Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galère!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Galère!   Galère! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

Une nouvelle vie!
Enfin il allait pouvoir avoir sa chambre, sa bouffe, son argent... sa vie d'adulte responsable!

Et pourtant... il était déjà lassé... Pourquoi? parce que cela faisait trente minutes déjà qu'il marchait avec son sac rempli d'affaires et qu'il n'avait pas encore trouvé son Lycée: Le lycée Shimzu!
En plus, il faisait une chaleur horrible. La sueur avait tâché quelque peu ses vêtements...

Enfin après quinze minutes de marche trépidentes et suinteuse, il arriva face à une grlle énorme avec un écrito argenté dessus: Le lycée Shimizu!
Un sourire de vainqueur apparut alors sur ses lèvres. Il entra et passa par un énormé jardin. Voulant profiter un peu de l'ombre, il s'installa sur un banc, sous un arbre. Il sortit une cigarette et la fuma avec plaisir. Il prit une pose décontracté tout en fermant les yeux et souffla:

"Enfin j'y suis arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Beloved passait en coup de vent dans le hall pour aller dans sa chambre. Elle revenait d'une simple halte dans les jardins. Il faisait beau, le ciel était dégagé, mais la température montait de plus en plus.
La jeune handicapée avait un peu chaud. Elle dégagea son bras droit d'une de ses béquilles, tira sur le tissu noir de son polo pour se donner un peu de fraîcheur et monta les marches de marbre noir, lentement.
Elle tira la large porte du hall d'un coup d'épaule et s'avança dans le hall. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée au lycée, mais elle s'y sentait déjà chez elle.
Elle hésita à fermer la porte. La vue de ce ciel bleu était tellement agréable qu'elle aurait bien voulu rester un peu plus longtemps dehors.
C'est ce qu'elle fit. Elle descendit les trois marches qui la séparait de la terre ferme d'un seul coup de béquille et retomba sur ses deux pieds inertes, sans tomber.

Beloved releva la tête et vit un homme qui, visiblement, était plus vieux qu'elle. Peut-être l'un de ses nouveau professeurs? Ou bien un redoublant... Il fumait une cigarette. La jeune fille avait toujours détesté cette odeur et là sentait d'ici...
Elle toussota, s'avança vers lui pour lui demander poliment d'arrêter, ou de fumer un peu moins fort.


- " Excusez-moi mais vous pouvez arrêter de fumer s'il vous plaît? Cette odeur n'est pas très agréable à sentir. " dit-elle froidement.

Elle ne se rendait pas vraiment compte de la froideur de ses paroles.
Elle baissa légèrement la visière blanche qu'elle portait sur la tête afin de faire un peu d'ombre pour cacher ses yeux vairons qui la gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:39

Rien de tel que de fumer une bonne cigarette à l'ombre du soleil qui tapait de plus en plus fort. Et puis, il sentait l'odeur du goût de la libertée à travers ses narines. La fumée de cigarette... ça faisait un moment qu'il n'en avait pas fumer une, de peur que sa mère les lui voles, alors qu'elle lui expliquait que pour s'acheter ce qu'il voulait, il fallait travailler dur... et elle ne fichait rien, et préfèrait en taxer à son fils plutôt que d'aller bosser pour aller travailler.

L'air du vent le rafraîchissait, et la chaleur se dissipait peu à peu, séchant en même temps un peu ses vêtements suinteux. C'est alors qu'il entendi la voix sensuel d'une demoiselle qui lui demandait froidement d'arrêter du fumer sa cigarette car l'odeur n'était pas très agréable à sentir. Il ricanne un peu puis se réinstalla et ouvrit ses yeux pour mieu observer la demoiselle en question. Il la détailla et vit qu'elle semblait handicapé de l'une de ses jambes, et que malgré tout, elle avait sur elle un certain charme qui ne semblait pas lui déplaire... mais la façon dont ellel ui vaait demandé d'éteidnre sa cigarette ne lui avait guère plus. En souriant, il lui annonça alors:

"Ouai... et à part ça?..."

Ainsi donc elle n'aimait pas l'odeur du tabac chaud? alors que faisait-elle ici? sans aucune contrainte, il continua de la fumée:

"J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part... si quelqu'un doit me dire quelque chose, c'est soit un prof', soit un pion, soit le dirlo de l'établissement! et sûrement pas une fille de ton genre!"

Après quoi il finissa entièrement sa cigarette, la jeta dans la poubelle prêt du banc et souria à la jeune fille comme s'il ne s'était rien passé:

"Je m'appel Hikaru Ayato! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:43

A la réponse du jeune homme, Beloved fronça les sourcils. Alors il se moquait d'elle? Elle avait pourtant demander poliment qu'il arrête de fumer... Et il continuait comme si de rien n'était.
L'handicapée releva la tête et regarda le nouveau pensionnaire droit dans les yeux. Le vent souffla légèrement, elle passa une main dans ses longs cheveux noirs pour éviter qu'ils cachent sa vue.


- " Bien...
Mais voyez-vous, j'ai sentit l'odeur de la fumée depuis la porte. Et il faut dire que ça déplait à beaucoup de gens... Non? "


Et il continuait à raconter des idioties...
Un ordre? Et puis quoi encore? Beloved avait employé les mots "excusez-moi" et "s'il vous plaît" qui, il faut bien le dire, ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire habituel...
Et puis pourquoi tous les gens de ce lycée, qu'ils soient plus âgés ou non, tutoyaient les autres dès le premier regard? L'adolescente ne trouvait pas ça très correct. Cependant, elle continua de répondre calmement à son interlocuteur.


- " De plus, ce que je vous ai demandé n'était pas du tout un ordre, loin de là. Peut-être que mon ton était froid, mais c'est le genre de chose que je ne contrôle pas.
Qu'une personne soit un surveillant, professeur, directeur ou élève, c'est pareil. Tout le monde à le même statut d'être humain et possède donc la liberté d'expression. Donc par conséquent, vos remarques ne servent à rien... "


Il se présenta. Pourquoi adopter une attitude aussi familière avec elle?
Beloved ne cherchait pas spécialement à faire sa connaissance, elle préférait être seule.

- " Même si je ne vois pas en quoi mon nom vous intéresse...
Beloved. Beloved Maoyamate. "
dit-elle d'un ton beaucoup moins froid, cette fois.

Elle tourna le dos, soupira tout en l'ignorant à moitié, et continua à avancer maladroitement à l'aide de ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09

Quelle erreur n'avait-il donc pas fait là? Il savait bien pourtant que quoique l'on pouvait dire aux filles, elles arrivaient toujours à s'énerver un peu jusqu'à les énerver eux, les hommes! Et voilà que cette demoiselle sortit son petit blabla, comme toutes les autres. Les filles se ressemblaient toutes de toute façon sur se sujet! Il était rare aujourd'hui d'en trouver une qui ne soit pas chiante! Si, juste les garçons manqués!
C'est alors qu'elle expliqua qu'elle l'avait sortit de la porte et que peu de gens appréciait cette odeur. Il n'en fit rien et haussa les épaules, comme s'il s'en fichait! Et plus de ça, elle se défendait sur la question qu'elle avait posé pour éteindre sa cigarette. C'est qu'elle avat eut vocabulaire des plus correct, mais le ton et le sens de la phrase avait bel et bien prit la tournure d'un ordre! Oh et puis à quoi bon! il la laissa alors bavasser, s'exprimer à sa manière, il s'en fichait, mais faisait semblant d'écouter...
Malgré tout, elle se présenta, même si elle disait que sonnom ne lui servirait à rien, puis, elle lui tourna le dos, tel une petite fille qui boudait dans son coin. Mais pendant ce temps là, il pouvait avoir la vue sur ses fesses, de très jolies fesses d'ailleurs!

Il souria toujours, ayant sans scesse dans la tête les paroles de la jeune fille qui lui trottait dans la tête! Il s'étira tel un chat et lui répondit:

"Et bien, pour une première rencontre je me dois de savoir le nom de la charmante demoiselle à qui je parle! malgrè que je sois un peu énervant, je supposes à première vue pour toi, je peux être aussi galant et courtoie comme tu peux le constater!"

Il se leva alors et prit son sac d'affaires tout en se dirigeant vers elle et en ce mettant face à elle. Malgré qu'elle soit énervante, elle était tout de même agréble à regarder, un joli petit minoi! il slui souria alors tout en lui demandant:

"Je vois que tu as des béquilles... tu as une fracture ou quelque chose du genre? tu t'es blessé toute seule ou quelqu'un t'as fait du mal?... oui bon non je n'essai pas de rattraper le coup de tout à l'heure mais... je suis curieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:49

Beloved soupira une nouvelle fois et continua d'avancer lentement, trop lentement... Elle n'était pas habituée aux béquilles.
Hikaru la rattrapa. Elle sursauta en le voyant face à elle car il pouvait bien faire vingt centimètres de plus qu'elle. Mais bon... La jeune fille n'avait pas peur.
Puis, en entendant la question que lui posait l'homme, elle baissa la tête. Tout son énervement s'envola, laissant place à un sentiment de grande mélancolie...
Pourquoi tout le monde voulait savoir ce qu'il était arrivé à ses jambes? C'était gênant. Mais aussi, Beloved avait besoin de crier sa rage, de raconter son histoire... Même si ça lui faisait du mal.


- " Je me suis jetée sous une voiture.
Et si, comme vous le dîtes, vous êtes curieux... "


Tête toujours baissée, elle n'osait pas le regarder. Peut-être qu'il allait lui poser davantage de questions sur son passé auquel elle répondrait rapidement, comme cette fois.
Elle recula d'un pas, rabattit sa visière et continua de parler, cette fois en anglais vu qu'elle était bilingue.


- " My mother told me... ' When you die, you come back again. '
Unfortunately, it's false.
She died, she did not return. "


Elle partit s'asseoir sur un banc, sans jeter un regard à Hikaru.
En fait... Elle ne se souvenait même plus de sa présence.


- " Je n'ai pas de chance.
Mais la chance existe-t-elle?
C'est seulement un mot forgé par les humains pour redonner confiance aux pauvres êtres que nous sommes.
Les humains ont remplacé 'La chance n'existe pour personne' par 'Tout le monde a sa chance.'. Idiots. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:30

Bizarrement, la jeune fille baissa la tête... peut-être n'était-ce pas une question qu'il fallait posé? elle semblait bien triste tout à coup! elle lui expliqua alros, en ayant toujorus la tête baissé qu'elle sétait jeté sous une voiture. Il voulu lui posé une question par rapport à celà, mais elle continua, comme si elle savait qu'il allait lui demander d'autres choses sur ce sujet. Elle recula de quelques pas et lui expliqua alors en anglais que sa mère lui avez dit que lorsque les personnes mouraient, elle revennait, seulement sa mère n'était pas revenu...
Tout à coup Hikaru se sentit mal à l'aise envers elle... il avait été minable de lui avoir parlé sur ce ton. Il grimaça alors légèrement, s'en voualnt un peu. Il avait comprit dans son expliquation que si elle s'était jetté sous une voiture, c'était sans doute pour rejoindre sa mère, donc un cas de suicide!
Il la vit s'asseoir et se parler à elle-même, à savoir que les hommes s'étaient tous trompés sur la chance d'autruis... Elle se passa alors une main dans la nuque et observa de côté un point ciblé. Il était ailleurs et se rendit compte qu'il l'avait rendu triste:

"Moi j'aurais préféré que mes parents crèves..."

Il lo'bserva à son tour, le ton neutre, et s'installa près d'elle, baissant à son tour la tête et les yeux:

"J'ai vécu dans une famille bizarre... et dire que c'est la mienne... mon père était ivre toute la journée, quant à ma mère, elle se droguait sans cesse.... et en plus de cela, mon père battait ma mère, la traintant de fénéante... alors un jour, je l'ai provoqué et je l'ai tabassé... si bien qu'il a eut peur demoi et qu'il ai partie... j'ai essayé alors de dissuader ma mère sur ses drigues et qu'elle devait chercher un travail... mais rien à faire... je me suis toujours débrouiller seul... j'ai due trouver un travail pour subvenir à mes besoins... c'est comme si je n'avais pas eu de parents..."

Puis, il la regarda, le ton toujours aussi neutre:

"Désolé pour ta mère et pour toi!... mais tu ne dois pas t'arrêter de vivre pour ça tu sais! il faut parfois se montrer fort pour ensuite le devenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

[HJ : pas très long sorry, pu d'inspi =/]

Beloved tourna la tête vers Hikaru. Elle avait totalement oublié sa présence.

- " Ah oui, c'est vrai, vous êtes encore là... "


Elle l'écouta calmement, sans rien dire.
Puis après ses dernières paroles, elle fronça les sourcils et repris, naturellement :


- " Je ne me suis pas jetée sous une voiture pour rejoindre ma mère. C'est elle qui s'est sacrifiée en me poussant.
J'ai ensuite sombré dans un coma de deux ans. Je n'ai même pas pu aller à son enterrement. Mon père, lui, s'est suicidé quelques mois après... "


Elle regarda devant elle et inspira un grand coup, profitant du soleil.


- " J'ai été un peu choquée, surtout que je suis arrivée ici juste après mon réveil.
Mais je ne suis pas triste...
Enfin j'aurais préféré garder mes jambes. "


Beloved ébaucha un sourire. Ce qu'elle disait était entièrement vrai, elle n'avait jamais été très proche de ses parents même si elle en avait l'air...


- " Il parait que la voiture m'a entièrement écrasé les chevilles. Donc j'aurais des béquille toute la vie, forever!
Vous allez peut-être croire que je suis folle, c'est entièrement vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Après cela, elle lui expliqua qu'elle ne s'était pas jetée sous une voiture pour la rejoindre, mais parce que sa mère l'avait poussé pour la sauvé. Il avait tout faux sur toute la ligne! La voiture aurait alors tuer sa mère, et de plus, elle lui a écraser les chevilles. La pauvre, elle ne pourrait plus jamais marcher... elle lui expliqua qu'elle était tombée dans le coma pendant deux longues années, qu'à cause de cela elle n'avait pas pu aller à son enterrement et que son père s'était suicidé quelques mois plus tard... en deux seulement, elle avait tout perdu! c'était devenu une orpheline.
Après quoi quand elle est arrivée ici, elle fut choqué mais pas triste, mais que ses jambes lui manquait...
Toutes ses paroels touchèrent le jeune homme! Elle lui annonça alors qu'il devait certainement la trouver folle. Il fut de grands yeux ronds, étonné de cette sorte de question:

"Folle? nan! j'te trouves courageuse... en faites, tu es bien plus forte que ce que je ne pensais! Quand je t'ai vu tout à l'heure en train de me demander d'éteindre ma cigarette... je me suis dis que tu devais sans doute être une fille pourrie gâté! mais en faites... on se trompe souvent sur les apparences! tu es pluq forte que se que je ne pensais ^^"

Voyant bien qu'elle ne pourrait pas l'accompagner plus loin, il se leva en souriant tout en regardant le sol:

"Ecoute... je sais bien que tu es handicapé... alors je ne vais pas te demander de m'accompagner aux chambres... tu aurais trop de difficultées..."

Puis, il la regarda avec un charmant sourire:

"J'te dis à la prochaine Miss Beloved ^_-"

Après quoi, il parti vers son avenir: Le Lycée Shimizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère! Empty
MessageSujet: Re: Galère!   Galère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser