trouva cela assez sympatique mais se doutait bien qu'il en aurait encore à la fin de la journée mais il voualit juste ne pas faire trop negligé tout de même. Après cela, la jeune femme se présenta et lui demanda d'en faire autant. Sharaku, n'ayant aucune retisance, se présenta aussitôt :

-Enchanté, moi c'est Sharaku. Sharaku Nagao : je vien d'arrivé dans le ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:18

Minami le regarda alors comme ca il venait d'arriver en ville et il se nommait..euh Saraku Nagao, elle lui sourit et dit:"Enchanté!!" Elle sourit et l'embrassa sur la joue puis elle le tira avec lui vers la plage un peu plus loin et dit:"Je suis peut etre entreprenant mais je trouverais ca triste de m'amuser seule..." Elle sourit, elle le regarda et courant dans l'eau et lui fit signe de venir et s'ecria:" Saraku-kun!! Viiens!!Elle est geniale!!" Elle rigola et se mit la tete sous l'eau et enressorti , les cheveux trempées et le regard plus que radieux.Elle l'attendit tout en faisant de l'apné sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

la jeune femme l'entraina alors avec elle pour aller s'amuser. Il était vrai que s'amuser tout seul était bête alors qu'il se trouvaient être deux : il la suivit alors avec vivacité dans l'eau. il posa ses chausures là où il était alonger et sauta rejoindre Minami. Ses affaires furent donc complètement trempés mais cela ne le derangeait pas le moins du monde car il n'avait pas prix de matériel zelectronique comme son portable ou son mp3...

*Elle est pas mauvaise... Sa fait un bien fou même avec cette chaleur....*

Le jeune homme secoua alors la tête et passa les mains dans ses cheuveux pour les mettre en arrière et ainsi, voir correctement. Il regarda alors la jeune femme qui s'amusait et lui dit d'une voix encore plus joyeuse qu'auparavant :

"T'avais raison, elle est vraiment génial ! Il n'y a pas d'autres mots!"

Le jeune fit alors la planche, sur le dos, en se laissant totalement aller par l'eau sallé qui l'entourait. Une fois de plus, il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:38

Minami continua a nager au cote du jeune homme qui lui dit avec un beau sourit et une voix joyeuse :"T'avais raison, elle est vraiment génial ! Il n'y a pas d'autres mots". Elle le regarda longuement, elle sourit et l'eclaboussa pour finalement plonger sous l'eau pour ne pas se prendre l'eclaboussure de plein fouet,elle rigola et dit:"J'ai toujours raison tu devrais le savoir Smile " Elle rigola et l'eclaboussa a nouveau et commenca a nager le plus loin possible de lui pour ne pas qu'il l'attrape. Elle sourit , et s'arreta un moment pour le regarder nager vers elle.Minami rigola et regardant le ciel ne vit pas le jeune homme arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: a   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

Sharaku, flottant tranquilement à la surface de l'eau salé, reçut plusieurs fois des éclabousures de la part de Minami qui s'éloinga avant de lui dire, tout e nrigolant, qu'elle avait toujour raison. Le jeune homme ria un peu à l'entende de cela et retorqua, toujour avec la même humeur :

-Pour sa je veut bien te croire mais attend deux seconde pour les eclabousures toi ^^

Le sourire aux lèvres, le jeune homme commença à nager dans la direction de Ninami puis sombra sous l'eau pour arriver plus discrètement. Malheursement, l'eau étant salé, Sharaku ne se risqua pas à ouvrir les yeux. IL continua alors à aller tout droit pour réapparaitre à quelques mètres de la jeune femme, du moins si elle n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

Minami, qui regardait toujours le ciel,sentit des main l'attraper dans ledos. Elle rigola et avec le sourire l'avait entendu lui dire :"-Pour sa je veut bien te croire mais attend deux seconde pour les eclabousures toi ^^" Elle avait pas vraiment vu qu'il etai sous elle et quand il ressortit la tete,elle se retouva sur ses epaules ,et entre rire et cris elle lui dit:" Lache moi!! Lache moi!!! " Elle lui sourit et après reflexion rigola en disant:"Ze veux descendre!!!"Elle sourit toujours et ils finirent tout les deux par tomber dans l'eau en meme temps et a remonter,elel se mit a tousser tout en rigolant. Et finit par lui dire:"Temps Mort!! Temps Mort!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Quand Sharaku se redressa, le jeune femme se trouvait sur ses épaules. Il ne s'attendait pas à cela mais comme il n'avait pas pu ouvrir les yeux, il avait du faire un peu n'importe quoi mais cela avait donner une situation assez comique : qui aurait pu croire qu'il finirait ainsi !?

Alors que Minami gesticulait et riait, Sharaku ne pu la retenir et lui aussi et les deux personnages terminère dans l'eau. IL remonta alors assez rapidement à la surface tandis qu'il entendait dire "temps mort !". IL souria alors de plus belle et répondit :

-Ok, ok.... Après cette chute, on peu dire qu'on est quitte. Quoi, que... ^^

Sharaku passa sa main devant ses yrux et commença à frotter doucement. Après, il cligna de nombreuse fois des yeux avant d'arrêter pour voir que tout allait mieu car le garçon avait reçut de l'eau dans l'oeil et le sel n'était pas très doux... Le jeune homme repris une nouvelle fois la parole :

-Tu es vraiment folle tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:20

Minami le regarda sortit de l'eau et lui dire après leur chute et le vit sourir pour luui dire:"-Ok, ok.... Après cette chute, on peu dire qu'on est quitte. Quoi, que... ^^" Elle sourit et lui dit alors avec un sourire magnifique :"MAis..euh..j'ai rien fait moii ..xDé" LE jeune homme se frotta les yeux et après longue frottement il lui dit :"Tu es vraiment folle tu sais !" Elle sourit et dit :"Oui ma mere me le disait souvent mais je rigolais a chaque fois maintenant c'est toi je dois vraiment l'etre mais folle de joie alors Wink "Elle sourit et par lui sauter au cou et dire: " Tu es gentil et adorable!! Je t'adore!! Sharaku!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

Après la remarque que Sharaku venait de faire, la jeune femme lui répondit qu'elle était folle de joie. Un rire fin pris alors le garçon qui ne s'attendait pas tout à fait à se type de réponce. Il lui dit alors simplement :

-C'est peu être sa...

Minami s'elanca alors vers lui et lui dit qu'elle aimait bien. Le sourire deja imence de Sharaku gagna en intensité puis il lui répondit :

-Moi aussi j'aime bien, t'es sympatique et en plus, tu me fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:36

Minami rigola et quand il lui dit:"Moi aussi j'aime bien, t'es sympatique et en plus, tu me fait rire !!! " Et lui dit alors avec un magnifique sourire toujours collé a lui :" Et biien je devrais te faire rire plus souvent Razz " Elle lui sourit a nouveau et lui dit finalement après l'avoir lacher :" Et si on sortait??...JE crois que nos vetements sont trempés et qu'on en a pas de rechange ^^" Elle sourit , elle commenca a sortir et se rendit compte que ses vetement etaient transparents.Elle rougit doucement mais se retourna pas vers le jeune homme. Elle dit :"Mes vetemens sont tout transparents ....(--''') "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Au bout d'un moment, la jeune femme lui proposa alors de sortir de l'eau car elle n'avait pas de vetemzent de rechange : enfin, c'était aussi le cas de Sharaku qui n'avait pas prévu au début de tomber sur une plage. Il lui répondit alors :

-Ok, sortons ^^

Il suivit donc Minami qui rejoin la plage et le jeune homme senti alors le sable chaud sous ses pied nue et regarda non loin de lui : ses chaussure était toujour la mais le problème était que ces pied était pour le moment recouvert d'une coche de sable fin. Il haussa les épaules et les enfila sans faire d'histoire : il les netoirait ce soir ou en mettrait de nouveau. Alors qu'il venait de finir de mettre ses chausur, il enendit :

- Mes vetemens sont tout transparents ....(--''')

Sharaku se retourna alors et confirma la chose. IL enleva alors son t-shirt noire et le tendit à Minami en lui disant :

-Tien si tu veu, je te le prête : il est peu être aussi mouillé que le tien mais au moins, tu sera moin génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:43

Minami l'ecouta d'abord lui dire avec un merveilleux sourire :"-Tien si tu veu, je te le prête : il est peu être aussi mouillé que le tien mais au moins, tu sera moin génée. " Elle sourit et le prit en disant :"Thank You..." Elle l'enfila en essyant de cacher ses formes genereuse.Et oui meme elevé comme un vrai mec, Minami avait ses frmes de jeuen fille avant cela la rendait perplexe et se rappelait ses moment ou elle demandaitp ourquoi elle n'avait la chose qu'ont les garcons et sa merel ui reopndant qu'elle etait unique c'est tout . Elle sourit et dit :" Encore Merci " Elle rigola sur le coup en repensant a son souvenir et dit :"Gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:06

La jeune fille accepta le t-Shirt et le saisi donc. Elle le remercia alors en anglais, ce qui fit renaitre un sourire fin sur le visage amusé du jeune homme. C'est lui, en plus, qui se retrouvait torse nue desormais mais cela ne le derangait et il n'allait pas autant attirer l'attention que MInami s'il elle ne l'avait pas accepté. Elle enfilla alors son T-shirt pui le remercia une nouvelle fois avant de rire et de dire un mot que le jeune homme ne comrpis pas. Sa figure traduisit alors parfaitement cette incompréhension...

*Qu'a t'elle dis ?? J'ai rien compris moi, je suis vraiment à la ramasse !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de la plage ( Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de la plage (   Decouverte de la plage ( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de la plage (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser