Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:57

Cela faisait deja un certain moment que la guerre qui l'opposait a son meilleur ami avait pris fin. Cette meme guerre s'etait soldé par la victoire de l'armée britannien. Enfin c'était ce que pensait Suzaku. En effet il avait interieurement l'impression que son meilleur ami etait toujours en vie. N'etait ce qu'une impression ou alors un mauvais pressentiment de comme quoi il le retrouverait peut etre. Imaginer le choc si jamais Suzaku venait a rencontrer son ex meilleur ami dans ce lieu. En tout cas si son meilleur ami avait survécu il serait sans doute partis loin de britannia en exil afin de changer sans doute de vie apres cet echec humiliant. Bref il n'était plus temps de penser a cela et pourtant, Suzaku n'arrivait pas a oublier revoyant divers flashback de cette fameuse mort ou encore de la mort de sa petite amie de la main de son meilleur ami. Chaque soir il était hanté par ce meme cauchemard qui sans cesse revenait lui rappellant les actes passé. C'est peut etre pour cela que Suzaku avait decidé de quitter l'armée britannienne dans l'espoir de tourner la page sur ce fameux passé. A présent il fallait ne plus penser a tout ca et pensé plutot a sa nouvelle vie dans ce lycée. Le temps quand a lui n'était pas au rendez vous puisque il était nuageux comme si cet air nostalgique que possedait Suzaku se refletait jusqu'au nuages. Enfin aprés quelques heures de marche, Suzaku arriva devant les portes de l'entrée de son nouveau lycée qui lui ferait faire de nouvelles rencontre. Aprés un bref regard sur l'entrée les barrieres s'ouvrirent laissant le passage libre pour Suzaku et sa nouvelle vie. Celui ci se dirigea alors vers la porte d'entrée pour enfin l'ouvrir et arriver a l'interieur de ce lycée. Il regarda alors autour de lui d'un air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:19

Minami qui se promenait en rollers dans le batiment , encore un trucp our faire chier son petit monde ,vit un jeune homme qui discutait avec personne justement. Tout seul dans l'entree surement avait il besoin d'aide?Il devait surement se demander quand on viendrait l'aider mais tout le monde passai sans y faire attention ,elle descendit la rampe et arriva devant lui apres nombreux loopings et dit avec un joli sourire:

-Salut ..moi c'est Minami Kido. Tu veux que je t'aide pour tes affaire??

Elle leur sourit,elle aimait sourire au gens ,elle le regarda lnguement. Elle voulait etre so namie et lui etre d'une grande aide^^.

**..BOn il y a quoi a la cafeteria..je l'y emmenerais apres surement ..**

pensa t elle tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

A peine venait t'il d'entrée qu'une mysterieuse jeune fille roulant en rollers l'aborda. En effet d'abord elle se dirigea vers lui en roller s'apercevant sans doute qu'il était nouveau et qu'il venait de faire son entrée. Mais alors qu'elle continuait a rouler devant lui, cela le surpris et le désequilibra ce qui le fit aussitot tomber vers l'arriere. Bien evidemment il chuta sur les fesses et lorsque il repris ses esprit legerement sonner d'etre tomber, il leva sa téte et vis la jeune fille qui lui demanda si elle voulait qu'il l'aide pour ses affaires. Elle se présenta aussi sous le nom de Minami Kido. Alors ca allait etre elle la premiere personne qu'il allait rencontrer. Il se leva aussitot, souria et dit tendant sa main...

Ohayoo...Je m'appelle Kururugi Suzaku...

Lorsque la jeune fille lui proposa son aide, Suzaku regarda la jeune fille en souriant puis dit portant sa valise de la main droite...

Cela ne serait pas trés digne de la part d'un knight of round de se faire porté ses affaires par une jeune femme...

Lui dit t'il avant de regarder les lieux...

En revanche je suis ravis de faire ta connaisance Minami-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:47

Minami qui continuait de rouler ,vit le jeune homme tomber au sol . Elle le regarda longuement,comment on fait pour tomber tout seuls? Se posa t elle comme question,elle lui tendit une main se revelant voulant aider l'homme lui dit:

-Ohayoo...Je m'appelle Kururugi Suzaku...

Elle le regarda longuement et sourit,puis le jeune homme refusa qu'elle porte sa valise en disant:

-Cela ne serait pas trés digne de la part d'un knight of round de se faire porté ses affaires par une jeune femme...

Elle revait ou il venait de dire que c'etait indigne,ca voulait dire quoi ca que une femme etait faible??eEnfin bref ,elle vivait comme un mec d'habitude.Elle le regarda et le jeune homme ajouta:

-En revanche je suis ravis de faire ta connaisance Minami-chan...


Elle sourit et dit:

-..Moi aussi,et bien suivez moi^^

Elle commenca a avancer doucement vers la liste des chambres et dit:

-Y'a t il ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:57

En effet comment pouvait t'on tomber tout seul. Etait ce a cause du fait qu'il était parfois maladroit ou alors etait ce simplement a cause qu'il avait eté surpris que la jeune femme roule en rollers librement dans ce lycée sans que personne ne lui dise rien? Cela personne ne pouvait le savoir mais bon peu importe lorsque il tomba , la jeune femme lui tendis la main et celui ci la pris afin de se relever. Oui peut etre que son refus pouvait etre mal pris mais il lui arrivait parfois de mal s'exprimer. Aprés tout c'était un haut placé et il n'avait plus beaucoup l'habitude de frequenter les autres gens autre que des haut placer. Lorsque Suzaku lui dit qu'il était ravis de faire sa connaisance , la jeune fille lui dit que elle aussi etait ravis et lui demanda de la suivre. Suzaku se contanta de répondre par un..

H..Hai...

Dit t'il faisait un signe de téte avant de suivre la jeune fille. Le jeune gamin regardait de gauche a droite esseyant de prendre tout doucement ses repaires. La jeune fille qui semblait chercher quelque chose demanda si il y'avait son nom . Suzaku dit alors d'un ton legerement gené...

Je...Je ne crois pas qu'il y'a deja mon nom...Voyez vous je viens juste d'arriver...C'est peut etre un peu trop rapide...Pour que mon nom sois deja afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:06

Minami qui avancait entendit un petit "H..hai" elle en deduit qu'il lui avait parler.Comment un garcon de cette education pouvait il venir tout seul ici?? Il avait l'air d'un aristocrate et Minami voulait etre son amie,oui oui minami la travestie XD. Elle le regarda quand le jeune homme lui dit:

-Je...Je ne crois pas qu'il y'a deja mon nom...Voyez vous je viens juste d'arriver...C'est peut etre un peu trop rapide...Pour que mon nom sois deja afficher

Minami le regarda longuement,avanca face a lui,si pres que elle pouvait lire dans ses yeux et dit:


-...Je t'ordonne d'arreter de me vouvoyer...j'aime pas on dirais que je suis une grand mere...t'a l'air d'avori mon age en plus^^...Vis,sois comme tu veux etre..Et arrete on dirait que tu as peur de la reactio ndes autres essaye de les faire comprendre que tu es toi et ic tu n'es plus celui d'avant..meme si je ne te connaissai pas autrefois t'a l'air d'avori ete elevé pour etre poli et strict dans la haute société..


Pour ne pas lui faire peur,elle lui sourit.En fait elel detestait la haute societe car c'est elle qui a separer ses parents.Trop de bonnes maniere et tout le tralala elle etait une idealiste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:18

En venant ici, Suzaku avait une petite craindre. Cette craindre etait de ne pas pouvoir etre accepter a cause de son statut de riche. Bof peu importe il n'avait qu'a le cacher. Sauf que cela s'averait dur et meme trés dur a cause sans doute de ses vetements. En le regardant n'importe qui pourrait en déduire qu'il porte des vetements de riches. Et donc il esperait que les autres eleves ne le devisage pas a cause de ce fait ou pire encore ne le rejette et le laisse en plan dans un coin. Mais bon pour le moment tout avait l'air de bien se passer. Seulement la jeune fille avait t'elle remarquer qu'il venait d'un coté riche ou ne l'avait t'elle tout simplement pas remarquer en ne faisant pas attention a ses habits? Peu importe. Lorsque le jeune gamin la vouvoya une fois de plus la jeune fille , se mis devant lui le fixant lui ordonnant d'arreter de le vouvoyer...disant que cela la veilissait lui donnant l'air d'une grand mere. Elle lui rappella qu'il avait l'air d'avoir le meme age qu'elle. Ensuite la jeune fille lui dit qu'il avait l'air d'avoir peur de la reaction des autres et qu'il devait arreter d'esseyer de se donner une image. Enfin c'etait comment il l'avait compris la phrase de la jeune fille. Elle lui dit alors que meme si elle ne le connaisait pas il avait l'air d'avoir eté elever stirictement afin qu'il l'aille de bonne maniére. A cela Suzaku inclina legerement la téte vers le bas et dit...

Go...Gomenasai...Je...Je n'ai pas l'habitude de ne pas vouvoyer les gens...C'est juste que...A force d'etre rester avec des personnes haut placer je n'ai plus l'habitude de parler aux autres personnes...

au moment ou la jeune fille lui demanda d'etre lui et ne plus etre celui qu'il etait avant, Suzaku revis un flashback ou il vis Euphie celle qu'il aimait morte dans ses bras. Se reprenant il tappa sur la main de la jeune fille sans le faire expres...Comme si cette pensée l'avait choqué...Suite a cela un leger silance se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

La jeune fille dut aller trop directement et fortement avec le nouvel arrivant car celui ci dit :

Go...Gomenasai...Je...Je n'ai pas l'habitude de ne pas vouvoyer les gens...C'est juste que...A force d'etre rester avec des personnes haut placer je n'ai plus l'habitude de parler aux autres personnes...

Puis il la tapa sur la main comme terrorisé,elle se sentait bizarre d'un coup elle aussi pourquoi l'avoir tapé.Que lui arrivait il ,se sentait il depourvu de sens de reflexion et lui en voulait il enfin bref,elle brisa le silence aprs dix minutes:


-Bon pour tes bagages autant les deposer chez le concierge et je te fais visiter si tu veux ^^


Agir avec bonne humeur etait son dicton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:05

Non ca n'etait pas parce que il lui en voulait qu'il lui avait tappé dans la main mais plutot car elle lui avait fait raviver ses anciens souvenirs...Lorsque il lui avait tapé dans la main il avait fait deux pas en arriere comme terrorisé. LA jeune fille en subissant ca devait sans doute avoir cru que c'etait parce que elle l'avait froisé mais loin de ca. D'ailleur Susaku se rattrapa reprenant la parole...

Gomenasai...Minami chan...Je ne voulait pas etre trop brusque...C'est juste que la phrase que tu a prononcé m'a rappellé la phrase qu'une ancienne personne me disait souvent...

Dit t'il baissant légerement la téte ayant encore un peu de mal pour en parler. Ce qui était bien c'était que la jeune fille n'avait meme pas demandé pourquoi il avait fait ce geste. Sans doute pensait t'elle qu'il devait avoir eu ses propres raison pour faire ce geste. La jeune fille repris la parole comme si de rien n'était lui disant qu'il pouvait déposer ses bagages chez le concierge. Elle lui demanda alors si il voulait qu'elle lui fasse visiter. il dit alors en souriant esseyant de se rattraper aprés un tel geste.

H...Hai ca serait avec plaisir Minami chan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]   Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie , un nouveau chapitre...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser