Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:59

Un beau matin, une Roll royce arriva devant le lycée Shimizu. Elle s'arretta sans bruiit devant le portaiol du lcée. Un portière s'ouvrit, et deux étudiants sortirent. Ils étaient grands, roux, mais surtout jumeaux. Ils portaient des uniformes luxueux, bleux avec un blason. Mais à priori, c'était pas répendu, vu le regard des autres étudiants, habillés naturellement... enfin, comme des prolétaires, plutôt.
Les deux jumeau se regardèrent, levèrent les épaules puis soupirèrent.

-C'est un lycée prolétaire, ici... dirent-ils emsemble.

Ils ne comprenaient pas pourquoi leurs parents avaient tenus à ce qu'ils passent la fin de leur scolarité ici. Sans doute pour découvrir le monde des pauvres tel qu'il est. Drôle d'idée, en réalité... Enfin bon, en avant. Ils franchirent ainsi les portail, et se dirigèrent vers le grand batiment devant eux. Il y avait pas mal d'étudiants autour d'eux, et certains semblaient provenirent de grandes famille, malgrès leurs habits. En changer favoriserait sans doute leur intégration, mais ce n'était pas une priorité à leur yeux. Mais se faire des amis seraient pas trop mal non plus. Mais ils allaient devoir faire des efforts, pour les apprécier. Sentant une présence, ils se retournèrent d'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Shizuke marchait tranquillement dans la cour du lycée, un livre de maths sous le bras.

*Fichus exos, 'manquait plus qu'ça trois suites algebriques pour demain...*, maugréa t-elle entre ses dents.

Elle tenta pour la enième fois de repousser sa mèche de cheveux derrière son oreille mais elle n'y parvint pas ce qui finit de l'agacer. Les deux jours qu'elle avait passé dans le lycée étaient hautement negatifs. Une nuit passée à la belle étoile sans compter les bousculades dans les rangs qui avaient fait tomber son chapeau à de nombreuses reprises ne lui plaisaient guère. Sans compter les heures à suer sur une feuille qui restait blanche lors des trois quarts de ses interrogations écrites. Même si elle n'avait jamais été une perle au plan scolaire, elle aurait aimé être traitée avec plus d'egard par ses professeurs.

Elle releva la tête d'un mouvement brusque et aperçut deux silhouettes qui avaient tout l 'air d'être la copie conforme l'une de l'autre.

*Tiens, tiens des jumeaux ! Pas fréquent d'en denicher dans ce lycée !*

Elle s'approcha discretement d'eux et lorsqu'elle s'appreta à les contourner pour les contempler de face ils se retournèrent d'un même mouvement. Shizuke rougit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:46

En se retournant, les jumeaux appercurent alors une jeune étudiante, à priori de leur age. Elle semblait surprise et rougissait fortement. Vu la situation, elle devait avoir passé un petit temps à les épier. A ce moment, Hikaru se pencha, et rammassa le chapeau qui venait de tomber. Ce chapeau semblait provenir d'un riche magasin. Ainsi il existait des personnes un peu normales ici... Il se redressa, Kaoru prit le chapeau d'une main sans que Hikaru ne le lache, et le tendirent d'un seul mouvement en souriant, parfaitement synchrones.

-Tiens, tu semble avoir fait tomber ceci. Navré de t'avoir fait peur... dirent t'ils en même temps, comme à leur habitude.
Il s'apperçurent ensuite que la jeune inconnue avait un livre sous l'épaule, un bouquin d'algèbre.
*C'est vrai que nous avons dû arriver en pleine période d'exams*

Puis, sortant une rose d'on ne sait où (la manche de Kaoru, en fait), ils se présentèrent en se tenant la main:
-Bonjour, nous sommes les frères Hitachiin, Hikaru et Kaoru.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

Shizuke laissa paraître un petit sourire sur ses lèvres. La synchronisation de leurs voix la laissait perplexe. Après tout on pouvait être jumeaux mais ne pas parler au même instant, à la seconde près. Shizuke en arriva à se demander si l'un ne contrôlait pas l'autre par un ingenieux système telecommandé. Et maintenant ils tenaient son chapeau à deux mains ! Mais la suite allait être encore plus étonnante. Et la rose sortie de nul part conclut leur petit numéro. Elle prit d'une main son chapeau et de l'autre la rose.


*Aurais-je affaire à des gentlemans ?!*

Elle coiffa son chapeau comme le ferait un cow-boy, c'est à dire un peu en avant sur son front et porta la rose à son nez. Des effluves parfumées s'écoulèrent de la fleur. Le visage encore à moitié caché dans la rose, elle dit aux jumeaux d'une voix douce :

-Je vous remercie de cette charmante intention qui ne me laisse pas indifférente. Pour ma part, je me nomme Shizuke. Shizuke Takayama. Et je suis ravie de faire votre connaisance !
Je me permet de remarquer que vous avez l'air d'avoir un intellect plus réfléchi que certains lycéens de ma connaissance..., conclut-elle après avoir jeté un regard en biais à quelques flaneurs, qui riaient d'un rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Ils firent une petite inclinaison, puis se redrèssèrent. Ainsi, il existait des personnes ayant une certaine grâce, et malgrès tous prolétaire... Drole de monde. Takayama-sempai leur fit remarquer leur apparente galanterie. Ils remarquèrent ses regards pour la populasse, qui semblaient rigoler autour d'eux. Kaoru leur jeta un regard pas très sympathique, tandis que Hikaru souriat à Takayama-sempai.

-Merci, Takayama-sempai... Je suis désolé, mais nous sommes nouveaux, et ne connaissont pas le lycée du tout. Pourriez vous nous faire la visite, s'il vous plaît ?

Hikaru passa alors la main sous le bras d'Hikaru, et il se regroupèrent. Ils attendirent alors avec impatience la réponse de leur nouveau sempai, qui leur souriait. Des étudiants les regardaient bizarrement, mais ils s'en fichaient... seul leur sempai les interressait, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

[ HRP : Takayama c'est mon nom et non mon prénom xD]

-Je n'ai rien contre ! Mais je suis moi même nouvelle ici ! Quoique je sache à peu près me repérer ! Bon, la visite c'est par là !

Elle fit un ample mouvement du bras comme pour designer une porte et leur adressa un sourire amical.

-Après vous !

Elle ajusta une dernière fois son chapeau et malgré ce qu'elle avait dit aux frères elle passa en tête du cortège. En passant devant le parc, elle dit :

-Voici les jardins et un peu plus loin vous avez l'étalissement. Au rez de chaussée il y a le refectoire et aux étages on trouve les chambres. Pas de questions pour l'instant ?, dit elle plus pour reprendre son souffle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:28

[Hrp= Ah, c'est le prénom, qu'on accole à "sempai" ? Autant pour nous, nous rectifions tout de suite. Et déjà 116 messages 0_o.o_0!? On a le droit au double post ?]

Hikaru et Kaoru suivèrent alors Shizuke. En fait, ils ne savaient pas trop comment l'appeler. Ellle paraissait plus jeune qu'eux, mais bon...sempai... Tant pis, ils ne savaient que dire. Et puis, sempai, ça vas, quand même. Ils marchèrent alors dans la grande allée. Arrivé devant le parc, Shizuke s'arreta, et dit alors d'une traite ce qu'elle savait sur le lycée, bien qu'elle fut nouvelle. Ils lui répondirent, parfaitement syncrone (comme à leur habitude).

-Non, c'est bon. Merci Shizuke-chan pour cette petite visite.

Ils la virent alors un peu essouflé par ce qu'elle venait de dire... bizzare, c'est pas non plus super long...
Hikaru prit Kaoru par la main, et ils demandèrent:


-Euh... vous êtes asmathique ? On peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:12

[HRP : Oups desolée ! J'en sais rien en fait ! Nom et prenom je sais pas vraiment à quoi ça s'accorde en japonnais, et j'pensait que tu voulais parler avec mon prenom et que t'avais pris le nom à la place... Embarassed Sinon pour les messages je flood beaucoup Embarassed un de ces quatres je pourai t'offrir une rose...xD]

Shizuke se raidit un peu. Asmathique ? Elle ne savait pas vraiment si elle l'était. Mais beaucoup de gens lui avaient fait remarqué qu'elle s'essouflait ces derniers temps...Certains lui avaient même proposé de l'accompagner voir un medecin. Et jusqu'alors elle avait decliné toutes leurs offres. Mais maintenant qu'elle voyait les jumeaux qui avaient reellement l'air de s'inquieter pour elle, Shizuke se mit à douter de sa santé. D'ailleurs elle sentait ses force la quitter...
Son regard se brouilla et elle tomba à genoux...Des crises de ce genre n'étaient encore jamais arrivées. Et avant de sombrer dans un noir sommeil elle murmura d'un souffle à peine audible :

-L'infirmerie est un peu plus loin...A la gauche du bureau de la conseillère d'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:12

Hikaru et Kaoru attendait la réponse à leur question quand, tout à coup, Shizu s'éffondra sur les graviers.
Par reflexe, les deux jumeau la rattrapèrent, et entendirent alors faiblement Shizu dire:


-L'infirmerie est un peu plus loin... A la gauche du bureau de la conseillère d'orientation...

Hikaru devint livide, tout alors... Il jeta alors un coup d'oeil à Kaoru, qui était dans le même état. Surpris et anxieux. Autour d'eux, les élèves regardaient la scène sans trop y préter d'attetion, pensant à un effet théatrale. Kaoru prit alors Shizu, inconsciente, dans les bras, et se leva. Le chapeau mauve de leur sempai s'envola alors, mais Hikaru le rattrapa, puis rejoint son frère, qui courrait vers l'infirmerie, tout en espérant qu'ils n'empireraient pas les choses en se dépechant...
=> A l'infirmerie d'urgence

HRP= Shizu, tu poste à l'infirmerie, ou on s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:57

J'vois pas ce que je pourrai dire si je suis inconcsiente xP
Mais si vous voulez je peux toujours me reveiller en cours...

je me suis finalement decidée à ouvrir un sujet =D
voice le lien => https://lycee-shimizu.1fr1.net/l-infirmerie-f62/asthme-preoccupanthikaru-kaoru-et-jin-ishida-t1730.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]   Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un lycée... prolétaire ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree dans le Lycee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser