Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près du mur de l'entré [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Miguel était venu de lui même sans passer par l'intermédiaire du bus. Il avait simplement marché tranquillement, à son rythme, faisant bien attention à lui. Bien sur, il avait prit son temps pour faire un tel voyage. Il était habillé de ses vêtement habituelle, c'est-à-dire, un pantalon noir et un genre de pull bleu sans manche .Le remarqué, était assez difficile à cause de sa petite taille pour l'âge du garçon.

Le temps semblait mouate, à vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'impression à se faire, s'était toujours le même nuage qui passer, avec cet même couleur qui était rien d'autre que bleu quoi que un peu gris.

En arrivant près de l'établissement, d'un petit bond il avait sauter sur le mur et regardait un peu partout, rien juste ce grand bâtiment, et des arbres tout autour, alors en descendit en sautant et bien entendu, rateri sur ses jambes. C’était donc ici qu’il aller passer le reste de son enfance comme il le disait. il se remit à regardé tout autour de lui, s'était un endroit assez beau, mais pas à l'équivalent de ou il se trouvais avant...
Il semblait n’y avoir personne, qu’elle dommage, lui qui voulais tant faire de nouvelle connaissance, mais surtout d’ennuyer au moins quelqu’un.


Dernière édition par Jiima Wakazaki le Dim 1 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:41

yoden etait assis, dos a un arbre, il dormait a moitié, quand il entendut un bruit, derriere lui.
*tiens, je pensais etre le seul a connaitre se coin*
Il se retourna et regarda le garcon, qui venait de sauter le mur
-tiens, salut, quesque tu fait la ? si tu est pas un eleve du lycée, jvais devoir te foutre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:47

Jiima se tourna vers le garçon quand il entendit une voix, s'était comme une sonde, un bruit, et paf il était dessus Voir une personne ici, le fit sourire, il avait quelqu'un avec qui discuter, il se mit accroupi, et en souriant, acompagné d'un air enfantin

-Salut à toi

Il regardit ensuite l'établissment une nouvelle fois avant de se tournais vers l'homme, homme, s'était plutôt garçon mais soit.

- Me foutre dehors hoooooooooo...pari que tu y arriveras pas

Lui répondit il en tirant la langue quelque seconde, oui il était élève, mais il avait l'art de narguer les personnes qu'il venait de rencontrer même inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

yoden sourit, attrapa une cannette de bieres dans son sac, l'ouvrit, la bu cul sec, et fit craquer son cou.
-bon, je suppose que si tu est ici, c'est que tu est un eleve... mais, sa a l'air de t'amusé de te prendre des coups de tatanes, alors en avant...
Il attrapa le gosse par le col, le soulevat, et le jeta un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

Jiima le regardait faire, et quand il vit la cannette de bière, il fut assez étonner, il buvé ? A son age. Il était un adulte, ou simplement un de dernière année. Chose certaine, s'était qu'il semblait aimer la bière, juste le fait de la boire cul sec, en disait beaucoup. Il l'écoutait parler, et lui sourit, comme il était là, il ne penser pas mal, au contraire. c'est alors que quelque chose se fit sentir à son col, et après être soulever, fut envoyé plus loin, afin de retomber sur son dos.

-Aie

Il avait fermé les yeux lors de la petite chute.
Il se releva, en restant assis au sol, tout en se frottant le dos. Il n'avait pas eu le temps de bien comprendre, à crai dire, cette réaction du jeune homme, il ne l'aurait jamais penser. Il faisait trop facilement confiance au gens, même ceux qu'il ne connaisser pas et qu'il n'avait jamais vu, mais il était ainsi et non autrement. il leva un oeil envers le garçon.


- Ca va pas la tête....Il fallait pas y aller aussi fort......Mais tu ma attraper, bravo


Malgré tout, sur sa dernière pronociation, il était amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:22

Yoden se mit a rire
-tu ma defié... desoler si je t'ai fait mal gamin ^^
il passa sa main sur sa nuque
-sinon, tu m'a l'air un peu jeune pour faire partit du lycée, tu serai pas au college plutot ?
il s'assit contre un arbre, et attendit la reponse du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:21

Il se leva après un court moment, et entendre le jeune homme rire le fit sourire, s'était comme un automatisme chez lui, on riait, il devait être de la partie.

-Il a pas de soucis

C'est qu'il dit quand ce garçon fut désoler, en aucun cas il était rencogner, ce n'était même pas imaginable. Bien qu'il ait qu'une seule personne dans tout ce bas monde qu'il ne peut supporte, son beau père. Sinon en général, il apprécie tout le monde, même ceux ayant les pires caractères.

-Moi au collège hoooo...

Il fut amuser sur le moment, et il ne se gêner pas pour le montré, c'est vrai que question physique et même de personnalité il ressembler trait pour trait à un gamin mais ce n'était pas le cas, du moins comme on le penser. D'une allure fière mais de courte durée, il répondit.

-Non...Un pur lycéen....je ne les fais pas mais j'ai quand même mais 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:56

-16 ans ? tiens, j'ai le meme age...
il sortit une cannette de biere de son sac, et il la proposa a l'enfants qui n'en etait pas un.
-au faite, moi c'est Yoden, 2eme année groupe B
il tendit la main en direction du lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:56

Yoden disa avoir le même age, ce qui l'étonnait un peu à vrai dire, il lui aurait donner 18/19 ans, mais non, s'était 16. De nouveau, il eut un sourire amuser, le fait était juste à cause qu'il s'agissait du contraire à lui.
Il lui proposa une cannette de bière, Jiima la regardait hésitant, mais pourquoi, il fallait bien gouter un jour. Il la prit donc volontier en ochant la tête comme pour le remercier. A son tur il l'ouvrit donc, mais il ne prit encore aucune bougée.


- Jiima WAKAZAKIIIIII______1ére année mais je sait pas ou =O

Il venait de prendre la parole d'un coup, certainement au moment ou on s'attendait le moins, de ça, il faudrait s'habituer avec lui.En même temps, il ne serra pas la main, mais donna une petite tape, rien de plus. Pour sérrer une main était signe d'écartement, il préferais agir en tant que copain copain.
Il prit une gorgée de la bière, hum, ce n'était pas si mauvais, bien que s'était assez spéciale.


-Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:52

le garcon lui avait repondu bizarrement, il avait accentué sur les I, ou alors, il avait un nom bizarre, cette question trota dans la tete de yoden, quand une tape dans sa main le fit s'emerger, suivit d'une question

-si sa fait longtemps que je suis ici ? bah sa fait deux ans, et si tu veux un conseil, balade toi toujours avec une carte du lycée, cette saloperie est tellement grande, qu'on arrete pas de s'y perdre ^^

Yoden remit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

Jiima sourit de nouveaux, au faite, il n’arrêter pas de sourire, sauf à certains exception mais elle sont rare, très rare mais elle existé. Tout en buvant part petite gorgée, il regardait le garçon qui lui expliqué que sa faisait 2 ans qu'il était dans l'établissement, ha oui, en effet ça fait pas mal d'année, un ancien. En même temps il lui expliqua de se promener avec ne carte car l'ecole était grande, ce qui le fit rire également, surtout la manière dont il avait pour l'avoir dit.

- Pas besoin de carte moi, il doit bien y avoir moyen de toujours tombé sur quelqu'un

Il prit une gorgée de nouveaux pour ensuite ajouté.

- Et puis, si je suis perdu, j'ai ma bonne excuse pour pas aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:02

-tiens, j'y avais pas penser a sa, mais sa peut etre chiant de se pommer tout les 1/4 d'heure, enfin, a force on commence a s'y faire...

il se remit a rire

-dis moi, comment tu est arrivé ici ? c'est tes parents qui ton envoyé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:21

-Non, c'est loin d'être chiant_____Il suffit de tomber sur quelqu'un et s'est régler

Il sourit toujours, en faite s'était habituelle chez lui, si on ne le voyait pas sourire, s'était anormale, voir étrange mais ça pouvait arriver, tout le monde avait ses raison même ceux qui ne semble jamais en avoir.

- Je suis venu de moi même______Commençer à p'ennuyer dans mon petit quartier

C'est pas la vrai raison mais ça ne faisait rien, il n'aimer pas en parler donc mieux se faire passer pour le garçon chez qui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:37

Yoden se doutait que jiima lui mentais, mais il ne dit rien, et puis, si il ne voulais pas lui en dire plus, c'etait son choix, il n'allait pas lui soutirer ces informations^^

-eh bah moi, c'est mes parents qui m'y ont envoyé, apres m'avoir desheriter bien sur ^^, celon, j'etait trop "rebelle" et "insolent"

il se mit a rire, en accentuant ces paroles, et en mimant les guillemmets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:52

Jiima rit en même temps que le jeune homme, surtout pour ses petits guillemets.

-Ha lalala, les parents les parents ^_^

il reprit ensuite tout en continuant sur son air enjouer.

-C'est classe d'être un rebelle, tu doit avoir la cote

Ajouta il en faisant un signe avec son pouce, lui, dans son collège, les fille craquer toute pour les beau rebelle, ceux qui mettait le bordel en classe ou qui s'amuser à ridiculiser les autres, s'était bête, mais s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

yoden se remit a rire

-euh... quand je disais rebelle, c'etait du point de vue de mes vieux, la seule chose "rebelle" chez moi, c'est l'alcool...

il se laissa tomber dans l'herbe, sa l'enervé de repensé a ses parents, et il revait du jour ou il pourrait se venger pour ces 16années de torture morale et physique, mais avant sa, il devait leur prouvé se quil vallait, pour quil lui rend se qui lui appartienait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

-l'alcool

Il regarde la cannette qu'il avit en mains, et oui s'était de la bière, donc de l'alcool, rien de plus normale.Ceci dit, s'est assez bon, alors ou était le problème de rebelle la dedans ? Surtout que les personens dite adulte en boivent rigulièremnt pour beaucoup d'entre eux, alors il avait rien de rebelle.

-Dit, pourquoi tu était rebelle avec eux ?___Ils t'ennuyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

yoden redevint serieux

-il m'ennuyait... disons que, si pour toi, etre enfermé dasn une cave, et taper jusqua que mon pere est mal aux mains, alors oui...

il serra le poing, et la cannette quil tenait s'eventra, le metal coupa la main de yoden, et la biere se melangea a son sang. mais, il se calma, et essaya de rire, meme si sa sonnai faux, il dit

-en tout cas, cette "periode" est derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:28

Jiima prit un air surprit, ce genre de déclaration, les gens ne le disait pas. Il était donc battu par son père, il n'aurait jamais imaginé qu'il avait vécu un truc aussi grave, s'était malheureux, d'avoir un tel père. Lui n'avait connu que l'amour d celui-ci, donc s'imaginer d'être battu, était hors de ses pensées. Il ne dit rien, il ne voulait pas aggraver, et d'en parler n'était sans doute pas le mieux. Lorsqu'il vit qu'il s'était ouvert, automatiquement il prit un mouchoir dans sa poche et le lui présenta.

-Tien

Il restait souriant cependant, jamais il ne l'était sauf à quelque exception.

-Oui, faut vivre le jours le jours, le passé reste passé, jamais il redeviendra présent =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:59

Yoden prit le mouchoir et remercia jii

-vivre le jour le jour... facile a dire^^

il essuya le sang qui coulait le long de sa main, et rendit le mouchoir au lycéen.
le portable de yoden sonna

-bon, tu m'escusera, mais il faut que j'aille, a++

Yoden se leva, salua jiima, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Jiima le regardait et l'écoutait, il n'avait pas tord, s'était facile à dire mais pas à faire, surtout avec un passé si chargé. Il le savait mais il ontinua de faire l'ignorant, ne voulant faire un débat dessus. Il lui rendit le mouchoires plein desang, il aurait peu le gardé en passant mais ce ne fut rien. Il lui sourit comme depuis le début le faisait. Son portable se mit à sonner, et juste après il dit devoir y aller.

- Hoooooo

Un peu déçu, il reprit.

- A la prochaine alors

Et il fut parti juste après. Il se releva, et mit ses mains en poche, il ne savait pas encore quoi faire mais ça n'aller pas duré, il trouver toujours un moyen. Il décida donc de prendre le chemin vers un endroit il auait moyen de trouver des personnes à qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du mur de l'entré [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Près du mur de l'entré [Fini]   Près du mur de l'entré [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du mur de l'entré [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser