Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:01

Yuki marchait le long du couloir sans vraiment savoir où elle allait.
Elle pensait à tout. Elle n'était pas dans la même classe que sa soeur.
Elle se sentais soudainement seule.
Elle n'avait pas cours à ce moment là. Elle se dandinait dans les couloirs tout en prenant garde qu'il y ai des personnes qui la suivent du regard.
Elle aimait qu'on la regarde. Elle aimait qu'on l'admire. Une fille tout à fait superficiel et elle ne le cachait pas. Elle pensait à ce que ça soeur faisait en ce moment. Elle ne connaissait pas bien le lycée, il était tellement grand.
Yuki avait pour habitude d'aller hors du lycée lorsqu'elle avait des heures de trous. Mais elle ne connait pas encore cette ville. Elle préféra alors rester dans les couloirs.

* Qu'est ce que je peux bien faire sans ma soeur. Je ne connais encore personne ici. *

Elle ne s'arrêtait pas de marcher. Elle regarda autour d'elle. Toute les filles la dévisageaient.
Un petit sourire en coin apparu sur son visage, puis retomba aussitôt. Une petite idiote. Elle s'installa par terre contre un mur.
Elle sourira doucement. Et repris le livre qu'elle avait en main et continua à le lire.

" Je m'ennuie !!! "


Dernière édition par Yuki Yang le Mar 19 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:39

Le cours de français venait de se terminer, et maintenant, Kaze avait un peu de temps libre. En effet, son prochain cours ne commençait que dans l'après-midi. Alors, pour lire un bon livre, le meilleur endroit était la bibliothèque. Il décida donc de s'y rendre. Mais s'y rendre, il devait franchir les nombreux couloirs de l'école. Etant encore une jeune et nouveau professeur, il s'y perdait facilement. La prochaine fois, il faudra qu'il regarde sur un plan !

Le jeune sensei déboulait les couloirs, cherchant l'endroit. Devait bien en avoir un dans ce lycée ? En passant dans les couloirs, Kaze apercevait quelques élèves et leur disait bonjour. Il en connaissait quelques uns et unes. Peut-être que dans son prochain cours, il y aura plus de monde. Il savoura déjà son retour dans cette classe. Il adorait les élèves de cette école et le fait de donner des cours le rendait joyeux.

Alors qui traversa un couloir, il vit une jeune fille, assise par terre, dos contre le mur, dévorant un livre. Il s'étonna encore plus quand la jeune élève cria qu'elle s'ennuyait. Il décida donc de s'approcher d'elle mais s'accroupie par pour autant. Peut-être avait-elle une raison à cela. Mais ce qui étonnait le plus le jeune sensei, était le fait de s'ennuyer en lisant un livre ! Fallait le faire, pensait-il.

" Bonjour. ", avait-il dit, souriant.

Allait-elle lui répondre ? Ou préférait-elle rester dans son monde à se morfondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

" Bonjour "
* Je rêve ou quelqu'un vient de me dire bonjour ? *

La jeune Yuki relève la tête pour appercevoir un jeune homme, plutôt charmant. Elle l'observa en détail. Elle sourit.

" Bonjour " Dit elle avec un sourire charmeur. xD

Elle se releva et sourit à nouveau. Elle ne pensait pas que quelqu'un dans ce bahu allait lui parlait. Elle voulait voir sa soeur mais maintenant, elle l'avait complètement oublier. Elle était très heureuse, et on pouvait le lire sur son visage. Elle tendit la main au jeune homme qui se tenait maintenant face à elle.

" Je m'appelle Yuki, 15 ans ! "

Elle rangea son livre dans son sac. Un peu génée par ce qu'elle vient de faire. Elle n'aimait pas parrêtre ridicule aux d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

La jeune élève releva alors la tête. Kaze eut un frisson, peut-être l'avait-il déranger ? Sûrement pas, elle venait de dire qu'elle s'ennyuait. Il réfléchissait trop en ce moment, il lui fallait du repos. Vivement le week-end alors. Mais maintenant qu'il était prof, il devait faire son devoir.

Mais il reprit son calme quand la jeune fille lui sourit : premier contact réussit. Maintenant, il faut y aller doucement, il était encore qu'un tout nouveau professeur même si ses années de lycée étaient derrière lui, il devait se comporter comme un adulte.

La gamine se releva toujours en souriant, Kaze en fit de même. Peut-être l'aura-t-il dans un prochain cours ? De toute façon, c'était toujours sympa de discuter avec de nouvelles personnes. D'ailleurs, il voyait de nouveaux élèves de plus en plus ici.

" Je m'appelle Yuki, 15 ans ! ", fit-elle en tendant la main vers le jeune professeur.

Kaze ne lui tendit pas la main, entre professeur et élève cela ne se faisait pas trop, mais sourit en dédomagement.

" Enchanté Mlle Yuki. Je suis Kaze Iwari, Professeur de Français." lui annonça-t-il.

Mais la jeune Yuki rangea son livre dans son sac, se sentant gênée. Pendant ce temps, Kaze la regarda faire. Puis, une fois le livre rangé, elle se retourna vers lui.

" Vous avez l'air d'être une nouvelle élève, non ? Seriez-vous perdue ? " demanda-t-il.

En disant cela, il repensait à sa rentrée dans ce lycée, lui aussi avait été perdu, faut dire, ce lycée était grand et possédait de nombreux bâtiments avec en plus les dortoirs. Mais il aimait cette ambiance et pour rien au monde ne voudrait le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

La jeune fille resta bloquer. Elle ne prononçait plus un mot. Yuki était tellement emerveillé par la beautée du jeune professeur qui se tenait devant elle, qu'elle ne pouvait plus ouvrir la bouche. Elle le regarda dans tout les sens comme s'il était une bête érange. Un autre sourire se fit voir sur son visage angélique.

* Un prof ? On dirait pas, il fait beaucoup plus jeune. J'ai vraiment pas de chance.*

Elle arrêta de lui tourner autour puis se figea devant lui.

" Oh ! Excuser moi ! Vous disiez ? "
" Vous avez l'air d'être une nouvelle élève, non ? Seriez-vous perdue ? "
" Euh... Oui sensei ! En même tant il est si grand ce lycée. "

Elle sourit puis baissa la tête. Elle ne connaisait encore personne dans ce lycée. Elle n'y était pas encore habitué. Elle ne vouait qu'une chose, s'intégrer au plus vite. C'était ce dont elle avait besoin le plus en ce moment.
Aupravant, elle se faisait rejetter par tout le monde. Son petit visage angélique, faisait d'elle une jeune fille ayant plusieur prétandant voilà la raison qui pousser les autres jeune fille de son age à la hair. Il ne suportait pas que les graçons ne voit qu'elle. Les filles lui disaient de faire des choses assez humiliante pour qu'elle puisse faire partie d'un groupe. Mais à chaque fois c'était la même histoire. Jusqu'au jour ou sa soeur à tout découvert. A cet insant, plus personne ne se jouer elle.

" Vous pouvez m'idiquer la bibliothèque ? J'ai déja lu le livre que je lis en ce moment. [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] 81811 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:16

Décidément, le jeune professeur faisait de l'effet auprès des jeunes filles de ce lycée. Bon, il était encore jeune, n'avait pas forcément le physique d'un prof, mais il en était un ! D'ailleurs, il le sentit puisque la jeune Yuki ne bougeait plus depuis sa présentation. Elle le dévisagea, lui se sentant gêné. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Puis, un petit sourire s'afficha sur ce visage d'ange.

Lorsque Kaze la regarda, elle semblait ailleurs, ne le regardant que lui. Bon, c'était gênant et ne savant que faire, il affichait des sourires forcés, se sentant complètement idiot. Que faire dans ce cas ? Après un petit tour autour du jeune homme, Yuki s'arrêta net : elle était bien perdue. Faut dire, ce lycée était tellement grand, y'avait de quoi se perdre !

L'élève baissa la tête. Iwari sensei, se sentant un peu coupable de ce changement de comportement de la jeune fille, posa ses mains sur ses épaules, en essayant de la réconforter. Mais cela ne dura pas plus longtemps : la gamine releva alors sa tête, ce qui surprit Kaze, reculant d'un pas. Décidément, où était-il tombé ?

" Vous pouvez m'indiquer la bibliothèque ? J'ai déja lu le livre que je lis en ce moment." demanda-t-elle, yeux angéliques.

Ouf, il s'attendait à autre chose de sa part. Il lâcha un soupir de soulagement, et mit sa chemise de cours derrière sa tête, comme s'il voulait se la gratter, il semblait décontracté et soulagé sur le moment.

" Euh... Et bien si tu veux, c'est là que je me rendais de toute façon. " répondit-il en tournant le regard sur le côté.

Espérons que les élèves autour d'eux ne pensent pas à autre chose ! C'était gênant déjà là, alors qu'ils n'aillent pas imaginer des scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:49

Yuki voulait être avec quelqu'un même juste pour quelque seconde, elle ne voulait pas rester seule dans le couloir.

" Euh... Et bien si tu veux, c'est là que je me rendais de toute façon. "

Elle sourit, elle trouvait ce professeur vraiment très charmant. Yuki était vraiment contente qu'une personne lui adresse enfin la parole depuis qu'elle est dans ce lycée. Elle regarda autour d'eux et resta sur place, elle n'attendait plus que le jeune professeur lui montre le chemin à suivre. Le professeur commença à avancer dans le couloir, elle marchait sur ses pas la tête baisser. Elle regardait le sol.

" Dites professeur, Vous avez ... "
* Merde, qu'est ce que je raconte ? *
" Non rien... "

Elle continua à avancer, elle était devenue toute rouge. Elle était vraiment stupide parfois. Elle ne voyait que le dos du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:30

Contact réussit : la jeune Yuki semblait contente de venir avec lui à la biblio. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle rougisse toujours comme ça, mais son sourire vint rassurer le jeune sensei. Elle regardat un moment autour d'eux. Sentant sa gêne revenir, il l'invita donc à la suivre, l'emmenant à l'endroit voulu.

Ils marchèrent dans les couloirs du lycée, calmement. Il ny avait de moins en moins délèves, ils devaient sûrement avce cours. Ne regardant que droit devant lui, Kaze oubliait presqu'il était accompagné. De plus, il y avait un grand silence, impossible de lancer une conversation, ce n'était qu'une élève après tout ! Mais elle brisa vite le silence, invitant le jeune professeur à retourner sa tête, étonnée.

" Dites professeur, Vous avez ... "

" Non rien... "

Il s'arrêta, et se retourna complètement : Yuki venait de nouveau de rougir. Mais à quoi pouvait-elle bien penser ? Kaze ne sourit plus, voulant savoir ce qu'elle voulait lui dire, là, à l'instant.

" Quelque chose ne va pas Mlle Yang ? "

C'était peut-être indiscret mais en tant que professeur, et surtout en tant qu'adulte, il se devait de l'aider si quelque chose n'allait pas. Ne regardant qu'elle, maintenant seuls dans les couloirs, sans élèves pouvant les gêner, elle pouvait tout lui dire sans gêne et peur.

" Si vous n'allez pas bien, nous pouvons en parler vous savez. "

Pour la calmer de son stresse, il afficha un petit sourire, l'invitant à lui parler de sa misère où de se qui l'inquétait. Mais peut-être qu'elle ne pouvait le lui dire, alors là, il ne la forcera pas. Il n'était pas comme ça, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Le professeur devant elle s'arrêta, puis se retourna. En l'appercevant elle est devenu encore plus rouge. Elle se demandait ce qu'elle venait de faire.

" Quelque chose ne va pas Mlle Yang ? "
" Non, non tout va bien. " Dit elle un peu paniquer.

Elle était soudainement tendue, elle se sentait toute honteuse pour je ne sais quelle raison. Elle ne regardait plus le prof. Elle regarda autour d'eux, plus personne, il n'ya avait plus qu'eux.

" Si vous n'allez pas bien, nous pouvons en parler vous savez. "

Elle ne disait plus un mot. Le prof venait de lui sourir. Elle ne voulait pas vraiment parler.

" C'est que...Ben en fait ... Je ... Je veux ... "

Elle n'arrivait même pas à prononcer un phrase. Elle baissa la tête. Et essaya de reprendre un nouvel fois.

" Je pourais parler avec vous comme avec un ... euh ... Je veux dire ... Ouvertement ? "

Elle baissa une nouvelle fois la tête en s'attendant à une réponse négative. Elle voulait lui parler, par ce qu'elle ne connaissait personne, et en plus en ne savait pas comment ce faire des amis. Elle regardait le sol, génée de la situation, elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation. Elle n'avait jamais parlé à un prof de cette façon. Elle était toute rouge.

" Non c'est pas grave. Laissez tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

Kaze attendit les réponses à ses questions : la jeune Yuki semblait tendue et stressée, d'ailleurs, cela se voyait très bien, elle devenait rouge et regardait autour d'eux. Il lâcha un soupir avant que la jeune demoiselle ne vienne se manifester.

" C'est que...Ben en fait ... Je ... Je veux ... " dit-elle en bafouillant.

Kaze mit alors sa pochette une nouvelle fois derrière la tête, attendant une réponse concrète et constructive. Bon, ce n'était toujours pas facile de parler devant un prof, les élèves n'avaient pas vraiment le choix que de les respecter un minimum.

" Oui ? " dit-il, un peu impatient.

Yuki continua alors les regards sur les côtés, ce qui ne changea pas tellement. Maintenant qu'elle avait commencé, il fallait qu'elle termine. C'était la moindre des choses.

" Je pourais parler avec vous comme avec un ... euh ... Je veux dire ... Ouvertement ? " finit-elle par avouer, toute rouge. " Non c'est pas grave. Laissez tomber. "

Kaze ne prit pas attention et se retourna pour continuer sa marche vers la sortie du lycée, remettant ses bras contre son corps. Mais il finit par s'arrêter devant la porte, main sur la poignée.

" Ne devrions-nous pas aller à la bibliothèque ? Si on traîne, on n'aura pas le temps d'en parler, non ? " dit-il avec le sourire.

En disant cela, il voulait lui faie comprendre qu'il était là pour elle. Il n'attendit pas de réponse concernant la jeune Yuki et traversa la porte pour se diriger vers le lieu mentionné, fermant les yeux et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:10

Le professeur n'avait même pas prit la peine de répondre à la question de la jeune fille. Il se retourna puis continua à marcher vers l'exterieur. Il s'arrêta la main sur la poignée de la porte devant lui puis dit à la jeune fille avec un sourire.

" Ne devrions-nous pas aller à la bibliothèque ? Si on traîne, on n'aura pas le temps d'en parler, non ? "


Elle sourit compris que le professeur l'écouterait. Elle s'empressa de le suivre, pour aller à la bibliothèque puis lui dit avec un sourire éclatant:


" Oui ! Allons y ! "

Elle marchait derrière celui ci, en souriant comme une gamine. Elle ne s'attendait pas à ce que le prof soit comme ça. Les professeurs n'étaient pas comme ça dans son ancien lycée, ils étaient plutôt, comment dire, pas très proche des élèves, mais d'un coté elle était soulagée, c'est peut être mieux de parler à un prof qu'à une autre personne de son age.


[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]   [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente [PV Kaze Iwari] [hentai][Fini]
» Kaze Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser