Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une danseuse amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:02

Ce matin là, le soleil était bien haut.
Un nouveau lycée, de nouveaux camarades, et de nouvelle choses.
C'était le commencement d'une nouvelle vie pour moi.
Malgrès mes ennuis familiale, je doit me dire, que même si je suis loin de mon ancienne vie, je devrais me donner à fond afin de blesser personne avec ma maladie.

C'est aujourd'hui que Kirara rentre dans son nouveau lycée.
D'un pas élancer, avec une valise à la main, la jeune danseuse se mise à marcher dans un immense jardin dont au fond de celui-ci, elle pouvait apercevoir la porte d'entrer du lycée.
Elle avança à son rythme comme d'habitude avec son regards baladeur mais ses pensées étaient plus tourner vers sa mère qui était toujours dans le coma.

Mère... Je vais réaliser ma promesse... J'abandonnerais pas le lycée...
Mais si je dois réussir, je laisserais la danse de côté...
Pour toi Mère...

Sans y faire trop attention, Kirara trébucha sur une branche et se cassa la figure parterre en lâchant sa valise.
Allonger à plats ventre sur le sol, Kirara lâcha un gros soupirement tous en tapant du poignet le sol.

~ Arf ! Sa n'arrive qu'a moi ! ~

Dit elle en se relevant à moitié avec son poignet.Elle souleva son visage puis à sa grande surprise, elle aperçut une personne lui tendant le bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:52

Tenshi se baladait un peu partout ce jour là, elle marchait dans la cour et vit quelqu'un vers l'entrée. Elle n'y fit pas tout de suite attention. Elle marcha en regardant le ciel, puis arrivant près de l'entrée, elle aperçut que la jeune fille, surement une nouvelle était tombée avec ses valises. Tenshi se tenait debout devant elle, elle portait une jupe, des ranger et son cache-œil qu'elle ne quittait presque jamais. Elle tendit une main vers la nouvelle pour l'aider à se lever sans dire un mot d'abord. Puis voyant que celle-ci hésitait elle ajouta:

" - Ca va? Tu n'as pas trop mal?"


Elle semblait être fine et avait l'allure d'une princesse, ou peut-être une danseuse. Tenshi n'avait pas tout à fait le même style, elle était fine aussi mais elle avait plutôt un look provoquant. Elle lui sourit quand celle-ci se releva.


" - Tu es nouvelle, non? Je m'appelle Tenshi, tu veux que je t'aide?"


Tenshi faisait de gros effort pour paraître sociale. Elle ne voulait pas effrayer la jeune fille ni semblait trop froide, ce que beaucoup pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:08

Kirara scruta de son regarde mi livide la jeune fille qui se dresser devant elle.

Qui est-ce ?

"
" - Ca va? Tu n'as pas trop mal?"

La jeune danseuse se releva en secoua la tête positivement.

~ O...Oui ! N vous inquiétez pas ... ~

Kirara hocha la tête sur le côté et écouta son interlocutrice se présenter.

~ Oui je viens juste d'ariver ^^... Je m'apelle Kirara. Kirara Yano ^^.
Enchantée de te conaitre Tenshi ! ~

Kirara dépoussiéra sa robe blanche puis regarda si elle n'avais pas casser les talons de ses chaussure blanches. Elle se tourna pour atraper ses valises assez légère puis se retourna vers Tenshi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:36

La jeune fille s'appelait donc Kirara. Tenshi aida à porter une valise de la jeune nouvelle et se tourna vers le bâtiment du lycée. Elle avait finalement trouvé un but dans sa journée... Elle fit quelques pas puis lança à Kirara:

" - Viens je pense que tu as une chambre qui t'attends, je vais t'aider à porter tes affaires."

Tenshi avança à nouveau dans la cour du lycée.

" Tu es dans quelle classe? Tu le sais déjà ou pas? Je suis en quatrième année classe A."


La jeune fille semblait avoir le même âge que Tenshi elle serait donc surement ensemble vu qu'il n'y avait pour le moment qu'une classe de quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

Léon, sortant du couloir, aperçois les deux jeunes filles entrain de parler . . .

- Bonjour, je m'appelle Léon, je suis un peu perdu dans ce lycée, je ne sais pas si vous avez eu le temps de visiter ou pas ? Si ce n'est le cas nous pourrions peut être visiter ensemble ?

C'est alors que Léon, relevant sa frange d'un coup de tête, se demanda s'il c'était exprimer de manière compréhensible, car son japonnais avouons le, était plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:21

Tenshi avait été interrompue par un garçon qui au vu de son accent ne semblait pas japonais. Elle lui répondit tout de même.

" - Je suis arrivée il y a quelques semaines maintenant, je peux t'aider à visiter. Tu n'as qu'à nous suivre, j'accompagne Kirara jusqu'à sa chambre, je pourrais te montrer la tienne après ça."

Elle s'arrêta un moment dans les escaliers pour le regarder.

" - Tu viens d'où, tu n'a pas l'air japonais..."

Elle attendit sa réponse, sachant qu'elle parlait beaucoup de langues, elle parlait peut-être la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:52

Léon perdit ses mots, il décida de parleranglais, pensant que la jeune fille visiblement borgne se tenant en face de lui comprendrais ce qu'il voulait dire:

- " Je viens de France, je suis arrivé au Japon il y'a deux mois, juste le temps d'améliorer un petit peu mon vocabulaire. Je te remercie de ton invitation mais j'ai déjà eu le temps de trouverma chambre, voir même de tester l'orreiler ^^ "

Il reprit en japonnais:

- " Je peux vous attendre à l'entrée le temps que tu lui montre sa chambre et on commence la visite après ? Ou peut être puis-je vous suivre dans les dortoirs des filles ou cela n'est pas autorisé ? Je n'est pas vraiment pris conscience du réglement ..."

Léon lança un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:00

Il était français. Tenshi savait parfaitement parler plusieurs langues, étant surdouée cela n'était pas difficile pour elle. Le garçon lui répondit cependant en anglais. Elle lui répondit alors en français, un français parfait même^^:

" - Je pense que le dortoir n'est pas interdit aux garçons, j'en ai vu plusieurs fois qui trainait dans les couloirs, tu n'as qu'à nous suivre. De toute façon je crois que Kirara veut simplement s'installer... Tu voudrais visiter quoi après?"

Puis avant qu'il ne réponde elle dit à Kirara en japonais cette fois:

" - Je t'emmène jusqu'à ta chambre suis-moi..."


Elle tourna ensuite son regard vers le garçon pour entendre sa réponse avant de monter quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:17

Léon, surprit que la fille parle un français si correct, lui répondit, naturelement en français:

- " Avec plaisir, content de voir que tu parle Français, je pense que nous pouvous rejoindre sa chambre en ensuite visiter le reste de l'école, la caféteria, les classes, et tout le reste ?"

Léon passe la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:02

HJ/ je poste dans la chambre de Kirara puis dans le refectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:57

[ Oki ^^ désolé j'étais un peu prise par un jeu >< ]

Kirara regarda ses deux interlocuteur sans rien dire. A vrai dire, elle parlait courament Japonais, Français et Anglais. Soudainement, elle eu l'impression que tenshi voulait en finir vite fait d'elle. Kirara ocha la tête sur le côté puis lui répondit en français.

~ Merci Tenshi ^^ !

Kirara se tourna vers Léon, lui souria puis reprit tous en hossant ses épaules :

~ Bienvenue dans le lycée Léon ^^ Moi c'est Kirara. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer ^^.

Kirara monta quelque marche tous en souriant. Mais cela dit, elle devait écrire dans son journal toute sa journée. Avant qu'elle perde de nouveau se mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:04

[hj poste fini donc lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une danseuse amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une danseuse amnésique   L'arrivé d'une danseuse amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une danseuse amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser