Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau de plus.(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:39

Draco entre dans la cours et admire les bâtiments, c'est la première fois qu'il vas entrer dans un établissement scolaire pour y prendre des cours et il est un peu nerveux...Enfin bon si tout ce passe comme prévu il verras Angel...
Il fait quelques pas vers la bâtisse principale avant de poser son unique sac de bagage, un sac a dos qui ne contenais pas grand chose, vêtements nessesaire de toilettes et une trousse, il irais acheter des fournitures plus tard, l'heure était a la découverte!
Il se posa sur un banc, ses cheveux blanc bougeant légèrment sous l'effet d'une brise agréable, ses yeux scrutèrent la cours, les élèves en uniforme traversaient l'endrois, certains, posé en groupe, mangeaient tranquillement leurs bento....
peut être aurais t'il dû mettre son uniforme lui aussi? sa chemise aux manches arrachée et son baggy n'était sans doute pas au goût de tout le monde, surtout des profs...
Il haussa les épaules et leva la tête en fermant les yeux, pourquoi gâcher cette si belle journée avec de sombres pensée?
Il laissa divaguer ses pensée quand des bruits de pas le sortirent de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Soren se baladait. Il avait une heure de trou et ne comptait pas la passer à s’ennuyer. Surtout qu’il ne voyait pas pourquoi il passerait une heure à se faire chier. Il s’étira, laissant son regard vagabonder dans la cour. Rien de très interessant. A moins que… Il se pencha brusquement vers la fenêtre. Un nouveau… Un nouveauuuu ! UN NOUVEAAAAU ! Il bondit en avant, se ruant lentement vers la cour pour aller voir le jeune truc qui s’y trouvait.

Il était dans la cour, bien planté sur ses pieds et regardait avec curiosité le nouveau Truc qui fixait quelque chose derrière ses yeux fermés. *Oh Oh Curieux.* Il pencha la tête sur le côté, cherchant une raison particulière au fait qu’il ait les yeux clos. *Aveugle ?*


« T’as perdu ta canne ? »

Il clignait des yeux. Si il pouvait se rendre utile il le ferait. Surtout que, sans canne, un aveugle aurait du mal à se retrouver dans l’établissement. Déjà que lui et ses deux yeux galéraient complètement… Il s’ébouriffa les cheveux, attendant une réponse de son vis-à-vis. Il était persuadé d’avoir fait une connerie. Vous savez, le genre de connerie qu’il fait d’habitude ? Les interprétations à la con qu’il peut faire d’un simple geste, d’une constatation… Bref. Il était persuadé d’avoir fait une monstrueuse connerie.

Il faisait beau. Il leva la tête et sourit un peu aux nuages qui passaient au dessus de sa tête.


« A part ça t’es nouveau ? »

La question de la mort qui tue. La question dont il connaissait, de toutes façons, la réponse. Mais bon. Fallait bien commencer par quelque chose, non ? Il soupira et regarda le sol avec un intérêt décuplé. Il aimait bien les petits graviers qui reposaient entre ses pieds. C’est mignon un gravier. Il en adopterai un bientôt, foi de Soren ! Et il lui ferait un nid avec des chaussettes. Les chaussettes vertes feraient l’affaire. Il redressa vivement la tête et adressa un sourire au nouveau Truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

« T’as perdu ta canne ? »

Hein? quelqu'un osait perturber ce moment de détente? Une canne? comment sa une canne? il vas s'en prendre une dans l figure de canne s'il continue a lui cacher le soleil comme sa...
Draco ouvrit les yeux doucement, dévoilant ses yeux bleus azurs et contempla l'individu posté devant lui avec un sourire aux lèvres.


« A part ça t’es nouveau ?
»

Nouveaux? oui il l'était, mais cette personne méritait t'elle réponse a ses interrogations? Draco le fixa avec unintéret nouveaux quand le jeune homme baissa la tête, au moins il était poli...

"Oui je suis nouveaux ici...mais je n'ai pas besoin de canne, je marche très bien, quelle drôle d'idée..."


Il se leva et fit relever la tête du garçon d'un doigt.

"A qui ai-je l'honneur? Moi c'est Draco , Ninami Draco..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Soren sursauta en voyant les yeux bleus du type. Bon certes. Il s’était planté. Et dans les largeurs, hein ! Pas qu’un peu. Il s’ébouriffa les cheveux, incroyablement gêné avant de sourire à nouveau. Bon. Il n’avait pas l’air en colère, c’était déjà ça. Quoi que certaines personnes étaient de fabuleux acteurs. Capable de ne rien laisser filtré de leurs émotions. Il en trembla intérieurement. Il n’était pas tombé sur un élève psychopathe qui voudrait le vider de son sang, hein ? Son regard se fit suspicieux mais il ne dit rien. Pas envie de redire une connerie. Il écouta avec attention la réponse du Truc. Il déglutit, s’étouffant à moitié avec sa salive et rie comme un idiot. Une canne… Pour marcher ? Ce n’était pas ce qu’il voulait dire ! Son rire prit encore plus d’ampleur et il manqua de trébucher par terre, manquant de se retrouver au niveau du gravier qu’il voulait adopter. IL toussa une ou deux fois avant de reprendre une grande inspiration. Une énoooorme inspiration. Après maints efforts il retoruva son calme, fort heureusement car il en avait besoin pour répondre à la question de Ninami.

« Je m’appelle Soren Nedelec. Enchanté. »

Il se mordillait les lèvres, contenant le fou rire qui risquait de remonter un peu trop vite à son goût. Calme. Concentration. Et tu vaincras !

« La canne c’tait pas pour marcher… C’tait juste que comme tu attendais les yeux fermés j’ai pensé que tu étais… »

Il prit une nouvelle inspiration retenant durement le gloussement qui roulait dans sa gorge.

« J’ai pensé que tu étais aveugle et que tu ne bougeais pas parce que tu avais perdu ta canne. »

Il éclata cette fois franchement de rire avant d’ajouter :

« Excuse ma méprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

Draco retira son doigt et constata qu'il réprimais ou fou rire, se fichait t'il de lui? Il serra les poing mais attendis, une méprise était si vite arrivée.
« La canne c’tait pas pour marcher… C’tait juste que comme tu attendais les yeux fermés j’ai pensé que tu étais… »
Il prit une nouvelle inspiration, retenant difficilement un gloussement.

« J’ai pensé que tu étais aveugle et que tu ne bougeais pas parce que tu avais perdu ta canne. »

Il éclata cette fois franchement de rire avant d’ajouter :

« Excuse ma méprise. »

Alors comme sa il pensait qu'il était aveugle...Quel garçon étrange, étrange mais pas méchant, un peu naif sans doute....Ce n'était pas son prôblème, naif ou pas peut être qu'il pourrais lui être utile...

"Heam non je ne suis pas aveugle loin de la...alors tu me dis te prénomer Soren c'est sa? heureux te t'avaoir rencontré, pourrais tu m'en dire plus sur ce lycée? je débarque et j'ai peur de n'être jamais allé dans ce genre d'établissement...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Il frotta ses yeux qui menaçait de laisser couler une ou deux larmes avant de cligner trois fois des yeux. Lui demander des trucs sur le bahut… A lui ? Il fronça légèrement les sourcils, franchement embêté. Pas qu’il ne connaissait rien des lieux, loin de là, mais… Que dire ? C’était un lycée. Un lycée certes différents par quelques points mais loin d’être dépaysant. Il se frotta les cheveux, les mettant un peu plus en bataille. Bon, c’était gagné, il ressemblait définitivement à un épouvantail.

« Ben… »

Le ton était embêté. Plus que ça, franchement mortifié. Il soupira, le regard dans le vague, se pencha, ramassa un gravier qu’il mit dans sa poche, juste le temps pour lui d’avoir une idée. Vous savez ? Une idée géniale pour lui qui ne l’était pas en faites. Comme d’habitude, quoi. Il tripotait lentement son caillou quand une idée subite et improbable lui traversa l’esprit :

« Qu’est-ce que tu veux savoir, au juste ? »

Il lui lança un petit sourire, tout fier de sa trouvaille. Soren, ou comment se dépatouiller pour ne pas avoir l’air con quand il le devrait. Quoi que. Il soupira et, jouant avec son caillou, continua :

« Si tu ne me donnes pas plus d’informations j’vois pas très bien ce que je pourrai te raconter, en faites. »

En faites si, il voit très bien ce qu’il pourrait faire. Lui raconter des conneries, n’importe quoi, quelque chose d’erroné pour avoir la paix. Il n’aime vraiment pas cette question. Mais alors là pas du tout. Il s’ébouriffa les cheveux avant de coller la main dans sa poche dans la recherche active de ses mitaines. Pas qu’il commença à geler, hein ? Bon ok juste un peu. Il frotta ses deux mains maintenant recouverte du tissu violet l’une contre l’autre et souffla dessus. Bon, comme ça, il avait déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

le jeune homme s'ébouriffa les cheveux, un geste qui ressemblais a un tic nerveux, Draco s'amusa a analyser ce nouvel individu, mais sentant qu'il ne supportais pas la pression cessa son examen visuel pour lever les yeux vers le lycée.

« Ben… »

Il se baissa pour ramasser un caillou et se redressa, pas plus avancé.

« Qu’est-ce que tu veux savoir, au juste ? »

il semblais vraiment stressé, mais eseyant de ne faire rien voir il était assez amusant.

« Si tu ne me donnes pas plus d’informations j’vois pas très bien ce que je pourrai te raconter, en faites. »

"Ben par exemple, est-ce que c'est animé par ici? y'a t'il des profs sympas? des jolies filles ou encore des coin a voir absolument..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Des jolies filles. Probablement. Des profs sympas. Evidemment. Des coins animés, aussi, probablement. De toutes façons tout coin pouvait se faire animé. Il suffisait d’une personne, d’un évènement… Des coins à voir absolument... Un grand sourire s’ébaucha sur son visage et il commença, avec son entrain habituel, à répondre à la question qu’on venait de lui poser :

« J’te l’fais dans le désordre, d’ac ? »

Il leva les yeux au ciel, cherchant par où commencer avant de dire, toujours souriant et jouant avec son caillou qu’il avait décidé de nommer « Chose », pour l’occasion.

« Alors… Des jolies filles, il y en a pas mal. Après tout dépend de la conception que tu as du mot ‘jolie’, j’ai pas de nom à te donner comme ça, mais je peux te dire que, oui, il y en a. Y a même un bon paquet de garçons mignons aussi, si ça t’intéresse. »

Il sourie légèrement, des garçons mignons. Plein plein plein de garçons mignons. Il secoua la tête ne voulant pas baver. Pas tout de suite. Se frottant, les cheveux, il reprit :

« Pour les profs, j’ai entendu beaucoup de bien de la plupart. Là aussi, pour le coup, j’ai pas grand-chose à dire. La prof de graphisme a l’air cool. »

Un léger rire le prit. La prof de graphisme. A ce qu’il avait entendu son premier cours avait été… surprenant. Vraiment surprenant apparemment. En tout cas, rien de bien méchant ne lui était revenu sur elle. « Excentrique » et blablabla. Bref, une prof à voir.

« Pour les lieux… Voyons… »

Son regard se perdit un peu dans le vague. Il n’avait pas réellement visité la ville. Ni le lycée. Mais bon. Il mâchouillait sa lèvre inférieure sans grande conviction. Pour cette partie de la question, il ne voyait vraiment pas mais vraiment vraiment vraiment pas quoi répondre.

« Franchement, même en essayant, je crois que je ne pourrai pas te dire. »

On est inutile ou on ne l’est pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:08

« J’te l’fais dans le désordre, d’ac ? »

il pencha la tête en signe d'accord.

« Alors…
Des jolies filles, il y en a pas mal. Après tout dépend de la
conception que tu as du mot ‘jolie’, j’ai pas de nom à te donner comme
ça, mais je peux te dire que, oui, il y en a. Y a même un bon paquet de
garçons mignons aussi, si ça t’intéresse.
»

*cool pensa t'il , enfin si l'une d'elles veut bien de moi...*

« Pour
les profs, j’ai entendu beaucoup de bien de la plupart. Là aussi, pour
le coup, j’ai pas grand-chose à dire. La prof de graphisme a l’air cool.
»

*grapshime, c'est noté*

« Pour les lieux… Voyons… »

*ha il semble flancher, pas grave je soutirerais ses infos a quelqu'un d'autre.*

« Franchement, même en essayant, je crois que je ne pourrai pas te dire. »


*bingo j'avais raison, bon aller ce n'est pas un mauvais bougre, mais j'en envie de m'amuser avec lui...être hétéro ne veut pas dire ne pas s'amuser avec un gay^^*

il posa un doigt sous son menton et effleura les lèvres du garçon avec les siennes avant de vite se retirer et courir vers le dortoir.

"merci mec, et t'en fais pas je les ai vus les mec mignon"

et il disparu a l'angle d'un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:53

Résumons. Il lui donnait des informations. L’autre le remerciait. Et… Mais c’était QUOI ça ? Soren rougit furieusement. Bon sang. Ca se faisait pas des trucs comme ça. Il serra les poings. C’tait pas juste, bordel. Il souffla un coup et prit la même direction que cet abruti. Il se prenait pour qui, à la fin ? Hmpf. C’tait pas parce qu’il avait évoqué les beaux garçons qui traînaient dans le lycée qu’il était gay ! Certes, il l’était. Mais c’tait juste un coup de chance pour l’autre. Et puis cette phrase à la con, « J’ai déjà repéré… » Et bla et bla et bla. C’tait sensé vouloir dire QUOI, au juste ? Une brusque idée bien maléfique comme il faut s’insinua dans son esprit. Il allait se venger. HéHéHé. La question était de savoir comment. De toutes façons il ne risquait pas de le faire aujourd’hui.

Le dos de son adversaire lui apparu en gros plan. Il avait fini par le rejoindre.


« Tu te prends pour qui, au juste ? »

La question avait été posé d’un ton ferme. Il n’aimait pas ce type de personne. Le genre de personne qui embrasse n’importe qui parce qu’ils trouvent ça fun. Vraiment pas. Il observa le type, attendant qu’il s’explique parce que, putain, on ne faisait pas ça sans explications. Pas avec lui en tout cas. Surtout un inconnu. Surtout qu’il était en mal d’amour en ce moment. Oh et puis tant pis. Il jeta un regard dédaigneux à Ninami et tourna les talons.

« Laisse tomber. Ne m’approche plus. »

Il partit à grand pas dans la direction opposée. Sans courir, saloperie de maladie mais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus.(libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus.(libre)   un nouveau de plus.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un nouveau !? [Libre]
» Un nouveau (libre)
» Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser