Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:46

Athrun était dans son lit à y tourner comme un gros bébé. Athrun sorti enfin la tête de sous ses couettes pour s'étirer tout doucement, toujours dans un boxer, un bleu cette fois *-* Athrun sorti de son lit, pour s'y asseoir tout doucement et ce masser les tempes, il avait un mal de crâne pas possible. Athrun lacha un nouveau soupire et ce redressa enfin, il sauta dans son jean ainsi que sa chemise pour partire en cour...

Athrun sorti enfin de cour trés tard le soir, il était mort de fatigue, alors il alla directement au vestiaire... Il avait envi d'aller nager dans la piscine, il ne fesait pas trop froid ce soir la, alors il voulait profité. Athrun s'étira tout doucement, il enleva sa chemise, ainsi que son jean pour enlever enfin son boxer et mettre un short... Oui un short de bain, pour aller spécialement dans l'eau .
Athrun entra alors dans la piscine, il s'étira tout doucement dans l'eau et commenca à nager... Il fesait vraiment bon, dehors il y avait une petite brise froide... et l'eau était chaude, donc il n'avait pas envi d'en sortire.

Athrun nagea tout doucement dans la piscine... il ce mit tout doucement sur le dos pour flotter tout doucement , les bras et les jambes écartés, pour faire comme une petite étoile quand il entendit des bruits... Hum c'est quoi sa encore? Athrun eu un soupire, il ce remit debout calmement dans l'eau et fit tourner sa tête comme un radart de droite à gauche, il n'y avait rien... Alors c'est quoi ce bruit? Athrun avanca tout doucement jusqu'au rebord de la piscine et y pausa ses deux coudes, il ne sorti pas, il regarder simplement... Rien de rien... Athrun entendit encore du bruit et dit calmement

-Y'a quelqu'un...?

Athrun eu un soupire, il n'y avait aucune réponce... Mais bon, il ne devait y avoir personne, à prés tout il était bien minuit... Il fesait vraiment nuit, tout le monde devait dormir, c'était le seul fou à trainer à cet heure la dehors... Surtout dans une piscine à minuit -_°


Dernière édition par Athrun Zala le Mer 11 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Après l’entraînent de Shina , elle décidait d’aller faire un tour a la piscine pour se détendre un peu , après un dur entraînement qui avait fini tard Shina passait a la piscine , elle arrivait dans les vestiaires des filles ou naturellement il y’avait personne , c’est sur a minuit personne n’était la , enfin heureusement !, Shina enlevait son survêtement , puis sont haut , puis ses chaussures et ensuite elle quittait le reste de ses petite affaires pour mettre son maillot de bain a deux pièces . Shina quittait le vestiaire pour aller dans la grand basin , c’été vraiment très calme a cette heure la , personne , avec le lumière seulement , il faisait bon , même très bon a l’intérieur de la pièce , Shina avançait un peu puis glissait sur une flaque d’eau se qui fit une petite resonnance dans la piscine



« Aie , Aie , Aie , ptin ces vraiment pas mon jour !! »



Puis Shina se relevait doucement , dans le bruit de la résonance Shina entendait une voix



-Y'a quelqu'un...?



*A… ba tien coool alors chui pas seul , ces sympa sa !!*



Shina s’approchait un peu dans la piscine pour aller se mettre vers l’échelle qui permettait de descendre dans l’eau , elle mit la moitié de son corps dans l’eau quand elle aperçu une personne sur le dos dans la piscine.



« Tien !!! »



Shina avait crier dans la piéce



« Saluuuut moi ces Shina Ayame , heureuse de te connaître , ces quoi ton ptit nom ? »



Shina été plutôt gentille de nature , elle allait vite de l’avant et n’avait peur de rien . Shina avait vue juste les cheveux de la personne dans l’eau , quand cette personne se remit en position normal pour lui parlé il avait de très beau cheveux marron , avec un très jolie visage et de jolie forme , Shina restait dans l’eau prés de l’échelle puis commença a interroger le beau jeune homme.



« Alors tu fait quoi a cette heure la dans la piscine , moi chui la a cause de mes entraînements , tu ces je fait beaucoup de sport et toi ?^^ »



Shina le regardait avec un peu de timidité face au charisme de l’homme , alors elle divagué dans le plafond pour ne pas trop trop le regardait sinon il pourrait croire que je me moque de lui ou autre chose…

Shina attendait la réponse du jeune homme , elle été sur l’échelle et s’approcher de plus en plus de lui pour plus lui parlé et aller de l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

Athrun était toujours dans la piscine, il n'entendait rien... Alors que faire? Il n'en savait trop rien, il lacha un simple soupire et resta contre le mur, ses cheveux bleu légérement mouillés, son regard vert totalement clos, il voulait simplement ce repauser... Passer une bonne soirée seul, mais voici qu'une jolie jeune femme au forme parfaitement faite vienne vers lui. Athrun baissa son regard et rougit calmement, il la vit alors, elle était juste face à elle. Athrun lui fit un léger sourire, plutôt timide de nature... Elle , elle avait l'air ouverte je me trompe? Enfin... Elle avait légérement hurler pour lui faire signe qu'elle était la et ainsi pour lui parler. Athrun rougit d'autent plus la regarda droit dans les yeux pour lui faire un sourier, elle lui aviat même donnée son prénom woua.

Athrun regarda la jeune femme dans les yeux, elle avait de magnifique yeux bleus... et... Des cheveux rouge, elle était vraiment belle. Athrun lui fit un léger sourire et regarda un peux l'eau calmement pour enfin lui faire un simple sourire et lui répondre calmement

-Enchanté, je suis Athrun Zala.

Athrun lui fit un léger sourire , il la regarda , elle était beaucoup plus ouverte que lui.... Elle avait l'air plus souriante... Lui étiat un mec froid, qui n'aimer pas trop parler. puis la jeune femme lui pausa une question , pourquoi il était ici? Athrun haussa tout doucement les épaules et lui répondit calmement

-Je... je n'arrive pas à dormir c'est tout...

Athrun était quelqu'un de sportif, mais pour l'instant, il n'avait pas encore choisit quoi faire, donc tout simplement, il ne fesai aucun sport. Athrun lui fit un simple sourire et resta face à cette jeune femme particuliérement belle, elle était vraiment séduisante enfaite... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Le jeune homme prit la parole



-Enchanté, je suis Athrun Zala.



Shina avait rougit un peu quand l’homme avait ouvrit le bouche , il avais une voix si douce , si calme a entendre , quand Shina lui avait demandé pourquoi il été la a cette heur il répondit



-Je... je n'arrive pas à dormir c'est tout...



Sous ces mots Shina rougit encore plus que tout tal heur , elle été heureuse de savoir que le jeune homme voulait engagé la conversation avec elle , alors elle s’approchait de lui de plus en plus dans la piscine en le regardant dans les yeux de plus en plus , elle le reluqué encore et encore , mais des fois elle tournait la tête pour ne pas trop attiré l’attention , elle mit son doigt dans sa bouche puis le regardait avec un air conquin , puis lui dit



« Euhh… alors oui toi aussi tu n’arrive pas a dormir , oui moi aussi sa peux m’arrivé des fois ! »



dit Shina toute rouge de honte mais souriante quand même , elle le fixé de plus en plus , comme si il l’envoûté , Shina été sous le charme du jeune homme , lui aussi été très séduisant , elle voulais alors en connaître plus , elle le regardait avec un petit air un peu coquin , mais quand même un peu sous le charme , toujours dans l’eau elle s’approchait de lui pour aller lui toucher le visage , très prés de lui elle le regardait dans les yeux et mit ses mains sur ces joues puis commençait a lui caresser doucement le visage en lui chuchotant

« Tu a la peau très douce … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:41

[Athrun était toujours prés de la jeune femme, mais celle-ci commencée à ce rapprocher et plutôt dangereusement. Athrun rougit un peux et tourna son regard Il avait quand même honte, il était trés gêné qu'elle s'approche de lui ainsi. Athrun rougit d'avantage et regarda l'eau, il avait baisser son regard mais vit la poitrine de la jeune femme car elle était toute prés de lui, il senti alors une main sur sa joue et léva tout doucement ses yeux pour la regarder. Athrun ouvrit tout doucement la bouche pour parlé mais l'entendit lui dire que sa peau était douce... O.o je rêve ou elle le drague?

Athrun la regarda toujours, il passa tout doucement sa main dérriere la taille de Shina pour la serrer tout doucement à lui pour coller son visage à celui de la douce demoiselle, il la regarda toujours dans les yeux et vien lui murmurer tout doucement à l'oreille

-Je rêve ou vous me faite du charme...?]

Athrun lui fit un magnifique sourire, il lui suca tout doucement le lobe de l'oreille pour remonter sa main tout doucement dans les cheveux de la jeune femme et lui dégagé du visage, elle avait quelque méche devant son beau visage. Athrun la regarda droit dans les yeux et ce mit alors à l'embrasser tendrement, il recula enfin son visage, légérement rouge et lui murmura simplement

-Je suis désolé.

Athrun rougit, encore et encore, les paumettes totalement rouges, il baissa son regard et vit une nouvelle fois la poitrine de Shina, bouh. Athrun leva alors les yeux vers le ciel, la au moin il n'avait pas de seins en pleine tronche. Athrun eu un nouveau sourire à cette pensé, il pausa une nouvelle fois son regard dans celui de Shina, il était vraiment rouge, il ne savait pas comment elle allait réagire, elle le prendrait mal? Plutôt bien? Athrun n'en savait rien.
Il lacha un léger soupire et baissa une nouvelle fois ses yeux pour regarder l'eau, il lacha délicatement la taille de la jeune femme et mit ses mains dérriere son dos, il était trop rouge pour la regarder dans les yeux, il ne chercher pas à croiser son regard, il était bien trop honteux de l'avoir embrasser...

Athrun eu un soupire et regarda un peux sur la droite, il ne pouvait pas la regarder, il était mort de honte. Athrun baissa enfin son regard et regarda calmement l'eau, il bougea tout doucement les bras et dit timidement

-Il fait froid...

Bah oui, vous restez dans une piscine c'est pour rester en mouvement, il suffit que tu arrête de bouger, et hop tu prend froid. Athrun eu la chair de poule, il bougea tout doucement les bras et senti de léger frisson lui traverser le dos , il soupirat tout doucement et la regarda toujours, il finit par sortire de l'eau et passa une serviette autour de sa taille. Laissant son torse à la vue de la jeune femme, il lui tendit alors une main pour la sortire de l'eau et lui tendit une serviette à son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

Shina été toujours dans l’eau en compagnie du jeune homme , elle avait posé ses mains sur son visage et attendait sa réaction



-Je rêve ou vous me faite du charme...?



*Bien sur tu pense quoi ?*



Shina le regardait un peu rouge de honte a entendre les paroles du jeune homme , a premier vue Shina voulait cette homme , elle le désirait plus que tout au monde , elle le trouvé beau , mais surtout elle aimait son caractère , le jeune homme se mit a lui lécher l’oreille , de suite un petit froid été venue sur Shina elle tremblé un peu et avait un peu froid mais un peu existé que le jeune homme se trouvait juste devant elle , elle cola sa poitrine sur le corps du jeune homme , puis elle se laissa embrasser tendrement , Shina aimait beaucoup sa elle sentit les lèvres du jeune homme arrivé sur elle , elle voulait peut être encore plus ? , au moment ou elle voulut décider de se laisser embrasser longtemps le jeune homme interrompit le doux baiser.



-Je suis désolé.



Shina recula un peu de lui en voyant que le jeune homme rougissait , mais elle , elle ne voulait pas que sa s’arrête elle voulait continue , Athrun été sortie de l’eau car il fessai froid , Shina aussi commencer a avoir froid , Athrun mit une serviette autour de son bassin puis laissa apparaître son corps en tendant une main a Shina et quand elle fut sortit de l’eau il lui tendit une serviette , Shina la prit mais prit sa main avec la serviette , elle commençait attiré tout doucement la serviette pour que Athrun se retrouve encore une fois nez a nez avec elle , elle mit alors sa poitrine sur son buste , puis lui chuchotait a l’oreille



« Dit moi , tu ne veux pas continue se que tu avait commencé ? »



Shina se dit que peut être elle y allait un peu fort pour un début , une personne qu’elle connaissait a peine , mais sa n’été sans importance elle le voulait plus que tout , elle sentait qu'elle commencer a l'aimé rien a premier vue .



*J’espère qu’il ne va pas me repousser , je partirait en courant tellement j’aurais honte*

Shina été toujours collé a lui et sentait son corps chaud sur elle la réchauffé , elle attendait de savoir si le jeune homme voulait d’elle et aller laisser éclaté leur émotions , ou bien ils allaient s’arrêter a la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:56

Athrun était toujours face à la jeune femme, il la regarda toujours dans les yeux et passa tout doucement sa main sur la joue de la jeune femme, celle-ci était sortie de l'eau, pour l'enrouller dans sa serviette et le coller à elle. Athrun rougit et regarda la belle poitrine de la jeune femme coller à son torse, il rougit tout doucement et l'entendit alors, elle voulait continuée? Athrun rougit encore plus, il passa tout doucement sa main dérriere la nuque de la jeune femme et la tira vers lui pour l'embrasser passionément et afin de lui dire

-Bien entendu..

Ouais... elle n'avait pas froid au yeux, elle l'avait plutôt attaquée, elle lui avait sauter dessus, il ne savait pas pourquoi, elle voulait surement un copain et voulait peut-être Athrun, il n'en savait rien enfaite. Athrun baissa tout doucement son regard, et la regarda toujours, de haut en bas, il regarda un peux le corp de la jeune femme, elle était si bien faite.

Athrun rougit encor et la regarda toujours dans les yeux , il baissa un peux son regard pour regarder le sol, il leva tout doucement alors ses yeux, regarda les jambes de Shina, pour venir l'embrasser tout doucement dans le cou afin de lui dire

-Tu est trés jolie...

Athrun baissa tout doucement les yeux ,il s'étira ensuite, un peux mal à l'aisse. Il posa une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune femme, légérement rouge , il l'embrassa timidement dans le cou et s'amusa à faire tourner sa langue sur la nuque de la jeune femme pour la mordiller tout doucement à cet endroit.
Athrun eu un nouveau soupire, il leva tout doucement les yeux vers les étoiles sombres, ainsi que le ciel, pour le poser une nouvelle fois dans le regard de la jeune femme. Athrun lacha un profond soupire et s'étira tout doucement afin de lui dire

-Je... te dérrange?

Autent en être sur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

Shina été collé au corps de Athrun et se fit embrassée , elle fit de même , Shina voyer bien que Athrun la regardait elle aimé plutôt sa de se faire remarqué.



-Tu est trés jolie...



Shina rougissait un peu et continua le baisser si tendre et si intense , Athrun se mit a l’embrasser dans le cou , elle baissa sa tête en arrière et se laissait faire , elle mit ses mains derrière le dos Athrun et se laissait faire , elle s’arrêta puis reprit de l’embrasser aussi tendrement et doucement pour ne pas trop l’agressé , Shina et Athrun c’été arrêter mais Shina le tenait toujours dans ses bras , comme si elle ne voulait pas qu’il parte , elle voulait qu’il reste la avec elle .



-Je... te dérange?



Dit t’il , comme si le baiser n’été pas satisfaisant , mais bien sur que non qu’il ne la déranger pas au contraire elle voulait qu’il reste toute le nuit si il le faut



« … Bien sur que non voyons , ne gâche pas la magie idiot .. »

Shina se remit vers lui mit ses mains sur son visage puis reprit le baiser , Shina avait ses mains sur son dos et le caresser doucement , elle ne voulait surtout pas qu’il pensait que sa aller être juste le coup d’un soir , Shina voulait vraiment de lui , elle l’aimer dé le premier soir ou elle l’avait vue , alors elle continua de l’embrasser tendrement en attendant de voir comment Athrun aller régire face a cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

[Athrun était toujours face à la jeune femme, à l'embrasser, il ferma tou doucement les yeux et continua ses baiser de plus en plus passionés. Athrun lui fit un magnifique , il lui caressa tout doucement la joue et lui lécha la poitrine tout doucement. Athrun lacha un léger soupire et ferma tout doucement les yeux. Athrun lui caressa tout doucement le dos et la serra contre lui pour l'embrasser à nouveau, elle l'avait traiter d'idiot?

Athrun ouvrit grand les yeux et croias les bras sous son torse, il les descendits alors tout doucement et caressa les cuisses de la jeune femme, remontent tout doucement lui caresser les fesses et la coller à lui, il l'embrassa passionément et lui murmura

-TU me plait beaucoup...

Athrun baissa la tête, il lui mordilla tout doucement la lévre inférieure, elle était si belle... si douce... Athrun eu un léger soupire, il baissa tout doucement son regard et lui caressa la joue pour lui lécher tout doucement le lobe de l'oreille, il l'embrassa timidement en coin de lévre et lui mordilla la lévre inférieure . Il ferma tout doucement les yeux, la poussa en arriére sur un transatte, il l'allonega tout doucement sur le dos et s'allongea sur elle, il l'embrassa tout doucement dans le cou et lui murmura

-Tu est vraiment belle Shina...

Athrun rougit un peux plus, il baissa son regard et lacha un léger soupire, il l'embrassa tout doucement dans le cou et descendit ses lévres tout doucement jusqu'au haut de la poitrine de SHina qu'il couvrit de baiser trés délicat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Shina se faisait embrasser de tout les cotés par le jeune homme , il lui caressa la joue puis la poitrine , elle se laissait faire car elle aimait plutôt sa , elle enleva sa serviette puis Athrun lui caressa la cuisses , elle ferma les yeux laissant le jeune homme la caresser , ils reprirent le baiser.



-TU me plait beaucoup...



Shina descendit ses mains dans la bas de son dos



« Toi aussi , énormément même !! »



Le jeune homme lui mordiller les lèvres , elle aimait sa alors elle faisait de même avec les siennes après un long baiser long et passionné , Athrun l’allongea sur un petit banc derrière eux puis il se posa sur elle , Shina se mit a enlever sa serviette qui recouvré son bassin , elle se mit a lui caresser la joue puis a lui lécher le bout du nez .



-Tu est vraiment belle Shina...

C’été bien la première fois qu’un garçon lui disait sa , sa lui plaisez beaucoup , elle continua alors le baiser en roulant sa langue avec la sienne , Athrun se mit a l’embrasser sur sa pointrine et elle aimait plutot sa , sa lui donné des frissons de partout sur son corps , ils été seul dans la piscine a une heur tardive , personne ne pouvait venir les dérangé dans se merveilleux moment , elle commença alors a enlevé le haut de son maillot de bain , et le lâcha sur la sol , elle se colla contre Athrun et recommenca le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:34

Athrun était toujours contre Shina, jusqu'a que celle-ci ce colle à lui et enléve son haut, maintenant elle n'avait plus de haut, il voyait bien la poitrine de celle-ci. Athrun leva tout doucement son regard et lui fit un léger baiser sur le nez, il lui fit un grand sourire et s'étira tout doucement, il posit tout doucement ses mains sur la poitrine de la petite demoiselle et la malaxa tout doucement jusqu'a y descendre ses lévres et la sucer tout doucement.
Athrun baissa tout doucement les yeux, il avait un peux honte de profiter de la situation ce soir mais bon...

Athrun leva calmement son regard et l'embrassa tendrement, prit la lévre inférieure de Shina dans sa bouche et la suca tout doucement dans sa bouche, il prit un nouveau sourire en coin de lévre et ce redressa tout doucement, elle était tellement belle. Athrun eu un grand sourire, aprés lui avoir fait un compliment, celle-ci lui retourna, elle était trop mignionne.

Athrun lui fit un magnifique sourire et l'embrassa tendrement, trouvant une place entre les cuisses de la jeune femmes qu'il avait poussé, comme sa il était bien ici. Athrun plongea son regard dans celui de Shina et l'embrassa timidement dans le cou, passant quelque peux sa langue dessus, arf qu'il l'aimer celle-la... enfin aimer... Il n'en savait rien pour l'instant, mais elle lui plaisait beaucoup. Athrun lui fit un magnifique sourire et l'embrassa timidement dans le cou pour lui caresser la joue, qu'elle était belle... arf.

Athrun baissa tout doucement son regard et commenca à l'embrasser passionément, commencent à faire danser sa langue autour de celle de sa petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: it   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:26

Shina été toujours en train d’embrasser le jeune homme de plus en plus vite , et beaucoup plus passionnément , le jeune homme c’été installer entre ses cuisses , Shina s'installait alors elle aussi trouvant une place entre les siennes , puis Shina ouvrit la bouche puis commença a lui lécher le corps , elle descendait puis remonter doucement , elle toucher son corps en faisait des petites surpressions dessus , elle remontait doucement puis mit sa langue avec celle du jeune homme en la tournant dans sa bouche , elle enleva sa serviette qui recouvrer son buste puis commença a lécher son cou , puis descendit sur sa cuisse en lui faisant de petits léchouilles en remontant de plus en plus



« Dit moi sa te plais ? »



Dit Shina d’un petit air coquin et un peu charmeur , elle continue et allas s’assoire de plus en plus entre les jambes de Athrun , elle posa sa poitrine vers son visage puis bougeait un peu sur lui. Elle fit de petit mouvant sur lui pour bien lui montré qu'elle été prete a aller loin avec lui si il le fallais , elle voulait meme aller loin avec lui , elle voulait continué , elle se rapprocher de plus en plus de son corps en gigontant pour l'insité a faire de meme avec elle , elle touchait son corps , le caresser , et mit ses mains sur ses fesses on les caressant doucement et en les rapprochant d'elle de plus en plus.



« Tu veux continuer ? »

Dit t’elle toujours assise sur lui avec sa poitrine sur son visage en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:35

[Athrun était toujours sous Shina, elle essayer de prendre la choses en mains ou je me trompe? Athrun lui caressa tout doucement la joue et vit la poitrine de Shina venir sur son visage. Athrun roula tout doucement sur le côtés pour la faire passer sur lui. Il lui fit un magnifique sourire et lui caressa tout doucement les côtes.
Athrun leva tout doucement ses yeux à ceux de SHina et l'embrassa passionément, lui caressent tout doucement le dos, lui léchant tout doucement le cou, et y déposa de léger baiser pour lui murmurer

-Oui...

Athrun ce crispa tout doucement ; elle voulait continuer? Athrun lui lanca un léger regard, il l'embrassa passionément et resta sur le transatte, sous sa belle et charmante demoiselle AYame, il lui caressa tout doucement la poitrine, y passa tout doucement sa langue dessus pour enfin la prendre dans ses bras tout doucement.
Athrun approcha déicatement ses lévres prés du lobe de l'oreille de Shina et lui murmura

-C'est comme tu veux.

Athrun lui fit un magnifique sourire, il lui caressa tout doucement le dos, restant prés de la jeune femme il l'embrassa tout doucement dans le cou, lui caressent la poitrine et descendit ses mains jusqu'au fesses de Shina, il lui caressa tout doucement et descendit ses mains au cuisses de Shina calmement, arf qu'elle avait la peau douce <3 Il était totalement amoureux, enfin je crois.. ce n'est pas encore sur, il ne sait pas ce qu'il doit faire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Suite a beaucoup de câlins et de bisous , Shina été dessus le corps de Athrun , elle lui caressa le corps doucement , puis commençait a s’esquivé un peu du petit transat , elle partit de sous lui , puis elle partait en direction de la piscine , elle se mit une serviette en haut de son corps , puis elle allait vers l’eau , elle posa sa serviette sur le sol et se baissa , elle mit ses cheveux a trempé dans l’eau puis elle prit un peu d’eau sur son bras puis elle se mouillé le corps , elle retournais en direction de Athrun trempé et elle été nue , elle n’avais plus rien sur elle , alors elle se remit dans la même position que tout tal heure , mais nue cette fois si , elle touchait le corps de Athrun , sa l’exciter un peu de toucher son corps , il été si doux , les sentiments devenait de plus en plus intense pour Shina , elle ne savais pas si Athrun lui plaisez , mais elle , elle aimais sa et elle voulais continué , car elle l’aimé.



« Je t’en prit ne part pas , je suis trop bien avec toi , je veux que se soir soit le notre … »



Shina le regardait d’en haut puis elle eu un petit doute , comme si se qu’ils étaient en train de faire ne plaisez pas trop a Athrun , Shina voulais passer un bon moment avec lui , elle voulais en profiter mais lui aussi elle voulait qu’il en profite , elle se mit a mettre ses jambes enroulait sur les hanches de Athrun , elle se redressa un peu sur lui et alla se mettre sur son coup pour lui fait une petite léchouille , elle le regarda dans les yeux , lui fit un petit sourire coquin puis approcha tout doucement ses lèvres des siennes en voulant bien profiter du moment , au moment du contacte elle ouvrit sa bouche et alla mettre sa langue avec la sienne , et tourner dans sa bouche , elle fit dépasser sa lèvres sur les sienne puis reprit un baiser encore plus intense , elle s’arrêta puis se s’allongea en bas de lui , Athrun été sur elle , mais laisser quand même un espace entre eux deux , elle se s’allongea alors de tout son long sur le transat puis elle le regardais , elle commençait a faire bouger ses jambes sur le dos de Athrun , elle le regardait toujours avec un petit air abattue.



« Je veux te plaire Athrun , je veux vraiment te plaire , je veux de toi , je veux te faire plaisir , tu ne peut pas savoir comment j’ai envie de toi , j’ai envie que cette histoire ne s’arrête pas ici , car je t’aime. »

Shina le regardait dans les yeux , puis attendit de voir le réaction de Athrun , peux être qu’ils allaient aller plus loin qui c’est ? , les sentiments commençait vraiment a s’installer chez Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Athrun était toujours contre SHina, elle commencer vraiment à ce coller à lui, il ne savait pas pourquoi, elle était aller mettre une serviette, mouillé ses cheveux et ses avants bras, pour enfin revenir vers lui, totalement nue cette fois.
Shina était sur lui à l'embrasser dans tout les sens. Athrun était quelque peux troublé. Il ne savait pas trop quoi faire. Il baissa tout doucement les yeux, légérement rouge à la vu du corp de Shina totalement nue.
Athrun la regarda toujours dans les yeux, il ce fit encore embrassé, elle était totalement nue à ce frotter sur lui. Athrun rougit tout doucement et baissa encore les yeux, sa langue était entrer en contact avec celle de Shina, il était désarmer... normalement c'était lui qui prenait les devants non?

Athrun ce leva tout doucement aprés l'avoir entendu, elle voulait qu'il s'attache à elle, mais c'était trop tard... ceci était déjà fait.
Athrun lui prit tout doucement la main, il marcha jusqu'a la piscine, la fit entrer et alla tout doucement prés d'un coin, contre le muret, il l'embrassa passionément et lui murmura

-Je t'aime aussi...

Athrun rougit, il colla tout doucement Shina contre le muret de la piscine, il lui souleva tout doucement les cuisses et les placas dérriere sa taille pour délicatement frotter son membre à travers le tissu de son short à l'intimité totalement nue de la jeune femme. Athrun la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa passionément, il ouvrit sa bouche et alla faire danser sa langue autour de celle de mademoiselle Ayame, sa langue en contact de la sienne, il continua à l'embrasser passionément, tout en jouant avec la poitrine de celle-ci, ses mains étaient remonter lui caresser tout doucement la poitrine pour enfin lui dire

-Je suis bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

Athrun avait emmener Shina avec elle sur le mur de la piscine , il l’avait plaqué contre le mur puis l’embrassa , il se rapprochait de plus en plus d’elle en se frottant a son intimité , Shina décida de se baisser et de retiré son short , et de le posé par terre , cette fois si ils étaient tout les deux nue , Shina remonta brusquement et sauta sur les jambes de Athrun , puis l’embrassa longtemps et vite et roulant sa langue avec la sienne de plus en plus vite , elle commençait a se frotter un peu a Athrun , elle été sur lui et Athrun la tenait . Shina commençait a poussé de petits cris qui résonner dans la piscine , elle l’embrassa encore plus vite en criant un peu , elle laissa alors mettre ses sentiments en jeu , elle l’embrasser encore et encore puis se mit carrément contre le corps de Athrun , il pouvait sentire sa poitrine et tout le reste de ses membres sur son corps , elle se calla de plus en plus contre lui ou au moment ou il n’y avait plus d’espace entre eux deux et le mur , elle se remit alors a touché la cuisses de Athrun puis elle monta sur lui , elle se remit a l’embrasser tendrement et langoureusement sans s’arrêter.



« Je t’aime Athrun , plus que tout !! »



Puis elle fit bougeait sa poitrine contre son corps , elle était vraiment sur lui puis attendait tout de même de voir si Athrun voulais aller plus loin … .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

[Athrun était toujours contre Shina, celle-ci lui avait enlevé son short. Athrun rougit tout doucement, maintenant ils étaient tout les deux totalement nus. Athrun la regarda toujours dans les yeux, celle-ci c'était frotter à lui. Il rougit d'autent plus et l'embrassa passionément continuent de faire tourner sa langue sur celle de sa douce

Athrun la regarda toujours dans les yeux, il continua à l'embrasser passionément et toridement pour tout doucement frotter son membre à l'intimité de la jeune femme. Athrun baissa tout doucement son regard et lui suca la lévre inférieure pour ouvrire sa bouche une nouvelle fois et faire danser sa langue autour de celle de sa douce chérie.
Athrun soupirat tout doucement, elle devait être prétte... Athrun enfonca tout doucement son membre dans l'intimité de Shina, il ferma tout doucement les yeux, il ne voulait pas lui faire mal, pas du tout. Il leva tout doucement son regard vers celui de Shina et lui demanda timidement

-t'a.. premiére fois...?

Athrun rougit, il baissa tout doucement son regard, et commenca tout doucement à faire de léger vas et vien, il sorti son membre et l'enfonca tout doucement, donnant de léger vas et vien dans l'intimité de Shina, il l'embrassa passionément et lui suca la lévre inférieure pour lui murmurer entre deux soupires

-Je t'aime...

Athrun soupirat tout doucement, il continua ses doux vas et vien, posa ses lévres sur la poitrine de SHina et la suca tout doucement, elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Shina se faisait embrasser tendrement , elle aimait sa , elle lui suça la lèvres puis Athrun se mit a enfoncer son membre dans la parti intime de Shina , elle se mit a poussé de petit cris puis fit de même avec lui. Shina rougissait un peu mais le jeune femme ne savait pas trop se que c’été.



« Euhh… oui … , mais euh… je peux … »



Shina se savait plus ou se mettre , elle avait peut être peur que Athrun s’arrête puisqu’elle ne l’avait encore jamais fait , mais sans plus rien pensait elle se laissa faire , et commençait a bougeait de plus en plus sur Athrun , elle trouvé sa bien pour une premier fois , elle baissa son coup et son corps en arrière et ferma les yeux pour savouré le doux moment , et se laissa faire gentiment les vas et viens de Athrun sur elle , elle se laissa faire ou elle sentie encore la bouche de Athrun sur elle , il recommençait de l’embrasser tout en continuant son action .



« Je peut te reposer la même question , tu la déjà fait ?… »



Shina se remit a fermer les yeux pour savouré encore plus , elle se mit alors a bouger de plus en plus vite sur lui.



« Euhhh… je suis désolé si je ne le fait pas bien , vraiment excuse moi c’est la premier fois je c’est pas bien faire … »

Shina se laissa faire alors , puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans se domaine , mais elle fessé tout se qu’elle pouvait , alors elle se remit a l’embrasser tendrement tout en se laissant faire par Atrune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Athrun était toujours contre Shina, donc pour elle s'était sa premiére fois? pas pour lui. Athrun l'embrassa tout doucement et lui lécha le cou tout doucement, il descendit ses mains jusqu'a la taille de Shina pour lui donner un rhytme pour les vas et vien.
Athrun ce cambra tout doucement, il continua ses vas et vien, la plaqua tout doucement contre le rebord de la piscine une nouvelle fois et la bloqua dessus. Il continua ses vas et vien un peux plus fort, passa tout doucement sa langue sur les lévres de Shina et lui murmura

Athrun ce cambra tout doucement en avant, il avait la tête dans la poitrine de la petite Shina, il passa tout doucement sa langue dessus et la lécha . Athrun remonta tout doucement ses lévres jusqu'a celle de sa nouvelle chérie et l'embrassa passionément pour lui lécher la lévre inférieure et lui murmurer

-Non ce n'est pas la premiére fois..

Athrun eu un nouveau soupire, il lacha un léger soupire de plaisir et ce cambra en arriére, toujours dans l'intimité de SHina, il continua ses vas et vien un peux plus fort, lui léchent tout doucement le lobe de l'oreille, il était si bien ainsi, elle ce débrouillée parfaitement bien. Athrun lui fit un léger sourire pour le lui faire comprendre et l'embrassa timidement.

Athrun descendit ses lévres au épaules de Shina, il l'embrassa tout doucement et lui suca l'épaule timidement pour continuer ses vas et vien un peux plus fort. Athrun ce cambra tout doucement et continua ses vas et vien de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:04

Shina été bien dans cette position avec lui , il été venue lui chuchoter a l’oreille que sa n’été pas la premier fois qu’il le faisait , temps pi pour elle. Alors elle sentie que Athrun commençait a aller de plus en plus vite , elle aimait sa alors elle fesser de même avec lui , ils étaient coincé sur le mur de la piscine seul et c’été agréable , il venait alors lui chuchoter a l’oreille.



-Non ce n'est pas la première fois..



A ces mots Shina eu un petit frisson , lui avait de l’expérience et elle non , alors un grand sentiment est venue sur Shina , elle voulais alors faire de son mieux pour lui montré tut de même se qu’elle pouvais faire. Cette fois si Shina se mit a aller de plus en plus vite sur lui , elle descendez et lui toucher la cuisse et remontant doucement vers son intimité , remonta puis le fit basculé en arrière sur un banc derrière eux , elle se mit cette fois si sur lui , elle voulait commencer , elle se mit a bouger sur lui de plus en plus vite , de plus en plus fort , elle fit des petit vas et viens sur l’intimité du jeune homme



« Alors ta vue pour une débutante je me débrouille pas mal ?! »



Dit Shina d’un air coquin , Shina voulait quand même savoir si se qu'elle lui faisait lui plaiser ? , elle voulais tout de même lui montré qu’elle savez faire des choses , elle continua ses mouvements rapide , elle mit sa langue sur son corps et remonter de plus en plus pour arrivé sur sa bouche , elle pénétra alors dans sa bouche en jouant avec sa langue rapidement.



« Sa te plaie pas ? »



La chose qui la tracasser le plus c'été de savoir si Ahtrun n'aimer pas le moment .Elle continua ses va et viens sur son bassin rapidement , elle continua alors rapidement et fit exprès de mettre sa poitrine sur le corps chaud de Ahtrun , elle bougeait ses seins sur lui , et l’embrassa encore , elle commença cette fois a vouloir se faire retourné par Ahtrun , elle été un peu fatigué d’avoir fait sa , ils l’avait fait au moins pendant dix minutes , elle s’arrêta alors et se mit a coté de lui tout en respirant assez fort , elle se redressa puis alla se mettre sur le torse d'Ahtrun en lui caressant le corps .

« C’été vraiment bien . »

Shina le regardait dans les yeux , ils étaient tout les deux nue sur des serviettes , elle lui dit un peu timidement.


« Mhhmmmm , dit moi sa ta plus ? »



Dit Shina d’un petit air , et d’un petit sourire coquin , elle se remit sur lui en essayant de l'immobilisé sur elle , elle le regarda avec un regard trés profond , puis se baissa sur lui en alla lui toucher le bout du nez , elle posa son front sur le sien puis mit sa langue dans celle de Athrun tout en allan lui chuchoter a l'oreille .

"Dit moi , si se n'est pas la premier fois , avec qui tu la fait ?"

Shina eu un grand frisson parcouvire sa colone vertebrale , elle l'aimé temps , elle ne voulait pas qu'il parte , Shina l'aimait plus que tout , un petit sentiment de jalousie c'été installer aussi , elle le voulait pour elle seul . Elle se pencha de plus en plus sur lui en posant son corps sur le sien en l'embrassant tendrement , puis en lui disant .

"Athrun , je t'aime , je ne veux pas qu'une autre personne vienne derangé se moment et voir peut etre les autres , je veux rester avec toi car je t'aime au plus profond de moi , dit moi que tu m'aime et que tu resera avec moi ?!!"

Shina avait peur , meme très peur que Athrun l'abandonne , elle ne voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Athrun était toujours contre Shina, tout était aller trés vite, elle l'avait pousser contre un transatte pour l'allongé, elle était vite monter sur lui pour continuer les vas-et-vien, trés vite. Athrun ne savait plus trop quoi faire, c'était à elle de gêrer le tout si j'ose dire, c'était elle maintenant qui avait les cartes en mains.
Athrun ne savait plus trop quoi faire, elle était allée trés vite pour enfin ce pousser sur le côtés et respirer.
Athrun était quand même mort de fatigue, il respirat tout doucement et senti la main de sa petite biche ce pauser sur son torse. Il respirat trés vite et soupirat enfin pour lui dire

-Heu... je n'était pas ici la premiére fois.

Athrun eu un léger soupire, et oui il avait perdu sa ... heu comment dire... Sa virginité il y'a bien longtemps de cela, il a 18 ans... quand il l'a perdu il avait simplement 15 Ans alors bon.
Athrun eu un nouveau soupire, il lui caressa tout doucement les cheveux et l'embrassa passionément, de toute façon il n'allait pas la jetter, il ne voulait pas l'abandonner il l'aimer bien trop pour pouvoir ce séparer d'elle et lui dit calmement

-Je t'aime...

Athrun l'embrassa passionément, tout en allant faire danser sa langue autour de celle de cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Shina ne pensait plus au passé , elle se ficher un peu d’un autre coté qu’il l’avait déjà fait.



« Oui c’est vrai le passé ne conte pas , mais se qui conte c’est nous ^^ »



Shina été aller chercher son maillot de bain , puis été aussi aller chercher le caleçons de Ahtrun en rougissant un peu , quand les deux été un peu habillé , Shina se mit contre le torse d’Ahtrun et mit sa main sur son épaule.



« Dit moi … tu veux pas discuter un peu ? »



Shina été bien a coté de lui , et ils étaient seul , que demander de plus ? , elle voulait resté avec lui toute la nuit et parlé avec lui.



« Bon et ben … demain on reprend les cours , j’espère qu’on pourra se voir quand même ?..^^ »



Shina toucha la joue de Ahtrun doucement , puis mit son bras sur son dos , elle été bien comme sa et voulait savoir plus sur son chéri , elle le regardait avec un petit air content , et n’arrêter pas de le regarder.



« Je t’aime trop Athrun ! »



Puis Shina se remit un peu décalé sur lui pour aller toucher ses lèvres douce et humide , elle entra dans sa bouche , puis joué avec sa langue et la sienne , le baiser dura quelque secondes , mais elle voulait continué , alors elle prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Athrun était toujours contre la belle, celle-ci était venue lui rendre son short. Il le mit bien vite en rougissant, elle aussi était nue, elle s'habilla, il rougit encore plus, arf il ne savait plus quoi faire. Athrun baissa tout doucement la tête, il resta allongé et vit sa petite puce venir sur lui pour l'embrasser. Athrun mella sa langue à celle de cette belle chérie pour tout doucement la faire danser avec celle de sa nouvelle princesse.
Athrun était toujours contre la belle Shina, il continua de l'embrasser, il prolongea le baiser le plus longtemps possible pour enfin reculer son visage et lui lécher tout doucement la lévre inférieure

-Demain... on ce voit aprés les cours, d'accord?

Athrun lui fitu n magnifique sourire, il l'embrassa amoureusement et lui caressa le visage, il était vraiment bien prés d'elle, elle était sa petite puce rien cas lui. Athrun l'embrassa délicatement dans le cou et revien lui caresser le dos, hum qu'elle avait la peau douce. Athrun lui lécha tout doucement le cou et la serra dans ses bras pour commencer à lui faire un suçon, preuve qu'elle lui appartenait^^ Athrun lui fit un léger sourire et l'embrassa timidement

-Heu... AU pire tu passe dans ma chambre je sais pas.

Athrun lui fit un léger sourire, il la garda dans ses bras et leva tout doucement les yeux vers le ciel, il fesait bon ce soir, même s'il était trés tard, elle avait bien fait de venir le voir comme ceci, plutôt vite d'ailleur Athrun lui fit un grand sourire et 'lembrassa sur le front tout doucement lui caressant les cuisses <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

Le baiser dura longtemps ou au moment Ahtrun s’arrêta pour lui dire



-Demain... on ce voit après les cours, d'accord?



« Ok sa marche ^^ »



Ahtrun reprit alors le doux baiser , puis lui fit un suçon dans le coup ,



-Heu... AU pire tu passe dans ma chambre je sais pas.



« Mhmmmm , dans ta chambre sa marche <3 »



*Coool dans sa chambre*



Shina reprit alors le baiser , puis Ahtrun mit sa main sur sa cuisse en la caressant doucement , elle prit sa main puis la serra fort sur sa cuisse , elle remonta sur ses genoux puis mit ses mains sur sa tête et l’embrassait de plus en plus passionnément , de plus en plus rapidement , elle mit sa langue avec la sienne puis la fit tourné encore et encore dans sa bouche , elle mit sa main derrière son dos et le serra fort contre elle. Elle continue de l’embrasse torridement , en mettant sa main sur son dois en descendant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Athrun était toujours contre Shina, il resta contre elel et continua de l'embrasser,d onc elle voulait aller dans sa chambre? Oui ce serait une bonne idée, comme sa il pourrait être prés d'elle, il allait devoir faire le ménage juste avant, il ne voulait pas passer pour un porc devant cette douce et tendre SHina.
Athrun eu un nouveau soupire, il baissa la tête et la regada toujours enfin il regarda le ventre de Shina.

Athrun lui caressa son petit ventre et vien l'embrasser tout doucement pour lui mordiller la lévre, il la serra dans ses bras et lui dit tout doucement

-Alors... on ce voit demain aprés les cours dans ma chambre?

Athrun baissa la tête, il vien passer tout doucement sa main dérriere la nuque de sa petite princesse et l'embrassa timidement pour lui lécher tout doucement la lévre inférieure, la prendre dans sa bouche la sucer tout doucement et enfin introduire sa langue quelque peux dans la bouche de la jeune femme.
Athrun lui fit un magnifique sourire, il l'embrassa passionément et prolongea ce baiser pour la faire reculer en arriére, une fois debout ,il la serra dans ses bras, l'allongea sur le transatte et s'allongea sur sa belle, il lui lécha tout doucement le cou et descendit tout doucement embrasser les épaules de sa petite chérie

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]   Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]
» Sommeil mouvementait ... Athrun ...
» Un petit peu de bricolage...[pv Meiko Lied][hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser