Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

C'était un jour après les cours , il avait plut presque toute la journée , c'était d'un désagréable...Surtout que Ten'ichiro détestait la pluie , c'était comme un fléau pour lui , une épée de damocles au dessus de sa tête qui n'attend que peu de temps pour fracasser son coeur en quelque secondes....Mais il n'avait pas vraiment la tête a sa...Cette journée n'était une journéer qu'il avait vraiment envie de revnivre encore une fois , il était seul...Encore une fois...A quoi bon...Il alla s'habriter dans un petit coin de la cour du lycée en attendant que cela se calme un peu mais n'était pas bien du tout....Il ne savait pas s'il allait tenir encore longtemps , cette pluie lui faisait tellement mal au coeur...Sanglotant comme quelqu'un sous une neige très froide alors que cette pluie était assez chaude....Cela lui rappellait ses souvenirs d'enfance , tout ce qui c'était passé le jour de la mort de son père ainsi que tout ce qui avait suivit , toute les choses qu'il avait du faire pour renier a ce souvenir douloureux...Mais bon , on ne pouvait pas faire grand chose pour lui , mais un simple geste lui ferait quelquechose...Cela réchaufferait son coeur , hélas les gens le regardaient sans grand interet....Apars quelques filles du lycée qui venaient le voir pour lui demander son numéro ainsi que son numéro de chambre , mais c'était tout...Tout le monde essayait de le draguer mais en vain...Il n'avait vraiment pas la tête a sa....Et puis après tout , qui avait vraiment envie de s'interesser a quelqu'un comme lui ?...Pas vraiment de monde...

Il alla dans un coin a coté des portes pour rentrer dans les couloirs du lycée , fermant les yeux et sifflotant un petit air , un air qui l'avait vraiment marqué pendant sa jeunesse...Cette air était celui de Cassis du groupe The GazettE , il aimait cette chanson malgré qu'elle soit vraiment triste , mais c'était comme ça....Cet air l'avait quelque peu sortit de sa déprime après la mort de son père avec la photographie et la guitare , sans cela il ne serait peut-être pas comme cela...Il serait encore chez lui en train de pleurer la mort de son père défunt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

Shina entendait son réveil le matin sonner , elle eu du mal a ouvrire les yeux au début , puis ensuite elle reprit un peu ses esprit elle regarda , elle était dans une chambre qu’elle connaissait pas.. elle tourna la tête et vit un homme un coté d’elle , elle ce frappa le front et vue qu’elle était nue dans le lit.

***Oh merde !! putain c’est passé quoi hier soir ? je fait quoi ici moi ?***

Shina soupira et s’insulta elle même , elle glissa sur le rebord du lit prennent la couette avec elle , laissant l’homme nue dans le lit , elle prit vite toute ses petites affaires , elle se mit a cloche pied sautillant sur le sol remettant sa son pantalon et sa petite lingerie féminine. Elle resta avec un tee-shirt blanc a manches courtes et un jean qui lui arrivait jusqu’au genoux , elle prit son portable sur la table de nuit et partit de la chambre , elle courut dans les couloires pour vite aller au réfectoires , elle passa par la cuisine en courant puis dans la cour , elle arriva dans la cour ou l’humidité avait fait son plein , elle s’approcha d’un arbre dans la cour puis vit fait au loin une personne a l’abri de la puis sous une dalle de béton. Elle y prêta pas trop attention , son portable se mit a sonné , elle même pas le numéros et prit l’appelle .

« Hallo ? »

La pluie se mit a tomber de plus en plus fort , sous l’arbre Shina commençait a être tremper.

***Raaahhh sa me soule !!!***

Shina courut avec son portable a l’oreille , elle entendait a peine se qu’on était en train de lui dire , elle passa sur la dalle en béton avec un jeune homme elle lui jeta un regard puis se tourna face a mur parlant avec son portable , Shina montait la voix de plus en plus a croire elle était vraiment bête d’avoir laissait son numéros au mec d’hier soir.

« Non je te dit !!! … Non arête STOP !! »

Shina était en train de se disputer avec ce mec qu’elle connaissait même pas et avec qui elle ce retrouve dans le lit avec … moui bizzard se disait Shina , enfin breff elle raccrocha son téléphone au nez du mec pour arrêter qu’il lui parle , Shina soupira puis se laissa glisser le long du mur a coté du jeune homme. Shina se mit a pensé , mais elle se rendit pas totalement conte qu’elle était en train de parler a voix haute.


« pfff mais qu’elle connerie j’halousine trop … » Se frappe le front méchamment « Mais comment , comment j’ai put !!? »

Shina lança un regard au jeune homme puis pour oublier ce mauvais souvenirs elle lui fit un sourire puis elle s’excusa d’avoir parler fort comme sa , elle se pencha sur lui touchant presque sa peau lui sentant le cou.

« Mhmmm.. tu sens bon la fraise.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

Une personne était a coté de Ten'ichiro , au téléphone apparament elle se disputait avec quelqu'un en parlant très fort....Peut-être son petit copain ?...Mh cela ne l'interessait pas tant que ça...Et puis après tout ce n'était pas ses affaires...Même si cela le gênait un peu il ne pouvait pas prendre le télephone et engueler la personne au bout pour qu'ils arrêtent...A quoi bon , ce n'était peut-être pas le bon moment de rester ici sous cette pluie..Et puis Ten' n'avait pas envie de retourner dans sa chambre , si y allait , il savait qu'il n'en sortirait plus et qu'il resterait a ce lamenter sur son sort ainsi que sur ses souvenirs si douloureux....Mais bon et puis , la jeune fille s'excusa d'avoir parlé si fort en s'approchant de Ten'...Pourquoi ? il n'en savait pas tant que ça et puis après ce qu'elle avait dit comme quoi il sentait bon la fraise , il releva la tête regardant cette dernière , elle était vraiment très belle et bien habillée...Mais bon cela ne l'interessait pas forcement , il regarda un peu plus attentivement la jeune fille , elle lui rappelait quelqu'un , il l'avait deja vu....Mais il ne souvenait pas vraiment...Peut-être était-ce en cours ? , ou juste qu'il l'avait croisé dans le lycée sans faire trop attention ? Ten' n'en savait trop rien....

Il commença a se redresser en regardant la jeune fille " Mh....Ne t'ai-je pas deja vu quelquepart ?...Tu me fais penser a quelqu'un...."

Puis il prit son manteau en lui déposant sur les épaules , il n'aimait pas que quelqu'un prenne froid et puis pour lui comme on disait si souvent , les imbéciles ne tombent jamais malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

" Mh....Ne t'ai-je pas déjà vu quelque part ?...Tu me fais penser a quelqu'un...."


Shina souriait un instant au jeune homme , il posa sa veste sur ses épaules , Shina lui fit signe de remerciement , jamais elle pensait qu’il aurait put faire sa.. mais sa lui plaisait beaucoup la réaction qu’il venait d’avoir , elle lui fit un grand sourire..

« hey… oui c’est vrai moi aussi je tes déjà vue , tu te rappelle en cour de math… »

Shina souriait tout se qu’elle pouvait , elle était en petite manches courtes et commençait a faire froid.. avec l’humidité , elle lui souriait encore une fois sans le détourner du regard , c’est vrai a première vue il était plus beau.. Shina reprit son portable en souriant une dernière fois au jeune homme , elle commençait peu a peu a écrire un sms.. quand elle eu fini d’écrire , elle se rapprocha un peu plus du jeune homme sans gêne , car l’humidité était en train de prendre peu a peu le dessus , elle tourna la tête puis elle le regarda dans les yeux avec un sourire sublime.

« Merci pour ta veste , elle est bien chaude.. merci.. »

Shina eu le teint rosé un instant puis tout était devenue normale , elle aimait beaucoup sa veste , elle était bien chaude et agréable. Elle posa sa tête sur son épaule puis elle se mit a respirer son cou.

« Tu sent bon.. »

Shina resta un instant sur son épaule fermant les yeux , juste écoutant la puis battante allant se fracasser sur le toit du lycée ou même les oiseaux chantaient de leur nid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

Ten'ichiro laissa la jeune fille poser sa tête sur son épaule , mais rougissait un petit peu , ce n'était pas très souvent qu'une fille était si proche de lui apars Yû...Yû qui lui manquait terriblement , il avait passsé tellement de temps sans la voir , cela le rendait tellement triste...Mais bon...Il n'y pouvait rien , elle n'avait qu'une envie c'était d'aller la voir et de passer des moments de pur bonheur...Mais bon il ne pouvait pas vraiment faire grand chose , il ne pouvait pas la voir ses derniers temps....Cela le rendait plus que triste en plus de ça cette pluie...C'était comme une envie de vomir...Mais cette envie restait dans sa gorge....

Il regarda de nouveau la jeune fille et il réfléchissa *En cours de math....Mhh....Mais oui ! , a coté de moi et de Itami-kun , c'est vrai...*

"Je me souviens maintenant tu était a coté de moi....et puis de rien pour la veste , je ne veux pas que tu attrapes froid.."
Dit-il en souriant essayant de cacher difficilement la tristesse qu'il éprouvait a ce moment la....Il n'y pouvait pas grand chose , c'était comme ça...Et puis cela n'allait pas changer en claquant des doigts...Ten' était réellement triste, presque envie de pleurer....Il avait toujours été un garçon très sensible , malgré qu'il ne montrait jamais des émotions pareilles , c'était comme être humilié devant plus de 100 personnes même si cela était quand même un peu trop éxagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

"Je me souviens maintenant tu était a coté de moi....et puis de rien pour la veste , je ne veux pas que tu attrapes froid.."

Shina souriait a Ten’ichiro pour sa veste sa lui faisait plaisir .. puis Shina n’était pas bête elle voyait bien que Ten’ n’allait pas bien.. il fallait vite trouver une solution pour essayait de lui remonter le morale..

****Peux être un peine de cœur qui c’est ?!… je connais bien ce genre de truc..****

« Hey tu fait une petite bouye sa va pas ? , Roooo aller reprendre toi !! »

Shina mit une petite pichenette sur le front de Ten’ pour le remettre sur pied.. elle souriait beaucoup , même si elle non plus ne se sentait pas très bien.. , mais elle essayait de tout faire pour que Ten’ se sente bien..

« Aller dit moi tu veux faire quoi ? bon .. je c’est on peux pas faire grand chose ici mais euhhh on peux discuter je c’est pas moi !! »

Shina souriait encore et encore devant Ten’ pour lui remonter le morale elle espérait que sa pourrait marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Empty
MessageSujet: Re: Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]   Une journée sous une petit pluie [Pv Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sous une petit pluie [Pv Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» recherche sous la pluie
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser