Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

Light hérrait dans les jardins.
Le soleil commençait à ce couchait et une douce brise caressait le visage de Light.


*Quelle journée ... je n'es même pas pu aller en cours ...*

Light était assis sur un banc depuis déja une bonne dizaine de minutes, des petits groupe d'étudiants se baladaient également dans le parc.
Peu à peu les paupières de Light furent lourdent !
Light ferma les yeux un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:28

Kirara était aussi nouvelle dans l'établissement.
Etant donner qu d'aller rien faire dans sa chambre l'embêter un peu, elle décida donc d'aller se promener sagement dans le jardin.

Elle y marchait tranquilement, au moment où elle aperçut un jeune garçon qui avait l'air perdu, assis sur un banc.

La jeune danseuse s'aprocha de lui lentement puis se rendu compte qu'il c'était endormit. Elle s'assit près de lui, afficha un sourire tous en le regardant puis amena à ses lèvres ses index et majeur et tous en souflant dessu, laissa échaper un bruit de siflement aigu.

Elle lacha un rigolement lorsque le jeune garçon sursauta sous le bruti aigu.

~ Bonsoir ^^

Dit elle l'air de rien en lui affichant un petit sourire.

Kirara était vêtu d'un simple robe bleu et ses cheveux était coiffé d'une barette noire. Elle tourna par la suite son regards vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:38

Au sifflement Light sursauta !
Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était assouppi, devant lui ou plutot assis à côté de lui se dréssé une jeune fille apparament une étudiante.

*Tiens mais elle me taquine !? engageons la conversation, se sera toujours une connaissance de plus*

Light retrouva peu à peu ses esprit et bougea un petit peu son épaule gauche [il s'étrire ^^]

-Cela fais longtemp que tu me regarde dormir ?

La tête un peu endormi de Light avait fais place à un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:45

Tous en leregardant, Kirara hocha sa tête sur le côté et repondit au jeune garçon.

~Oui ! Depuis trois ans et 5 heure ! Non je rigole ^^ Depuis seulement une où deux minute on va dire.

Dit elle en lui souriant.

Elle posa ses mains à plats sur le banc tous en se penchant un peu vers l'avant, son regards était tourner de nouveau vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Light se laissa légèrement glisser sur le banc pour trouver une position un peu plus confortable !
Une fois fais il regarda à droite puis à gauche !
Plus personne n'étais présent dans le parc, le ciel était orangé, le soleil n'allait pas tarder à laisser place à la nuit !

Light regarda une deuxième fois à droite puis à gauche !
Il sortit ensuite un paquet de cigarette blanc avec un rond rouge !
Il en sortit une l'alluma et avec sa première bouffé fit plusieurs cercles de fumé !

-Alors comme sa tu m'espionnait ? ^^
Je me présente je suis Light Yagami !

Light continua à tirer sur sa cigarette tout en attendant une réponse de son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:01

Kirara lui souria de plus belle lorsqu'il se présenta.
Elle prit par la suite un air sérieux. Depuis l'incident de sa famille célèbre, Kirara aparaisser dans tous les magazine et fut étonner qu'il ne la reconnaisse pas.
Mais elle décida quand même de se présenter.

~ Enchanté Light ! Moi c'est Kirara ! Kirara Yano ^^ Mais apelle moi simplement Kira ^^.

Elle hocha par la suite sa tête sur le côté et l'observa en très de fumée puis reaficha son sourire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Light écouta la jeune fille parler puis lui déclara d'un ton aimable :

-Enchanté de te connaitre ... Kirara !

Light tira une dernière bouffé de sa lucky strike puis mis ces mains derrière la tête et ferma doucement les yeux avec toujours son éternel sourire en coin.

-Dit moi ... en classe est tu ?

A peine avait-il posé cette question qu'une goutte de pluie lui tomba sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:21

Kirara se redressa comme il faut puis se leva du banc.

~ Je suis en première et toi ?

Elle souria l'air de rien et lea sont regards vers le ciel.

~On devrais aller s'habiter sous le quiosque la bas ! Il risque de pleuvoir ^^.

Dit elle en pointant le quiosque du doigt.
Kirara était peu vêtu et il ne fallait pas qu'elle atrape froids le second jours de son arrivé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:27

Light se leva également, à peine avait-il fais un pas que la pluie commença à tombé abondament !
Il arrivèrent finalement jusqu'au Kiosque, c'est là que Light réalisa que Kirara était trempé jusqu'aux os !

-Tiens prend ma veste ! Je suis en 3ième année, dans le groupe B pour être plus précis mais je n'es pas vu encore une seule personne de ma classe ...

Light s'étira et resortit son paquet r'alluma une cigarette mais cette fois sans faire attention aux éventuels surveillant qui pourrai patrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:46

Kirara était trempé de la tête au pieds. Elle accepta volontier la veste du jeune garçon puis la plaçit autours de ses épaules. A côté de lui, la jeune fille avait l'impression d'être minuscule. Elle lui souria lorsqu'il lui annonca qu'il était en troisième année.

~ Merci beaucoup pour la veste ^^ ...

Elle laissa un moment de silence puis reprit.

~ Moi aussi je n'ai toujours pas croiser des membres de ma classe. ^^ Tu es ici depuis longtemps ?

Dit elle en sursautant lorsqu'un un éclair tintat dans le ciel.
Kirara fut assez surprise. En même pas une seconde, elle s'était retrouver les yeux fermer blottit dans les bras du jeune homme. Kirara réouvra les yeux et reculla d'un bon en s'affolant.

~Aaaaah désolé ! Je voulais pas te sautez dessu ><

La jeune danseuse s'incliner à plusieur reprise devant Light tous en s'excusant de s'être blottis contre lui alors qu'ils se connaisse que très peu.
Elle se frotta derière la coup et entendu un second éclair se qui la fit fermer fortement ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:53

Light se frotta la tête en rigolant ^^

-C'est pas grave ^^ c'est pas grave ^^

Light éteignit sa cigarette, en respira profondement.

-Je viens d'arriver aujourd'hui j'ai à peine eu le temps, de poser mes affaires que les cours était terminé, alors je suis venu ici.

La pluie redoublait de violence, Light était détendu ce lycée n'étais pas si mal après tout, la jeune fille qu'il venais de rencontrer était plutot amical et même la plus n'avait pas réussi à entacher ces premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

Kirara souria au jeune garçon en se redressant normalement.
Elle s'assiya sur un banc puis frissonna car celui-ci était gelé.
Elle écouta par la suite Light.

~ Cool ! Donc tu es un nouveau ^^ Alors bienvenue dans le lycée extrordinaire Shimizu ! Hihi. J'ai toujours rêver de dire sa ^^

Dit elle en se relevant et en tournant sur elle même avec sa grace naturelle de danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

Light était plus décontracté qu'a son arrivé, enfin plutot plus ... hum ... moins ... blaser ...
L'arrivé Shimizu comme vous l'avez deviné, ne l'enchantait guère !
Light regarda son paquet à moitié vide [Clin d'oei] et préféra le ranger et contempler la jeune fille danser.

-Tu te débrouille bien ^^ tu es danseuse ?

Light ne voulais pas faire de gaffe et sa dernière question avait été dite dans ton hésitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Kirara s'arrêta de danser et tous en s'inclinant devant lui, lui repondit.

~Je fais ma présentation en mieux pour voir si tu me reconais.
Je suis Kirara Yano ! Fille du couple Ecrivain célèbrement connu pour leurs talents et je suis issue d'une famille Maudite qui explique mon entrée dans se lycée ^^ Et je suis connu pour mon talents de triple championne de danse du japon !

Tous en restant incliner, elle souleva son visage et lui fit un clin d'oeil. Elle se redressa, tourna une nouvelle fois sur elle même et s'assiya telle une princesse sur le banc.

~Je suis étonner que tu me connaisse pas en faite ^^. Et toi ? tu pratique quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:38

Light resta bouche bée, puis il fronça les sourcils puis lacha froidement :

-Et alors tu es célèbre sa change quelquechose ?
Oui je t'avais reconnu mais cela aurais changé quelquechose !
Je m'en vais à plus tard !

Light partit avec précipitation oubliant même sa veste !
Le tonnerre retentit sonnant le glat de sa stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:22

Kirara fut étonner de sa réaction. Elle baissa les yeux vers le sol lorsqu'il lui annonça qu'il partait. Elle remarquit qu'il avait oublier sa veste. Elle releva sa tête et couru pour le ratraper sous la pluis.

~ Attends ! Pourquoi tu te faches ? J'ai pas voulu me venter de ma sois disante célébrité ! En faite... Je suis une simple fille qui est ateinte d'une maladie et qui se cache derière un souvenir... Si je t'ai offencé dit le moi... Mais part pas s'en me dire pourquoi...

Kirara avait pris un ton sérieux mais à la fois tremblante. Pendant un moment de silence, le tonner se fit entendre et éclaira le ciel assombrit. La jeune danseuse recommencer à être mouiller de la tête au pieds. A l'aide de sa main droite, elle hotta la veste du jeune garçon et le lui tendit afin qu'il la reprends. Son regards était comme livide.

~ N'oublie pas ta veste...

* Pardon... Si... je t'ai ofenssé... Pardon... en faite ... à se moment là... j'étais heureuse... heureuse de croire que tu me conaisser pas... Mais en te disant mon identité, je pouvais pas savoir que tu le prendrais mal... j'avais peur de perdre un ami en le cachant...*

Les penssés de Kirara n'arriver pas à sortir de sa bouche. Elle voulait le dire, mais n'y ariver pas. Ses larmes commencer à coulaient de son visages, mais ceux ci se camoufler à la pluis qui dégouliner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]   Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée au goût de nostalgie ![plutot 3ième année B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser