Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau Lycée![PV Blaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:17

Enfin ça y est! Katsumi avait décrocher son travail au lycée Shimizu en tant que prfesseur de théâtre! Parfait! voilà que depuis quelques années, tout roulait pour le mieux, et elle était fière d'elle! Même pas besoin de l'aide de ses parents!
Dès le lendemain, elle avait déjà tout préparer pour son déménagement et pour ses vêtements! Elle allait habiter à quelques pas de la plage pour une maudite petite somme! Le seul Hic était que le lycée était à 30 minutes de marche de chez elle, mais à quoi bon! Comme elle aiamit le sport en général, rien ne lui faisait peur!

Elle était dans un taxi, un peu délabré mais le chauffeur était bien sympathique de la lissé fumer dans la voiture. Malheureusement, elle voyait le temps défiler et le compteur qui défilait aussi. C'est alors qu'elle lui tapota l'épaule et qu'elle lui dmeanda d'un ton neutre:

"Tu pourrais accelérer un peu? je vais être en retard sinon!"

Le conducteur passa alors l'autre vitesse, ne cherchant même pas à savoir le pourquoi du comment.
Après quelques minutes, elle arriva enfin à destination. Elle sortit du taxi et observa alors l'extérieur du Lycée. Grand, rénové, sans fissure... très soigné! le chauffeur lui posa alors ses valises et lui demanda son due, ce qu'elle fit en rajoutant un p'tit suplément pour avoir conduit un peu plus vite. Elle prit ses valises en mains, et marcha dans l'allée bordé de par-terre de fleurs... Oui! elle sentait qu'elle se plaire ici, puis, elle s'arrêta lorsqu'elle vit n élève assis sur le côté à ne rien faire. Elle fronça les sourcils et lui demanda d'un ton neutre:

"Hey toi! tu ne devrais pas être en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:43

Comme à mon habitude, je n'avais pas envie d'aller en cours sauf celui de Aki-sensei qui s'était déjà déroulé. Je me rendis donc sur l'entrée principale tranquillement en trainant les pieds sur le sol dur du lycée. Je n'étais vraiment pas d'humeur. Je partis m'assoir sur un rebord du mur. J'étais habiller avec un t-shirt noir avec un petit logo écrit "I'm rebel" ce qui n'étais pas mon cas. J'étais perdu dans mes pensées quand quelques chose m'en fit sortir. Une jeune voix, de femme surement me demanda si je ne devrai pas être en cours. Je m'ébouriffas les cheveux. Je sentais que j'allais me faire disputer. Je resta assit et tourna la tête. Une très jolie femme venait d'entrée dans le lycée. A son allure, elle devait être une nouvelle professeur.

"Si, je devrai..."

Je ne répondis que cela à la jeune et magnifique femme que j'avais pas loin de moi. Je ne me leva pas. Je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Le jeune homme répondit positivement à sa réponse. De plus, il ne se levait même pas pour la saluer, elle qui était toute nouvelle, elle fronça alors les sourcils, son travail commençat déjà alors qu'elle vennait tout juste d'arriver. Elle se posta devant lui, les valises à terre, les mains su les hanches:

"Alors que fais-tu ici? dépêche-toi d'aller en cours! crois moi que si tu ne viens pas à mes cours comme tu le fais là, je serais obligé de te donner une lourde punition!"

Mais apparement, celui-ci ne semblait pas vouloir lui faire entendre raison. Aussi tapota-t-elle du pied, se donnant comme un sentiment d'impatience. Elle regarda sa montre, elle avait déjà perdue 5 minutes de son temps! Elle avança alors vers lui et le prit par le bras pour qu'il se relève et l'observa droit dans les yeux:

"Ecoutes-moi bien, tu as de la chance que je ne sache ni ton nom ni ton prénom, car s'il n'en tennait qu'à moi je m'en irais avertir la directrice! mais comme je ne suis que professeur, tu vas devoir me conduire dans ma salle de classe et y rester, et je serai là pour te surveiller à lam oindre entourloupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:11

Je leva les yeux vers la jeune femme qui me demanda où plutôt, ordonna d'aller en cours. Je n'y prêta point attention et resta assit. Elle tapa du pied et venu jusqu'à moi. Je releva les yeux, elle me prit le poignet et me raconta qu'elle l'aurait dit à la directrice si elle connaitrait mon identité. Je lève la tête, un sourire au lèvres puis dis :

"Je m'appelle Blaze... Blaze Izukami, élève de 2ème année. Maintenant vous pouvez allez vous plaindre."

Lui disais-je. Je pouvais sembler arrogant mais au fond, je ne l'était pas. Elle me regarda et m'ordonna de l'emmener à sa salle de cours. Je me leva lui faisait face. Etant donnée ma taille plutôt développer, je lui arrivait un peu près à la même hauteur.

"Ecoutez-moi bien. Pour commencez, je n'ai jamais reçu d'ordre de personne et se n'ai pas maintenant que sa va commencer ! Et de deux, que feriez vous si je refuse de vous emmener a votre salle ? Hein ?"


Depuis tout petit, je ne recevais jamais d'ordre étant donner que je suis orphelin. Ce n'était pas cette nouvelle qui me faisait peur. Elle tenait toujours mon bras. Je le tira un peu et me libéra. Je remonta mon t-shirt car on pouvais apercevoir les oreilles du chien que j'avais tatouer dans le dos. J'étais face à face, très près de son visage. Nous souffle se mélangeais alors je me recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:22

Le jeune homme lui ndiqua alors son nom, son prénom, et même sa classe, ajoutant même que maintenant elle pouvait aller se plaindre. Lorsqu'elle lui avait prit le bras, elle ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi grand qu'elle! Mais elle s'en contre fichait! Se n'était pas un gamin qui allait faire la loi ici!
Après quoi il ajouta qu'il n'avait jamais reçu d'ordre de personne et que si jamais il refusait de lui montrer la salle, que ferait-elle. Il se dégagea de l'emprise qu'elle avait sur lui, puis il recula. Mlle Ukarise mit à sourire alors, un sourire assez malin d'ailleurs:

"Bien! alors je vais répondre à tes annonce cher Blaze! à ta première annonce, je réponds que dès maintenant, tu vas apprendre à obéir aux ordre des tes supérieurs, c'est à dire la directrice, les professeurs et les autres membre du personne! et de deux, si tu n'acceptes pas de me montrer la salle tu sera dans l'obligation de la chercher avec moi! et si tu refuses catégoriquement de m'obéir, sache que je ne serai pas prête de te lâcher, et ça jusqu'à ce que tu apprennes à obéir aux autres! je te mennerai la vie dur... très dur!"

Katsumi approcha son visage du sien, les yeux dans les yeux:

"Me suis-je bien faite comprendre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:34

Un sourire malicieux se montra sur les joues de la nouvelle professeur qui l'avait confirmer un peu avant. Elle répondit à mes actes sans broncher mais avec un certain caractère. Après qu'elle est fini de parler, je laissa échapper à mes lèvres un petit rire. La vie très dur ? Je souriais nerveusement puis leva les yeux vers la jeune femme. La jeune femme s'approcha très poche de mon visage, nos souffle se mélangeait de nouveau, je recula doucement.

"Pour votre gouverne, je suis orphelin. Sachez que vivre repoussez par tous est la pire chose au monde. J'ai la vie dur depuis mon enfance. Vous n'arriverez pas à me faire devenir votre esclave ! Vous n'avez pratiquement aucune chance de me faire bouger le petit doigt mais pour se qui est de vous montrez la salle. Vous ne pourrai pas m'obligez à moi que vous aillait assez de force pour me tirer."

Je m'ébouriffas les cheveux comme toujours et releva mon t-shirt. Il m'énervait car il descendait tout les cinq secondes. Je mis les mains dans les poches et shoota dans un caillou qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:45

Le jeune homme semblait avoir un fort caractère lui aussi! Hé bien, au moins, elle n'allait pas s'ennuyer! Il la réprimanda et lui expliqua qu'il avait la vie dur depuis son enfance et qu'ele n'arriverai pas à faire de lui son esclave, puis, il shoota dans un caillou les mains dans les poches. Elle ne pu alors s'empêcher de rire face à cet affront:

"Je vois que tu ne vois toujours pas à qui tu t'adresses! sache que tout le monde, dans certaines cironcstances de la vie, à la vie dur! Même moi qui ne suis pourtant qu'une jeune prof, j'ai mal vécue mon enfance! et si je dois te bousculer ou tu provoquer pour que tu bouges un peu tes fesses, crois-moi que je le ferai! et se n'est certainement pas toi non plus qui m'en empêcherai! je suis professeur et je me dois de fairem on travail, et s'il doit comencer maintenant avec toi, alors sache que je le ferai!"

C'était bien la première fois que la professeur commençait à s'énerver de cette façon, et pourtant, elle adorait cet affront! ça lui donnait déjà un peu de piment dès son arrivé! elle adorait prendre des risques!

"Bien alors... m'as-tu compris cette fois? ou est-ce qu'il faut que je passe à l'action?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:54

J'écoutais mon nouveau professeur, elle avait un sale caractère à mon goût. On ne m'avais jamais parler ainsi. Je fronça les sourcils et posa mon doigt sur son front en le poussant légèrement. Je souriais très malicieusement, cette nouvelle professeur allait me donner du fils à retorde et j'adore sa. Après avoir poussée doucement son front, je prit la parole.

"Hey, la miss, calme tes ardeurs, ta pas besoin de n'aboyer dessus pour parler, je suis devant toi au peut-être que tu a besoin d'une paire de lunette pour mieux voir."

Je me mis à rire calmement. Cette professeur était une guerrière. Enfin je l'a voyait comme sa. Je savais qu'elle ne me laisserai pas comme sa. Je sourit et me retourna. Je lui faisait un arrogance mais je m'en fichait royalement.

"Pour trouver ta classe, tu te débrouille ! Je suis comme vous, on me paye pour travailler !"

J'étais dos à la prof' et je trainait les pieds. J'avançais tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:10

Lorsqu'il posa son doigt sur son front pour la bousculer un peu, elle fronça un peu plus les sourcils, commençant vraiment à s'éenerver! De plus il lui fit une remarque des plus agaçante, une sorte de petite blague d'adolescent! Après quoi, il lui fit volte-face! Mon Dieu! elle avait horreur de ça! Il lui annonça qu'elle devait se débrouiller pour trouver sa classe et qu'il était payé pour travailler. Elle le rejoignit alors et se mit face à lui, en souriant:

"Je vois! on a peur d'affronter la prof après avoir dit ce que l'on avait à dire? bien! alors laisse-moi te dire une chose gamin! ici, tu n'es qu'un élève parmis tant d'autres, donc il est hors de question que tu sois un cas à par, par conséquent au lycée tu n'es pas payé pour travailler! à moins que tu ne sois que l'esclave de la directrice, et cela m'étonne bien de toi qui n'aime pas les ordres! de plus, tu sèches les cours alros que cela est très important pour ton avenir, mais tu t'en fous, comme la plupart des élèves qui finiront sous les ponts ou alors éboueurs, bien que maintenant il faut un dîplome pour ramasser les poubelles! Si je te racontes tout ça, c'est pour t'aider! et toi, tu te rebiffes et tu fait ton Monsieur le provocateur! Bien! Une personnalité des plus misérable que je n'ai jamais vu!"

C'est alors qu'elle le poussa de son index, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'im manque de perdre l'équilibre, heureusemet maintenu par un arbre derrière son dos. Elle approcha alors son visage du sien, n'étant pas très contente:

"Et de plus, je me demande pourquoi tu recules à chaque fois que je m'approche de toi! je ne vais pas te manger non plus, même si je parrais énèrvante!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:25

Peur d'affronter une professeur ? La voilà retomber bien bas je trouvais. Elle ne cessait de m'insulter de gamin. Je n'aimais pas sa car s'était très provocant. Elle poussa son index sur mon front. Je fus surpris. Elle me poussait quand soudain, je perdu l'équilibre mais je me rattrapa contre un arbre. Elle ré-avança son visage du moins et voilà que nos souffle se mélangeait de plus belle. Elle me demanda une question embarrassante. Mes joues se mirent à rosirent et je baissa la tête, essayant de passer avec difficulté à coter de la professeur.

"Enervante est un faible mot, vous ne trouvez pas ?"


Je me mis à sourire malicieusement quand soudain je laissa passer un petit rire nerveux. Cette situation me gênait beaucoup et je n'arrivais pas à me dégager de la professeur en face de moi. Si je passais, je l'éjectait... Je resta donc coincée contre le mur, rougissant de plus belle, baissant la tête pour essayer de cacher la chose. J'étais gêner et n'osait même plus parler, dans cette situation, elle m'intimidait en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:33

Le jeune homme se mit à rougir alors... puis il lui annonça qu'énervante était un faible mot, puis il baissa sa tête, rougissant de plus belle! Mais... qu'avait-il donc tout à coup? où était passé l'élève méprisant de tout à l'heure. Bizarrement, elle ne savait plus comment réagir! Lui avait-elle dit quelque chose de... blessant? pourtant à y réfléchir, elle n'avait rien dit de mal!
A l'aide de sa main, elle lui releva la tête et l'observa, un peu inquiète. Il était toujours aussi rouge, et en quelques sorte, cela la gênait:

"Hey... qu'est-ce qui ne va pas?..."

Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé, aussi continua-t-elle de l'observer, il semblait très... intimidé. Puis elle lui demanda:

"Pourquoi rougis-tu?... et pourquoi ne répodns-tu pas à ma question? ai-je dis ou fais quelque chose de mal ou qui t'ai blessé? je suis une prof un peu spécial c'est vrai! mais... qu'ai-je fais pour que tu sois dans cet état?"

Sa tête était posé sur sa main. En d'autres circonstances, elle aurait encore crisé, mais comme elle ressentait une gêne, elle décida de lui accordé un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:44

Plus elle me demandait pourquoi je rougissait, plus j'étais nerveux et intimidé. Je sentais les souffles de la professeur parcourir mes cheveux. J'essayai de rependre mes esprits mais rien à faire. Je n'y arrivais pas. Elle était trop proche de moi, je sens mon corps chauffer, je me sentais en train de stresser de la situation. Soudain je sentis quelques chose de doux venir se poser sous mon menton. La main de la jeune femme vint me lever le visage. J'étais rouge pivoine, comme-ci j'avais manger un piment... Les mêmes sensations... Elle me reposa la même question... Celle de 'Pourquoi rougis-tu ?'. Je n'y répondais pas, je ne pouvais pas. Je ressentais de nouveau nos deux souffles se mélanger. Je m'ébouriffas les cheveux en hésitant. Je me décida enfin à parler... Du moins, essayer...

"Je suis... Je... Je n'ai... Je n'ai rien, ne... ne vous en faite... pas !"

Je n'étais plus sûr de mes mots. J'étais tout confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:55

Le jeune homme semblait alors tout perturbé! Il répondit à sa question tout en bagayant! Il était vraiment tout oruge, comme si sa tête allait explosé. Mais après, s'il rougissait de cette façon, c'était peut-être parce qu'il attendait quelque chose d'elle? C'est alors qu'elle se mit à sourire malicieusement et qu'elle se colla tout contre le jeune homme:

"Si tu veux... on oublie tout ça... je suis nouvelle et... je n'aimerai pas qu'un de mes élèves soit collé dès le premier jour par moi..."

Elle posa ensuite ses deux mains sur son torse, n'ayantp as d'autre endroit où les mettre, puis elle lui souria tendrement tout en le regardant dans les yeux:

"Es-tu d'accord?..."

Sans attendre quoique se soit, elle approcha son visage du sien, soufflant chaudement sur ses lèvres pour ensite y passer sa langue et enfin l'embrasser d'un tendre baiser. Elle ne savait pas si il allait riposté ou la frapper, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait l'impression étrange qu'il avait besoin d'affection:

"Alors... on oublie tout?... ou tu veux autre chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:08

J'étais très intimidé quand la professeur se colla contre moi. Elle expliqua qu'elle ne voulait pas collé quelqu'un dès son arriver. Ses deux mains vint alors se poser sur mon torse. Elle me regardait dans les yeux en souriant. Elle me demandait si j'étais d'accord qu'on oublie cette histoire. J'allais lui répondre quand la professeur posa ses lèvres sur les mêmes. Je sentis sa langue caresser la mienne. Cette professeur venait de me voler mon premier baiser mais j'étais très content. Je posa mes mains sur les hanches de la professeur toujours très intimidé.

"Heu... Oui... On oublie..."

J'étais bien avec elle malgré que j'étais gêner. Je l'embrassa tendrement, caressant la langue de la prof'. Puis je retira mes lèvres en souriant, un peu rouge pivoine mais bon.

"Vous ne vous êtes pas présentez sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

Le jeune homme choisit alors de tout oublier. Bizarrement, il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa langoureusement. Surprise, Katsumi rosissa un peu des joues en fronçant un peu les sourcils. Apparement, il avait apprécié cela! elle se recula un peu, voulant qu'il enlève ses mains de ses hanches, un peu gênée. Il lui demanda alors de se présenter:

"Je suis Mlle Ukari Katsumi! la professeur de Théâtre! ^^"

Puis, elle retourna chercher ses valises et les prit tout en se dirigeant vers le Hall d'entrée. Au passage, elle s'arrêta devant Blaze tout en lui souriant:

"Alors tu viens? ou tu ne veux toujours pas me montrer ma salle de cours?"

Elle lui avait annoncé cela tout en lui adressant un petit clin d'oeil, puis, voyant qu'il ne se décidait pas, elle continua de marcher vers le Hall avec ses valises en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14

Je vis ma nouvelle professeur rougir au contact de mes mains sur ses hanches. Elle recula quand mon baiser fus terminer. J'avais beaucoup apprécier ces baisers mais je ne m'en flammée pas trop non plus quand soudain elle se présenta. Elle ajouta dans qu'elle matière, elle était professeur. Soudain, je eut un sanglot. Je n'étais plus du tout sûr. Elle retourna chercher ses valise et revenu jusqu'à moi. J'étais toujours aussi inquiet. Elle me demanda si je pouvais l'emmener à sa salle et me fit un clin d'œil. Je m'ébouriffas les cheveux, j'étais tracassée...

*Et si elle jouait la comédie ? C'est son métier non... Si elle faisait tout sa pour me piéger ? Rah... Je ne sais, je ne sais plus...*

"Très bien, j'arrive..."

Elle avait déjà commencer à avancer, voyant que je n'avais pas réagit. Je la rejoignit, toujours un peu inquiet sur se sujet là qui traversait mon esprit. Au plus profond de moi, je n'espérait pas qu'elle aille fait de la comédie... Mais je ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau Lycée![PV Blaze]   Mon nouveau Lycée![PV Blaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau Lycée![PV Blaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Tiens... une plage!(Pv Blaze)
» Itaii.. [PV Blaze Izukami] _ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser