Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 couloirs devant les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Laura était sorti précipitamment du cour de cuisine faut dire qu'elle attendait se moment depuis le moment ou ayu avait ouvert sa bouche il lui fallait des explication en sortant elle n'avait pas fait de chichi rien du tout n'avait même pas dit un mot elle tenais Kaze par la chemise ou plutôt tirer kaze par la chemise serait plus juste une fois dehors elle le plaçât au mur. Elle avait un regard furieux.

"Va falloir que tu m'explique se qui sais passer avec ma colocataire, et me mens pas cette fois, déjà qu'on peu pas dire que se soit l'amour fou entre nous et tu rajoute sa...."

Elle croisa les bras attendant une réponse de kaze sérieuse cette fois, tapotant du pied oui c'était une nerveuse et la elle espérai une réponse vie fait de la par de Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Laura était sortit très précipitament du cours, furax et plaqua Kaze contre le mur. Elle voulait des explications claires et Kaze n'avait pas interretrt à mentir, de toute facon cette véritée la était posssible à dire, surtout que sa arragerais tout... Encore fallait t'il qu'elle le croit... Par contre le "déja que c'est pas l'amour fou entre nous" était un peu plus mal passé. Que voulait-elle dire par la ? Qu'elle ne l'aimait pas ? En tout cas c'était pas mal blessant de sa part, Kaze baissa les yeux.

Ok je vais tout te dire. Au bal j'ai dancé avec Tsuki, ta colloc'. Apres son départ j'ai un peu bu et ne conaissant pas la différence entre les deux bâtiments des dortoirs je suis entré par mégarde dans le siens et comme sa chambre se trouvait au même endroit que la mienne dans mes dortoirs, j'y suis rentré. On a un peu parlé et m'as envoyé une sorte de vent apres quoi je suis allé sur la plage et la suite tu la connais. Cette fois je t'ai dit la véritée totale, libre à toi de pas me croire si tu le veut mais dans se cas t'énerve pas sur moi qui est dit la vérité. Ya un truc qui me fait rire dans cette histoire, c'est que Ayu est réussis à te monter contre moi avec ses conneries. En plus au début limite tu allais te battre avec elle et après elle te dis un truc bizarrement contre moi et là tu est de son coté, moi aussi j'aimerais bien que on m'explique ce que j'ai fais pour que on me fasse sa...

Il releva les yeux et plongea son regard déterminé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Laura écouta attentivement se que Kaze lui racontait, elle avait douté car elle avait l'habitude qu'on se moque d'elle surtout les garçon, mais a vrai dire elle était totalement stupide d'avoir cru ayu qui chercher a semer la zizanie. Elle avait un regard triste puis s'approcha de Kaze sans trop lui donner d'explication elle l'embrassa.

"je suis vraiment désoler d'avoir réagis comme sa, mais tellement l'habitude qu'on se moque de moi et puis toi qui ne veu rien me dire sur ton passer, alors oui j'ai eu la faiblesse de douter de toi.."

Elle fit profit bas et se recula un peu honteuse de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Laura changea rapidement de comportement, c'était un peu étrange à voir. Elle passa de la fille énervée à la fille limite triste. Elle avait surement du le croire, elle s'excusa même. Kaze la pris dans ses bras et lui fit un petit bisou sur le front avant de sourire, lui caressant les épaules.

T'excuse pas, je te comprends. Mais franchement, tu croyais que j'allais faire le con alors que je t'avais dit je t'aime avant le cour ? C'est pas vraiment mon genre. Pour ce qui est du passé, j'ai mes raisons, je n'aime pas vraiment en parler... Mais comme je te l'ai déjà dit, un jour tu le connaitra.

Il lui fit un bisou dans le cou, malgré que toute les personnes encore de la classe pouvait les voir sans trop de soucis.


Au fait que voulais tu dire en disant que on entre nous c'était pas l'amour fou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

il la pris dans ses bras puis l'embrassa sur le front comme pour lui montrer qu'il lui pardonnais.

"non pas que tu allais que tu avait fait le con c'est pas pareille...Je suis d'accord pour attendre que tu soit pres je suis désoler de m'être emballer comme sa sans raison."

il n'avait pas peur du regard des autre bon elle était un peu gener mais ce n'était pas grave elle n'avait pas peur des rumeurs a son sujet surtout que bon elle avait déjà l'étiquette de bimbo...
Quand elle écouta la dernière phrase de Kaze elle ne pu s'empêcher de rire, et de retrouver le sourire. elle s'accrocha au cou de Kaze.

"He mais je ne parlais pas de toi tu l'a vraiment cru? je parlais de mes colocataires, ayu et tsuki, je parlais d'elle pas de toi imbécile."


elle le pinca un peu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

Kaze la regardas le pincer et souris faisant mine de se défendre avec les mains. Il avait en fait mal compris le sens de la phrase de Laura. Elle parlait de ses collocataires et non de lui, sa le libérais d'un certain poids car il aurait été triste de savoir que Laura ne l'aimait pas vraiment.

On dirais que moi aussi j'ai gaffé aujourd'hui, j'avais mal compris désolé...

Kaze venait d'avoir une petite idée concernant la suite. Il avait envie de bouger un peu, se détendre tout en étant content. Pour sa il connaissait l'endroit parfait, les sources d'eaux chaudes. Peut être que sa ferait plaisir à Laura qu'il l'invite. Il se rapprocha de son oreille et murmurra.

Sa te dirais d'aller aux sources thermiques avec moi ? C'est ouvert la nuit et il parait que sa rends encore mieux...

Il lui fit un petit sourire et l'embrassa, espérant qu'elle accepte sa devait être bien là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:15

Finalement les deux n'était pas douer il était les roi des gaffes, elle lui caressa la joue comme pour lui dire que ce n'était pas grave, il lui parla des source chaudes, mais a vrai dire elle ne savait pas c'était quoi elle avait vu dans les manga mais c'était des lieux ou les jeunes personne était séparer des filles et des garçon en quoi sa pouvait être drôles quand on était en couple? enfin bref peut être qu'ici c'était différent.

"Euh pourquoi pas mais si tu veut passer un moment ensemble c'est pas mieux ailleurs? car moi celle que je connais les filles était séparer des garçon, oui sa détent mais j'ai envie d'être avec toi moi ."

Elle ne savait pas trop quoi dire car finalement elle ne savait pas de quoi elle parlais. Elle était un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:30

Kaze lui souris et lui pris le bras, rougissant un peu.

C'est à dire que ya des sources mixtes là-bas... Je ne t'aurais pas proposé si c'était pour être séparé de toi...

Il se rendit compte qu'ils étaient toujours dans le couloir à parler de ça à la vue de tout le monde mais en fait cela ne le gênait pas plus que sa. Il embrassa à nouveau sa belle Laura tendrement. Il lui déplaca une de ses meches de cheveux et repris le baiser.


Tu est toujours d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:37

KAze lui expliqua que la bas il y avait des bains mixte temps mieux alors ils ne serait pas séparer alors dans ses condition, il n'y avait aucun souci pour y allez, elle repris une mine plus joyeuse. Elle fini par remarquer elle aussi que les élèves les regardaient mais sa ne la gênai pas sur le moment après tout.

'je suis bête j'aurais du penser au bain mixtes."

Elle rougis de sa propre stupidités.

"dans ses conditions la oui bien sur je te suis sans souci"

Elle lui pris la main et tout deux partirent en direction des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloirs devant les classes Empty
MessageSujet: Re: couloirs devant les classes   couloirs devant les classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloirs devant les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Cours de cuisine ouvert pour toute les classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser