Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée du chaussetophile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:35

Soren remontait d’un geste nerveux sa chaussette violette et jaune. Il marchait d’un pas apparemment calme. Apparemment. De toutes façons tout était une question d’apparence, n’est-ce pas ? Il se mordillait la lèvre et baissa d’un geste sec son autre chaussette, verte et blanche. Il était mort de trouille. Pire que ça. C’était pas dans ses habitudes, pourtant. Il passa une main tremblante dans ses cheveux et repris sa marche. Si ça continuait comme ça il risquait d’être en retard. Et ce serait dommage. Hein. Il pressa le pas. Tap Tap Tap. Il ne courrait pas, trop prudent pour une fois. Il ne voulait pas avoir à aller à l’hôpital. Pas aujourd’hui. Il tapota son sac du bout des doigts avant de resserrer son écharpe multicolore autour de son cou. Tout allait bien se passer… N’est-ce pas ?

« Pam Pam Pam Pam Pamlala… », chantonnait-il, enfouissant un peu plus son visage dans l’écharpe.

Le temps passait. Il se rapprochait du lycée et son angoisse, sourde et latente, continuait à le tarauder. Tout allait bien se passer. Il frotta ses deux paumes l’une contre l’autre, tentant de se rassurer. Ses mitaines violettes frottent l’une contre l’autre et le bruit familier de la laine le tira de ses angoisses avec une facilité déconcertante.

« BON ON Y VAAAA ! »

Tout son entrain retrouver, Soren partit d’un pas sautillant vers l’établissement. Rien ne pourrait aller mal, de toutes façons. Tant qu’il ne se blessait pas, ne se bagarrait pas, tout irait au top. Comme d’hab. Il lança un sourire à un passant. Un inconnu comme tant d’autre. Mais après tout pourquoi pas. C’tait le « supra hyper giga beautiful smile de la mort qui tue » comme dirait Uka. Il gloussa tout seul en songeant à son frère. Un sourire tout neuf, tout beau vint effleurer ses lèvres et il retrouva totalement son entrain naturel. De toutes façons rien ne pouvait entamer sa bonne humeur à présent. C’était sûr !

Bon. Phase 1 accomplie. Il y était. Le lycée se dressait devant lui. Il baissa sa chaussette gauche, remontée presque jusqu’au genou, et prit une grande inspiration. Il ne pouvait pas ne pas y aller. Alors il y irait. Tout était une affaire de résignation. Son écharpe couvrant la moitié de son visage, il passa le portail. Bon. Il était arrivé. Et maintenant ? D’un geste embêté, il se gratte le dos de l’oreille. Il n’osait pas s’aventurer dans le lycée de peur de se perdre. Dur dur de ne pas avoir le sens de l’orientation… Avec un soupir, il s’assit sur sa valise, contemplant le vide devant lui, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Me se promenait tranquillement, n'ayant rien d'autre a faire de ses journées... cela faisait presque un quart d'heure qu'il trainait les pates dans la cours a la recherche d'un coin tranquille... il etait terriblement fatigué de ne rien avoir fait de sa journée et cherchait desesperément, soit un coin pour pioncer tranquillement sans boulet qui vienne le reveiller toute les cinq secondes, soit quelqu'un d'interressant avec qui il pourrait s'amuser et passer du bon temps... nous ne preciserons pas les moyens utilisés pour l'instant pour garder un minimum l'effet de surprise... ... ... mais il se trouve que la chance etait avec hichino et qu'il allait tranquillement pouvoir s'amuser... pas tres loin devant lui se trouvait un jeune homme en pleine meditation avec lui meme... les premieres pensées d'hichino partir vers son style verstimentaire... les chaussettes rayées de couleur differentes, les mitaines violettes et la grosse echarpe... etrange... quoiqu'il etait mal placé pour faire des commentaire sur le style vestimentaire des autres... il entrepris alors de s'approcher doucement pour lui proposer de l'aide... il etait a quelques metres de lui et le jeune inconnu n'avait toujours pas cillé... bon, il se trouvait certe derriere lui mais quand meme!! il decida alors de lui demander directement...

tu... cherches quelque chose?

l'inconnu se retourna et sembla lui parler... mais les pensées du jeune homme aux cheveux bleus etaient bien ailleur... plus precisemement par la:

*il... est... trop... beau!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:21

Totalement plongé dans sa contemplation, il entendit à peine le bruit de pas derrière lui. Rien de vraiment intéressant. Il ne connaissait personne ici, alors peu de chance que cette personne, si elle le voyait, lui adressa la parole. Il se replongea donc entièrement dans ses pensées, inconscient du monde qui l’entourait. Inconscient ou n’en ayant rien à faire. Probable, aussi. Il rentra le cou dans les épaules, cherchant à disparaître un maximum derrière sa grosse écharpe. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Avancer, se perdre. Reculer, partir. Tout cela était réellement prise de tête.

Tu…Cherches quelque chose ?

La voix le réveilla. Il sursauta relativement violemment, faillit chuter, se rattrapa à sa valise avant, enfin de pouvoir se tenir droit face à son interlocuteur. Bon sang qu’est-ce qu’il lui avait fait peur. Son cœur filait, affolé, battant comme un fou. On n’avait pas idée d’arriver, ainsi, dans le dos des gens ! Il s’ébouriffa les cheveux, inspirant, expirant, calmement. D’abord, se calmer, ensuite chercher quoi répondre et, enfin, répondre. Il déglutit. Son cœur commençait à ralentir l’allure. Il lança un petit sourire à l’autre garçon avant de commencer à réfléchir à ce qu’il cherchait.

« Ce que je cherche… ? »

Il cligna une fois des yeux et resserra encore un peu son écharpe autour de lui, mal à l’aise. Il se mordilla, nerveux, la lèvre inférieure avant de sourire de toutes ses dents au jeune homme qui, certes, ne pouvait pas voir son sourire caché sous son écharpe mais qui comprendrait peut-être en voyant ses yeux se mettre à sourire eux aussi. Il ébouriffa ses cheveux pour se donner une contenance avant d’avouer, un peu penaud :

« Je cherche mon chemin… Je viens d’arriver et j’ai un sens de l’orientation flirtant avec le zéro pointé. J’ai un peu peur de me perdre. »

Il rougit un peu, gêné par sa propre incompétence. Généralement il arrivait à se débrouiller seul mais là, étouffé par sa peur panique de se retrouver immerger dans une masse d’étudiant inconnu il se retrouvait proprement et littéralement statufié. Pas qu’il n’aimait pas les gens mais…Il baisse la tête, faisant retomber ses cheveux sur ses yeux et se balance d’avant en arrière attendant une réponse du type aux cheveux bleus. Jolie couleur d’ailleurs. Il écarquilla les yeux avant de dire, extasié :

« Elle est vachement bien réussi ta couleur ! »

Les yeux écarquillés il fixait les cheveux du gars. Des colorations, avec son frangin, il en avait beaucoup. Des réussis, des ratés, des innommables et celle-ci était juste nickel. Il cligna des yeux sans cesser de fixer les cheveux. *Wohahouuu…* C’était une joli couleur en plus. ¨Pas le genre qu’il porterait mais du genre jolie quand même. Pas assez coloré pour lui. Lui il se verrait bien avec les cheveux rouge flashy ou bien violet. Violet. Il ferma les yeux et un sourire limite béat s’afficha sur ses lèvres. Tout allait bien enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

les mimiques de l'etudiant en face de lui commencaient a le chauffer dangeresement... je sais pas si l'image du mec rouge comme une pivoine et la bouche grande ouverte, immobilisé par la beauté de l'etre en face de lui et en lutte avec lui meme pour eviter de lui sauter dessus vous parle, mais c'etait a peu pres (voire completement) le cas d'hichino en ce moment...

« Ce que je cherche… ? »

*tu es trop mignon quand tu es géné avec cette petite rougeur... et... ne mords pas ta levre comme ca! ca me donne envie de t'embrasser... et... oh non... ne me sourit pas comme ca!! tu ne sais pas ce que tu risques... raah mon dieu tu es trop mignon!!!*

« Je cherche mon chemin… Je viens d’arriver et j’ai un sens de l’orientation flirtant avec le zéro pointé. J’ai un peu peur de me perdre. »

*rouge... rougit encore ou c'est moi qui te ferai rougir!! mais... qu'est ce que je raconte moi! il faut que je me calme!!! je ne vais quand meme pas violer tous les mecs mignon qui ont des mimiques super exitantes qui traine devant le bahut en attendant que quelqu'un les aborde!!! si? nan!!! et pourquoi il baisse la tete? regarde moi!!! oh non... pas comme ca... c'est mauvais pour toi la...*

« Elle est vachement bien réussi ta couleur ! »

*ok... la c'est moi qui rougit!! merde! il fait chaud dans ces fingues!! pourquoi ya du soleil!! attend... il a pas dit qu'il trouvait mes cheveux jolis la? ca se trouve? ca veut dire qu'il me trouve joli et peut etre qu'il voudra bien de moi!!! ouais bon ok... j'arrete de rever... oh! c'est a moi la... et merde, ca fait une plombe que je reste la a rien faire!! il va me prendre pour un demeuré!! remarque, c'etait soi ca, soi il se retrouvait avec le pantalon autour des poignets...*

oh! heu... me... merci beaucoup... je... c'est pas une teinture en fait... c'est ma couleur de cheveux naturelle...

*presente toi crétin!!*

je... je m'appelle hichino... hichino shirokami... enchanté... je... je suis aussi nouveau ici... je ne connais pas beaucoup le plan des lieux... mais si tu veux, je peux t'accompagner... comme ca on visitera tous les deux...

*te fais pas de faux espoirs hichi-chan... tu vas te faire rembarrer...*

et il attendit la reponse de son kohai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:31

Il cligna des yeux plusieurs fois, n’arrivant pas très bien à saisir le rougissement qui s’étalait sur les joues du jeune homme suite à sa remarque. Ce n’est qu’en entendant sa réponse qu’il comprit. Donc c’était une couleur naturelle. Ben… C’est super cool comme couleur. Ses yeux s’écarquillèrent encore un peu plus, légèrement émerveillé. C’est à peu près à ce moment là qu’il se rendit compte que sa chaussette, totalement baissé sur sa chaussure, le grattait affreusement. Il se pencha et la remonta avec un soupir. Il ne remettra plus celle là, la prochaine fois. Relayées au placard, vilaines chaussettes ! Quoi que… Il dit ça mais il en serait foutrement incapable. Ses chaussettes il y tient plus qu’à ses … Ses… Euh…. Ses n’importe quoi. Il releva la tête en entendant l’autre garçon se présenter. Il lui adressa un léger sourire avant de prendre la parole à son tour :

« Moi c’est Soren. Soren Nedelec. Ravi de te rencontrer. »

Il jeta un coup d’oeil critique à ses pompes et fit la moue en découvrant qu’il avait oublié de remplacer les ternes lacets noirs. Il lança un regard en coin au jeune homme évaluant le taux de chance qu’il l’agresse dans un des coins sombres du lycée. Pas grande, mais pas nulle. Bof, on s’en fout. Il haussa les épaules et, avec un grand sourire déclara :

« Qu’est-ce qu’on attend alors ? »

Avant de partir d’un pas joyeux, oubliant, au passage, sa valise derrière lui, l’abandonnant à son pauvre sort de valise à carreaux écossais possédant un propriétaire un peu trop tête en l’air pour son bien. Et en matière d’oubli, Soren s’y connaissait pas mal. Oubli de l’heure, oubli des devoirs, oubli du livre de la bibliothèque, oubli de tout plein de chose. Même de ses chaussures. Débarquer en chaussettes au collège lui était arrivé plusieurs fois. Et encore… Ca ce n’était pas le pire qu’il ait fait. Bref. Toujours est-il, cette fois, il se souvint de la pauvre valise esseulée et revint sur ses pas. D’abord en courant, premier instinct, avant de ralentir et de passer à la marche, peur de tomber. Il ramassa sa valise un air confus sur la visage avant d’éclater d’un rire joyeux. On ne se refaisait pas.

« Maintenant je pense qu’on peut y aller… »

Les joues rouges et l’écharpe à moitié défaite, il souriait à … -Attendez, il va s’en souvenir…- Shirokami. Il était très heureux d’avoir trouver quelqu’un pour faire le tour de l’établissement avec lui. Il était au moins certain de ne pas se retrouver seul dans un lieu inconnu. Inconnu et effrayant aux yeux de Soren. Brr… Rien que d’imaginer se retrouver seul dans un des couloirs, le frigorifiait. Alors seul en visitant tout l’établissement. Faut pas déconner, même pas en rêve. Quoi que, si on le payait bien peut-être qu’il consentirait à le faire. Mais vraiment pas sûr, hein. L’air enfantin et joyeux, il fit quelques pas. *Let’s gooo !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chaussetophile... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chaussetophile...   Arrivée du chaussetophile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chaussetophile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser