Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 relaxe (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:00

Akira était sortie a l'extérrieur car il avait grand besoin de se détendre. Il alla donc s'asseoir sur un banc pour ne pas se cacher du soleil. Les doux rayons du soleil lui caressait doucement le visage et le réchauffait. Il prit une grande bouffer d'air et il ferma les yeux. Il s'était apporter un livre , juste pour passer le temps. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de gens a l'exterrieur même si il fesait un temps magnifique. Il ouvrit donc son livre et commenca a bouquiner.

Même si l'ambiance était calme , il n'arrivait pas a se concentrer sur sa lecture. S'était même son roman préféré et il ne pouvait pas en lire une ligne sans être dérranger par un sifflotement d'oiseau , ou même un courant d'air . Il ferma donc son livre et décida de s'allonger sur le banc. Il n'y avait personne a première vue , c'est donc pour sa qu'il se permis de le faire.

* Je n'ai pas eu la chance de croisé beaucoup de gens pour le moment...dommage...*

De nature renfermer , il ne parlait pas beaucoup , mais il avait toujours eu une facilité a se faire apprécier des gens, mais pour le moment il ne connaissait pratiquement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

La jeune Yû, toujours en promenade à travers le grand établissement de Shimizu, avait dans ses mains son chapeau blanc avec comme décoration un gros ruban de couleur jaune. Le soleil rayonnait beaucoup sur l'espace où elle marchait doucement, la jeune fille décida donc de mettre son accessoire sur sa tête, se protégeant des rayons de chaleur.

Marchant tout en tenant un petit bout de sa robe rouge, avec une de ses main, elle eut un petit sourire croisant quelques lycéens qui parlaient, riaient. Depuis son arrivée, elle avait fait quelques rencontres mais sans plus, elle soupira alors, le coeur battant à cent à l'heure, déjà quelques pas faits à travers l'énorme espace de Shimizu qu'elle se sentit presque envahie par la fatigue. Il faisait quand même chaud et cela semblait normal que la Shirasaki soit vite épuisée.

Elle balaya son regard et vit un banc, occupé certes par quelqu'un mais elle se demandait si elle pouvait s'y asseoire. Pour le savoir, autant le demander.
Elle s'approcha du jeune homme, sûrement lycéen de Shimizu, et avec un sourire, un peu tremblante de parler avec un inconnu, demanda.

- Excusez-moi, pourrai-je m'asseoire à côté ?


Elle enleva son chapeau pour pouvoir montrer son visage fin et doux. Yû espèrait qu'elle ne dérangerait pas, au pire, si l'inconnu ne voulait pas, elle pouvait partir et chercher ailleurs, un endroit pour pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

Akira se fit surpprendre par une voix douce qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir pres de lui. Il se redressa sur le champs pour laisser de la place a la jeune fille. Il releva les yeux vers elle et lui sourit , elle était très mignonne avec sa petite robe rouge et son chapeau. Il fit signe de la tête comme quoi elle pouvait s'asseoir pres de lui , il se sentait un peu gêner d'avoir été surppris coucher comme sa sur un banc en pleine journée. Il regardait toujours la jeune fille un sourrire aux lèvres..

'' Désoler j'ai pris ce banc a moi seul , je penais que j'étais seul...enfin ^^ je m'appel Akira je suis étudiant a Shimizu en 4ieme année ^^ et vous êtes?..''

Il fesait une chaleur étouffante , cela l'avait donc un peu assomer , alors il avait l'air un peu endormis..Il ne voulait pas s'étirer devant elle cela lui semblait tout a fait impolie et déplacer. Il n'en fit donc rien et il se contenta de lui sourrire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

Yû eut un sourire doux et prit alors place auprès du jeune homme, il avait l'air endormi mais c'était normal après tout puisque la chaleur qui y régnait dans cet énorme espace qu'était la cours du lycée Shimizu était assez haute, la jeune fille posa ses yeux bleus océan sur son chapeau, sur ses genoux désormais. Elle aussi, était un peu fatiguée, le soleil frappait dur avec ses rayons, et la Shirasaki n'arrivait pas tellement à supporter une température assez elevée, le Printemps était sa saison préférée, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, la balance idéale !

Elle tourna sa tête vers Akira, et remettant ses quelques mèches brunes en place, pour dévoiler tout son visage, pouvant enfin répondre à son interlocuteur.

- Ce n'est pas grave. Ne vous inquiétez pas.

Elle enchaîna sur la présentation, désormais.

- Je m'appelle Yû, Yû Shirasaki, je suis en deuxième année dans ce lycée, et je suis nouvelle.

Puis elle tourna sa tête, regardant le paysage du lycée de Shimizu.

- Il fait une de ces chaleur. Je suis un peu fatiguée, pas vous? Je crois même que je vous ai déranger, vous deviez être en train de dormir, non ?


Elle reposa ses yeux bleus sur ceux d'Akira, accompagné d'un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

Douce et gentille voila ce qu'elle lui inspirait. Elle semblait être aussi endormis que lui , elle avait une voix appaisante il adorait sa . Il ne pouvait pas s'empêcher de sourrire il avait l'air un peu idiot a premiere vue. Il finit par détourner le regard car se faire fixer de la sorte sa devais être un peu agacant. Elle était vraiment mignonne ..elle était plus jeune que lui de deux ans même. Elle lui posa deux questions et il s'empressa de lui répondre.


" Ah ... non vous ne me dérangiez pas du tout tant mieux vous m'avez fait réaliser que je gênait les lieux ^^'...Mais non je ne dormais pas je me reposais un peu les yeux..enfin...je suis enchanter de faire votre connaissance..."

Il tendis doucement la main pour la lui serrer amicalement. Puis il eut un idée , car les deux individus commencaient litéralement a cuire au soleil..Il soupira et se tourna de nouveau vers Yû un sourrire aux lèvres..

" Pourquoi n'irions nous pas nous asseoir sous cet arbre la bas ^^ on auraient moins chaud et l'endroit me semble confortable ...qu'en dite vous..mais j'y penses peut être voulez vous êtres seule et je vous dérrange..."

Il détourna le regard gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

Yû serra alors la main de Akira, elle était si grande vu la taille de la sienne, ce qui fit un peu rire la jeune Shirasaki, qui retira doucement son membre pour le reposer à côté de l'autre, sur son petit chapeau blanc. Elle hôcha de la tête, accompagné de son habituel sourire, faisant virevolter ses quelques mèches brunes au niveau de sa frange. Passant une main dans ses longs cheveux, elle sentait la chaleur forte du soleil s'apposer sur ses épaules et brûlant un peu dans le sens figuré du terme sa tête.

- De même, je suis enchantée.


Elle se leva alors, époustant alors sa robe rouge avant de se tourner vers Akira, il avait raison, s'asseoire sous ce cerisier en fleur n'était pas plus mal, de plus, il y'avait de l'ombre, et cela ferait un peu de bien à la Shirasaki qui sentait le malaise arriver en elle, rester quelques minutes de plus sous ce soleil brûlant et elle rencontrera le sol, s'évanouissant, donc pas ça ici !

- Oui, je veux bien. Allons-y alors.


Elle emboîtant le pas pour faire le petit chemin court jusqu'au cerisier et s'assied alors sur ses genoux, son chapeau à côté d'elle.

- Je ne veux pas être seule, je suis nouvelle, j'ai un peu peur de l'être en fait. Enfin, c'est normal non? Enfin, je veux dire.. Que .. Ah! Pardon, je m'emporte..

Elle eut une goutte d'eau apparaître sur le côté de sa tempe et agita ses mains désignant le fait qu'elle était gênée, son regard s'était transformé en un visage niais, un peu paniqué mais amusant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

Elle était toute mignonne avec ses petite manies, il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourrire , elle s'était emporter en lui disant qu'elle ne voulait pas être seule et qu'elle en avait peure, enfin comme la plupart des gens , Akira lui ca ne le gênait pas du tout d'être seul, mais il était bien heureux d'avoir un peu de compagnie. Elle accepta de venir s'asseoir avec lui , il lui sourit et il lui tendis la main pour l'amener avec lui sous le cerisier.

'' Ne vous en faite pas , je suis vraiment heureux de me trouver en votre compagnie ^^ ce n'est rien ne soyez pas gênez pour si peu , la majorité des gens n,aime pas être seul..enfin...''

Il s'assit donc sous l'arbre , la température était parfaite s'était magnifique , a chaque coup de vent , quelques pétales des fleurs du cerisier vollaient dans les airs , on aurait dit un environnement magique.

'' Alors , vous êtes donc toute nouvelle ! j'espère que vous vous plaisez ici , vous avez rencontrer beaucoup de gens ? ''

Il déplaca quelques mèches rebelles qui lui étaient tombés dans le visage a cause de la brise. Avec cette ambiance la jeune femme semblait encore plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:08

Yû soupira de soulagement, amenant sa petite main vers son coeur, heureuse de n'avoir pas contrarié sans le vouloir Akira. Elle reprit son sourire normal et leva son regard vers les fleurs de cerisier qui tombèrent sur le sol et volèrent en même temps. C'était quelque chose d'agréable à observer, l'ambiance était douce, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation, confortable et sans douleur.

- J'imagine. Cependant, il existe toujours des loups solitaires.

Répondit-elle en attrapant une pétale de cerisier qui tomba dans sa main, elle approcha son membre de son visage et observa avec finesse le petit particule floral. Loup solitaire, Yû detestait employait ce genre de terme mais pourtant on la qualifiait de la sorte quand elle était encore plus jeune, toujours seule avec ses bouquins poussiéreux et compliqués à comprendre mais tellement efficace pour pouvoir se cultiver.

La Shirasaki tourna son regard vers Akira, répondant à sa question suivante.

- Oui, oui, je suis nouvelle. Je viens juste d'arrivée, je visitai l'établissement, c'est très grand. J'ai rencontrer quelques personnes sur le chemin, mais pas de professeurs encore.. Et vous ?

Elle eut les joues rosies lorsqu'Akira remit quelques mèches de sa chevelure, elle recula sa tête de quelques centimètres, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:50

Losque'elle rougit et qu'elle recula le visage Akira ne pu s'empêcher de sourrire , mais il recula sa main doucement car il ne voulait pas l'embarasser. Elle non plus elle ne connaissait pas grand monde , tant mieux ils feraient connaissance maintenant elle était bien gentille..la phrase qu'elle vennait de mentionner...il existe toujours des loups solitaire..Il se sentait comme sa parfois..solitaire...Il baissa le regard comme si il était perdu...Puis il répondit a la question de Yû d'une voix calme..

'' Et bien pour le moment je n'ai rencontrer que deux personne..vous et une autre jeune femme..mais aucun professeure ...Je suis heureux que vous vouliez bien rester en ma compagnie, merci ''

Il releva la tête avec un sourrire accrocher jusqu'aux oreils , le temps commencait a se rafraichir la brise devennait de plus en plus forte mais il ne s'en plaignait pas s'était mieux que de mourrire de chaud en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:02

Yû mit ses deux petites mains sur ses genoux, tripotant un peu le tissus de sa robe rouge, semblait-elle nerveuse ? Gênée ? Les deux ? Peu importe, elle était un peu stressée mais elle ne savait pas pourquoi. La température qui régnait dans la cours était assez haute mais heureusement que quelques brises fraîches vinrent chatouillaient les joues de la Shirasaki qui ferma quelques minutes ses yeux appréciant cette sensation douce.

Akira l'avait remercié ? Yû ouvrit subitement ses yeux, avec un regard surpris. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais elle hôcha de la tête, contente de rendre service à quelqu'un.

- Mais ne me remerciez pas. C'est normal, et c'est mieux que d'être seul non ? Enfin, quand on n'est pas avec quelqu'un, on peut s'ennuyer.


Disait-elle en baissant son regard vers l'herbe fraîche et verte. Puis relevant sa tête avec un mince sourire vers Akira, elle déclara.

- Peut-être qu'en allant en cours, on peut en rencontrer un ! Je suis déjà allée au cours d'anglais mais j'ai raté la leçon entière, le premier jour. Je n'ai pas pu parler au professeur, il était entouré de jeunes filles.

Elle soupira à cette idée, elle qui voulait absolument avoir des cours d'anglais, pour s'améliorer, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:47

Elle avait vraiment l'air de tenir a rencontrer un professeur, la raison...il cherchait toujours ... Peu importe , si elle avait envie d'en rencontrer un elle avait tout a fait le droit. Lui il s'en fichait pas mal. Il leva les yeux vers elle de nouveau ..le temps s'était vraiment rafraichit..Il se dit qu'ils pourraient aller se promener dans le jardin , il fesait moins chaud certe mais le soleil lui était toujours la .

'' Dis désoler si je te fais encore déplacer , dis le si tu n'en a pas envie , mais tu veux qu'ont aillent visiter le jardin ..? ''

Il lui sourit , il voulait vraiment qu'elle décide .. le sourrire de la jeune femme, sa facon de lui parler soucement , il s'était deja attacher a tout cela. Il se passa une main dans les cheveux , ils commencaient a le gener a toujours lui tomber dans la figure. Akira ne parlait pas beaucoup , mais a vrai dire il n,avait jamais vraiment beaucoup parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Yû se leva doucement tout en reprenant son chapeau pour scruter un peu le ciel, le soleil ainsi que le ciel bleu azur étaient toujours présents, ce qui la fit sourire de nouveau. Puis, vint la demande de déplacement du jeune Akira qui souhaitait aller visiter le jardin, pourquoi pas ? La Shirasaki hôcha de la tête en guise de réponse tout en mettant son accesoire blanc sur sa tête pour se protéger de la chaleur tout au long de la ballade auprès du jeune lycéen.

- Je veux bien ! Tant qu'on ne court pas.

Disait-elle avec un sourire niais, pas qu'elle n'aimait pas ça, mais courir sous cette chaleur, non merci. Et elle n'avait pas les vêtements adéquates pour ce faire. Cependant, elle s'était posé la question cruciale, c'était toujours à elle de décider si oui ou non, ils pouvaient faire çi ou ça. S'approchant un peu plus d'Akira et se penchant vers lui car il était encore assis, la Shirasaki lui demanda.

- Dis, tu veux faire quelque chose en particulier ?

C'était à son tour de demander ce qu'il voulait faire ! En bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:41

Akira se mit donc en marche lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait bien aller se balader avec lui pour aller visiter le jardin. Une fois de plus elle se montrait des plus gentille. Il se demandait pas ou commencer le jardin était plutot grand. Elle lui demanda ensuite si il voulait faire quelques chose en particulier. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle lui demandais cette question, car il vennait de lui demander d'aller visiter les lieux avec lui , donc il ne vouyait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire d'autre.

'' Euhm..et bien, contentons nous de marcher et ensuite nous trouverons quelques chose de plus...amusant si tu veux ^^...mais sinon on peut le faire immédiatement...''

Il lui sourit et s'arrêta un peu de marcher pour attendre une réponse ou bien peut être pour la laisser choisir le chemin qu'elle voulait. C'est vrai que si elle désirait s'amuser il n'avait pas choisit l'activitée la plus dynamique mais bon, par cette chaleur , elle l'avait dit elle même il vallait mieux ne pas trop s'énerver.

( désoler pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

[Pas de problèmes. Belle bannière *___*]

Yû fit quelques pas aux côtés d'Akira, elle regardait droit devant elle tout en pénétrant dans l'immense jardin du lycée de Shimizu, la température était toujours aussi haute mais les brises assez fraîches vinrent chatouiller les joues de la jeune Shirasaki qui eut un sourire, en fin de compte, c'était efficace de sortir par ce temps-là, on ne brûlait pas au soleil au moins.
Elle avait toujours son chapeau sur sa tête au cas-où, et s'arrêta en même temps que son ami. La question de la jeune fille le pertuba un peu, ce qu'elle avait remarqué, en fait, elle se sentit un peu idiote sur le coup et eut alors des joues rosies tout en se tortillant les doigts, signe qu'elle était nerveuse. Elle regarda le sol avec une pointe de gêne qui se voyait fort bien.

- Oui, pardon.

Disait-elle en levant sa tête vers Akira et souriant de plus belle. Elle balaya alors son regard sur le grand jardin de l'établissement pour voir de magnifiques par terres de fleurs, des arbustes, des arbres géants fleuris. Elle ne put qu'être surprise d'émerveillement pour se lancer vers les végétaux. Elle quitta alors un instant les yeux de son ami pour courir vers un buisson fleuries dont elle ne connaissait pas exactement le prénom.

- C'est joli.

Disait-elle en se baissant un peu, mettant les mains sur ses genoux. Elle se demanda si on pouvait cueillir au moins un petit bouquet. Son regard se balança alors vers le sol où elle fut surprise par la splendeur de roses blanches qu'elle ne put s'empêcha d'en cueillir deux à l'abri des regards indiscrets, elle ne pouvait pas y résister.

Puis tout en se tournant vers le jeune homme, elle marcha vite fait et tendit le petit bouquet à celui-ci avec un sourire enfantin mais mignon à regarder.

- Tiens, c'est pour toi.


Les bras tendant vers Akira, les roses blanches agréables à regarder nageaient dans les petites mains de la Shirasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

(Merci^^)

Akira ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire lorsqu'elle rougit et qu'elle s'ecxusa, le rire n'était pas bien méchant, en fait il avait vraiment rit gentilment. Elle était toute mignonne quand elle rougissait, il avait envit de la prendre dans ses bras et de lui faire un calin. Celle-ci semblait vraiment émerveiller lorsqu'elle entra dans le jardin, elle se précipita vers un buisson recouvert de fleurs, puis elle revint vite vers lui et elle lui donna une rose blanche. Akira rougit un peut, et il se sentit tellement gener qu'il tourna la tête et il murmura un petit merci...Après tout , d'habitude les filles qui recevait des fleurs des garcons rougissaient, pas le contraire.

'' Merci tu es gentille ''

Il prit doucement une rose et il commenca a en retirer les épines. suite a cela il la posa dans les cheveux de sa nouvelle amie. L'autre il décida de la garder entre ses mains. Puis il se remit a marcher , après tout il ne fesaient que commencer a visiter le jardin , si sa continuait comme sa Akira serait assaillit de fleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:23

Yû fut contente qu'Akira ait accepté son cadeau, des fleurs, ça fait toujours plaisir et vu les roses qu'elle venait de cueillir, cela sentait très bon, le parfum que dégageait le végétal était doux, et la Shirasaki pouvait très bien le ressentir rien qu'en effleurant les pétales avec ses doigts fins. Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme prenne la fleur blanche pour la mettre dans les cheveux de Yû, cette dernière ressentit alors une gêne, jamais un garçon ne lui avait fait ce genre de geste, gentil et aimable en même. Elle regarda alors Akira, et eut les joues encore une fois rouges rien qu'en sentant sa main effleurait de peu sa joue pour mettre la rose dans ses cheveux.

Yû enleva alors doucement son chapeau et passa sa petite main dans ses mèches, elle était nerveuse, et timide et le montrait très bien à Akira. Elle voulait toucher la rose blanche, et sentir les pétales douces à souhait de ses doigts.
Elle ne put s'empêcher de sourire au lycéen.

- De rien, et heu, merci.

Au départ, les fleurs étaient destinées au jeune homme mais une des deux eut finit dans les cheveux de la demoiselle. Tenant maintenant son chapeau dans ses deux mains, elle suivit son ami, les joues de moins en moins roses, elle se calma. Rien qu'un geste de ce genre, et la Shirasaki pouvait partir dans une timidité inconcevable !
Tout au long du chemin, elle regarda droit devant elle jusqu'à voir un petit papillon passait devant ses yeux, volant autour des deux jeunes lycéens. L'insecte finit alors pas se poser sur la rose de Akira, qu'il tenait dans sa main. Yû s'arrêta brusquement.

- Ah! Akira! Regarde! Un papillon s'est posé sur ta rose.

Elle eut un sourire et regarda la plante ayant maintenant un papillon immobile mais bougeant quelques fois ses ailes sur les pétales blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:15

Akira pouvait voir la gêne de Yû de plus en plus rouge. Elle était drole a voir. Ils continuèrent a marcher...un léger silence s'installa, et Akira trouvais qu'il commencait a peser ...Il se sentait mal de n'avoir rien de bien interessant a raconter a la jeune femme. Il se passa une main dans les cheveux nerveusement , puis elle s'écria soudainement '' Ah! Akira regarde un papillon c'est posé sur ta rose !'' ce qui brisa le silence. Il sourit et il baissa le regard vers la rose qu'il avait dans la main. Effectivement il y avait un jolie papillon. Il continua de le regarder ...

'' Oh , ^^...Il a des belles couleurs en tout cas...mais euuuu je fais quoi la...je ...je le laisse sur la rose ou je continue de me balader avec ^^''.....''

Akira ne avait pas trop quoi faire de la fleur et du papillon ...Il tendit donc gentilment la fleurs a Yû en souriant, mais lorsque celui ci bougea la fleur le papillon s'envola et partie se poser sur la fleur que la jeune femme avait dans les cheveux. Il garda donc sa rose et la pausa dans la poche de sa chemise.

'' Je crois qu'il te préfère a moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:15

Yû continuait à contempler la rose blanche qui se tenait dans la main du jeune Akira, elle semblait attirée par l'insecte majestueux qui battait des ailes doucement, restant immobile. Elle allait levait sa main pour essayer d'effleurer ne serait-ce une aile, la Shirasaki aimait beaucoup les papillons, rien que de les voir en liberté et s'envoler au loin dans les airs la faisait sourire. Elle ressentait une touche d'indépendance rien que de voir quelque chose avec des ailes, un oiseau blanc ou un papillon, elle souhaitait être comme eux. Seule certes mais débrouillarde pour survivre. Ce mot était un peu fort et brusque mais c'était ce que Yû ressentait dorénavant, elle n'était pas avec son cousin vingt-quatre heures sur vingt-quatre et était pour la plupart du temps en solitaire au lycée, n'arrivant pas à retrouver ses amis(es) de vu, tellement l'établissement était gigantesque. Elle ne s'y était pas encore faite, en fait.

Le papillon vola encore une fois, mais cette fois-ci pour se poser sur la rose qu'avait Yû dans ses cheveux, elle resta immobile et leva ses yeux pour mieux voir puis ces derniers se posèrent sur ceux d'Akira.
Elle eut un grand sourire à son attention.

- Il nous aime bien.

Disait-elle en enlevant doucement la rose de ses cheveux évitant que l'insecte ne s'envole, ce qui fonctionna à merveille. Elle avait la fleur dans ses deux mains joignant pour faire un espèce de support contenant la plante. Yû s'approcha d'Akira un peu plus, ses mains touchant la sienne qui possédait la fleur blanche.

- Regarde, regarde, il est trop beau.

Cependant, au fil de l'observation, la sonnerie retentit alors signalant que c'était le terminus de la pause. Yû sursauta, ce qui fit envoler le papillon.

- Ah c'est l'heure.

Elle garda toujours sa fleur blanche avec elle, et eut un sourire envers Akira, le saluant alors.

- Je vais y aller. J'ai passé un agréable moment avec toi. A bientôt, je l'espère.

Disait-elle en allant déposer un petit bisous sur la joue de son ami pour ensuite repartir.

[ HRP : Désolée je l'ai fait partir car je ne voulais plus te bloquer ToT Donc voilà, c'tait fuun, arigatô ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relaxe (libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe (libre)   relaxe (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxe (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» [Libre] Where ich am ?
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser