Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RdV à 10 h. [Morgana Morgans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

Jesse n'était pas à l'heure et il le savait très bien, il avançait rapidement en direction du terrain tout en se remémorant la soirée qu'il avait passé avec "elle".
"Elle" était la nommée Morgana Morgans qu'il avait rencontré pour la première fois hier soir dans une salle de classe, une jeune femme du même age que lui, aux envoutants cheveux blonds et au visage clair et fin...
Pour tout dire à l'instant ou il réfléchissait il ne lui trouvait que des qualités :


* Mignonne, beaux yeux... *

Il souria discrètement à la pensé de la revoir aujourd'hui avant de regarder l'heure qui se trouvait sur l'écran de son portable... il marquait 10h 13.

Autant dire que je suis en retard...

Il accéléra son pas en direction du terrain et commençait d'ailleurs à apercevoir l'entrée, lorsqu'il remarqua deux policiers qui se pressaient d'aller en direction du lycée.
Jesse pensa immédiatement à se que lui avait dit une jeune fille ce matin de seconde année, qui par ailleurs était toute bouleversée par cette nouvelle...


* Un vigile a était retrouvé mort devant une salle de classe du deuxieme étage... Pff je suis sur que le type c'est blessé en tombant dans les escaliers...*

Le jeune homme réalisa qu'il était enfin arrivé devant le terrain de sport, il examina rapidement les alentours ; il y avait un couple en retrait et un peu plus loin sur un vieux banc une personne qui lisait, mais aucune trace de Morgana, comme le pensa Jesse se n'était pas plus mal au moins il était le premier arrivé.
Il mit ses mains dans ses poches et s'appuya au mur d'entrée attendant avec impatience la jeune fille avec qui il avait un rendez vous.


* En espérant qu'elle ne soit pas partie car elle en à eu marre de m'attendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:13

Le soleil se levant avait comme d'habitude réveillé Morgana : un soleil rouge sang de son point de vue car elle savait très bien, au gout de sang qu'elle avait en bouche, que Kilia n'aavait pas été tendre cette nuit. Elle releva doucement la tête pour trouver une bouteille de vodka à coté de son lit ce qui éxpliquait sans doute son mal de crâne. elle se leva cependant dans un bond en voyant l'heure : 9h40.
C'était dimanche et ils n'avaient pas cours mais elle se rapellait du rendez-vous le plus important de sa vie qui avait lieu à 10h00.
Elle descendit de son lit et courut vers sa table improvisée dans sa petite cabane. En effet, elle ne pouvait pas dormir dans sa chambre ces soirs là, de peur que Kilia ne fasse des ravages alors elle s'était improvisée une petite cabane au fond du cimetierre depuis qu'"elle" avait chassée les gangs.
Prenant un croissant, elle se changea, ses vêtements étant couverts de sang.
Elle mit sa mini-jupe noire et son petit débardeur de même couleur, il faisait plutot chaud dehors. Elle se saisit de la chaîne de Jesse avant de se mettre à courir vers le lycée.


*AAAAAAAAAH ! bonjour ! tu as bien dormie ?*

*T'as encore malmenée mon corps...*

Elle ressentait des courbatures de partout et ce ne fut que lorsqu'elle arriva devant le lycée qu'elle compris l'ampleur de la catastrophe : de nombreux policiers et ambulanciers transportaient le corps sans vie du vigile, mutilé au visage et aux bras, portant les marques caractéristiques que Morgana conaissait bien maintenant : deux larges entailles dans le cou...comme un serpent...
Elle jeta un oeil à sa montre : 10h20, elle était très en retard et n'aurait manqué ce rendez-vous pour rien au monde, trop préssée de revoir ce jeune homme qui semblait tout droit sorti de l'un de ses rêves.


*tant pis pour le vigile, hors de question de manquer ce rendez-vous...*

Elle eut peur lorsqu'un coup de vent souleva sa minijupe que quelqu'un lève les yeux sur elle mais personne n'en fit cas.
Elle arriva finalement devant le terrain où Jesse l'attendait, appuyé contre le mur, Morgana rougit à la simple idée de lui ré-adrésser la parole alors qu'elle l'avait visiblement fait attendre.
Arrivée à son niveau, elle lui adressa un sourire un peu gêné en prenant la pose.


"désolée pour le retard, je ne t'ai pas trop fait attendre ?"

En le voyant elle fut rassurée : ce n'était pas un rêve, c'était bien toujours le même garcon qui l'avait fait rêvé lors de cette courte soirée...trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:40

Jesse attendait tranquillement adossé à son mur la jeune fille qu'il avait rencontré hier soir, les minutes d'attente passaient doucement... Jesse tenta de les accélérer en examinant son entourage.
Ici et là des jeunes gens flânaient sur la pelouse, solitaires s'apitoyant sur leurs i-pod et couple occupés à s'embrasser ou à se regarder tendrement, le jeune homme plongé dans la soirée qui s'était déroulée hier soir prit son portable pour regarder l'heure lorsqu'une voix à son attention qu'il reconnu le fit sourire.


désolée pour le retard, je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Il se redressa tout en enlevant les mains de ses poches avant de lui répondre avec plaisir


Le principal c'est que tu sois là, et puis je n'étais pas à l'heure moi non plus pour tout dire.

S'était amusant, elle était encore mieux face à lui que dans ses pensées, il s'approcha d'elle en lui adressant un sourire plutôt gêné avant de s'arrêter a quelques centimètres devant elle.
Un sourire aux lèvre il leva calmement sa main à la hauteur de ses soyeux cheveux blonds avant de lui ôter délicatement une petite feuille.
Le jeune étudiant prit la parole d'un air amusé :


Une petite feuille dans les cheveux d'une jolie demoiselle sa ne veut rien dire pour l'avenir?

Il lui adressa un grand sourire avant de réaliser qu'il était proche d'elle, très proche..., en un instant et il le savait il avait du devenir rouge se qui eu pour conséquence de le pousser à parler une nouvelle fois.


Euh... tu veux aller quelque part en particulier ou rester ici?


Jesse ne bougea pas d'un centimètre, maintenant qu'il était si près de la jeune fille autant y rester et attendre sa réaction, ses pensées se mélangeaient il imagina brièvement cette jeune fille dans ses bras ou à coté de lui dans la rue... il reprit ses esprits et redressa finalement son doux regard au niveau de celui de la jeune fille tout en pensant à l'incalculable nombre d'heure qu'il pouvait rester la à la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

Morgana était un peu tendue : le jeune homme se rapprocha d'elle et lui enleva une feuille qu'elle avait dans ses cheveux.

Une petite feuille dans les cheveux d'une jolie demoiselle sa ne veut rien dire pour l'avenir?

Elle ne répondit rien, un peu trop dans ses rêves pour cela, elle attendit sa réaction, constatant à quel point il était proche d'elle.
Il se mit à rougir et Morgana sut qu'il avait remarqué à quel point ils étaient proches l'un de l'autre.
Elle s'appréta à faire le premier pas lorsqu'il prit la parole :


Euh... tu veux aller quelque part en particulier ou rester ici?

Il la fixait profondément et Morgana sut qu'il pensais la même chose qu'elle alors...pourquoi hésiter !


*perd pas plus de temps ! t'as ta nuit, aujourd'hui, faudrait ptet profiter pleinement de la journée, non ?*

Morgana ne prit même pas la peine de répondre à Kilia, elle allait profite r de cette journée.
Elle finit par rire et coller son front contre le sien avant de lui parler d'une voix charmante :

"Tout dépend de là où toi tu veux aller, je suppose..."

Elle finit par se décoller de lui en souriant et ferma les yeux lorsqu'un coup de vent souleva sa jupe.

"il fait un peu frais, c'est assez agréable..."

Elle rougit tout d'un coup à la pensée que sa jupe se soit soulevée mais se résigna avant de se retourner vers lui. Elle se sentait bien, peu être pour la première fois depuis bien longtemps, elle voulait vivre...et rester avec lui.


"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

Jesse attendait la réponse de la jeune femme mais aussi sa réaction au fait qu'ils soient si rapproché l'un de l'autre.
Il la regardait profondément, à cet instant précis il ne pensait à plus rien il était seulement perdu dans ses yeux ... la jeune fille ria et colla son front contre celui de Jesse à sa plus grande surprise et entama par la suite d'une agréable voix une phrase.


* Que ...? *

Tout dépend de là où toi tu veux aller, je suppose...

Pour tout dire il ne voulait aller nul part, il désirait simplement rester le plus longtemps possible en sa compagnie, aucun doute il en était sur à présent ; il était tombé amoureux.
La jeune étudiante finit par décoller son front de celui de Jesse et ferma ses yeux comme pour écouter des songes emportés par le vent, le vent d'ailleurs qui souffla vivement sur le couple de jeune gens faisant batifoler leurs cheveux et vêtements.
Jesse observait sans un mot la jeune femme avant qu'elle même ne reprenne la parole...


il fait un peu frais, c'est assez agréable...

Jesse ne prêta aucune attention au fait que la jupe de Morgana se soit quelque peu levée mais aussi aucune attention à la phrase qu'elle venait de lui dire...
Le jeune homme cherchait déjà un endroit ou ils pouvaient se poser tranquillement... il avait remarqué un petit banc à quelques mètres d'eux, certes en pas très bon état mais plutôt bien placé puisqu'ils étaient dissimulé des passants.


alors ?

Il détourna son regard du banc pour le remettre sur la jeune fille et tout en lui souriant il lui adressa la parole :

Je pense que nous allons rester ici.

Sans rien dire Jesse lui prit sa main gauche, il avait décidé qu'il était l'heure de tenter le tout pour le tout

On va prendre ce banc la bas, si tu veux bien.


Jesse tenait la main de la jeune fille qu'il trouvait par ailleurs douce et chaleureuse, le jeune homme était un peu en avance sur elle ainsi elle ne pouvait le voir... il la menait vers le vieux banc en marchant tranquillement, d'ailleurs si il avait le choix il choisirai de ne plus la lâcher et de rester avec cette fille pour toujours.


* Peut être qu'a partir d'aujourd'hui nous ne nous quitterons plus... *

Il souria discrètement avant de se retourner doucement, tout en continuant de lui tenir la main, il allait se lancer, de toute façon il fallait le faire à un moment ou à un autre.


Je... je te trouve vraiment charmante.

Sa pouvait paraitre court ou inconsidérée comme phrase mais il fallait réussir à la placer dans une rencontre, et là il l'avait fait se qui le rassurait un peu! il ne restait plus qu'a observer la réaction de la jeune fille... qu'il attendait d'ailleurs en lui adressant un doux regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

Je pense que nous allons rester ici.

Elle ne lui répondit que par un sourire tandis qu'il s'approchait d'elle.
Il saisit sa main, ce qui la surpris mais ne la perturba pas : elle fût plus préocupée par le toucher de sa main, elle était totalement envoutée par le moment et l'aurait laissé la guider où il le voulait pour peu qu'elle reste auprès de lui.


On va prendre ce banc la bas, si tu veux bien.

elle n'eut pas le temps de lui répondre que déja il l'amenait vers le banc, ce qui ne la dérangeait pas, totalement plongée dans son rêve qui se poursuivait, le doux rêve qu'elle faisait les nuits ou elle restait elle-même, celui d'un amour plus fort que sa volonté et qui la possédait pleinement.
Ils finirent par s'arréter devant le banc et lui se retourna, plongeant son regard charmeur dans les yeux de la jeune fille.


Je... je te trouve vraiment charmante.

cette courte phrase finit de la plonger dans son rêve, oubliant le monde qui l'entourait, elle ne se posait même plus la question de savoir si elle rougissait ou bien combien de temps s'était écoulé depuis qu'il lui avait parlé.

"c'est gentil...je...je me sens vraiment bien avec toi..."

Elle ne pouvait rien dire d'autre, éspérant que le regard qu'elle lui lancait suffirait pour dire le reste, qu'il véhiculerais toutes les émotions qu'elle ressentait et qu'elle voulait ressentir avec lui.
"je t'aime", elle n'avait pas besoin de le dire : ce simple regard signifiait déja à lui seul bien plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

c'est gentil...je...je me sens vraiment bien avec toi...

Cette phrase tomba à pique, elle lançait la discussion et rassurait le jeune homme.
Une nouvelle fois dans la même matinée ils se retrouvaient face à face à se lancer des sourires et des regards, l'heure était elle arrivée pour passer le niveau suivant avec elle, ou fallait il encore attendre?
Ils se regardaient là sans bouger droit dans les yeux, sans dire un mot... Jesse était envouté par son regard, un regard emplie de sentiments et d'envies qui ne demandaient qu'a être exaucées ...


Je...

Il décida de ne plus parler mais d'agir, il prit les deux mains de la jeune fille tout en lui adressant un agréable sourire avant de rapprocher doucement son visage du sien.
Au fur et à mesure que son visage approchait celui de la jeune fille son rythme cardiaque augmentait, une légère brise de vent passa même inaperçu, il sentait sa délicate respiration au niveau de sa bouche avant que tout se concrétise.
Tout en lui tenant toujours ses mains Jesse l'embrassait enfin, il l'embrassait du plus délicat des baisers qu'il pouvait lui donner, le premier baiser... il était aux anges, du moins il semblait en embrasser un... il pouvait absolument tout lui donner à cet instant précis elle n'avait qu'a le lui demander.
Il se retira doucement de la jeune fille en lui tenant toujours ses main, plus gêné qu'il ne l'avait jamais été.


... Excuse moi.

Il s'excusait peut être, mais il venait tout même de passer le plus beau moment de sa vie.

Je ne vais pas dire que je ne voulais pas...

Le jeune homme lui adressa un petit sourire en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

ils réstaient là, à se regarder sans parler, en silence. Leurs regards plongés l'un dans l'autre les faisaient fusionner et lorsque Jesse lui saisit les mains, Morgana sut ce qu'il voulait faire...ce qu'ils voulaient faire.
Le baiser lui sembla éternel, une éternité de bonheur qui se déversait sur elle. Elle voulait rester avec lui pour toujours si il le fallait et lorsqu'il se retira, elle n'avait qu'une hête : recommencer.


... Excuse moi...Je ne vais pas dire que je ne voulais pas...

A ce moment,elle sut quoi faire, il n'y avait pas à hésiter, elle savait ce qu'elle voulait et savait maintenant que lui aussi le voulait.

"ca tombe bien...on est deux, comme ca..."

Elle se rapprocha doucement de lui et recommencca à l'embrasser, le plus tendrement possible, en y mettant tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

ca tombe bien...on est deux, comme ca...

La jeune femme recolla ses lèvres à celles de Jesse,d'ou ils entamèrent un nouveau baiser plus réfléchit et cette fois plus approuvé par les deux étudiants...
Ce baiser signifiait qu'il était à elle, et elle à lui, et ils ne pouvaient pas se donner une plus grande preuve d'amour.
Les jeunes gens étaient quasiment collé l'un à l'autre et ne semblait pas vouloir en démordre avec ce baiser, Jesse avait osé passer sa main droite dans le dos de la jeune fille pendant que sa deuxieme main tenait toujours celle de Morgana.
Pour Jesse il n'y avait plus rien de préoccupant, il voulait seulement rester avec elle, rester avec elle pour la regarder; lui parler; et l'embrasser comme ils le faisaient à cet instant.


Il se détacha lentement de la jeune fille, passant sa main droite, qui était à l'instant dans son dos, dans les cheveux blonds de la jeune étudiante avant de commencer une phrase...


Tu es... vraiment belle.

Il adressa un sourire à l'étudiante avant de lui remettre une mèche de cheveux en place.


* Je ne sais pas si le banc est toujours une bonne idée... *

Tu veux que l'on s'assoit, ou que l'on se promène un peu peut être?

La réponse de la jeune fille n'avait aucune importance pour Jesse tout ce qui l'importait était le fait qu'elle soit avec lui, et pour tout dire il ne réalisait pas encore entièrement qu'il venait de l'embrasser deux fois...
Serait il considéré à ses yeux comme une aventure, ou comme son petit ami? en tout cas au yeux de Jesse et de ses sentiments elle était sa compagne, même si cela pouvait paraitre encore tôt pour l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:53

elle fusionna totalement avec lui lors de ce second baiser et rien n'aurait pût perturbé le bonheur qu'elle ressentait au fond d'elle, plus rien autour n'avait d'importance mis à part lui...
Elle rêva en un instant d'une vie entière à ses cotés, elle n'arrivait même plus à se souvenir de comment était la vie sans lui et elle éspérait, au fond d'elle, ne plus revivre sans lui à ses cotés.
Il finit par s'écarter lentement et lui remit en place une mèche de cheveux.


Tu es... vraiment belle.
Elle aurait voulut répondre au compliment mais ne sût quoi répondre et se contenta d'un petit rire, pas un rire gêné mais un rire charmant et même un peu charmeur.

Tu veux que l'on s'assoit, ou que l'on se promène un peu peut être?

Elle aurait été prête à aller n'importe où pourvus qu'ils restent ensembles, les deux baisers qu'ils venaient d'échanger étaient pour elle les plus importants de toute sa vie.
Elle continuait de lui sourire et pris le temps de profiter de la légère brise qui soufflait avant de lui répondre avec ce petit sourire en coin si caractéristique des rares fois où elle se sentait bien.


"je suppose qu'on peut rester ici, on est assez à l'abri des regards..."

Elle le fixait de nouveau dans les yeux, elle le dévorait des yeux, pour être exact, elle n'arrivait plus à le lâcher, lui qui était devenu en l'espace d'une soirée la seule source de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

je suppose qu'on peut rester ici, on est assez à l'abri des regards...

Bien...

Il lui prit une nouvelle fois la main et la mena juste à coté du vieux banc en la regardant droit dans les yeux.
Elle était à présent tout pour lui, il désirait rester avec cette jeune fille jours et nuits entières...

Jesse attendit que la jeune femme s'assoit en première, ce qu'elle fit assez rapidement, avant de s'assoir lui même à ses cotés sur le bancs, ils étaient sous un grand arbre typiquement japonais qui de temps en temps perdait ici et là quelques feuilles sur le couple.
Le jeune homme ne lâchait pas Morgana du regard, jamais une fille ne l'avait autant attirée qu'elle, l'étudiante avait tout pour plaire...

Je suis dans la chambre 37, batiment sud et toi?

Le jeune homme lui adressa un large sourire, il ne savait pas vraiment de quoi parler avec elle sur le coup mais il ne le laissa pas paraitre et trouva vite sa question, lorsque d'un coup dans sa tête il se rappela l'état pitoyable de sa chambre...

* Les bières dans la salle de bain, les paquets de cigarette de mon voisin dans l'armoire... je n'aurai jamais du lancer ce sujet. *

Quoique sa chambre n'avait pas vraiment de différence avec celles des autres garçons de son age, et le fait qu'il lui parle de chambre ne voulait en aucuns cas dire qu'il l'invitait à y aller...

Jesse observa rapidement son portable, il affichait 11 heures, autant dire que le temps en compagnie de cette fille passait vite, trop vite...
Une douce brise de vent allégea l'atmosphère et eu pour conséquence de faire tomber quelques feuilles sur le couple d'étudiant, Jesse attendait calmement la réponse de la jeune fille tout en essayant de visualiser les feuilles frémissantes qui lui étaient tombées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:55

Il lui prit la main et l'amena près du banc où elle ne tarda pas à s'asseoir, toujours avec ce même sourire charmant.
Le temps lui semblait figé bien qu'il passât en réalité bien trop vite.


Je suis dans la chambre 37, batiment sud et toi?

Elle rougit la jeune fille rougit à cette question et mit un certain temps à répondre, elle pouvait difficilement lui dire où elle passait ses nuits, si on pouvait appeler ca des nuits.

*répond lui, bordel !*

*ah oui ? et je lui dit quoi ? "tu veux venir visiter ma cabane ? tu verras, c sympas, à part des morts y a pas de voisins !" sois serieuse, un peu !*

*tu passe pas toutes tes nuits là bas, seulement une nuit sur 2 !*

*pas bête...*

"je...je dors à l'hotel, je n'ai pas pris de chambre au lycée parcequ'à l'époque de mon inscription, je préférais rester seule..."

*et aussi parcequ'à l'époque je te possédais TOUTES les nuits, ce qui n'est plus le cas !*

Elle serra les dents en attendant la réaction de jesse : elle avait peur de faire mauvaise impression et qu'il lui pose des questions...gênantes alors elle se décida à ramener vite la conversation sur lui.

"et il y a d'autres personnes, dans ta chambre ?"

*raccroche toi au branches...*

Elle appréhendait un peu la situation, craignant tout à coup qu'il s'aperçut qu'elle changeait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

je...je dors à l'hotel, je n'ai pas pris de chambre au lycée parcequ'à l'époque de mon inscription, je préférais rester seule...

Jesse ne prêta aucune réelle attention au fait qu'elle dorme dans un hôtel, mis à part qu'il réalisa que dormir dans un établissement nécessitait tout de même d'avoir pas mal d'argent...

et il y a d'autres personnes, dans ta chambre ?

A cette question Jesse rougit, il n'avait peut être aucune raison de le faire mais il le fit tout de même... elle s'intéressait à sa chambre, demandait elle si il y avait une place pour elle? ou était ce une question comme une autre?...
Il hésita un peu avant de répondre sincèrement.

Et bien la chambre est soit disant au complet, nous sommes normalement 3 garçons et une fille, mais un des garçons et la fille ne sont jamais venu et mon voisin lui... est présent seulement du Lundi au Jeudi.

Il reprit d'un air charmeur mais amusé.


Donc pour répondre à ta question parfois je suis seul et d'autre fois non.


Le jeune homme lui adressa un sourire tout en tournant son regard sur une voiture de police stationnée un peu plus loin d'eux, avant de retourner poliment sur le fait qu'elle dorme dans un hôtel, d'ailleurs pour tout dire la question qu'il allait lui poser avait surement un sens caché... ou non.

Et, euh... tu ne comptes pas revenir dormir au Lycée? c'est surement plus pratique pour les matins... non?

Le jeune homme détourna son regard de la voiture pour le remettre dans , dans était bien le mot, celui de la jeune fille, en un bref instant d'ailleurs il aurait voulu une nouvelle fois l'embrasser... lorsque machinalement il leva sa main pour prendre la chaine en or qu'il avait habituellement autour du coup.

* Ah c'est vrai. *

Le jeune étudiant souria intérieurement en adressant un regard à la jeune fille qui ne pouvait seulement montrer l'amour qu'il lui portait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Et bien la chambre
est soit disant au complet, nous sommes normalement 3 garçons et une
fille, mais un des garçons et la fille ne sont jamais venu et mon
voisin lui... est présent seulement du Lundi au Jeudi.
Donc pour répondre à ta question parfois je suis seul et d'autre fois non.

*ce ne sera pas facile, donc...*

Elle se surpris elle-même à penser à cela mais ne s'attarda pas dessus, ne remarquant même pas l'absence de Kilia dans sa tête.
Il fixait une voiture de police et Morgana se sentit blême en imaginant ce qui avait pût se passer la veille.


Et, euh... tu ne comptes pas revenir dormir au Lycée? c'est surement plus pratique pour les matins... non ?
quel soulagement ! il ne semblait pas s'attarder sur le fait qu'elle dorme à l'hotel et ceci la ravie. Elle souria ensuite en tentant d'imaginer pourquoi il lui posait cette question et cela la ravie aussi. Leurs regards se plongèrent à nouveau l'un dans l'autre et elle repris son petit sourire en coin avant de lui répondre sur un ton presque charmeur.

"hé bien, je n'ai jamais eût de problèmes mais je suppose que si je devais le faire, pour une raison ou pour une autre...je le ferais sans hésiter..."

elle faillit
s'avancer pour l'embrasser de nouveau avant de remarquer qu'il
cherchait quelque chose autour de son cou.

*ah oui !*

Elle plongea la main dans sa poche et en ressortie la chaîne en or qu'elle lui tendit.

"tiens, cadeaux !"

Elle lui fit son plus beaux sourire en attendant qu'il la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

hé bien, je n'ai jamais eût de problèmes mais je suppose que si je devais le faire, pour une raison ou pour une autre...je le ferais sans hésiter...

Jesse souria en entendant la réponse de la jeune fille, elle laissait peut être paraitre un sous entendu...
Il remarqua qu'elle recherchait vivement quelque chose dans sa poche lorsqu'elle en sortie sa chaine en or, et tout en lui adressant un magnifique sourire elle lui adressa la parole.


tiens, cadeaux !

Morgana lui adressa un large et charmant sourire tout en lui tendant la chaine en or qu'il lui avait donné la veille au soir, par un nouveau sourire, en quelque sorte pour répondre à celui de la jeune fille, Jesse saisit doucement sa chaine en or...
et ne lui répondit rien mis à part un délicat mais court baiser qu'il déposa sur ses lèvres.

Je te remercie! mais...

Le jeune homme se rapprocha de l'étudiante tout en lui passant délicatement ses mains derrière la nuque, leur position était telle qu'ils avaient visage face à visage, lèvres face à lèvres.
Jesse aurait pu l'embrasser mais se ne fût pas le cas, il essayait d'accrocher et ainsi de donner sa chaine en or à Morgana...
Après quelques courts instants le crochet se ferma et Jesse recula quelque peu son visage de celui de la jeune fille pour lui parler tendrement.


... mais elle est à toi maintenant.

Jesse observait avec douceur sa compagne, aucun doute cette fille était celle avec qui il voulait passer tout son temps, toutes ses journées et toutes ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:40

Morgana nageait en plein rêve et lorsqu'il se rapprocha d'elle et colla son front au sien, lui tenant la nuque après un court baiser, elle s'attendit de nouveau à ce qu'il l'embrasse...mais il n'en fit rien. Il finit par s'éloigner d'elle et Morgana remarqua alors que la jolie chaîne en or se trouvait autour de son cou, juste un peu plus sérée que sa petite horloge-collier.

elle est à toi maintenant.
Elle lui sauta au cou et l'embrassa beaucoup plus fort qu'il ne venait de le faire, lui faisant ressentir l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Lorsque leur long baiser fût terminé, elle resta collée à lui.

"merci beaucoup...j'en prendrais soin comme le lien qui nous unis !"

Elle le réembrassa mais fût perturbée par l'arrivée d'un officier de police qui toussa, histoire de signaler sa présence.

"Excusez moi, jeunes gens, je souhaiterais vous interroger au sujet de la mort du vigile de votre lycée...si vous aviez 5 minutes à m'accorder..."

*mince, il dérange un peu, lui !*

*Laisse moi faire, je me le fait et vous pourrez reprendre !*

*non, tu ne tuera personne aujourd'hui !*

Morgana se mit à suer à grosses goutes et avait dût devenir pâle rien qu'en pensant qu'elle pouvait aller en prison. Ses mains se mirent à trembler, ce que seul jesse pouvait sentir, ses mains étant posées sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Morgana embrassa une nouvelle fois Jesse lui montrant ainsi tout l'amour qu'elle lui portait, avant de terminer et de rester collé à ses cotés...

merci beaucoup...j'en prendrais soin comme le lien qui nous unis !

Jesse n'eut pas le temps de répondre qu'ils s'embrassaient une nouvelle fois Morgana posant ses mains sur son torse, il nageait dans le bonheur à l'état pur lorsqu'une voix plus ou moins grave vint à les couper dans leur occupation.

Excusez moi, jeunes gens, je souhaiterais vous interroger au sujet de la mort du vigile de votre lycée...si vous aviez 5 minutes à m'accorder...

Autant dire que l'agent tombait mal, Jesse voulait profiter au maximum de cette matinée aux cotés de Morgana... et voila qu'un agent demandait quelques minutes pour ,surement, les interroger... les mains de la jeune fille posaient sur le torse de Jesse à sa grande surprise tremblaient légèrement.
Le seul réflexe qu'il eu fût de poser sa main sur la cuisse droite de la jeune fille tout en lui adressant un doux sourire comme pour la rassurer avant de prendre poliment la parole


Si vous ne nous gardez pas trop longtemps avec plaisir...

Bien, je vous remercie. Pour gagner du temps je vais vous interroger ensemble...

L'officier sortit un calepin de sa poche avant d'entamer une phrase.


Ou étiez vous hier soir aux environs de 20 heures?

Cette question tracassa Jesse, à 20 heure ils étaient bien dans la partie du lycée ou l'incident s'était passé plus précisément dans une salle de classe et ils avaient même entendu le vigile...
Si ils ne voulaient pas avoir de problème il fallait qu'ils inventent quelque chose... et vite.


Euh... nous étions dans ma chambre...

Jesse n'osa pas jeter un œil à sa compagne et fit mine du coup de regarder l'officier, qui notait d'ailleurs quelque chose dans son calepin...

Quel est le numéro de votre chambre?

hum.. Trente-sept!

Et vous faisiez?

Jesse ne répondit pas à la question, sa main était toujours sur la cuisse de Morgana, et elle était d'ailleurs bien là ou elle était, même si sa main aurait pu être encore mieux placée dans d'autres circonstances...
Il tourna son regard vers la jeune fille en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

les questions du policier allaient comencer et Morgana sentit qu'elle allait flancher, elle ne se sentait pas bien.

*allez ! tu as besoin de moi, là !*

*non, je...*

*tu as envie de finir en prison ? ALLEZ !*

Elle serra les dents tandis que Jesse posa délicatement sa main sur sa cuisse ce qui eut pour effet de la détendre.


*YES !*

*non !*

Trop tard, sa montre se déclencha et kilia était là, pas pour longtemps, étant donné qu'il faisait jour mais elle était bien là.

Ou étiez vous hier soir aux environs de 20 heures?

Euh... nous étions dans ma chambre...

*malin...osé mais...malin*

Quel est le numéro de votre chambre?

hum.. Trente-sept!

Et vous faisiez?

*héhé...*

Kilia pensait bien qu'il n'oserait pas répondre à cette question, ou tout du moins qu'il ne le ferais pas sans son consentement.
Il posa sur elle un regard qui se voulait rassurant accompagné d'un sourire charmeur.
Elle saisit son bars et lui rendit son sourire avant de l'adresser au policier avec sa classique voix cassante et cynique.

"Vous voulez vraiment savoir ?...la pudeur m'interdis de vous répondre, monsieur..."

Le policier rougit et tourna la tête, sans doute afin de ne pas avoir l'air de regarder la main de Jesse.

"Autre chose ?"

Cette phrase avait été dite avec un ton quasi menacant et le policier lui jeta un regard froid avant de leut faire un signe.

"on vous rapellera si besoin est !"

Il était partit et Kilia était toujours là, Morgana n'avait pas assez de volonté pour reprendre sa place.

*je vais m'amuser un peu en attendant...*

"on l'a joué fine là, non ?"

Elle ne lachait pas son bras, lui montrant que sa main ne la gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:10

Vous voulez vraiment savoir ?...la pudeur m'interdis de vous répondre, monsieur... Autre chose?

Jesse sentait la poigne de la jeune fille sur son bras, lui interdisant de le retirer... bien qu'il n'avait d'ailleurs aucune intention de le retirer...
Le policier face aux répliques plutôt sèches et rapides de Morgana décida d'abandonner.


on vous rappellera si besoin est !

L'officier était partis en direction d'un autre groupe d'étudiant placé un peu loin du couple tandis que la jeune fille ne lâchait toujours pas le bras du jeune homme.
Il ne bougeait pas observant calmement sa compagne lorsqu'elle prit la parole d'un air plus ou moins amusé.


on l'a joué fine là, non ?

Il lui adressa un sourire avant de lui répondre calmement.

Tu as raison. Il ne fallait pas trop lui en dire...

Il soupira discrètement avant de reprendre en lui souriant

Nous nous retrouvons au point de départ.

Jesse avait aimé la façon dont elle avait usé pour répondre à l'officier,et sans un mot il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser bien plus passionnément que les autres fois.
Si elle se prêtait au jeu il n'hésiterait pas d'ailleurs à utiliser plus que ses lèvres pour l'embrasser cette fois ci...
Profitant du baiser il libéra son bras de la jeune fille pour le poser délicatement sur son ventre hésitant à aller plus loin... il décida rapidement que laisser sa main sur son ventre était déjà un bon début, libre à elle de faire ce qu'elle voulait après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

*hihi ! ca va être marrant !*

*non ! arrête ca !*

Tu as raison. Il ne fallait pas trop lui en dire...Nous nous retrouvons au point de départ.

Lorsqu'il s'avanca afin de l'embrasser, Morgana parvint à reprendre le dessus et, sans doute même si jesse le remarquait, sa montre-collier se mit à jouer sa douce mélodie, laissant place à Morgana.

*imbécile ! j'aurais pût...*

*rien du tout ! c'est mon histoire, pas la tienne !*

Jesse laissa alors sa main courir et la posa sur le ventre de la jeune femme qui n'arrivait plus à savoir où elle en était, c'était trop d'émotions d'un coup.
Le baiser se poursuivi sans que même un passant ne les remarques : ils étaient seuls, dans un petit monde où même Kilia n'avait plus son mot à dire...Morgana retrouvait sa vie.
Elle fit glisser sa main droite derrière la nuque du jeune homme tandis que sa main gauche venait rencontrer celle de Jesse, posée sur son ventre.
La scène aurait pût mal se terminer si Kilia était restée mais Morgana ne s'en inquiétait plus, sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:58

Jesse embrassait avec plaisir la jeune fille, qui avait passé sa main droite derrière sa nuque et qui tenait à présent la main du jeune homme...
Il ne pensait à plus rien mis à part ses gestes, Jesse laissa sa main gauche sur le ventre de l'étudiante avant de passer l'autre dans les cheveux blonds de celle ci, il décida par la suite d'aller plus loin dans ce baiser et de passer d'un baiser amoureux à un baiser langoureux.
Le jeune homme s'exécuta donc en passant délicatement et doucement sa langue dans la bouche de l'étudiante, se qui l'étonna peut être, mais peut importe pour Jesse... il l'aimait, le jeune homme n'osa pas faire de mouvement trop brusque et continua donc de l'embrasser en "caressant", si c'était bien le mot, la langue de sa compagne attendant qu'elle même décide de suivre ou d'arrêter ce baiser langoureux.


* Je n'aurai peut être pas du, elle va me trouver trop rapide... *

Il était sur un nuage, accompagné de la fille avec qui il voulait partager de nombreux moments... en un mot cet instant était magnifique, le fait d'embrasser Morgana ne faisait qu'amplifier les sentiments du jeune homme envers elle, il n'osait même plus se retirer, s'était le premier baiser ou il utilisait sa langue avec elle, bien qu'ils utilisaient encore guère leurs langues, seule la langue de Jesse faisait de simple caresse à celle de Morgana.


* Elle n'apprécie peut être pas *

Le jeune homme se posait trop de question se qui eu pour conséquence de le faire douter, il décida donc d'arrêter de l'embrasser ainsi.
Il se retira doucement de la bouche de Morgana avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille.


Je.. Je t'aime.

Jesse était plus que sincère,il adressa un sourire à la jeune fille, elle avait peut être aimer ce baiser ou peut être pas, mais au moins il savait qu'en disant ceci il avait plus de chance d'en avoir un autre... et cette fois ci elle même se lancerait peut être à l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Enfin, le baiser qu'elle attendait tant arriva. Un long baiser langoureux dont elle avait rêvée pendant toutes les dernières heures.
Mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
Visiblement hésitant devant l'hésitation propre de Morgana, Il finit par se retirer et posa ses mains sur ses hanches en lui adressant un magnifique sourire.

Je.. Je t'aime.

"moi aussi...je..."

Elle ne savait pas quoi dire, en plein rêve, elle se contenta de le serrer au cou en lui rendant son baiser.
Ils étaient deux, cette fois-ci, leurs langues dansants l'une avec l'autre dans un monde que seul eux imaginaient et voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Empty
MessageSujet: Re: RdV à 10 h. [Morgana Morgans]   RdV à 10 h. [Morgana Morgans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RdV à 10 h. [Morgana Morgans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser