Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
799 €

[PV Soren]

MessageSujet: [PV Soren]   [PV Soren] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

Elle marche seule dans le long couloir qui la mène à la salle de classe. Elle ne regarde pas ou elle marche. Elle fixe désespérément le sol. Pourquoi ? Elle l'ingnore elle même, elle ne veut peut être pas voir les autres. De peur de ne reconnaitre personne. Ayame avait vécu tant de chose qu'elle ne voulait qu'une chose qu'on l'ignore. Elle savait parfaitement que dès qu'elle sera bien intégrée, elle fera la folle comme toujours.

* Je me demande ce que je vais pouvoir faire seule dans ce lycée ?
Je ne connais personne et en plus de ça ! Aouch ! *

Elle se rend compte qu'elle vient de rentré dans quelqu'un. Elle reste étaller par terre, et pique un fou rire. C'est bien elle ça. Elle se se casse la figure et rigole d'elle même.

" Vraiment désolé. "

MessageSujet: Re: [PV Soren]   [PV Soren] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:51

Comme à son habitude, il déambulait le nez en l’air dans les couloirs. Il aimait bien ça, marcher sans but. L’air soufflait dans le couloir et lui avançait, tout joyeux, vers l’autre bout du couloir, la destination finale. Il y serait dans une poignée de secondes. En faites il y sera dans un peu plus longtemps. Parce qu’il y a eu un choc. Le choc. Celui qui fait « Vlam, shbim, boum » quand on le rencontre. Ou plutôt, dans son cas, quand il nous rencontre. La chose qu’il avait rencontrée était chaude et plutôt molle. Un truc vivant, du moins le supposait-il. Une fille, sûrement, au vu de son rire. Une jolie fille, peut-être ? Il haussa intérieurement les épaules, au fond, il s’en fichait.

Elle était étalée, au sol, il lui jeta un regard rieur. Lui aussi la situation l’amusait. La fille était mignonne et rigolait d’elle-même. Plutôt rare, par les temps qui courre, les jolies filles sachant rire d’elle plutôt que des autres. Il secoua la tête tout sourire et intercepta au passage les excuses au milieu du fou rire. Il se pencha vers la jeune fille et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Toujours sans un mot.

« Ce n’est rien ! Ce n’est pas comme si tu – Je peux te tutoyer ?- à la vie de ma sucette ! »

Il désigna du menton la sucette qu’il avait dans la main. Il riait à moitié, la main toujours tendue vers la jeune fille au sol.

« Au faites tu vas bien ? »

Non parce que si lui allait bien, elle s’était plutôt pris le sol violemment. Du moins il le supposait. Il esquissa une moue désolée et s’ébouriffa les cheveux de la main qui tenait la sucette pas encore déballée. Il songea un moment qu’il lui faisait peut-être peut à la fille, avec ses chaussettes dépareillées aux couleurs fluos et son écharpe multicolore. Il sourit un moment, chassant son idée de cette façon. Qui aurait peur de lui ?

MessageSujet: Re: [PV Soren]   [PV Soren] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:25

Elle s'est excusée. Le jeune homme qui se tenait devant elle une sucette à la main l'aida à se relevait. Elle continuait de rire mais moins fort qu'au début. Ben pour une fille qui voulais être discrète c'est vraiment pas réussi. Tous les yeux étaient braqués sur eux. Mais elle n'en avait vraiment rien à faire. Elle avait l'habitude, rien ne pouvait l'atteindre. En tout cas c'est ce qu'Ayame pensait. Elle est restée bloquer sur lui quelques secondes, et espérait qu'il n'ai rien remarqué.

" Au faites tu vas bien ? "

Je lui sourie avant de lui dire:

" Je vais bien ! "

La jeune fille le regarda puis lui arracha la sucette des mains. Elle lui sourit avant de lui demander son prénom.

" Tu t'appelles comment ? "

" Rend moi ma sucette ! "

" Enchanté rend moi ma sucette. "

*Et encore une fois je suis partie dans un fou rire. Je me demande pourquoi je suis comme ça ?*

Elle lui tendit la main, qu'il pris avec un sourire. Elle semblait avoir repris son véritable rôle. Pour elle "la discrétion" n'était pas un mot qu'elle devait untiliser.

" Bon alors monsieur sucette, c'est quoi ton prénom ? Moi, c'est Ayame ! "

Elle le ragarda un instant puis s'assit contre un mur.

MessageSujet: Re: [PV Soren]   [PV Soren] Icon_minitime

[PV Soren]