Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

J'etais enfin arriver a Shimizu , le lycée que j'avais pris le choix , car si je devais aller a une ecole autant bien une que je choisissent , enfin bref j'arrivais en voiture de sport ( voir fiche de presentation ) je vit l'ecole , un immense batiment , presque aussi gros que mon agence , je debarqu'a de ma voiture stationner , deja arriver que plusieur eleve me regarderent , je trouvais sa drole , c'est encore et une autre fois une ecole qui me connait , ca devien presque lassant , mais pas grave , faut pas ce fier au aparence .

* Ca va etre super ici *

Tout t'a coup je vit une jolie jeune fille , j'alla a sa rencontre ...

'' Salut , je suis Kazuki ''

Mes tendances dragueur resorte pas mal dans ces moments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Je me baladais tranquillement dans le campus quand je vis une magnifque voiture de sport arriver. La un jolie jeune homme en sortit, il regarda un peu partout dans le campus et me vis.
A ce momant là il vint vers moi et me dit:
" salut , je suis kazuki "

Il était magnifique et je ne savais pas quoi lui repondre...
Au bout d'un cours momant je lui dis:
" salut moi je m'apelle Tally, je ne t'ai jamais vu avant tu est nouveaux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

La jeune fille etais si kawaii et avait une voix d'ange , elle etais plutot petite , mais c'est ce qui fait sont charme , puis elle me dit qu'elle s'appellais Tally , quel nom magnifique , ensuite elle dit qu'elle ne m'avais jamais vu avant et me demanda si j'etais nouveau ... elle ne m'avais jamais vu ... elle ne lit pas de magazine ou quoi ... Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) 2406 je me sens rejeter ... mais gardons espoir Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) 249342

'' Super Tally , quel jolie prenom , j'adore enfaite Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) 359474 , et bien oui , mon agence de mannequin voulais absolument que j'aille dans une institution pour apprendre , sans doute que la presse a mit un point important sur mon apprentissage . ''

Je la regarda droit dans les yeux et ajouta :

'' Tu as de magnifique yeux bleu tu sais ''

( Soulignon le fait que je sois un dragueur compulsif XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

Il est mannequin je me savait bien qu'il me disait queque chose.
Il est tros beau et en plus il me fait plein de compliement lui il sait parler au femme!!

"merci c'est gentil!!"

Il me regarde droit dans les yeux, qu'elle horreur je rougit!!

Esperons qu'il ne le voit pas trop.

"Je t'ai deja vu dans un magazine.
On dirai que venir ici ne te fait pas trop plaisir... Moi j'aime bien ce campus il y a une super ambiance et les profs sont simpa.
J'espere que tu l'aimera aussi.
As-tu deja été dans une école avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:11

Elle me remercia du compliment , mais ce n'etais rien , elle rougissait quand je l'a regarda dans les yeux , je l'avais tout de suite remarquer , elle etais mignonne surtout quand elle rougissait , elle me dit ensuite qu'elle m'avais deja vu dans un magazine , Espoir renait Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) 65118 , me faire plaisir n'est pas le mot , mais je croit que je vais aimer sa plutot , si les profs sont en plus sympha c'est mieu encore .

'' Oui j'ai deja été dans une ecole , mais c'etais il y a plus de 7 ans , donc je ne m'en rappelle presque pas , et bien sur que sa me fait plaisir d'etre ici , sinon je n'aurais pas choisit ce lycée , surtout si les jeunes filles sont tous aussi jolie que toi , Tally ... si je ne me trompe tu n'a jamais fait de mannequina , mais tu devrais , tu as les yeux et le visage ideal ''

9.5/10 Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) 373313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

"Tu est tros gentil."

Je rougit comme une pivoine et mes jambes trembles.
Il est tros beau j'en peu plus.

"Tu... Tu veu qu'on marche un peu?"

Mais qu'est-ce-que je dis moi il ne voudrat jamais chui tros idiote.
Oui mais s'il dit oui je fairait quoi mais chui vraiment trop idiote moi!!!
Et en plus il n'arrete pas de me devisager!!
Bon remarque moi aussi... mais je ne peu pas m'en empecher il est tros beau.
Il faut que je lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:36

Tu est tros gentil. Dit-elle en rougissant et en tremblant des jambres , il fesait chaud , donc ce n'etais surement pas le froid , elle me demanda si je voulais que l'on marche un peu , j'esperais bien qu'elle me le demande , sa facilite la rencontre de marcher un peu ... Elle me devisagais autant que je la regardaias avec mon regard percant et charmeur .

'' Bien sur , marchons , connaitrai-tu des endroits jolie a visité ou a aller relaxer , meme si mon paysage qui est devans moi est deja tres jolie ... ''

Dit-je en la regardant avec le sourire ravageur ... au moin maintenent je sais que meme ici je suis connu , c'est deja sa .

'' Et si tu veut plus tard on pourrait aller en ville , on irait dans une boite brancher avec ma voiture , de plus je suis asser connu la bas donc c'est moi qui paie , ca eviteras de gaspiller trop d'argent , je peut te payer tous ce que tu veut la bas , alors tu en dit quoi ? veut tu y aller plus tard ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Il veut bien marcher super

Ho non il me flate encore, bon il y a une chose positive a sa c'est que je peu pa rougir davantage

'' Et si tu veut plus tard on pourrait aller en ville , on irait dans une boite brancher avec ma voiture , de plus je suis asser connu la bas donc c'est moi qui paie , ca eviteras de gaspiller trop d'argent , je peut te payer tous ce que tu veut la bas , alors tu en dit quoi ? veut tu y aller plus tard ? ''

Il m'invite genial je lui dis oui sans esiter mais j'espere qu'il ne va pas me faire le coup de la panne...

"Oui bien sur quand est-ce que sa t'arrange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:02

Elle etais tres rouge et accepta mon offre , elle me demanda quand es-ce que sa m'arrangais , je lui repondit sans hesitation :

'' Plustard , surement apres notre promenade , il est trop tot pour aller en boite , alors connais tu des endroits au lycée ou relaxer avant d'aller relaxer encore a la boite , je sais que sa fait beaucoup de relaxation , mais c'est sa ma vie ahah ''

Je lui fit un beau sourire avant de lui prendre la main et de marcher avec elle .

Elle etais encore tres rouge , surement aussi rouge que le soleil en super Nova , c'est ce que l'on ma dit a l'ecole , je crois ... ou bien etais-ce dans une pub que j'ai vu ...

'' Puis-je savoir pourquoi tu est toute rouge ? ahah ''

Ca me fesait bien rire , je savais que c'etais a cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:07

Il me repondit:
'' Plustard , surement apres notre promenade , il est trop tot pour aller en boite , alors connais tu des endroits au lycée ou relaxer avant d'aller relaxer encore a la boite , je sais que sa fait beaucoup de relaxation , mais c'est sa ma vie ahah ''

Puis me fit un magnifique sourire avant de me prendre la main...
Là sans était tros le magnifique beau blong avec ui je parle depuis tout a l'heure ma pris la main... et nous marchions comme si...
Non ce n'est pas possibleeee!!!
'' Puis-je savoir pourquoi tu est toute rouge ? ahah ''


Gloups je l'avais oublier lui...
hein mais pourquoi il me demande sa ><
Alors une histoire vite...
Ha mais il fait beau cool:
"B... bha en fait il fais v...vachement beau alors j'ai un peu chaud"

Pourquoi sa m'arrive a moi >< en plus je suis une trés mauvaise menteuse alors il va savoir que je lui ment><

On est monté en haut de la petite coline juste devant le campus:
"Regarde d'ici on voit tout... l'arbre là je mis adosse souvant et regarde le campus c'est super jolie et en plus c'est calme et quand on y va au coucher de soleil c'est encore mieux"

Rah je repren enfin ma respiration..
" qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:25

Elle dit etre rouge parce qu'il fait beau et chaud ... je m'en doutais elle est timide d'etre avec moi . La colline directement en face du campus etais asser elever et on avait une tres belle vu depuis , j'aime bien , je vais y aller souvent , elle dit que l'arbre tout en haut qu'elle s'y adosse souvent en regardant le coucher du soleil , c'est bon comme passe temps , elle me demanda qu'es-ce que j'en pensais ... comment penser autrement que par super endroit ...

'' C'est magnifique vu d'ici , mais je prefere me retourner vers toi , c'est meme mieu .. il est encore de bonne heure , on relaxe un peu ici si tu veut bien .. ''

Je me coucha dans l'herbe en tirant legerement la main de Tally pour la faire s'allongé dans l'herbe a coté de moi ...

'' Merci beaucoup de m'avoir montrer cette endroit ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:38

'' C'est magnifique vu d'ici , mais je prefere me retourner vers toi , c'est meme mieu .. il est encore de bonne heure , on relaxe un peu ici si tu veut bien .. ''
Encore des flateries...
Tout a coup il ce coucha dans l'herbe, tien il veut que je m'allonge a cote de lui.
Bon bha ok jme couche...
Des que je me tourne vers lui je voit sa tête il est si beau...
Je pourrait l'embrasser... Non on s'enleve cette idée de le tête et on regarde le paysage d'accord Tally aller zéne...
Mais comment rester zéne avec cette bauté a cote de moi et mais il me tien toujours la main ... Putain arréte de la serrée autant il va avoir mal le pauvre et en plus je lui fout des vens
*petit rire*
Et vla que je me met a rire toute seule moi maintenant...
'' Merci beaucoup de m'avoir montrer cette endroit ...
et encore ta pas vu la nuit avec les étoiles c'est magnifique
puis je di tout bas de sorte qu'il ne m'entende pas:
Mais pas aussi magnifique que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:47

Tally riait tout seul , je me demande ce qu'il y a de drole , mais ce n'est pas grave , je ria avec elle , elle me dit ensuite que je n'avais pas vu la nuit avec les etoiles , que c'etais magnifique , puis elle ajouta tout bas une chose que je n'ai qu'entendu a moitier .

Mais pas aussi magnifique ...

'' Ques qui est pas aussi magnifique ? ... ''

Je regardais quand meme le ciel et du coin de l'oeil je regardais Tally . Ce qu'elle est kawaii quand meme , hors route ... je devais me concentrer , je ne peut quand meme pas l'embrasser , je vien de la connaitre ... je me brassa les idées pour ne pas en avoir d'autre trop etrange , puis dans ma tete se passait quel que chose d'etrange et de osé , je devais vraiment me brasser les idées , j'imaginais quel que chose et Taly , donc pas de detail .. mais mes idées salace ce font pas alors , j'oublie vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:36

'' Ques qui est pas aussi magnifique ? ... ''

Zut alor il m'a entendu... jpe faire quoi...
Sans reflechir je m'assit
Comment faire s'il m'a entendu il a copri que je le trouvai beau et il va m'embrasser...

Non!
Quoique sa pourrait etre pas mal...
*par dans ses reves*
*Au bout de quelque seconde revient sur terre*
Une seconde mais il n'a compri que la moitier de ma phrase...
"Heu eh bien le... les... heu... non rien je... je revais tout haut" finis-je par sortir.

Mais il va bien voir que je lui ment et sa se trouve il va vouloir que je lui dise a quoi je pensait...
Je n'aurait pas du parler tout haut><
Et vla que jme frappe maintenant
Il doit vraiment me prendre pour une folle...
Bon on se ressaisi...
Deja attendont sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:44

Tally disait qu'elle revais tout haut , mais revais a quoi , quel que chose de magnifique , j'aimerais bien m'imaginer cette chose qu'elle a l'air d'aimer ...mais en meme temps elle a l'air mal a l'aise .. pourquoi donc ...

'' C'est quoi cette chose magnifique je voudrais me l'imaginer aussi , et aussi tu a l'air mal a l'aise pourquoi donc , es-ce a cause de moi ? ... ''

Elle commenca a se tapper dessus , mais pourquoi ... elle doit avoir mal , je dois l'empecher , je la pris par les deux mains la foudrayant du regard ...

'' Pourquoi tu te frappe , je ne veut pas que tu cabosse ce si jolie visage .. ''

* Pourqjuoi se tappe-t-elle dessus , j'espere que ce n'est pas a cause de moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:56

'' C'est quoi cette chose magnifique je voudrais me l'imaginer aussi , et aussi tu a l'air mal a l'aise pourquoi donc , es-ce a cause de moi ? ... ''

Bon cette réponse je mis attendais...
'' Pourquoi tu te frappe , je ne veut pas que tu cabosse ce si jolie visage .. ''

Mais pa a la deuxieme et en plus il m'empeche de me fraper...
He mais il est collé contre moi irkkkkkkkk...
Bon ressaisi toi ma vielle, impossible j'devien encore plus rouge que tout à l'heure... he bien moi qui croyai que je ne pouvait pas rougie plus que tout a l'heure jme suis trompé.

Bon analyson la situation:
-Je suis collée à Kazuki le plus beau goss que j'ai jamais vu
-Il me prend pour une folle
-Et en plus on a encore un RDV tout a l'heure en boite de nuit et on i va avec sa voiture...

Bon répondont a ses question:
"bha j'imaginais regarder les étoiles en ta presence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:04

Tally devenais encore plus rouge que tout a l'heure , je ne pensais pas que c'etais possible ... rouge comme sa on a attraper un rhume ou quel que chose du genre ... às'en ai presque maladif ... Bon le soleil ce couchait legerement , nous devions nous depecher d'aller a la boite , pour avoir les meilleurs endroit ou relaxer . Elle repondit a ma question a propos d'imagination ...

"bha j'imaginais regarder les étoiles en ta presence"

'' Et bien pourquoi l'imaginer c'Est e qui se passe en ce moment .. non ? ... ''

Pourquoi agit-elle bizzarement tout d'un coup ... bon , c'est comme sa pas grave , je vais m'y faire , jamais je ne pouvais resister a une si kawaii jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:14

'' Et bien pourquoi l'imaginer c'Est e qui se passe en ce moment .. non ? ... ''
Je ne pouvait pas reflecir a sa alors que je suis collée a Kazuki depuis tout alors...
Le regardant droit dans les yeux je lui avoua:
"oui c'est vrai et c'est ce que je disait c'est encore mieu en ta presence
Au fait il commence a se faire tard il faudrait aller en boite non?"
Pourquoi je lui dis sa moi, je suis si bien collée contre lui.
Il est musclé et je sens son corp chaud sur le mien...
C'est vraiment l'homme ideal, il a de si beau yeux et ses cheuveus vont bien avec son teint...
*revasse*
wé l'homme idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:22

Elle dit que c'etais mieu ne ma presence , je crois bien qu'elle est amoureuse de moi ... genial , pour une fois ma drague marche bien , c'est pourtant pas si compliquer ... elle me dit qu'il fesait tard ce que je n'avais pas remarquer ... tien il fait tard et que nous devrions aller en boite ...

'' Tu as raison , allons y , faut pas manquer notre chance de sortir un sori au moin , ahhah ''

Je lui pris la main pour la relever , la souleva dans mes bras et parti en courant vers ma voiture ...j'espere pas trop lui faire honte en courant comme sa ... je devrais ralentir , je commenca a ralentir pour marcher vers la voiture avec Tally dans les bras . Rendu a la voiture je la deposa devans la portiere lui ouvrit

'' Si vous voulez bien monté ... ''

Avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:37

A peine remise de mes emotions je monta dans la voiture ...
"merci cher monsieur"

Je lui rendi son magnifique sourire...

Il ne me quitta pas des yeux jusqu'a ce que je change mon regard d'orientation
Pourquoi ais-je fais sa je suis idiote je dois m'excuser sait on jamais...
"go...gomenasai (pardon)"

Je lui sourit mon meilleur sourire de la journée.
Je comprend mieux certain adulte maintenant lorsqu'ils se pleignaient que l'amour n'est pas facile...
Je le devorait des yeux...

"Qu'elle magnifique jeune homme"
Je me stopa net et verifia k'il n'avait rien entendu...
on dirait bien que oui ou alors il fait clui qui n'a rien entendu...
Qu'elle idiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:47

Elle me repondit comme une dame , puis me fit un sourire etincellent et magnifique , elle etais si kawaii comme sa , elle continua de me regarder avec attention , et elle me fit un autre sourire mais encore plus magnifique quel precedant .. elle me devorait des yeux , je me demandais pourquoi , mais enfait , je ne devrais pas me poser de question , c'est quand meme de moi que l'on parle ... elle ajouta en me regarde que j'etais magnifique ... c'etais etrange .. pourquoi le dit-elle comme sa ... sans doute sans reflechir .. je la regarda avec un sourire .

'' Ah comme sa je suis magnifique , ahah , toi aussi tu savais .. ''

Je m'approcha de son visage si fin et doux ... j'ai presque faillit gaffer , mais je resta as la regarder de pres avec le sourire , j'avais peut etre l'air idiot , mais ce n'est pas comme on pourrait dire reciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:58

'' Ah comme sa je suis magnifique , ahah , toi aussi tu savais .. ''

Il me complimente encore c'est vraiment l'homme le plus magnifique jamais créer sur cette terre.

"merci tu as vraiment les mots pour parler aux femmes"

Moi qui avait peur de sa reaction c'est reussi il se raproche un peu trop prés de moi au secours ><.

Mais il c'est arreter il l'air fin comme sa mais il est toujours aussi beau .
Il n'y a plus qu'une chose a faire c'est lui faire une petite surprise...

Tandis que le jeune homme me devisagait encore je m'approcha pour lui offrir un petit smack sur la joue histoire de le faire sortir de sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:04

Elle me remercia du compliment que je venais de lui faire et me dit que je savais parler au femme , enfin quel qu'un qui le remarque , genial , quel qu'un qui sais reconnaitre mon talent de dragueur , je revais de sa depuis longtemps ... enfaite j'ai jamais rever de sa , mais depuis 5 minutes je reve de sa XD . Elle me donna un bizou sur la joue , Super ... enfin un bizou d'une fille qui m'aime bien , au moin c'est pas moi qui a fait les premiers gros pas ... Je lui donna un leger baiser sur les levres pour lui rendre son petit bizou puissance milles ...

* C'est genial , la fille parfaite , elle pourrait meme faire du mannequina *

Le leger baiser se continua encore longtemps pour laisser Tally prendre conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:13

Lorsque je fini mon léger baiser sur le joue pendants quelque instants il ne me dit rien...
Je n'avait pas reussi à le faire sortir de sa bulle...
Et tout à coup il s'avance vers moi en me donnant un leger baiser sur les levres...
Ses lévres sont vraiment douce...
Qu'est ce qu'il embrasse bien...
Et mais une minute!!!
Je me recula d'un bon en arriére... tellement fort que j'ai failli tomber...
"heu... non rien"
Redevenant aussi rouge qu'une pivoine je regardait devant moi et attendit la reaction de Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:31

Elle fit un bon vers l'arriere , le banc de la voiture faillit basculer , mais etais toujours intacte , fiou au moin .. elle vaut une fortune , mais tally n'a rien donc , ca va XD ...Elle etais encore rouge pavot , je me dit que le baiser etais soi trop leger soi trop en avance ... Je me frotta en arriere de la tete en essayant de mentir le mieu possible :

'' Heu ... Excuse moi ... je .. je me suis laisser emporter par ta beauté ..''

Je savais bien que sa n'avais pas bien du sens , mais bon , autant essayer , je m'asseya dans le siege du conducteur come a mon habitude et mit en marche le moteur , je regardais encore Tally , j'avais l'air un peu idiot mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )   Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver flamboyante du Mannequin ( Fille seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magifique... Mais non pas la cour, cette fille^^ [pv Kumi]
» jeune fille timide [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser