Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:24

Arriver dans le bureau, le professeur navait pas le choix de les laisser seul, il devait aller faire son cours.

- Je ne veux pas de bataille. Si jamais j'apprend que vous vous etes battu encore, c'est chacune une retenu pendent une semaine, comprit.


- Mmmouai. Dit Naomi encore bayoner. XD

L'a, etait Naomi avec son ruban adesife sur la bouche contant le tuile sur le plafond. Elle regarda la jeune fille puis lui dit:


- Mmma che nooumet.

Voyant qu'elle avait encore le ruban, elle l'aracha puis une ligne de sang revola.

- Oups!!! Bon, je disait, moi c'est Naomi, et je suis ton pirt cauchemard pendant tout le reste de ton annee scolaire.

Naomi sorta une clope de sa poche, puis l'aluma. Elle fumait tout en regardant le jeune fille. Elle lui envoyait le fumer dans la figure. Puis Elle s'instala confortablement comme si elle etait chez elle. Elle se mise les pied sur le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

Le professeur les laissa dans le bureau de la directrice, les menaçant d'une retenue si elle recommençait. Asuka hocha de la tête d'un air distrait et il partit, leur jetant un regard en coin, pret au cas où cela dégenererait. La directrice n'était pas la. Asuka s'assie dans un des fauteils, devant le bureau. Suivie de près par l'autre jeune fille qu'Asuka feignait d'ignorer.

- Oups!!! Bon, je disait, moi c'est Naomi, et je suis ton pirt cauchemard pendant tout le reste de ton annee scolaire.

Asuka lui jeta un rapide coup d'oeil et fixa son attention sur un stylo qui trainait.

- Asuka.

Elle ne put réprimer un sourire quand elle lui annonça qu'elle serait son pire cauchemard jusqu'a la fin de l'année.

- J'en tremble !

D'un coté elle la trouvait sympa mais d'un autre elle mourrait d'envie de lui foutre une baffe, surtout quand elle lui souffla sa fumée de cigarette dans le visage. Avant qu'elle n'ait put dire quoi que ce soit, la porte du bureau s'ouvrit à la volée, laissant entré un jeune femme. Celle-ci vint s'assoir derrière le bureau et regarda Noémie de derrière ses lunettes.

- Enlever vos chassures de la, mademoiselle, si vous ne voulez pas repartir du lycée définitivement !

Vu le ton qu'elle avait, ça devait être le directrice du lycée. Elle avait un regard très sévère, que ses lunettes accentuait, malgré son jeune age. Elle ne devait pas avoir plus de 30 ans, maximum. Elle les regarda à tour de rôles, s'arretant à chaque fois quelques secondes sur leurs blessures.

- Bon ! Que c'est il passé, medemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:33

Voyant la directrice arriver, Naomi ferma sa cigarette dans la paume de sa main, toute en regardant Asuka. Elle esseyait de ce retenir pour ne pas montrer qu'elle etait en douleur, question d'avoir l'air d'une fille forte qui n'a jamais mal, mais une petite larme lui coula sur le visage puis elle lacha un petit bruit de douleur.

- Enlever vos chassures de la, mademoiselle, si vous ne voulez pas repartir du lycée définitivement !

- Oui Mme.

Puis elle enleva ses soulier d'un coup sec, tout en avalant sa salive. Naomi essuya tout de suite sa larme, pour ne pas montrer qu'elle etait faible.

- Bon ! Que c'est il passé, medemoiselles ?

- Pour tout vous dire Mme, cette jeune fille, enfin, j'ai heurter cette jeune fille puis nous avons tomber. Puis, elle c'est mise a me crier des noms en italien, je n'est pas tres bien compris d'ailleur.

Elle tourna sa tete vers Asuka puis lui fit un leger sourir du coin de la bouche puis continua:

- Ensuite, je lui est dit que j'etais sincerement desoler mais elle etait dechainer Mme. Elle m'a donner un coup sur la machoire, puis d'ailleur j'ai perdu deux dents. Puis moi, j'ai esseyer de me defendre, donc je lui est donner un coup de poing dans la figure. C'est pour cela qu'elle a un bleu. Mais c'est moi la vicitime ici.

Elle bessa la tete vers le sol puis fit semblant de pleurer.


- Mme, j'ai peur de cette fille. Elle m'a dit que si je ne lui donnait pas mon argent tout de suite, elle alait me battre jusqu'a la fin de mes jours.

Naomi etait un as dans ce qui etait le mensonge, et elle etait fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

Asuka n'avait pas remarquer que Naomi avait éteint sa cigarette dans sa main et lorsqu'elle glapit de douleur, Asuka tourna légerement la tête vers elle. Elle vit une minuscule larme sur sa joue et remarqua sa main fermé qui tremblait légerement. Asuka comprit ce qu'elle avait fait et lui souria sadiquement, sans se faire voir de la directrice. Cette dernière leur demanda ce qu'il c'était passé, Naomi répondit avant elle.

- Pour tout vous dire Mme, cette jeune fille, enfin, j'ai heurter cette jeune fille puis nous avons tomber. Puis, elle c'est mise a me crier des noms en italien, je n'est pas tres bien compris d'ailleur.

Asuka la regarda méchamment.

- Si tu veux vraiment savoir, je t'ai juste dit de faire attention !

Le regard que lui lança la jeune fille ne lui laissa prévoir rien de bon. Elle commençait d'ailleurs à raconter des mensonges !

- Tu rigoles ? T'est bien la dernière qui se serait excuser ! Et en plus c'est toi qui qui m'a frappé en première ! Faut assumer ses actes un peu !

Quand elle fit semblant de pleurer, Asuka la regarda avec un mélange de haine et de pitier. Mentir pour sauver sa peau, pitoyable ! Quand elle annonça à la directrice qu'Asuka voulait lui piquer son argent, elle crut qu'elle allait exploser.

- Nan, mais attend la ! C'est toi qui m'as dit que tu serais mon pire cauchemard !

Et elle ajouta avec tout le mépris qu'elle put :

- Et tu crois vraiment que j'ai besoin de ton argent ? ...

La directrice les regardait à tour de rôle, ne sachant qui croire. Ce que disait la fille aux cheveux rose semblait vrai mais la petite blonde n'avait pas l'air bien méchante. Elle ajusta ses lunettes sur son nez et dit d'un ton dur.

- Je ne sais qui croire mais vous avez l'air en tord toutes les deux ! Vous aurez une retenue samedi, TOUTE LA JOURNEE. Vous aiderez à nettoyer les classes, le refectoires et les sanitaires !

Asuka lança un regard assassin à Naomi, c'était sa faute àprès tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:14

Naomi leva la tete en vitesse quand elle apris qu'elle allait etre en retenu.

- Non mais attendez Mme. Est-ce que j'ai vraiment l'air de mentir en pleurent moi. Puis tenaz, je vais vous le prouvez qu'elle a prit mon argent.

Elle ce leva, puis vida ses poches. Elle y sorti des vien papier de gum puis un rabais chez Burger-Queens. XD

- Voila, je n'est pas d'argent. Mais, j'ai clairement marquer mon argent avec un grand X noir, sur mon billet de 20 dans tout les coin.

Elle tira les poche d'Asuka en vitesse, puis y sortit un billet de 20 avec un grand X noir dans tout les coin. Bien oui, Naomi avait mise son argent en tout discression dans la poche d'Asuka quand elle ne regardait pas. Cette fois si, elle etait fiere de son coup. Elle n'ira pas en retenu pour une fois dans sa vie. Ou, c'est ce qu'elle penssait. On ne sait jamais. Mais est-ce que la directrice allait la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

La directrice regarda Naomi, le billet puis Asuka. Elle lui demanda :

- Et bien Mademoiselle, qu'avez vous à rajouter à çela ?

Asuka ouvrit de grands yeux. Quoi ? Quand avait elle mis ce billet dans sa poche ?!? Elle commença à paniquer. Après cette "preuve", la directrice n'allait plus la croire. Elle se defendit tout de même.

- Mais ! C'est faux ! Elle l'as mit dans ma poche quand je ne faisais pas attention !

Elle se leva et regarda la directrice dans les yeux.

- Je ne suis pas une voleuse !

La directrice soupira. Cette histoire commençait à lui peser, surtout qu'elle ne savait qui croire. le fait de trouver un billet marquer comme la description de la fille au cheveux rose dans la poche de la petite blonde était une preuve, mais comme par hasard son billet était marqué, comme pour accuser à tort l'autre fille. Elle les regarda à tour de rôle par dessus ses lunettes. Elle soupira une seconde fois.

- Bon, tu l'as recuperé ton billet, non ? Vous n'aurez aucune punition toute les deux deux MAIS si je vous reprebd à avoir des histoires toutes les deux, vous serez de colle pendant un mois entier !

Puis s'adressant à Asuka.

- Et si toi, je te reprend avec de l'argent qui ne t'appartient pas, je te fait renvoyer pendant une semaine !

Asuka riposta :

-Mais Madame ! ...

Quand elle vu le regard dure que lui lançai la directrice, elle se tut et hocha la tête.


Dernière édition par Asuka Matsuo le Mer 13 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:17

Naomi mit son billet dans sa poche, puis regarda la directrice.

- Merci mille fois Mme.

Naomi sorti du bureau de la directrice puis ce mise a regarder Asuka.

- Ton cauchemard ne fait que comencer,

lui dit-elle dans l'oreille. La directrice s'eloigna, puis comme une conne, Naomi alla rejouindre Asuka. Elle mit son bras autour de ses epaule, puis lui dit:

- Puis que veux tu faire maintenant, nouvelle enemie. Un combat sanglant, me piquer mon argent, me menacer avec une regle que tu va me faire la fesser, ect, ect.

Naomi Ce mise devant la jeune fille, puis lui prit les bras.

- Si je dois aller en cole un jours, toi aussi tu ira. Que tu aille fais quelque chose ou non, je vais trouver de quoi te mettre dans le petrin cherie.

Elle recula, resta figer puis lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:33

- Ton cauchemard ne fait que comencer,


- Ouais, ouais, c'est ça !

Dit elle avec un regard qui signifiait clairement qu'elle s'en foutait. Quand elle sentit le bras de Naomi lui entourer les épaules, elle la regarda avec dégout. A quoi jouait elle ? Elle regarda vers le bureau qu'elles venaient de quitter et apperçut la directrice qui les regardais, au loin.

* Ah Okey, elle fait sa lêche-botte ... *

- Rien de tous ça, je veux juste me casser et ne plus te voir !

Lui annonça elle, un sourire amicale au lèvres, se pretant au jeu. Elle souriait toujours niaisement quand Naomi lui prit les bras.

- Eh bien met moi dans le pétrin et moi je me fairais une joie de t'enlever à nouveau deux ou trois dents, pour completer ta collection...

Elle dégagea ses mains et prit sa valise. Puis elle partit dans une direction, qu'elle pensait être celle des dortoirs.

-----------

La directrice regardait les deux jeunes filles. Celle au cheveux roses semblait ne pas en vouloir à la blonde, lui démontrant des signes qui semblaient être amicale. Elle souria, fière d'elle et se retourna pour rentré dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]   Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez la directrice.
» Premiere visite sur le toit de l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser