Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

Une voiture s'arrêta devant le lycée . Une voiture étrangère , noire . Très chère . Une voiture de luxe direz vous peut être . Alors que celle ci s'était garé avec habilité devant l'école , une porte à la fenêtre teintée s'ouvrit . Un pied se posa sur le sol , celui de Sakuma Ryuichi . Il sortit du véhicule et se mit à parler à la personne encore assise dans la voiture .

- Tohma san ... Je n'ai pas envie de changer d'endroit .

Tohma : Mais si tu vas voir ca te plaira par ici . J'ai choisi ce lycée car c'est celui qui t'irait le mieux . Je suis certain que tu ne voudras plus quitter cet endroit .
Spoiler:

- Mais ... Tohma san ...

- Allez je retourne au Studio NG . Amuses toi bien , Ryuichi !

La porte se referma . Sakuma san se retourna , apercevant ses bagages déjà posées sur le sol derrière lui . Ce que les domestiques pouvaient être discrets . Il les prit en regardant la voiture partir , provoquant un nuage de poussière sur sa route . Il resta silencieux , Kumagoro à la main . Sakuma san sourit et posa ses valises près d'un banc , s'asseyant dessus et lança Kumagoro en l'air . Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Img-150855kpdig

- Niahaaa ... J'espère que Seguchi san a raison ...

Soudain , Kumagoro dégringola et retomba quelques mètres plus loin .


Dernière édition par Sakuma Ryuichi le Ven 18 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:20

La jeune fille passa par ici , elle promener son petit lézard , elle vit une nouvelle tête ,
elle alla donc a sa rencontre

Salut !

Lui dit elle avec un jolie sourire , elle méta son petit compagnon
sur son épaule qui s’empressa d’aller se faufiler dans ses long cheveux noir .

Tu es nouveaux ici ?

Lui demanda t’elle gentiment

Elle ramassa ce qui étais tomber parterre et lui tenda gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:57

En voyant la jeune fille , Ryuichi se releva et lui fit un grand sourire . Un sourire d'enfant . Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Img-185702met33

- Lalihoo ! Oui je suis nouveau . Je m'apelle Sakuma Ryuichi . Tu peux m'apeller Sakuma san !

Il se rassit à peine qu'il vu quelque chose se faufiler dans les cheveux de l'inconnue . Il se leva brusquement , presque paniqué .

- Tu as quelque chose dans les cheveux !!

Les autres élèves aux alentours se demandait ce qui se passe , leurs jetant des regards curieux voir agacés . Quand il se rendit compte que c'était un lézard il se mit à rire et reprit une voix un peu plus viril , signe qu'il devenait plus sérieux .

- Tu as un bien joli lézard . Oh et merci . Je te présente Kumagoro san !

Il prit la peluche des mains de la jeune fille , la remerciant d'un hochement de tête pour ensuite le présenter . Il avait des manières un peu enfantines mais c'était ce côté si sérieux et gamin à la fois qui faisait de lui une source de mystères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

La jeune fille le regarda bizarrement quant il se leva pour lui dire ce qu’elle avait dans les cheveux ^^

Oui ne t’inquiète pas c’est mon lézard , il n’est pas méchant !

Lui dit elle avec un petit sourire malicieux , elle retira le petit
reptile de sa chevelure et le présenta a Sakuma

Je te présente Mashiro , et moi c’est Tifa Lockhart !

Elle regarda sa petite peluche et lui dit

Elle et mimi comme tous !

Elle sorti une rose de son sac a dos et elle lui offre en guise de bienvenu ,
évidemment celle-ci étais noir tous comme la personnalité de Tifa
elle adorer beaucoup les rose noir

Tien ceci es pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

Il fut amusé de voir le petit animal , gambadant dans les cheveux de ... Tifa ? C'était la première fois qu'il entendait ce nom . Il caressa la tête du reptile du bout de l'index , prenant soin de ne pas l'effrayer . Après avoir repris un regard sérieux et un sourire presque charmeur , il redressa son visage , regardant Tifa . Ryuichi rit quand la rose tendue devant lui , lui fut offerte .

- Haaa arigatô gozaimasu , Tifa san . Je peux t'apeller comment çela hein ?

Il ouvrit une valise et déposa Kumagoro dans un coin , bien soigneusement . Comme le ferais une petite fille avec une poupée qu'elle croirait vivante . Il reprit la rose et la huma , la trouvant très belle .

- Tu es très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

La jeune fille aimer bien ce petit nouveaux , il étais sympa ,
gentil , et très mignon ^^

Oui si tu veux !

Lui dit elle avec un petit sourire

Pourquoi je serai méchante ?

Lui dit elle avec un regard presque charmeur et
malicieux suivit d’un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59

- Je sais pas

Dit il en rigolant . A vrai dire , c'est vrai elle n'avait aucune raisons d'être méchante . Regardant ses bagages il déclara , d'un ton un peu désolé et désorienté :

- Je suis désolé je vais devoir te laisser Tifa san . Mes bagages crient "prends moi" !

N'importe quel pervers aurait pu prendre cette parole pour une demande au lit mais vu que c'était une fille , Ryuichi pouvait bien dire cela . Attrapant les poignées des valises , il failli écraser la rose et la glissa donc dans les bras de Kumagoro , la peluche assise dans sa valise .

- A la prochaine , Tifa san :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart   Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuma san et Kumagoro débarque ... Mais où ? ~Tifa Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser