Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Ben

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Ben Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ben   L'arrivée de Ben Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Une voiture noir s'arreta devant le batiment et un jeune homme en sortit, une clope à la bouche. Il tira une dernière fois sur sa clope et jetta le megot sur le sol avant d'avancer vers le batiment.
"Pas mal...Je vais bien m'amuser ici"

Il sourit et continua d'avancer, se laissant entrainer par son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Ben Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ben   L'arrivée de Ben Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:33

[je veut bien te rep mais si tu veut pas dit le et je l'enléverai]

dynastie venait d'arriver dans ce lycée qui lui était complétement inconnu. Aussi ne c'était elle jamais retrouvé dans ce genre de situation ou elle devait toute seule faire quelque chose. Biensur elle venait d'arriver et biensur elle avait recu des explications mais quand elle se sentait perdu toute seule. Elle avait d'abord marché un petit moment dans les couloirs de cet établissement, mais trés vite elle c'était perdue et trés vite elle c'était retrouvé a l'entrée du lycée. Elle avait ensuite choisie de tout laisser tombée et avait mit toutes ces valises par terre et c'était assis sur le premier banc qu'elle voyait. *Mais ou suis je me mise encore ?*.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

L'arrivée de Ben Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ben   L'arrivée de Ben Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:19

HJ => Pas de nouvelles donc lock <= HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ben Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ben   L'arrivée de Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser