Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre...(pv kami noshihoma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

Miyako traversa la cour en direction des salles de classe. Elle était un brin fatiguée, étant donné qu'elle avait eu la bonne idée de s'endormir sur le canapé et ce toute habillée.

*N'importe quoi!!*

Comme si ce n'étais pas assez, Hikaru avait également eu la bonne idée de faire ses griffes sur un meuble, et renverser du lait partout. Puis, regardant autour d'elle, elle nota la beauté du paysage.

-C'est beau, il y a plein d'arbres...

Regardant sa montre, elle me rendis compte qu'elle était assez en avance. Et la jeune femme n'avait pas vraiment envie d'attendre dans une salle, enfermée. Alors, voyant un grand cèdre, elle bifurqua et alla à sa rencontre. Posant la main sur l'écorce, elle calma les battements frénétiques de son coeur et s'asseya le dos contre le tronc. Elle était un peu stéssée, car elle allait donner son premier cours dans quelques minutes. Alors sortant de son sac un bouquin sur les légendes celtiques, elle s'y plongea , dans le but de se détendre.


Dernière édition par Shido Miyako le Sam 16 Aoû - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

Kami qui étais en retarde traversa la cour en direction des salles de classe. Sa vie de lycéen aller commencer, il pensait que il était en retard étant donné qu'il c'est entrainer au foot avant de venir

*je savais que je ne devait pas m'entrainer mais j'aime trop le foot*

c'est a se moment que kami regardant autour de lui et vois la cour et remarque la beauté du paysage.

-C'est beau, il y a plein d'arbres j'ai jamais vu un lycée avec un si beau paysage

Kami pensait toujours que il étais en retard. Et préfère sécher les cour il n'avait pas envie d'aller en cour. c'est a se moment la que il voit une prof un peu stéssée, qui étais en train de livre un bouquin, il se dit

*c'est une prof elle et jolie, je devrais aller en cours sa se trouve ma prof sera aussi belle *

C'est a se moment que kami parti la voir pour lui parler comme lui aussi il était un peu stéssée d'aller en cour, il la rejointet lui dit bonjour

-bonjour je m'appelle kami noshihoma je suis nouveau


Dernière édition par kami noshihoma le Sam 16 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Le vent soufflait, jouant dans ses cheveux. Elle se sentait bien, la nature l'apaisait, et son stress avait disparu...Enfin, jusqu'à ce qu'elle pénétre dans sa salle. Mais elle savait également qu'une fois le cour commencé, elle serait emportée par sa passion . Perdue dans les légendes qui avaient bouleversé son enfance, Miyako sursauta lorsqu’un jeune homme lui adressa la parole. Interpellée, elle leva la tête et se perdit dans les yeux marrons de son interlocuteur. Reprenant ses esprits, la jeune femme se leva précipitamment et lui tendit la main.

-Je suis Shido Miyako et c’est également mon premier jour…

Elle lui sourit. Elle était heureuse de rencontrer quelqu’un. En effet, depuis son arrivée, elle n'avait pas vraiment eu le temps de parler à quelqu'un du lycée. Etudiant le jeune homme qui lui faisait face, elle nota qu’il était certainement un élève, mignon d'ailleurs.

-Ravie de te rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

Quand le vent soufflait, kami étais moins stressé quand il vois le jolie visage de son professeur et admire c'est cheveux doux qui vole a cause du vent qui soufflait. C'est cheveux ressembler a des pétales de fleur qui s'envoler dans le ciel.Elle se sentait bon comme une fleur. Les cour aller commencé, mais quand il a vu son professeur il n'a pas fait attention a l'heure et se mais a parler avec son sensei et apprend que c'est le premier jour de son prof

- vous faite quoi comme matière en tan que professeur Shido-sensei

il sourit a son tour a son professeur qui lui donner de l'effet. il était heureuse de rencontrer un femme aussi belle avant tous les élève. A son arrivée, il avais pas encore rencontrer les autre professeur dans le lycée. Il voulais en savoir plus sur son sensei.

- Et quelle son vos passion


Dernière édition par kami noshihoma le Sam 16 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

*Il a réellement de beaux yeux...*

Miyako se mit à rougir légérement en s'apercevant qu'elle regardait fixement le visage du jeune homme. Elle se mit à espérer que cet examen était passé inaperçu.

-Je suis professeur d'histoire.

Il lui souria, sourire qui lui fit de l'effet.

*Non mais qu'est-ce qu'il te prend!!*

La seconde question la surprit mais elle y répondit, sans trop savoir pourquoi.

-Quand à mes passions, ce sont l'histoire, la mythologie et le karaté, entre autres... Et vous Noshihoma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:11

*elle et vraiment belle cette professeur d'histoire*

Kami remarque que la prof se mit à rougir légèrement quand il la regardait fixement et se met a son tour a rougir devant son professeur.Il voudrais pas que sont prof remarque qu'il rougit.

*Non qu'est-ce qu'il me prend je suis en train de tombé amoureux d'un prof!!*

Le sourire de sont professeur lui fessait de l'effet. Il apprend a connaitre son prof et c'est que sa passions et l'histoire, la mythologie et que elle fait du karaté et d'autre chose. Et quand elle demande a Noshihoma c'est quoi sa passion et lui répond

-ma passion c'est le foot je suis un grand fan de foot d'ailleurs jetais connu dans mon village a osaka au foot c'est pourquoi je suis venu dans se lycée pour entré dans un club de foot et devenir encor plus fort et je fait aussi du kendo de temps en temps. Quel et votre plus grand rêve shido-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:27

Miyako sourit. La passion qu'elle vit briller dans ses yeux lorsqu'il parlait de football lui fit penser à la sienne. Son visage illuminé lui fit battre le coeur... Mais rapidement elle se ressaisit, elle ne devait pas oublier qu'elle discutait avec un élève, et la dernière chose à faire était d'en tomber amoureuse.

*Comment puis penser à ça!!

A ce moment là, elle se serait volontier gifler. Puis il lui demanda quel était son plus grand rêve. C'était la première fois qu'une personne hormis sa famille lui posait la question, et cela la toucha.

*Mon plus grand rêve...*

-Partir faire des fouilles en Egypte.

Oui, c'était son plus grand rêve. Elle en avait bien un autre, mais celui-ci, elle ne l'avait jamais dit à personne et le gardait pour elle.

-Et vous, j'imagine que votre plus grand rêve est de devenir un grand footballer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:53

-oui mais rêve et de devenir le meilleur buteur du japon et être en j-ligue et de suivre les trace de mon père qui et mort dans un accident, désoler je dois vous ennuyer avec mais histoire de rêve

Kami étais un peu gêner de dier a son sensei son plus grand rêve et c'est la première fois que il dit a quelqu'un qui et pas de sa famille que il veut suivre les trace de son père et qu'il étais mort


*putain je vais pas bien je suis en train de me confier a un professeur mais elle me plait trop*


-alors votre rêve et de voyager en Égypte vous avait une grande ambition je suis sur que vous allez réussir sensei en plus vous avait un si jolie visage

Kami se mais a sourire et a rougir aussi comme il venait de dire a son sensei qu'elle étais belle

* merde pourquoi je lui et dit sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:16

Miyako se mit à rougir violemment...

-Je te remercie...

Génée, elle se passa la main dans les cheveux.

-Et puis, tu ne m'ennuie pas du tout, ton rêve est noble, je suis sûr que tu y arriveras...

La jeune femme se mordit la lèvre, il était vraiment trop mignon... Il devait être l'idole de toutes les filles du campus. Mais elle n'étais pas le genre à craquer aussi facilement. Alors, il serait judicieux d'arrêter de rougir comme une adoslescente.

-T...Vous pratiquez un autre sport.

Voilà qu'elle avait faillit le tutoyer maintenant....

*Mais qu'est-ce qui m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:52

Kami se mit lui aussi à rougir violemment...

Quand il vois Shido-sensei se mettre la main dans les cheveux et se mordre la lèvre, il la trouver vraiment trop mignonne... Il craquer de plus en plus pour sa prof. Mais elle n'étais pas le genre à avouer c'est sentiment, il serait et n'arrêter pas de rougir, il se sentais trop Génée .

-Ou..i je.. prati..que ..du.k..kendo de temps en temps.

il craquer tellement pour sont sensei qu'il arrive pas a parler correctement


*Mais qu'est-ce qui m'arrive c'est un prof et pourtant elle et tellement jolie*


C'est a se moment qu'il regarde l'heure et remarque que il devait allez en cour parce que il était vraiment en retard


-désoler shido-sensei je dois allez en cour et je dois me dépêcheret je voudrais savoir si sa vous dérange pas si on peut se voir a la fin des cour comme je suis pas trop fort en histoire je voudrais savoir si vous pouvez me donner des cour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:05

Miyako l'observait le coeur battant. Au moins, elle n'étais pas la seule à rougir comme une pivoine. Puis, elle même regarda sa montre.

*Mince, je vais être en retard!!!*

Noshihoma samblait pressait par l'heure lui aussi. Il lui fit alors une proposition inattendue.

*Des cours particuliers...*

La jeune prof n'était pas sûr que cette idée soit bonne vu les reactions qu'il provoquait chez elle. Mais elle ne put dire non. Après tout, n'était-ce pas son boulot?? Elle lui répondit donc en souriant.

-C'est d'accord. Je finis à 17 heures alors, euh, rendez vous devant ma salle de cours.

Son coeur battait la chamade.

*Et puis zut..!!*

-Je dois y aller.

Elle s'éloigna, limite en courant. Elle avait peur de ce qu'elle commençait à ressentir. Puis elle se retourna.

-A tout à l'heure!!

Miyako reprit sa route, en se dépêchant afin de ne pas arriver dans sa classe en retard. Mais ses pensées étaient quelques peu ailleurs...

*Oh, c'est parce que je suis un peu stréssée en ce moment, c'est tout... *

Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...(pv kami noshihoma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv kami noshihoma)   Rencontre...(pv kami noshihoma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...(pv kami noshihoma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et ... rencontre [pv: kami noshihoma]
» arriver de kami
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser