Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { PV Mizore }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

Gabriel avait vu que la Sensei l'observait quand elle retournait à son bureau. Il lui donna un sourire en répondant au sien. Simple formalité. Il s,amusait simplment , rien de méchant. Le cours de Math venait de finir, Gabriel avait attendu que tout les élèves en sorte pour suivre l,avant dernier dans la sortie. Il marchait à un rythme normal pour pouvoir arriver à sortir hors du Lycé. Il était maintenant dans les jardins, un café dans les mains qu'il avait prit au passage. Si elle l'avait suivit Mizore serait là d'ici quelques minutes. Ce n'était pas comme si il était difficile à rattraper. Sa jambe droite fu prise d'un spasme et il grogna en réponse à sa. Gabriel prit une gorgé de café noir qu'il laissa quelques temps dans sa bouche fermant les yeux la savourant puis l'avala. Au cas ou elle ne l'avait pas suivit Gabriel avait pensé à apporter un journal. Il l'ouvrit et commença la lecture de la section musique, arts et lettres.

* Toi la jambe tu relaxes, je te déteste, déteste TU COMPRENDS! *

À cette pensées il reprit sa lecture, il n'avait cepandant plus le sourire aux lèvres, sont regard était redevenu morne et taciturne.

* Tu déteste Imako ou ta jambe? La jambe voyons...*

Il soupira et reprit sa lecture plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: Re: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

Mizore finissa son cours tranquillement, tout les élèves aini que monsieur House étaient parti.. Elle l'observa tout le long de sontrajet vers la porte en rangeant ses affaires, elle devait peut-être le suivre après tout il falait qu'il lui parle et c'était peut-être ce qu'il voulait au fonds... Une fois qu'elle eut finit de ranger ses affaires, elle descendit rapidement puis aperçut Gabriel entrain de marcher tranquillement, il n'allait pas à une allure excessive, il était donc facile de le suivre.. Ils débouchèrent tout 2 sur le Jardin, elle resta caché un moment reardant ce qu'allait faire Gabriel. Il sortit un journal et commença à le lire, il l'attendait donc bien.. Mizore s'approcha doucement de lui puis se plaça devant avec un sourire au coin des lèvres, peut-être dérangeait-elle.. Ce n'était pas une possibilité à exclure.. Elle resta immobile puis le regarda dans les yeux en se penchant légèrement vers lui..

"Comme on se retrouve Monsieur House.. Vous vouliez me parler si toutefois j'ai bien comprit vos paroles dans mon cours.."

Elle esquissa un sourire puis s'asseya sur un banc non loin de là, elle fît signe à Gabriel de venir la rejoindre.. La jardin du lycée était formidable, elle n'était encore jamais venu ici..Bon il est vrai qu'il n'avait pas la taille d'un parc ou de quelques choses dans le même genre.. Après tout c'était un lycée et puis pas tout les lycée ont des jardins pour que les élèves et les profs puissent si balader..
Mizore resta assise sur le banc attendant l'arriver de Gabriel, elle jetta quelques regard sur les alentours puis reposa ses yeux sur Gabriel.. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de parler et de le connaitre plus.. Elle savait juste son nom et son prénom rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: Re: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Il resta concentré quelques minutes dans son journal quand il vit un visage au dessus de celui-ci et des yeux bleu l'observer. Un mince sourire orna ses lèvres puis il fit comme si rien n'était. I finit de lire son paragraphe et baissa le journal sur ses genous lorsqu'elle lui adressa la parole.

Comme on se retrouve Monsieur House.. Vous vouliez me parler si toutefois j'ai bien comprit vos paroles dans mon cours...

Je suis vraiment difficile à retrouver! Mais attention peut-être qu'on nous espionne.

Il ferma complètement son journal et le plia pour le transporter avec lui alors que Sensei Mizore s'éloignait un peu lui faisant signe de venir. Il la suivit marchant tranquillement, une main tenant son journal lautre dans ses poches.

Vous avez parfaitement comprit mes paroles du cours Sensei Shirayuki.

Il reprit sa tasse de café et en bu un peu le regard et le visage soudainement plus détendu, un mince sourire se dessina sur son visage.

J'imagine que vous voulez savoir pourquoi je suis entrer dans votre cours, et que Inquisiteur des sucettes des cavales ne sera plus une bonne réponse vrai?


Dernière édition par Gabriel House le Ven 18 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: Re: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:43

Mizore esquissa un sourire entendant les paroles de Gabriel, enfin peut-être n'avait-il pas tort.. Il se pouvait que quelqu'un les espionnent mais dans quel interet ? Elle continua de le regarder, elle était intrigué par Gabriel, pourquoi elle ne le savait pas très bien.. C'est une personne plutôt marrante, il sait bien détendre l'atmosphère.. Il garde aussi un coté mystérieux qui ne resta pas sans effet sur Mizore.. Elle continua de le regarder en esquissant un sourire..

" Vous avez vu juste monsieur House.. Je suis de nature curieuse.. Et il faut dire que de voir une personne de votre âge dans ma classe m'a un peu surprise.."

Elle resta immobile sur le banc, la tête tourner en direction de Gabriel.. Quelques élèves étaient entrain de passer devant eux, ils parlaient entre eux et ne semblait pas espionner pour autant... Et puis c'est aussi un jardin public, il est tout a fait normal de voir des personnes passer et se balader.. Elle se releva du banc puis marcha quelques mètres avant de se retourner vers Gabriel en gardant un sourire aux lèvres..

"Mais aufaite, vous ne m'avez pas dit qu'est ce que vous faisiez dans la vie.. Vous travaillez au lycée ?"

Elle n'avait pas vraiment pu discuter avec lui en classe, elle devait maintenant en profiter.. Elle ne le quitta pas du regard et attendit une quelconque réaction de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: Re: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Miss Mizore se levait pour s'asseoir et se relever de nouveau. Gabriel ne savait plus trop si il devait rester debout ou non, mais sa le faisait rire intérieurement. À peine qu'il s'asseya sur le banc de Mizore qu'elle se releva pour s'éloigner de quelques mètres.

*Soit j'ai la peste, soit elle n'aime pas les bancs. Non en effet elle aime bien les tables! Ferme la Gabriel.Bin elle ne lit pas les pensées qand même!*

Il soupira, le visage toujours sérieux mais une grande lueur d'amusement lorsqu'il retourna son visage vers Mizore, puis il se releva à son tour pour venir se planter devant elle.

Mon âge vous dérange?

Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres et il offrit son bras à Mizore.

Marchons.

Qu'elle prenne ou pas son bras, sa il n'allait pas en faire un cas. Il marcha tranquillement observant Mizore du coin de l'oeil. Elle semblait être une bonne personne, du moins elle avait le sourire facile, ce qui l'encourageait à essayer d'être moins taciturne.

Changement de carrière. Il me reste un an avant d'avoir mon diplôme pour enseigner en chant. Je suis stagiaire au lycée. J'avait besoin de distraction pour mes neuronnes, donc je suis entré dans votre cours.

*Mais elle est prof de math je sait! Donc qu'est-ce que je pourrait bien dire?*

Et vous Sensei? Vous être prof depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ PV Mizore } Empty
MessageSujet: Re: { PV Mizore }   { PV Mizore } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PV Mizore }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac aux reflets d'argent (pv Mizore-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser