Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rave Tsukanatsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:45

La jeune fille arriva dans le hall du pensionnat. Elle portait une simple mais jolie robe grise surmontée d'un bustier noir serré par des lamelles de cuir.Elle marchait tranquillement, ses petites chaussures noires à sangles paillettes couïnant à chaques fois qu'elle posait son pied sur le sol.

La jeune femme posa ses petites valises marrons pour se reposer un peu, vut qu'elles ètaient très lourdes mais heureusement de petite taille .
(en effet, la jeune femme avait préparé vite fait ses valises et avait enfourné ses affaires dedans . Elle dut d'ailleur la fermer violement pour que tout rentre.)



- Ah, quelle journée...




Elle sortit de sa bandoulière une petite bouteille d'eau de marque Jarkan.
Elle ouvra le couvercle avec délicatesse de ses longs ongles poitus de femme et la but en petite gorgé: l'eau ruisselant dans sa gorge close.


* Première journée...qu'est-ce que cela va bien pouvoir donner ? Je ne connais personne ici, ça risque d'être lassant...cependant je ne suis pas venue ici pour bavarder avec les autres mais pour pouvoir continuer mes etudes. *



Une foi sortie de ses pensées, la jeune fille referma la bouteille et la rangea dans son sac d'où elle sortit un plan du pensionnat.
Cet endroit était en effet très vaste , surtout pour quelqu'un qui n'y avait jamais mit les pieds.



_hum...les dortoirs...où cela peut-il bien être ? ...bon je suis ici, ensuite il faut que je ...heu, rolala c'est bien compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:51

Train après s'être reposé dans sa chambre descendit a la reception pour encore se reposer et voir du monde:
-La reception c'est merde raaaaa!Merde j'y suis.
Puis après s'être rendu conte de sa connerie s'asseya sur un fauteuil et regarda le monde qui passait et bouquina un bouquin qu'il trouvait intérrésant:
-*pense:tient le suicide assisté sa existe sa cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

La jeune fille était en plein conflit avec le plan du pensionnat lorsqu'un jeune homme , du même âge environ, se presenta dans son champ de vision.Il était entrain de lire dans un fauteuil. Ce livre avait l'air de beaucoup l'interesser.


Rave leva brusquement la tête avec un air assez surpris. Avant d'aller lui demander de l'aide elle se permit de le detailler: plutot grand...brun...les yeux verts, bref, il n'était pas des plus moches...bon d'accord il étais pas mal mais en premier lieu la jeune fille avait d'autres choses bien plus importantes dont elle devait se soucier comme par exemple: " Où est sa chambre ? "
La reponse est : aucune idée , la seule chose qu'on pouvait dire dans ce cas present c'est que si elle ne la trouve pas elle va devoir dormir dehors à moins que, evidement, un gentil garçon ne lui propose sa chambre sous peine qu'il soit obligé de dormir sur le canapé.
Bon redevenons serieux, la solution se trouvait peut être en face d'elle , mais Rave était une fille trop fière pour demander quoi que ce soit.



* Bon je fais quoi T-T je lui demande ? Je lui demande pas ? si je lui demande ça va donner :

_ Hey salut ! Je suis une pauvre fille paumée qui ne sait même pas lire un simple plan ( même un gamin y arriverait -_-" ) voudrais-tu m'aider ?

Et si je lui demande pas:

_Ciao, je peux me debrouiller toute seule ( ce qui est totalement faux)

Donc dans le premier cas je passe pour une grosse nulle pas degourdie qui va se prendre un rateau intersideral...et dans le deuzième...j'suis un peu comme qui dirait..dans la "merde".
Bon fini de tergiverser, je me fais violence et je me lance !*



Elle s'avança vers ce dernier d'un pas lent mais serein. Lorsqu'elle juga être assez près de celui-ci , elle s'arrêta, lui adressa un charmant sourire puis dit :


_Salut, excuses moi de te deranger pendant ta "pause lecture" mais pourrais-tu me dire où sont situés les vestiaires ?


Dernière édition par Rave Tsukanatsi le Sam 24 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13

Train la voyait réfléchir puis il écouta sa question et il y répondit tout de suite:

-*pense:je me rapel même plus où est ma chambre mais bon avec un plan...et
pourquoi j'en ai pas eu un!*Et ben si tu regardes bien le plan c'est ici, c'est a dire
tu monte a l'étage et c'est la première porte a droite et sa sera bon je croit.

Mais il vit que ses clef n'était plus sur son siège:

-Euh...je dois te laisser je trouve plus mes clefs.

Puis il s'ageunouilla et chercha partout ses clefs:

-Pas la , pas la pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Elle le regarda , poussa un soupir de soulagement puis lui dit :



_Merci beaucoup du renseignement, je ne sais pas si je m'en souviendrais mais c'est pas grâve ^^"


* Bon...il a dit qu'il fallait que je monte à l'étage et que c'était le première porte à gauche...heu...non à droite , enfin il me semble.
Quoi qu'il arrive je ne vais pas lui demander de le répeter, j'aurais l'air encore plus débile que ce que je ne le suis déjà, j'arrive même pas à lire un simple plan alors que tout le monde y arriverais, même un gamin -_-"*


Quelques secondes après, le jeune lyceen lui dit qu'il avait perdu ses clefs et qu'il devait la laisser.Peut être avait-il besoin d'un coup de main ?C'est ce que la jeune fille compris lorsqu'il s'agenouilla et commença à chercher partout ses clefs. Après tout ,Rave pouvait lui rendre service, lui aussi il l'avait fait non ?
Elle lui adressa à nouveau un sourire puis reprit :

_ Tu as besoin d'un coup de main ?Ne me dit pas le contraire, je ne sais peut être pas lire un plan mais je peux voir quand les gens on besoind 'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Kazuo qui passaitpar la en descendant du toit du lycée pour faire un tour aperçu Rave et train qui discutaient , sans savoir qui ils étaient

*connais pas *

il continua a marcher et se posa sur un banc , alonger sur le côté .
il s'alluma une cigarette et regardait les filles qui passaient devant lui , dans l'entrée


*rien a dire , il y en a de pas mal*

il tira une grosse bouffée de fumée dans sa cigarette et resouffla la fumée en l'air , tout en gardant els yeux en direction des etudiantes de la cour .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:38

Train n'en pouvait plus il alllait péter un cable quand la jeune Lyçéenne lui dit:

-Tu as besoin d'un coup de main?
-C'est pas de refut merci

Alors après cela ils cherchèrent cherchèrent et recherchèrent mais il ne trouvèrent pas la clefs:

-*pense:c'est où les suicide assistait déjà?*

Puis il se souvenut qu'il les avais posé dans le livre qu'il lisait:

-Euh...désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais mes clefs était dans mon livre, je te remercie beaucoup.

Puis il se réasseya sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

Ils cherchèrent tout deux les clefs pendant un bon moment mais en vain. La jeune fille commençait à se demander s'il était au moins sur de les avoir prise, après tout ça peut arriver à tout le monde ?


*Rah ! où est-ce qu'il a bien put mettre ses clefs ? Franchement je ne vois plus trop où chercher, j'ai fais tous les sièges de la reception, mais rien, srictement rien, je commence à me demander s'il ne les a pas rêver ses clefs -_- *


Au bout de quelques minutes, le jeune lyceen lui anonça qu'il se rapellait les avoir mise dans son bouquin et il s'excusa de lui avoir fait perdre son temps avant de se rasseoir.


_ M'avoir fait perdre mon temps ? Si tu savais le temps que j'ai mis pour savoir où était les dortoirs tu ne dirais certainement pas ça ^^"
Alors perdre 2h où 2h30 je ne vois vraiment pas la différence.
Sinon qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

La jeune lyçéenne avait l'ai de bien avoir prit ce qu'avait Train mais elle lui posa une question:

-"Sinon qu'elle est ton nom ?
-Je m'apel Train et toi?"

Puis Après avoir répondut a la question il l'a regarda pour savoir qu'elle était aussi son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:56

Elle était toujours entrain de le regarder lorsque que le jeune garçon lui dit qu'il s'appellait Train. Rave n'avait jamais encore entendu ce nom, il avait consonance assez agreable à ecouter.
Elle lui dit alors avec un air joyeux :


_ Enchanté Train, moi je m'appelle Rave, Rave Tsukanatsi.


Elle se tut pendant quelques instant puis se dit :


* Je me demande depuis quand il est arrivé, il a l'air d'être nouveau...je n'en ai aucune idée mais je pense qu'il est là depuis peu, c'est ça la deduction feminine ^^
Je n'ai cas le lui demander, au moins je serais fixé *


_ Tu es nouveau toi aussi où je me trompe ?
Moi je viens d'arriver ce matin...et je ne m'en sort pas trop avec le plan comme tu as put le voir tout à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

Train répondit de suite:

-Hé ben moi aussi je suis nouveau je suis arrivé hier je sait lire un plan mais j'en ai pas eu.
Puis il souriat en ce passant la main derrière ses cheveux:

-Et sinon tu vient d'où?

Train sentait une poussé de sommeil mais il essaya de rester eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

La jeune fille avait eut raison comme à son habitude. Il était assez rare qu'elle se trompe.Il était bien nouveau comme elle, mais en même temps il n'était pas difficile de dicerner les gens nouveaux des anciens.
Les anciens marchaient très vite dans les couloirs, d'un pas sur et ils discutaient avec beaucoup de monde contrairement aux nouveaux qui eux étaient souvent paumés comme Rave.
Elle était perdue dans ses pensées lorsque Train lui en sortit en lui demandant d'où elle venait :


_Je viens d'un petit village non loin d'ici.
Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

Train écoutat d'où elle venait et répondit:

-Hé ben moi je vient de bien loin d'ici je vient d'Amérique, et sérieusement je préfére le Japon le ghetto c'est terminé.*pense:pourquoi j'ai ghetto elle va me prendre pour un clochard*

Puis il faillit s'endormir mais il tena le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

Ah bon ? il venait d'Amerique , ce n'est vraiment pas courant de voir des américains vivrent au Japon.Beaucoup d'Americains venaient visiter le Japon mais Rave n'en connaissait aucun qui y avait habité. En même temps la jeune fille ne connait pas le monde entier.
Elle lui repondit :


_Tu viens d'Amerique !? J'aimerais beaucoup aller dans ce pays, tu as de la chance ^^
Moi a part le Japon et l'australie je n'ai jamais visité d'autres pays. Sinon tu voyages beaucoup ?
Désolé de posé cette question un peu nulle mais je n'ai pas trop d'idée de conversation si tu vois ce que je veux dire...
Et puis tu as l'air d'être fatigué , je me trompe ? Peut être le decalage horraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:32

Train somnolait:

-"Non...non...c'est pas le décala...lage horaire c'est juste un problème que j'ai depuis mes 11 ans^^,mais non je ne voyage pas beaucoup car mes parents m'on oublié il ne faisait que travailleret moi je devait me débrouiller tout seul et j'ai quitté l'Amérique pour le Japon.

Puis sa crise de sommeil s'arrêta brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Train expliqua à la jeune fille que cela n'était pas dut au decalage horraire mais à cause d'un poblème qu'il a depuis l'âge de 11 ans. Si Rave comprenait bien, cela pouvait lui arriver à n'importe quel moment de la journée.D'un côté cela doit être très gênant si ça arrive durant un cours, mais bon, il a dut apprendre à vivre avec vu que c'est son quotidien.Cependant cette révelation ne derangea pas du tout la jeune fille . Au debut elle avait pensé que c'était à cause du decalage horraire puis, elle pensa que c'était car elle l'ennuyait, mais non, elle venait de se tromper.


_ Alors si je comprends bien, cela peut t'arriver à tout moment ?
ça ne dois pas toujours être pratique pour toi...désolé si je t'ai derangé, tu aurais peut être préféré alors te coucher ,non ?


Rave baissa les yeux, elle était un peu confuse. Alors pour se rattraper elle lui proposa aussitot :

_ Tu voudrais aller faire un tour dehors ? Mais seulement après que j'ai monté mes valises à l'étage.
A l'étage, première porte à gau..non à droite, tu vois je m'en souvient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Train souriat tout en le regardant:

-Oui c'est assez enmerdant mais j'essaye de maîtriser ce truc,et oui je veut bien faire un truc dehors.

Train se releva et mit le bouquin qu'il lisait dans son sac:

-*pense:allé ni vu ni connu*

Puis il attenda Rave pour partir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:15

La jeune fille prit soin d'aller chercher ses valises et de les monter à l'étage. Première porte à droite comme lui avait dit le jeune lyceen.Elles étaient d'ailleur assez lourdes, c'est pourquoi durant le parcour jusqu'a sa chambre Rave dut faire une petite pause de 5 minutes. Pendant ce temps elle esperait qu'elle ne ferait pas trop patienter Train.
Elle redescendit un quart d'heure plus tard, avec un grand sourire au lèvre. Et oui, sourire tout le temps était une de ses caractéristiques assez rares. Rare ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne voit personne le sourire pendu au lèvres, 24 heures sur 24.
Un peu essouflée , la jeune lyceene lui dit avec entrain :


_Mission terminée mon capitaine ^_-
On va où maintenant ? Ou plutot...on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Train attendait Rave et au bout d'un quart d'heure elle redescendit le sourire au lèvre:

-"*pense:au moin elle sourit pas comme les gens en Amérique*Ben je sait pas on fait ce que tu veut."

Puis Train souriat aussi et se dirigea dehors:

-"Sa serait mieu si on allait dehors^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

LE jeune lyceen commença à s'approcher de l'exterieur puis il dit à la jeune fille que ça serait mieux , et donc plus judicieux, d'aller dehors. Autant ne pas se priver d'un temps aussi magnifique. Le soleil dominait les jardins, et la chaleur était ni trop forte, ni trop inexistante, juste ce qu'il fallait pour passer une agréable journée de printemps.



_Oui, tu as raison , allons dehors, en plus le temps est vraiment magnifique aujourd'hui.


Elle le suivit à l'exterieur puis elle s'asseya sur un banc et se mis à regarder le ciel bleu. Il y avait quelques nuages mais ils ne perturbaient pas pour autant les rayons du soleil.


_Heu...désolé mais je ne sais pas trop quoi dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Train avait attendut Rave puis la suivit sur un banc puis constatat qu'elle avait l'air d'aimé les nuages puis elle dit:

-"Heu...désolé mais je ne sais pas trop quoi dire ^^"
-Mais je sait pas on devrait se présenté ,dire qui étaient nos anciens ami(e)s, passe temps,dégout ,adoration et tout des trucs comme sa(j'ai réussi a dire une phrase de plus de 12 syllabe °_°).

Puis Train commença:

-Ben moi ma mère s'apelle Christina Heartnet elle est architecte et mon père Namamura Heartnet est géologue malgrès son travail mon père n'an avait pas assez alors il allait de magouille et me trouvait des super...du genre t'as pas une s'ringue ou de l'herbe tu voit le genre?Sinon j'aime pas les gens qui se prenne trop la tête et j'adore ^tre en activité mais pas excessivement et toi?

Puis Train regarda Rave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:08

Le jeune lyceen lui répondit qu'il ne savait pas trop non plus, puis il proposa que tout deux se présentèrent l'un à l'autre, leurs anciens amis, leur passes temps, ce qu'ils aiment et n'aiment pas etc...
En clair, une partie de leur vie.Ma fois, pourquoi pas ? La jeune fille n'avait pas de meilleures idées à proposer et celle-ci était déjà parfaite pour un début.
Train commença à dire que sa mère se nommait Christina heartnet et qu'elle était architecte.Son père quant à lui, se nommait Nanamura, il était géologue et ça lui arrivait de faire des magouilles. Train aime bien les activités ( sans trop en abuser) et n'aime pas les gens qui se prennent la tête.
Une fois qu'il eut fini son récit, la jeune fille lui répondit :



_Excellente idée , alors moi aussi je vais me "présenter" :
Ma mère s'appelle Maïah , elle exerce le metier d'avocat. Mon père, lui, s'appelle Kanae et il exerce le metier de comissaire dans la police judiciaire.
Moi, je ne suis pas du tout du genre introvertie mais il m'arrive de ne pas être très expressive, je me fais assez vite des amis.
J'adore les activitées sportives et je suis passionnée par le dessin et tout ce qui se rapproche au domaine "criminel". Ce que je n'aime pas...heu...certains mecs machos avec qui je me dispute souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:13

Train s'était présenté et s'était au tour de Rave.Puis après qu'elle est fini il dit:

-"Ok intéréssant(de quoi on pourrait parler maintenant scratch )Bon ben après sa je sait pas de quoi on pourrait parler a toi de choisir."

Puis après avoir posé sa question il chercha tout de même un sujet de conversation mais en vain.Puis après quelques minutes de cherchage:

-"Ha merde j'avait oublié je dois aller faire un truc ,je suis désolé a plus on se revoit plus tard."

Puis Train courut vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:01

[hj comme ben partie je suppose que le sujet est terminer je lock si ce n'est pas le cas préviens moi je le remettrai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rave Tsukanatsi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rave Tsukanatsi   Arrivée de Rave Tsukanatsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rave Tsukanatsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser