Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage [PV Yuuki Himura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Sortant enfin de sa chambre, ses affaires posées et sa tenue changée, tochiro passa vers l'entrée pour se diriger vers la ville pour trouver divers endroit où celui-ci pourrait très bien trouver un boulot pour se faire un peu d'argent. Ses écouteurs dans les oreilles, arpentant les morceaux de Good Charlotte sur chacun de ses pas lents et sans trop d'aisance avec son Ipod dans les mains, des rangers et son short camouflage et suivit d'un t-shirt à manche longue pour cacher son tatouage tranquillement et sans coup fourrés. Il marcha tranquillement dans la cour jusqu'à en appercevoir la sortie. Le ciel était assez moche et toujours gris, mais celui-ci s'en fichait royalement du temps et se concentra à l'idée de trouver un job de guitariste. Sa plaque militaire pendait autour de son cou et émettait quelques clitetis sur les pas du jeune homme.

*Pourquoi il avait besoin de faire ça, ce foutu lieutenant idéaliste de mes deux ! C'est pas normal ça, il s'imagine m'avoir à sa merci en me privant de mon compte en banque ?*

Il prit un instant pour s'arrêter juste devant l'entrée et sortit son portable de la poche de son short pour consulter et envoyer un message à un de ses partenaires de l'armée. Tout à coup, il entendit des pas venant de plusieurs personnes, approchant dans sa direction et s'arrêtant autour de lui, ni prenant même pas la moindre attention et continuant d'écrire son mails alors que quelqu'un prit la parole en face de lui.

"Salut toi, je peux voir ton engin de plus près ?" fit le premier des gars se trouvant face à tochiro qui n'avait pas entendu sa demande dut au fait qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles.

Tochiro leva la tête vers le ciel et soupira un instant comme pour réfléchir à son message, sans prêter la moindre attention aux gaillards, puis il rabaissa sa tête sur son appareil pour continuer d'écrire. Un des jeunes prit la parole et mit sa main sur l'épaule du jeune militaire.

"On t'parle, trou du c..."

Avant même que le geneur ne termine sa phrase, tochiro tourna lentement la tête vers celui-ci en le regardant avec des yeux rond, sans même lacher son visage du regard. Sur l'instant, le type retira sa main lentement, lui qui semblait bien plus costaud que tochiro lui même, et le militaire regarda enfin autour de lui, retirant son casque écouteurs qui continuait de faire tourner une musique de Good Charlotte. Il fixa le type se trouvant sur son chemin et lui adressa la parole de façon assez seche et froide.

"Qu'est ce que tu as ? Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin à toi et tes amis ?"


Dernière édition par Tochiro Musashi le Lun 11 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

Yuuki venait de sortir de l'administration, elle avait fait la connaissance de Yanshee, la journée avait avait bien débuté, mais Yuuki n'avait qu'une idée, elle voulait fuir, aller se promener dans la ville, voir les magasins, écouter un bon métal.
Tout en marchant, elle rêvassait tout en regardant le ciel qui était plutôt maussade mais elle aimait ces ciels gris, puis elle fut tirée de sa rêverie,quand elle entendit des voix plutôt suspectes, un groupe de jeunes assez louche s'en prenait a un jeune homme, enfin elle était plutôt étonné car le jeune homme semblait les défier.

Yuuki était plutôt étonnée de voir ceci dans ce lycée qui était très réputé, elle regardait la scène, elle ne savait pas si elle devait intervenir ou regarder et rigoler.
Que faire??, elle s'approcha doucement en réfléchissant à quelque choses qui pourrait éviter des ennuis, elle regarda derrière elle et elle vit que des surveillants arrivaient, alors elle se retourna, et une idée lui surgit, elle arriva en courant et dit


"Grand frère!!
Mais ou était tu, je t'ai chercher de partout"


Quand elle arriva, elle pris le bras du jeune homme, et pria pour qu'il remarque que les surveillants arrivaient,il est vrai qu'ils ne se connaissait pas et qu'il ne se ressemblait guère mais elle esperait que la supercherie prendrait, puis elle chuchota au jeune homme

"Désolé mais si vous ne voulez pas avoir de problème... suivez mon jeu.."


Le groupe de malfrat la regardèrent de haut, mais ils étaient étonner, alors elle les regarda froidement, a vrai dire, elle n'était même pas impressionner au contraire, elle semblait les défier du regard et elle leurs dit

"Alors messieurs, un problème??...qu'est ce que mon grand frère vous a fait??"


Yuuki était très imaginative, et elle se félicita de cette petite pointe d'imagination, elle regardait toujours le groupe de malfrat, son regard était plutôt dure, puis elle repris en souriant


"Ahh, voici de la compagnie^^..."


Les surveillants s'approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:26

La bagarre allait surement avoir lieu, tochiro le sentait assez dans le regard de ses provocateurs, mais il n'en était pas déçu puisqu'il avait l'habitude de la où il venait, esquissant un petit sourire en coin au premier adversaire qu'il avait devant lui, mais cependant le hasard avait bien fait les choses et une fille arriva sur lui d'un air assez précipité en criant à celui-ci.

"Grand frère !! Mais ou était tu, je t'ai chercher de partout" fit elle en lui tenant le bras brusquement comme pour chercher à lui faire comprendre quelque chose à l'instant.

*Mais qu'est ce qu'elle me raconte, celle-la ? Je suis pas son frère, elle doit surement se tromp...*

"Désolé mais si vous ne voulez pas avoir de problème... suivez mon jeu.." lui chuchotta elle, montrant du rapide coup d'oeil un surveillant arriver dans leurs direction.

Tochiro se permit de tourner la tête jusqu'à en percevoir une personne de l'établissemment arriver vers lui, il comprenait mieux le principe des choses maintenant et ce contenta de jouer le jeu pour ne la fille, même s'il avait une préférence pour botter les fesses de ses assaillants. Convaincu, il entra enfin dans le manège pour prendre par à la supercherie jusqu'à l'arrivé du personnel du lycée.


"Alors messieurs, un problème??...qu'est ce que mon grand frère vous a fait??" s'exprima la comédienne.

*Putain, mais elle continue sont petit jeu en plus, je me demande bien pourquoi ? Une pastéque dans le groupe et on les auraient rétamés en 10 secondes..."

"Ahh, voici de la compagnie^^..."

La phrase de la jeune fille mit les types en alerte et ils se dispersèrent lentement, tochiro se mettant à les regarder partir en dévisageant l'un d'eux et finissant par soupirer par leurs lacheté, fuire devant un personnel du lycée, une vrai forme de courage... A l'arrive du membre de la pension, tochiro ne calcula pas le surveillant et demanda juste une chose à la jeune fille avant de reprendre.

"Euh...excuse moi, petite, tu pourrais simplement...me lacher le bras ? ils sont partis..." dit il en en fronçant un sourcil.

*Bon, je lui dois quand même une fière chandelle pour les avoir fait partir en évitant la casse. Très bonne comédienne surtout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:54

Yuuki était plutôt crédible en tant que comédienne, mais elle n'aimait en jouer pour autant, quand le jeune homme suivit son jeu, elle était plutôt contente a vrai dire tout ce qu'elle espérait c'est que les malfrats allaient se faire exterminer par le surveillant.
Mais ce ne fut pas le cas, car des que les malfrats vit le surveillant, ils partirent sans demander leurs restes, alors Yuuki dit


"Pfff que des petits joueurs!!"

en disant cela, elle ne remarqua même pas qu'elle tenait encore le jeune homme par le bras, le surveillant les regarda de travers, et Yuuki qui d'habitude l'aurait mal pris, sourit comme si rien ne s'était rien passer, elle venait d'arriver et elle ne voulait pas de problème des le premier jour.
Puis elle entendit une voix masculine, qui lui disait


"Euh...excuse moi, petite, tu pourrais simplement...me lâcher le bras ? ils sont partis..."

Elle regarda le bras et le lâcha, puis elle pensa

*Moi petite... non mais ohhh*

Elle recula de quelques pas, et dit

"Désolé d'être intervenue... je n'aurai peut être pas dut"

Yuuki fit une petite courbette, puis elle regarda le jeune homme, c'est vrai qu'il était plutôt grand mais il n'y avait pas de quoi l'appeller petite, elle fesait 1 mètre 70 quand même.
Mais bon elle décida de ne pas prendre trop en compte ce remarque innocente, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:31

Le surveillant passa devant le militaire et la jeune fille et s'y arrêta un instant, le visage du jeune garçon, au cheveux vert, légèrement foutiste par le fait de savoir qui ça pouvait être, le membre du personnel du lycée reprenant son chemin comme si de rien n'était. Une fois partie, Tochiro fixa la fille un instant avant de froncer un sourcil, celle-ci finissant par lui lacher enfin le bras alors que ses mains étaient dans ses poches, le visage détendu et dénué d'expression. Son casque écouteur pendant autour du cou, toujours en marche avec quelques morceaux de good charlotte que l'on pouvait encore entendre par le sons, qui semblait fort élevé dans son casque, abaissant la puissance du volume du ipod par une de ses mains en poche, tranquillement alors qu'il ne lachait pas la fille du regard.

"Désolé d'être intervenue... je n'aurai peut être pas dut" dit elle en reculant de quelques pas, mais tochiro se gratta la tête.

*Tu l'as fait, on va pas revenir sur le sujet à nouveau, de toute façon je leurs aurais péter la gueule s'ils m'avaient fait quoi que soit. Avec ou sans surveillant...*

"Non, c'est bon ! T'as bien fait. C'est mieux que de se retrouver devant le bureau du directeur pour leurs avoir brisés les cotes ou même les parties intimes" fit tochiro en se frottant les yeux tel un enfant ayant reçu une poussière dans l'oeil, son expression faciale totalement foutiste comme s'il avait l'habitude de se genre de situation, ce qui était assez souvent comme ça à l'armée.

Sortant une main de sa poche pour se présenter, il embarqua maladroitement son appareil et lui glissa bêtement des doigts avant de tomber au sol, faisant mine moue en ramassant l'engin, se courbant pour le saisir sans trop s'abaisser. Sa plaque militaire sortit du col rond de son t-shirt noir à manche longue dont il l'avait caché. L'objet cliqueta à l'exterieur et n'y prêta pas trop attention après avoir récupérer son téléphone au sol. Il l'essuya et le remit dans sa poche avant de se présenter, tendant la main à la fille pour lui dire bonjour.


*Quel con, j'ai déja même plus le droit d'utiliser l'argent de mon compte en banque pour m'acheter quoi que ce soit, alors si je l'abime c'est bien ma veine...*

"Tochiro Musashi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Yuuki remarqua bien suite a la manière que le jeune homme ai répondu que ça ne l'aurais pas gêner de se battre, elle aurait du ne pas s'écouter et continuer son chemin. Mais bon ce qui était fait, étais fait.
Alors elle lui dit

Oui c'est que d'un certain coté, je pense que pour la "vie" du groupe j'ai bien fait^^

Yuuki s'étonna de sourire, c'est vrai qu'il était plutôt prêt a intervenir,il est vrai que Yuuki aime voir une bonne bagarre, peut être même pour intervenir elle même, rien que cette idée lui passa par la tête qu'elle se mit a rire doucement.
Quand il fit tombé son Ipod, Yuuki remarqua qu'une plaque militaire en sorti quand il se baissa pour ramasser son Ipod, maintenant elle comprenait mieux pourquoi, il ne semblait pas particulièrement gêner à se battre.
Yuuki ne bougea pas d'un centimètre, mais elle faisait particulièrement attention a la musique que le jeune homme écoutait, elle soupira et souria, elle adorait ce que le jeune homme écoutait, puis celui ci se présenta, en lui tendant la main,il se nommait Tochiro Musashi.

Yuuki lui serra la main,elle comprit que le jeune homme ne venait pas du japon à ce moment la, a vrai dire elle devait remercier les séries européennes car sinon elle n'aurait pas compris le but de cette main tendue,mais ce qu'elle ne comprit pas trop, c'est qu'il portait un nom japonais et qu'il ne mettait pas en pratique la culture Japonnaise, elle fit mine de rien, elle lui sourit et lui dit


Enchantée, je suis Yuuki, Yuuki Himura, ravie de faire votre connaissance
Musachi-kun^^


Elle fit une petite courbette preuve d'une marque de respect, puis elle reprit toujours avec une sourire débordant de sincérité

Alors comme ça, vous venez de L'armée??...j'ai remarquer votre plaque militaire...

Yuuki ne savait pas si elle était sur un terrain de mine ou pas,donc elle osa quand même lui demander, elle était curieuse de nature, donc elle verra bien ou cela la menerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:27

Le jeune garçon lui serra la main et se mit enfin à jubiler, le fait qu'elle avait des petites mains le fit sourires d'avantages, lui qui avait des mains grandes et solides. La fille lui serra toutefois la main qu'il venait de tendre en guise de salutation et se présenta par la même occasion face au militaire qui continuait de sourire par la poigne que la jeune fille avait, ni trop forte et ni trop faible. Cependant, elle se mit également à répondre au sourire de tochiro par le sien et engagea enfin la conversation.

"Enchantée, je suis Yuuki, Yuuki Himura, ravie de faire votre connaissance
Musachi-kun^^" fit elle en gardant son sourire aux lèvres, assez confiante même si celle-ci avait aperçu son pendentif militaire.

*Elle s'appelle donc Yuuki Himura, ça c'est noté ! Mais pour ce qui est de Musashi-kun, je me rappelle plus ce que ça voulait dire...bon on s'en fout de savoir*

Tochiro opina du chef et garda son sourire carnassier face à la fille qui fit une courbette comme signe de respect envers lui. Yuuki engagea de nouveau la conversation en posant toutefois une autre question qui fit grimacer tochiro par cette question, ramenant sa main dans sa poche, toutefois en se forçant de sourire.

"Alors comme ça, vous venez de L'armée??...j'ai remarquer votre plaque militaire..."

"Ouais, je suis ici pour des raisons un peu strict venant des casernes qui m'ont envoyés ici, les examens..." répondit il uniquement sans vouloir en répondre d'avantages sur le pourquoi du comment il était ici.

*J'aimerais lui dire en gros que j'ai de gros problême dans l'enseignement écrit et que je dois reussir mes examens pour passer sous officiers de ma section, mais comme j'ai plus un rond par la faute de mes supérieurs et que je dois trouver un boulot, ça va pas trop le faire pour un début de conversation. Je vais seulement en rester à ce que j'ai dis...*

Il repensa un instant que son porte monnaie possédait encore un peu d'argent, assez pour pouvoir se prendre une bonne cuite s'il le voulait. Faisant de nouveau mine moue, tochiro entama la conversation.

"Tu veux boire un verre, ...yuuki, c'est bien ça ?" demanda t'il en ramenant sa plaque sous son t-shirt à manche longue noir uni et mettant, par la suite, ses mains dans les poches de son pantacourt camouflage.

*Je peux au moins la remercier comme ça même si je ne bois pas...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:57

Quand Yuuki vit que Tochiro fit la grimace suite à sa question, elle se dit qu'elle n'aurait pas du poser la question, elle voulut intervenir pour lui dire qu'il n'était pas obliger de répondre à sa question mais Tochiro lui répondit sans trop entrer dans le vif du sujet.
Yuuki sourit en se maudisant un peu car elle n'aurait pas du, mais bon se qui est fait est fait, puis elle se dit qu'elle devait peut être le laisser partir, car elle se rappela qu'il était en direction de la sortie quand elle du intervenir contre la bande de voyous.
Mais il lui proposa de boire un verre, Yuuki fut ravie de cette invitation qu'elle se mit a sourire puis elle dit


Et bien, j'accepterai volontier si cela ne gène pas votre programme...

Yuuki ne savait pas si elle ne le gènerai pas mais elle voulait en profiter pour connaitre cette ville qui lui était totalement inconnue, donc elle en profiterai un peu, puis elle mit sa main dans sa poche et y trouva son porte monnaie, elle l'avait sur elle, donc elle pouvais se faire plaisir.
Elle sourit a l'idée de trouver un magasin de métal et de se faire une garde robe gothique , s'acheter les derniers cd de métal.
En gros tout un programme qui lui tenait particulièrement à coeur,par contre elle allait devoir se débrouiller a trouver le magasin, et il lui fallait une nouvelle paire de ranger, son visage s'illuminait rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Remarquant que la jeune yuuki himura accepta la proposition du jeune militaire tochiro, celui-ci marcha en sa compagnie en laissant son casque écouteur autour de son cou pour ne pas parraître impolie sur le fait de les porter durant leurs marches, ses mains dans les poches de son pantacourt militaire et enjambant très lentement ses pas pour rester à porté de la jeune fille, son regard redressé sur les endroits qu'il croisait, se demandant pas mal de questions dans sa tête en s'éloignant de plus en plus du lycée avec elle, retrouver son chemin. Il se gratta la tête et coupa le son de son ipod encore allumé en marchant.

*Putain, je connais même pas l'endroit...bon, c'est pas grave, soit je lui demanderais en chemin, soit je demanderais à un passant pour m'orienter au retour. Bon, le tout est de trouver un petit endroit pour boire un verre tranquille*

Le militaire poussa un petit soupir en grimaçant car il n'était pas très doué pour retrouver son chemin sans aide, à l'armée le contexte était bien différent car celui-ci se contentait de suivre les ordres de ses supérieurs pour s'orienter, et le fait de faire les choses selon ses initiatives le désorienté totalement, un peu comme un chien errant dans un centre commercial. Mais pour oublier cela, il se contenta de tourner la tête vers
yuuki et entama une conversation en restant très direct et spontané dans ses mots, la regardant de haut en bas.

"T'es bien fringué je trouve, ça change du style de tenue de pas mal de filles avec tes rangers et tes tenues un peu sombres, c'est pas tout les jours que je vois ça. Cependant, c'est pas un style vestimentaire de la ville, j'en déduis que t'es nouvelle toi aussi ? non ?" fit il de façon très direct en se passant la main sur le menton alors qu'il se mit à jubiler, mais si il s'avait qu'il n'obtiendrait rien d'elle pour le sujet de retrouver son chemin, il allait surement être obligé de demander son chemin au retour.

(La suite par
ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage [PV Yuuki Himura] Empty
MessageSujet: Re: Passage [PV Yuuki Himura]   Passage [PV Yuuki Himura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage [PV Yuuki Himura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Himura^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser