Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La timide extreme Sayo , jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

J'etais arriver en taxi devans l'immense batiment , cela me fesait un peu peur , il etais asser gros , beaucoup d'eleves doivent etre ici .. oh non , j'y pense au dortoir il va y avoir beaucoup de gens ... je rougit absolument pour rien a cause des pensers que j'ai eu ... je marcha vers le lycée un peu et stoppa car il y avait un groupe d'eleves qui me fesait peur , pas qu'ils etaients effrayant , mais les groupes me font peur ... et ma valise est trop lourde pour moi jusqu'a ma chambre ...

* Sayo : AAhhhh , mais comment je vais faire ... oh non , des gens vont surement venir m'aider !peur! ... sa me fait peur ... Yuro : Mais non , faut pas que tu aille peur ... *

J'etais plutot rouge et je regardais si des gens arrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

Sawa etait près de la porte principale, entrain de prendre un bol d'air elle avait du mal a s'accoutumer a être entouré par tant de personne, heureusement que Kiyone était la, en levant la tête elle apperçut une jeune fille, qui avait l'air affolé, et en la regardant de plus près elle apperçut une valise, surement une nouvelle, elle voulait l'aider.
Elle s'approcha de la jeune fille en courant mais sa maladresse la rattrapa et en moin de 2seconde elle était allongé par terre la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:12

Une fille un peu plus vieille que moi venait de s'ecraser devans moi .. oh non que devais-je faire ... ah la la , je ne savais pas quoi faire , j'avais eu affaires a une situation du genre ... Je m'approcha doucement de celle qui etais sur le sol ... pour l'aider ...

'' Euh .. ah la la .. sa ... sa va ... ''

* Sayo : Que dois-je faire pour l'aider ... Yuro : Je sais pas , d'habitude je les faits tombers , je les aide pas ah ... Sayo : Ah mais sa m'aide pas , je sais pas quoi faire ... et elle c'est surement fait mal ... Yuro : Tu vois , habituellement j'aide pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

Sawa leva son visage et même si elle était toute rouge elle allait plutot bien, quelqus écorchure par si par la.
C'était la jeune fille qui l'inquiétait le plus elle avait l'air perdue et terrorisé...

*Je lui fait donc tellement peur?...Bon faut avouer que c'est un acceuil chaleurex raté mais bon*

Elle se redressa et dit a la jeune fille:

"Je m'appelle Sawa , et .. et toi? Désolé j'espère que tu vas bien?"

Sawa était timide aussi et elle se demandait pourquoi elle était aller aidé cette fille qui de toute évidence n'en était pas heureuse.
Elle souriait gêné de la situation.

"Tu...T'es nouvelle ?"

*Qu'elle question stupide Sawa c'est juste qu'elle adore trimballer sa valise partout, c'est une passion!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

La fille qui s'appellais Sawa , puis elle me demanda si j'allais bien , mais c'est plutot a elle qui devais etre poser cette question ... et elle me demanda si j'etais nouvelle , c'etais evidant , alors je lui repondit .

'' Euh ... je .. je m'appele Sayo .. Kotonaru ... oui .. je vais bien .. mais .. je devrais te ... le demander a toi .. tu va bien .. ta pas eu trop mal .. ah .. je suis pas habituer a rencontrer ... des gens ... euh .. oui .. je suis nouvelle ... ''

* Sayo : Mais ... je sais pas quoi faire maintenent , elle a l'air l'aller bien ... en plus je suis rouge ... tres rouge ... Yuro : Pas grave .. elle est surement aussi gené que toi , ahah *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:54

La jeune fille la regardait avec un regard étrange, on aurait dit qu'elle se parlait a elle même.

'' Euh ... je .. je m'appele Sayo .. Kotonaru ... oui .. je vais bien .. mais...je devrais te ... le demander a toi... tu vas bien ... t'as pas eut trop mal...ah... je suis pas habitué a rencontrer..des gens...euh ...oui...je suis nouvelle..."

"Ah Sayo, Je peut appeler Sayo hein ?! Eh ben euh... comment dire j'ai l'habitude de ce genre de situation mon sens de l'équilibre laisse a désirer... Tu as peur de moi Sayo ?"

Sawa regardait Sayo qui se débattait apparement contre elle même.

*Elle est bizarre quand même...mais c'est pas une raison elle a l'air gentille.*

Sawa sourie de plus belle et jetant un regard a la valise de Sayo elle lui demanda si elle voulait de l'aide, pour monter ses affaires dans sa chambre, ou auilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

Sawa me regardais etrangement ce qui me fit rougir encore plus ... les situations de rencontre que je fait sont vraiment raté la plupart du temps ...

Ah Sayo, Je peut appeler Sayo hein ?! Eh ben euh... comment dire j'ai l'habitude de ce genre de situation mon sens de l'équilibre laisse a désirer... Tu as peur de moi Sayo

'' Euh .. oui .. Sayo ... euh .. peur .. de toi ... un peu .. je suis trop timide ... ahhh .. je suis bete ... ''

Je m'excusa en m'inclinant .. je suis trop idiote ... pourquoi es-ce que j'ai peur .. surement a cause de mon passer ... des petits souvenir atroce envahisse mon esprit ...

* Sayo : ahhhh .. noooon ... Yuro : Du calme Sayo , tout va bien , sa ne se reproduiras plus jamais ... tu va voir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

'' Euh .. oui .. Sayo ... euh .. peur .. de toi ... un peu .. je suis trop timide ... ahhh .. je suis bete ... ''

Sawa observa la jeune fille qui s'inclinait pour s'excuser, et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Ne t'excuse pas c'est moi qui t'es fait peur, tomber comme ça devant toi c'était vraiment atroce, j'ai crut que tu allait te moquer de moi."

Sawa était trop soulagé de voir que Sayo était une fille si innocente, et qu'elle ne la trouvait pas totalement idiote de se casser la figure en voulant aider quelqu'un.

"Tu sais Sayo si je fait quelques chose qui t'embête tu peux me le dire. Tu veux aller quelques part spécialement ou juste dans ta chambre? Si tu en a deja une."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Sawa se mit a rire , ce qui me fit encore rougir pour rien , je croyait qu'elle se moquait de moi , mais elle me dit :

Ne t'excuse pas c'est moi qui t'es fait peur, tomber comme ça devant toi c'était vraiment atroce, j'ai crut que tu allait te moquer de moi .
Tu sais Sayo si je fait quelques chose qui t'embête tu peux me le dire. Tu veux aller quelques part spécialement ou juste dans ta chambre? Si tu en a deja une.


J'etais plutot contente d'entendre sa ... mais ... rien ne m'as embeter cher elle ... elle est asser symphatique ...

'' Euh .. je ... j'ai pas .. encore de chambre ... .. non .. non , rien ne m'embete. .. tu est .. gentilles ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

'' Euh .. je ... j'ai pas .. encore de chambre ... .. non .. non , rien ne m'embete. .. tu est .. gentilles ... ''

Sawa sourit peut être qu'elles pourraient devenir ami, et que Sayo vaincrait sa timidité.

"Tu es très gentille aussi Sayo, je suis sur que tu te fera beaucoup d'amis. Ce n'est pas trop dur de parler aux autres et ici les gens sont sympa."

Sawa souriait sincèrement elle appréciait la jeune fille et etait convaincut que sa timidité n'était qu'une barrière, qu'elle pourrait franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:30

Sawa souriait en me disant que j'etais gentille aussi , et que les gens d'ici l'etais autant .. puis elle ajouta que je me ferais beaucoup d'amis ... mais c'est bien la chose qui me fesait peur ... avoir trop d'amis ...

'' Euh .. merci ... avoir ... avoir des amis .. me gene et me fait rougir ... je n'aime pas etre trop entourer ... sa me fait ... peur ... ''

* Sayo : J'ai peur ... en se moment ... Yuro : Pas grave , tu est capable de le faire ... *

'' Euh .. je vais .. je vais vivre ou ... si j'ai pas de chambre ..encore ... ''

C'est vrai , je n'avais pas encore eu ma chambre ... et je ne savais pas ou aller , si je n'en avais pas ... ah la la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51

Sawa regarda la jeune fille qui était devenue pâle après qu'elle lui est dit qu'elle se ferais surement des amis,
puis celle ci lui demanda ou elle allait dormir en attendant d'avoir une chambre.


"Il faut que tu fasse une demande, et en attendant tu peux toujours venir dans la mienne, moi ça ne me gêne pas et sa ne gênera surement pas mon petit ami, quand aux autres ils ne sont jamais venu, c'est a toi de voir; mais ce serait une mauvaise idée de rester dormir dehord."

Sawa la regardait en souriant et tendait la main pour lui porter sa valise (bien qu'elle était frêle d'apparence, elle était devenue résistante après ses nombreuses chute).
Elle souriait gentillement mais en realité elle avait les joues toute rouge, et elle était vraiment gêné par ce qu'il se passait.


*C'est pas de chance je suis toujours mal a l'aise quand je ne connait pas quelqu'un, j'espère qu'elle ne va pas se vexer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:53

Sawa me regardais , j'etais pale et rouge en meme temps (O.O) Elle me dit qu'il fallais que je fasse une demande et qu'en attendant je pourrait venir dormi cher elle et que sa ne generas pas ses colocataires et son petit ami , ce qui veut dire qu'elle en as ... ah , mais ... elle continua en disant que dormir dehord etais une tres mauvaise idée ... ah la la , je ne sais pas quoi faire , le plus sur c'est de venir avec Sawa car rester dehord est trop dangereux , mais elle a un petit copain , je ne voudrais pas les derangers .. Elle me tendit sa main pour m'aider avec ma valise ... je ne savais pas si je devais lui donner ou la transporter moi meme ...

* Sayo : Devrais-je ou pas ... Yuro : Non , il y a des trucs secret dedans , tu ne doit pas lui donner , refuse sans question ... *

'' Euh ... je devrais pas ... des choses secret dedans que ... que je ne voudrais pas .. que .. enfin ... que tu vois ... si jamais la valise tombe au sol ... mais j'accepte de venir chez toi ... si sa ne te ... derange pas ... bien sur ... ''

J'etais tres rouge , plus rouge qu'un tomate en plein soleil ..je souriait quand meme parce que j'avais enfin pu accepter quel que chose sans tomber dans les pommes , mais tout d'un coup , je perdit conscience ... j'avais parler trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timide extreme Sayo , jour Empty
MessageSujet: Re: La timide extreme Sayo , jour   La timide extreme Sayo , jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La timide extreme Sayo , jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse moi... [PV Sayo]
» Arriver timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser