Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 miam miam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:13

Sa demi-nuit blanche achevée, KimI, à moitié réveillée , sur ses petites jambes, haute d'un petit mètre soixante, se dirigeait vers le refectoire. La salle n'était pas pleine, contrairement à ce qu'elle aurait pus penser. Seul quelques élèves étaient assis, riaient croquaient dans le tartine beurrée ou remuait le contenu de leur yaourt à moitié entamé. Elle prit un plateau et le soulevait avec difficulté, bien qu'il n'y est rien dessus et qu'il soit extrêmement léger. Elle prit lentement ce qui était présenté et se tourna vers la salle. Elel restait plantée, et cherchais un petit coin tranquil, la tête encore dans le pâté. Certaines filles, pensaient que, vu son allure de petite fille sage, elle avait du réviser tard ou lire tard. D'autres filles plus ... se disaient, en pouffant, que peut être celle-ci avait eu une nuit mouvementée. C'est le acs de le dire, mais pas dans ce sens là.
Elle trouva son coin et s'assis dos à la fenêtre, où le peu de rayons de soleil qu'il y avait chauffait le visage endormi de KimI, et même, l'éblouissait.
Ses yeux à moitiés ouverts regardaientson pot de yaourt.

" Eurk...j'aime pas le frommage blanc"


Effectivement elle n'aimait pas ça, pourtant c'était bien le seul yaourt au frommage blanc parmit quelques dixaines de yaourts aux fruits.
Elle repensait à la veille et se dit qu'il fallait (encore) retourner à la fontaine.
"Jesse . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Jesse avait quitté la chambre de Kimimichi depuis maintenant quelques heures, il avait eu le temps de passer à l'administration du Lycée pour demander une nouvelle paire de clef pour sa chambre et sortait à présent de l'aile nord pour se rendre au réfectoire.
La nuit avait été courte, il avait dormis dans la chambre d'une fille qu'il n'avait connu que la veille au soir et s'était levé tôt pour aller à l'administration...


* En même temps elle à jeté mes clefs par la fenêtre... *

A cette pensé il souria discrétement avant de bifurquer dans un petit couloir plus ou moins animé par les élèves du bahut.
I-pod allumé, le jeune homme marchait comme à son habitude avec les mains dans ses poches examinant les demoiselles qu'il rencontrait en chemin d'un air amusé et hautain, avant de revenir à la pensé de la jeune fille qu'il avait quitté ce matin.


* J'aurai dû la prévenir que je partais tout de même. *

Un petit panneau blanc annoncait d'une fleche le réfectoire, Jesse suiva cette fleche avant de pénetrer dans le réfectoire illuminé par des grandes fenêtres qui laissait passer d'agréables rayons de soleil...
Le jeune étudiant examina rapidement la salle avant de se rendre au buffet pour y prendre un jus de fruit.


* Tiens... mais se ne serait pas la demoiselle qui à jeté mes clefs? *

Le jeune homme éteignit machinalement son I-pod avant de se rendre derrière elle calmement, un sourire aux lèvres.

Jesse . . .

Elle avait dit son prénom? ou il avait rêvé?... d'un ton amusé il lui répondit dans son dos.

Oui? tu me cherche déja?

Ne la laissant pas répondre il se mit sur la chaise qui se trouvait être en face d'elle avant de lui adresser un charmant sourire et de reprendre calmement.

Ton lit était très comfortable, j'ai bien dormis, j'espère que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

Elle sursauta et vit le jeune homme s'asseoir comme si de rien était, à sa table, en face d'elle. En fait elle était plutôt contente, mais ne manqua pas de faire tomber sa cuillère. Gênée elle sourit et se pencha pour rattraper sa cuillère pleine de poussière, qu'elle posa délicatement à côté de son plateau.

" Heu..t'es partis quand ce matin ? Quand je me suis réveillée t'étais plus là"

Elle se dit toute suite qu'en disant ça, il pouvait avoir une arrière pensée du genre " mh, alors comme ça elle aurait voulu que je sois à ses côtés quand elle se réveillait, comme c'est meugnon I love you " A vrai dire ça ne l'enchantait pas trop.
Elle se reprit.


"Heu je veux ,dire..heu je sais pas tu aurais pus laissé un petit mot heu...( je m'enfonce )"

Elle essayait de cacher sa gêne derrière un sourire mais sans succès.


" Tu ne voulais peut être pas me réveiller ..?"


Elle regarda son pot de yaourt et se releva doucement, pour aller chercher une autre petite cuillère, propre cette fois, en évitant de croiser le regard de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

Heu..t'es partis quand ce matin ? Quand je me suis réveillée t'étais plus là.
Heu je veux ,dire..heu je sais pas tu aurais pus laissé un petit mot heu...
Tu ne voulais peut être pas me réveiller ..?


La jeune fille avait enchainé ses phrases rapidement empêchant Jesse de lui répondre et lorsqu'il alla enfin lui répondre elle se leva pour aller chercher, surement, une nouvelle petite cuillère.
Jesse ne put s'empêcher de sourire en la regardant se diriger vers le buffet tout en posant son I-pod sur la table et en ouvrant son jus de fruit tranquillement.


* Elle est gênée? *

Kimimichi était revenu à la table, une nouvelle cuillère en main, lorsque Jesse entama poliment une réponse à ses questions.

Je n'ai pas osé te laisser un mot non, pourquoi? tu aurais apprecié?

Le jeune homme lui adressa un large sourire, un sourire pour prouver qu'il la taquinait en disant ceci, puis il reprit agréablement.

Et puis tu m'avais l'air de bien dormir...

L'étudiant redressa son regard sur celui de la jeune fille avant lui adresser un nouveau sourire.
Il remit en place une mèche de ses cheveux blonds tout en forcant le regard de la jeune fille, elle semblait ne pas oser ou ne pas vouloir le regarder.


Tu va manger que ça ce matin?

Jesse était mal placé pour parler de ça, il n'avait qu'un jus de fruit... mais il voulait parler avec cette fille, il la trouvait amusante et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:48

Elle revint à la table avec sa petite cuillère propre.

Tu va manger que ça ce matin?

Elle le regarda attentivement et sourit.

" Tu peux dire après moi, tu crois que tu vas tenir la journée avec un jus d'orange ? "

Elle fit un large sourire et s'assit. Elle essaya son front front chaud avec sa manche.
Elle avait très chaud et faisait semblant de n'avoir rien, souriant et regardant Jesse rayonner , comme toujours..même si elle ne l'a rencontré que la veille..
Elle sentit qu'elle allait éternuer et mit ses mains devant sa bouche. Sa petite voix raisonna et elle s'essuya dans sa serviette.


"Beuh..ce yaourt est vraiment horrible"


Elle regarda avec dégout son petit pot et le poussa avec son index. Elle avait une petite mine, mais ne voulait pas qu'on s'en fasse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

La jeune fille poussa son yaourt sur la table d'un air plus ou moins dégouté tandis que Jesse l'observait gentiment.
Pour tout dire elle semblait fatiguée, du moins elle le paressait, Jesse prit une gorgée de son jus de fruit avant de repousser doucement le yaourt devant la jeune étudiante.


Tu ferais mieux de manger.

Il lui adressa un doux sourire avant de tourner son regard vers la fenêtre, ici et là des jeunes gens se promenaient, flânaient, s'embrassaient... le lycée commençait à s'éveiller calmement sous la douceur d'une calme matinée.
Jesse reposa son regard sur la jeune fille avant de lui adresser la parole d'un air tout à fait normal.


Tu va bien?

La question était peut être directe, mais bon, il fallait bien parler de quelque chose... et puis il avait passé une nuit dans la même chambre qu'elle il pouvait bien lui poser une question sur son état.
Il regarda attentivement un groupe de fille qui venait de rentrer dans la salle en gloussant avant de rejeter un regard à la jeune fille


* Elle n'a pas l'air dans son assiette... je devrais peut être aller lui chercher un autre truc que son yaourt... *

Tu.. tu veux que j'aille te chercher un autre truc à te mettre sous la dent?

Le jeune homme lui adressa un sourire avant de passer délicatement une main dans ses cheveux blonds ne faisant plus attention au groupe de jeune fille qui venait de pénétrer dans la salle mais à l'étudiante qui se trouvait face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

Tu.. tu veux que j'aille te chercher un autre truc à te mettre sous la dent?

" Mh non ça ira "

Elle fit un sourire maladroit avant de reprendre de son yaourt. Pendant un instant elle ne faisait que de remuer le contenu du yaourt mais n'avais pas très faim .
Son regard était perdu dans le vide.

Elle se reprit et mangea rapidemment son yaourt avant d'entamer un petit paquet de biscuit.
Elle le prit fermemant..et le mit dans sa poche.

*soupire*

" Non...je vais pas très bien ... je dois être malade..en même temps ça m'étonnerai pas, vu comme j'ai plongé dans la fontaine hier soir"

Elle repensait à cette soirée merveilleuse..non..perilleuse.
KimI mit ses bras sur la table et posa la tête dessus.
Elel avait plus envie de dormir que de manger..Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

Non...je vais pas très bien ... je dois être malade..en même temps ça m'étonnerai pas, vu comme j'ai plongé dans la fontaine hier soir

La jeune fille plia ses bras sur la table en y mettant par dessus sa tête.
Jesse l'observait sans dire un mot lorsqu'il eu l'idée de la motiver un peu, il lui donna un léger coup sur la tête, plus gentil qu'autre chose, avant de lui adresser la parole.


En même temps si tu es malade c'est de ta faute, tu n'avais qu'a pas jeter mes clefs dans la fontaine

Elle était jeune mais Jesse l'aimait bien, elle était attachante d'après lui, il décida de l'embêter un peu pour relancer la conversation.


Tu as un petit ami?

Le jeune homme fit mine de s'installer confortablement en observant les environs, derrière la jeune fille un couple d'étudiant déjeunait silencieusement, à leur gauche un professeur parlait tranquillement et agréablement à une élève...
Jesse prit machinalement son I-pod et le rangea dans une de ses poches avant de boire calmement une gorgée de jus de fruit, de toute façon une jeune fille de son age n'allait surement pas vouloir répondre à sa question donc il ne s'attendait pas à une réponse correcte de sa part...
Il lui adressa un doux sourire tout en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Tu as un petit ami?

Elle regardait Jesse qui lui faisait un doux sourire.Elle releva la tête et le regardait avec un air curieux.

"Na j'ai pas de copain, pourquoi tu veux me violer ?Hum après tout..nan vaut mieux pas pour toi. J'ai même pas d'amis .."

Ses yeux regardaient le vide, plongée au plus profond de ses pensées, elle se remémorait les évènements de son passé. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, même aucun, et aujourd'hui..c'est la même chose.

*Enfin non..on peut dire que Jesse est mon ami, c'est une première, pourtant tout le monde me traitai de casos' parce que je restait dans mon coin. Je suis trop timide pour m'avancer vers quelqu'un. Eux sont trop brusque pour moi.. Hum..toute façon j'ai ma petite peluche qui me porte compagnie. Rah KimI, reste pas amie avec une peluche, après tu t'étonne qu'on te traite de casos' . Mais elle m'écoute au moins. Sauf que ça parle pas et c'est pas vivant. Oui mais au moins j'ai quelqu'un avec qui parler. Hum, c'est quand même une peluche. En tout cas tu devrais être heureuse que Jesse soit ton nouvel " ami" . Oui mais bon, on peut pas vraiment dire que se soit mon ami, on s'est rencontrés hier. Oui mais vous vous êtes beaucoup parlé et puis tu vois il mange en face de toi ( jette un coup d'œil à Jesse qui sirote son jus de fruit, l'extrémité de la paille serrée entre ses lèvres). Beaucoup parlés ? ..à vrai dire.. non...on s'est beaucoup mouillé. He oui tu t'es carrément jetée dans la fontaine. Rah, je me suis pas jetée dedans, j'ai trébuché et pis j'ai pas fait exprès de faire tomber ses clefs. Oui bah t'avais cas pas les lui piquer. Roh c'était juste pour m'amuser...*

"Oui bah quoi qu'il en soit t'aime bien Jesse quand m..."

Kimimichi venait seulement de prendre conscience que son débat avec elle-même s'était finit à haute voix. Les élèves à proximité la regardait bizarrement, et le tas de filles aux "pensées obscènes" la regardait avec des yeux encore plus exorbités que lorsque qu'elle était entrée dans le refectoire.
Son visage prit une jolie teinte couleur " Tomate bien mûre "

*misère de misère de misère!*

Elle se leva brusquement sans même prêter attention à son plateau qui ne demandait qu'à être débarassé. Kimi, gênée fixa Jesse quelques instants et sortit de la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam miam Empty
MessageSujet: Re: miam miam   miam miam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser