PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Empty
MessageSujet: Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]   Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Quand Alesia est nerveuse, elle boit...Beaucoup d'eau. Elle n'était même pas arrivée à destination qu'elle avait déjà vidé 3 bouteilles d'eau de 0,50 litre. Elle avait la vessie tellement pleine qu'elle avait l'impression qu'elle allait explosé et elle en avait mal au ventre.

-Dites, madame... Vous pouvez pas aller plus vite? Demanda Alesia en se dandinant sur le siège passagé du Taxis.

-Désolé petite, je peux pas aller plus vite ici, mais quand je pourrai, je le ferai.

La jeune fille acquiesça et continua de se dandiner sur son siège. Finalement, elles arrivèrent à destination et Alesia paya rapidement la dame avant de sortir en oubliant quasiment ses choses.

-J'en peux plus, je vais pas pouvoir résister longtemps! Souffla-t-elle pour elle-même en marchant vers le batîment.

Elle remarqua qu'il n'y avait personne dehors, malgré le beau temps, et décida de faire une chose dont elle ne se serait jamais cru capable. Elle sauta derrière un buisson, baissa sa culotte, releva sa robe et fit se qu'elle avait à faire en poussant un soupirement de soulagement. Elle sortit par la suite de sa cachette et regarda autour d'elle pour être sur qu'on avait rien vu. Elle recommença à marcher en sifflant et alla s'asseoir sur un banc pour lire un peu et ainsi oublier sa nervosité avant son entrée dans le lycée.

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Empty
MessageSujet: Re: Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]   Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

Kimiko, toujours fourrée dans le jardin, se baladait en regardant ce magnifique paysage. Elle passait devant des petits buissons quand elle entendit de drôles bruits

* qu'est ce que celà pouvait bien être ? *

Elle regardait maladroitement derrière le buisson lorsqu'elle vit une jeune fille à croupi en train de ne faire je ne sais quoi

* mais elle fait quoi là ? O_O *

Kimiko partit se cacher derrière un arbre, cette fille était bizarre mais elle avait l'aire sympathique. Elle attendit que la jeune fille sorte du buisson et aille s'installait sur un banc, pour venir l'aborder ( chose qui est rare car Kimiko est de nature très timide )

" Euh bonjour ! " dit-elle en lui lançant un petit sourire

Dernière édition par Kimiko Ryô le Ven 25 Juil - 19:30, édité 2 fois

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Empty
MessageSujet: Re: Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]   Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

Se demandant si celle-ci l'avait vue, elle rougit comme une tomate et explosa...De rire. Elle ne pouvait s'en empêcher à l'idée qu'elle l'ait vu en train de pisser derrière un buisson. Elle s'arrêta de rire, sourit et invita la fille à s'asseoir près d'elle.

-Bonjour! Désolé de rire, ce n'est pas toi, t'inquiète pas! Je m'appele Tekachi Alesia, je suis nouvelle ici, et toi?

Elle n'était pas gênée par cette fille, au contraire, elle était bien contente que quelqu'un "l'acceuille", ou plutôt vienne lui parler comme elle venait de le faire. Elle semblait un peu gênée, ou peut-être juste perdu, ou mal à l'aise après l'avoir vue. Puisqu'elle ne pouvait pas deviner, elle décida qu'elle lui poserait la question dès que celle-ci aurait répondut.

(C'est court, je sais, désolé!)

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Empty
MessageSujet: Re: Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]   Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

( t'inquiète pas t'es pas la seule, moi aussi mes messages sont assez court, je commence à peine le rp en faite^^ )

Un peu surprise par ce fou rire totalement innatendu Kimiko répondit d'une voix timide :

" Bonjour Alesia, je m'appelle Kimiko Ryô, j'ai 18 ans et je suis nouvelle moi aussi "

* décidement cette fille est vraiment bizarre et pourtant, il y a je ne sais quoi qui me plait chez elle *

Elle la regarda d'une façon peut être un peu malsaine, ce qui n'était pas son intention à vrai dire mais Kimiko avait toujours du mal à communiquer avec les gens et à parraître, comment dire ..." normale " mais une fois qu'elle commençait à " serner la personne " elle changeait immédiatement de comportement, et s'ouvrait plus à la personne qui était en face d'elle.
Elle attendait une réponse, laquelle ? assez dure à dire, cette Alesia ( qui ne manquait pas de charme ) était tellement surprenante qu'il était dure de savoir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle allait répondre.

* étrange, j'adore Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!] 608940 *

Alesia arrive en force! [PV avec le premier qui poste!]
» Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]
» Yugai osatori arrive [Pv avec qui veux]