Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:31

Kiyosuke avait marcher un long moment, le soleil était a peine entrain de se lever, il s'arreta devant les portes du lycée, observa les étudiant qui s'activé pour rejoindre leurs salles, Kiyosuke lui alla s'asseoir sur un banc dans les jardins, il contempler le paysage.

*Encore un nouveau lycée, j'espere que je n'aurait pas d'ennuie cette fois... Bon je commence par quel cour moi aujourd'hui... Informatique hum... le cour va bientot débuter il va falloir que je pense a y allé ou je vais encore me faire viré !*

Pourtant Kiyosuke ne se leva pas, il continué de contempler les nuages ces pensée se perdant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:45

La jeune fille passa par les jardins. Elle avait l'intention d'aller se reposer un petit peu car elle avait mis 3 heures avant de trouver son dortoir puis elle avait passée une demi heure à chercher les clées de Train alors qu'elles étaient dans son bouquin...Mais bon, après tout elle avait encore un peu de temps à elle avant de commencer les cours, alors rien de tel qu'un bon bain de soleil .
Elle apperçut alors un jeune étudiant assis sur un banc et se demanda si elle devait le deranger ou pas...de toute façon elle n'avait rien à perdre et n'avait pas très envie de se retrouver seule.


*Bon je tente on verra bien...lui aussi à l'air nouveau...*


Elle s'approcha du banc où était le jeune homme et avant de s'asseoir lui demanda tout de même si elle pouvait :


_ Heu...excuse moi, ça te gêne si je m'asseois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:08

Kiyosuke sursauta, il ne pensait pas que l'on viendrait lui parler, il se redressa et regarda qui lui adressé la parole, c'était une jeune fille blonde ravissante aprés un court moment de reflexion il se dit qu'il devrait peut-etre commencé a s'ouvrir au autres.

-Non tu ne me dérange absolument pas, tu peut t'asseoir a mes coté, je me Kiyosuke Eisu je suis en 3eme année et toi ?

*C'est bien beau tout sa mais il vaudrait mieux que je n'arrive pas en retard pour mon premier cours de l'année...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Le jeune homme qui était à présent dans son champ de vision n'était pas des plus moches, il était même assez mignon...quoi que le mot charmant convenait mieux à la jeune lyceenne.
Ce dernier lui répondit qu'elle ne le derangeait absolument pas et qu'elle pouvait , si elle le souhaitait, s'asseoir à ses côtés.Il se présenta en disant qu'il était en troisième année et qu'il s'appelait Kiyosuke Eisu. Rave se promit de retenir son nom, car il n'était pas seulement agréable à regarder mais aussi parce qu'il avait l'air assez simpa, ce qui de nos jours est assez rare.


_Je suis contente que tu me dises ça...à vrai dire j'avais un peu peur de ta reaction mais finalement j'ai bien fait de te le demander ^_-
Enchanté de te connaître, je m'appelle Rave Tsukanatsi !


Elle hésita un instant puis lui dit :

_ Tu n'as pas cours... ?


*hm...si c'est le cas dommage, j'espère qu'on se reverra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

-Enchanté de faire ta connaisance Rave effectivement, je doit aller en cour d'informatique d'ailleur je suis en retard...

Kiyosuke était un peu embeté de devoir partir, il espérait ne pas contrarié la jolie jeune fille.

-J'espère te revoir après les cours, je suis nouveau et c'est le seul endroit que je connaissent, tu pourra surement me retrouver ici.

Kiyosuke se releva et partit en direction de la salle d'informatique en se retournant une dernière fois vers la jeune fille.

*Ma journée commence plutôt bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00

Apparament le jeune lyceen lui aussi était enchanté de faire sa connaissance. Ce dernier lui dit egalement qu'il était assez pressé car il devait aller en cours d'informatique...Il avait donc raison de vouloir partir, mieux vaut ne pas être en retard pour le premier jour.
La jeune fille regarda Kiyosuke et il lui proposa de se revoir ici après les cours. Rave n'était pas du contre d'ailleur elle esperait bien le revoir quoi qu'il arrive étant donné qu'elle ne connait presque personne.


_Ok , pas de problème, à bientot j'espère ^^


* Oui...à bientot j'espère. C'est une bonne journée qui s'anonce *

Elle quitta les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser