Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je t'atendais [PV Minami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:48

Naomi était asise sur une joli banc de pierre attendant Minami, la fille dont elle a toujours rêvé. Elle regardait les oiseaus passer, les arbres, bref, elle regardait la nature. Elle voulait que cette rencontre soit parfaite. Elle voulait vraiment sortir avec Minami. Si il falait lui donner la lune, elle allait lui donner d'une manière ou d'une autre. Avant de venir dans le jardin, Naomi était aller acheter un bouquet de roses pour offri à Minami.

*Esperons qu'elle va les aimer et qu'elle voudra sortir avec moi. Après tout, elle avait bien dit qu'elle m'aimait bien.*

Alors, Naomi, un bouquet de fleurs à la main regardait autour d'elle, voyant les autres amoureux, amoureuses, s'embrasser. C'est ce qu'elle voulait depuis longtemps.


Dernière édition par naomi le Sam 23 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Minami qui se trouvait dans sa chambre, en tshirt et pantalon taille basse ,avait recu un message anonyme disant qu'elle devait venir au jardin. Elle se leva lassé ,pourquoi les gens ne povait il pas la laisser etre un garcon fille tranquille et l'oublier. Elle resta tel qu'elle, juste une chemise en plus et descendit jusqu'au jardin. Elle s'assit sur un banc ,le banc indiqué et attendit sagement la personne qui l'avait interpeller. Elle rgarda le cil et pensa:

** Okazaki doit se demander ou je suis...quand a shuya il doit m'en vouloir a mort...neru gardera mon secret...Et naomi...oui..naomii..elle est sympa j'laime bien..mais..**

Elle fixait toujours le ciel quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

Quand Naomi vit Minami assise sur le banc, elle alla la rejouindre. Quand elle fut devant elle, elle lui dit:

- Salut. Heum, je t'est acheter des roses. J'espert que tu les aime.

Naomi etait plutot nerveuse, elle fit un leger sourir, puis regarda sa bien aimer.

* Esperons qu'elle les aime bien. Mais, si se n'etait pas son style. *

Elle regardait toujours Minami attendant qu'elle dise quelque chose. Son coeur battait de plus en plus vite, car elle etait nerveuse.

* Voyons, Naomi, tout va bien aller. Elle ne va tout de meme pas te dire de ne plus jamais la revoir parcequ'elle ne t'aime pas comme tu l'aime. Soit forte, peu importe se qu'elle dit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:39

Minami vit face a elle Naomi. Jeune fille qui etait tombée follement amoureuse d'elle et qu'elle avait mis au second plan pour Okazaki.Celle lui lui tendit des fleurs qu'elle prit avecun grand sourire. Elle la fixa et dit alors avec un sourire desolé


-..Naomi...je vais partir pour une durée indeterminée et ce sera mon frere jumeau...Izumi qui prendra ma place...j'aimerais que tu t'occupe de lui d'ac??...Je suis ravie de te connaitre mais la je dois y aller..il devrai arriver dans trente minutes pourrais tu l'attendre ici???...je t'aime fort^^


Elle sourit,se leva et courut vers la sortie du lycée vers les boutiques,son sac a dos sur le dos ( logique) et elle se changea pour arriver trente minutes apres vetu comme un vrai garcon devant Naomi,elle sourit et dit alors avec un regard normal et doux:


-...Salut...Je me nomme Izumi ma soeur m'a dti que tu m'attendais ^^ ...Je suis ravie de te connaitre Naomi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Naomi vit Minami partir, puis quelque instant apres, un jeune homme arriva. Elle fut surprise.

-...Salut...Je me nomme Izumi ma soeur m'a dti que tu m'attendais ^^ ...Je suis ravie de te connaitre Naomi..

Dit le garcon.

- Heum,... salut.

Dit Noami timide en lui tendant la main. Elle ne savait pas trop quoi pensser de ce qui venait d'arriver.

- Dit moi, pourquoi Minami devait-elle partir? Est-ce que c'est parcequ'elle ne veut pas me voir?

Naomi etait quand meme attrister mais qui sait. C'est peut-etre le debut d'une nouvelle amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Minami accepta la main de la jeuen fille,elel devait ce comporter comme un vrai gentleman. Elle sourit et la jeuen fille lui dit :" - Dit moi, pourquoi Minami devait-elle partir? Est-ce que c'est parcequ'elle ne veut pas me voir?
" Minami la fixa et dit:

-Mais non...Elle doit partir pendant quelque temps au Etat unis et elle etait deja en retard..je vais devoir me faire passer our elle ce qui m'enerve/....enfin bon je suis ravie de te connaitre Smile Ca te dit d'etre mienne??

Elle avait dit ca pour reduire tout crainte et rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Quand le garcon demanda a Naomi si elle voulait etre avec lui, elle fut suprise.

- Heum, je ne sais pas. Et bien, je veux dire, tu est mignon et tout, mais on ne ce connais pas vraiment puis Minami ne m'a touours pas repondu pour savoir si elle voulait etre mienne, elle.

Puis, Naomi s'appercu qu'elle venait de reveler son secret.

- Heum, comme tu voie, je suis bisexuelle. Tu n'a rien contre ca hen?

Naomi trouvait vraiment que ce garcon etait bien charmeur. Elle voulait vraiment en connaitre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

Izumi regarda Naomi,elle la fixa longuement et dit alors avec un sourire adorablement attirant:

-..Je dois la remplacer donc tu pourris etre mienne jusqu'a son retour d'accord.. Ne vois tu donc pas une grande ressemblance entre elle et moi?

Elle sourit.Elle la fixa et passa une main dans ses cheveux magnifiquement bien arrangé et dit :

-...Reflechis y ma petite Naomi tu y gagnera beaucoup Wink


Elle sourit,et s'approcha pour l'embrasser longuement puis reculer et se lever pour prendre son sac et la foxer et dire:

-Tu m'accompagne a la chambre de Minami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:24

-...Ne vois tu donc pas une grande ressemblance entre elle et moi?

-Heum, oui, en effet. Tu a le meme visage qu'elle, ainsi que la meme grandeur.

* Etrange. Et si c'etait Minami. *


Le garcon s'approcha de Naomi, puis l'embrassa. Elle fut surprise, mais se laissait faire.

* Wow, un baiser de feu. Ca alors. Se n'est peut-etre pas Minami apres tout. Elle avait toujours l'air de ne pas vouloir m'embrasser. Elle n'aurais jamais fait ca juste comme ca. *

-Tu m'accompagne a la chambre de Minami?

Lui dit-il.

- Heum, oui, avec plaisir.

Naomi prit son sac, puis demanda si elle pouvait lui prendre la main...

[H-J: Heum, ^^' je ne veux pas te presser, mais apres avoir repondu a ce post, est-ce que tu va mettre le lien a la chambre de Minami, ou je dois le faire. Tu m'expliqueras en MP ou en H-J S.VP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:37

Minami sourit,elle lui prit la main et se leva vers le hall,elle la regarda et dit en la plaquant contre un mur dans une allée etroite. Elle la regarda longuement et dit alors avec un sourire adorablement sadique:


-...Naomi...oublie donc Minami...elle est plongée dans des problemes bien plus difficiles comme comment sortir avec deux garcons en meme temps sachant qu'un d'entre eux nous croit morte et le deuxieme lui offre le plaisir supreme Wink

Elle s'approcha et lui souffla dans le coup ,elle lui baisait le cou et dit alors:

-..De plus Izumi que je suis n'est autre que le frere jumeau..desolé de te decevoir ma petite NAomi et ca m'enerve que tu sois interessé que par Minami et moi alors je suis quoi..je lui ressemble comme deux gouttes d'eau...alors sois mienne et resigne toi s'il te plait...enfin plutot reflechis y .

Elle la lacha,repris sa valise et recommenca a avancer jusqu'a un banc.


(Desolé..changement de comportement xD bien qu'il ne couchera jamais avec Naomi mais bon enfin voila quoi =D sinan ca marche je le ferai après la jai une superbe idee Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'atendais [PV Minami] Empty
MessageSujet: Re: Je t'atendais [PV Minami]   Je t'atendais [PV Minami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'atendais [PV Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser