Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arriver de Gen...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:38

Gen étais partir très tôt le matin, elle n’avait pris ni bus, ni voiture…non, elle avait réellement décidé d’aller au lycée par elle-même. Durant le trajet, elle demanda sa route plusieurs fois…le chemin étais long et épuisant mais elle avait réellement tous prévu, étant donner qu’elle n’avait pas cours le premier jour. Une bonne chose, car quand elle arrivera…la première chose qu’elle pensera, c’est de se reposer…mais peut être qu’elle ne pourra pas car il fallait qu’elle sache ou se situe sa chambre et les endroit essentiel…il fallait donc qu’elle prenne du courage et chercher quelqu’un qui puisse l’aide, au pire si elle ne trouve personne, Gen se débrouillera toute seule…comme d’habitude, ce qui ne changera pas grand-chose mais en attendant elle continue sa marche pour arriver au plus vite dans ce fameux lycée ou sa nouvelle vie débutera…

C’est au allant tour de quatre heure de l’après midi, que Gen arriva enfin devant le portail de son nouveau lycée…le lycée Shimizu…il était grand et faste, elle ne c’étais vraiment pas attendu à un si grand immeuble. Elle qui avait du courage pour découvrir son nouveau lycée toute seule, au finale elle se dit que trouver un élève ou quelqu’un qui travail dans le lycée, serait vraiment la bienvenue…car au finale, elle était décourager de voir l’immensité de son nouveau lycée. Bon, il faillait un début à tous…elle ouvrit soigneusement le portail du lycée et observa les lieux, une immense cour…il devait réellement y avoir beaucoup d’élèves pour que ce lieux soit de cette taille, enfin elle verra de elle-même. La valise à sa main, Gen cherché s’il n’y avait pas quelqu’un dans les parages qui puisse l’aider…

Bon ce n’était pas parti gagner car quatre heure de l’après midi, vous allais dire qu’il n’y à personne car ils on tous cours, ce qui était parfaitement mais elle garder espoir car elle pouvait tous de même rencontrer un personnel de ce lycée... Elle demanderait juste qu’on lui dise son dortoir, histoire de se reposer…enfin, pour le moment ce n’étais vraiment pas gagner mais elle ne perd pas espoir qu’elle croise quelqu’un dans cette cours ou dans les couloirs…car un si grand lycée, il doit forcément avoir de l’agitation tous les jours et donc plus de chance de croiser quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

Elincia venait également de débarquer dans le lycée à une heure tardive. La raison : Elle ne voulait voir personne, profitait de ces couloirs vides avant de haïr leur foule. Elle s'était réveillée à l'aube, avait préparée le stricte minimum y compris son sabre. Et se persuada qu'elle allait coudre elle-même ses vêtements. Puis laissa un mot sur la table de chevet de sa mère. Elle avait marqué qu'elle ferait le chemin toute seule, elle aimait voir le soleil se lever et lui promis de revenir dès que possible. Elle passa donc toute la matinée a effectuer le trajet de son domicile au lycée en s'arrêtant quelque fois pour observer ce qui l'entourait, ou le soleil levant. Elle appréciait l'aurore plus que tout. Ainsi elle se présenta devant le portail un minuscule sac sur le dos à 16heures. Le portail était verrouillé. Quelqu'un avait visiblement fermé après être entré.

Elle ne se posa aucune question et l'escalada avec la facilité d'un chat. Bien que un pan de sa jupe fut arrachait par un pic, elle jura puis oublia. De l'autre côté, elle ne prit pas la peine de s'émerveiller sur l'immensité des bâtiments, ni le vent qui soufflait emmenant des feuilles dans sa course. Elle traversa la cour en hâte et se posta devant le plan du lycée. Elle le repéra puis rassuré, elle circula dans les couloirs. Personne, même pas de personnel qui pouvait accueillir un éventuel élève. Elle ferma les yeux, écoutant les cercles discrets de brise. Elle était ainsi seule et immobile, ses cheveux qui balayait son visage blanc inlassablement, ses joues devinrent rose, un jour de cours dans la cour, un sabre à la main, une jupe déchiqueté. Un spectacle étonnant qui aurait interpellé quiconque. Elle faisait pensé à un fantôme antique, une dame blanche. Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

Bon, c’était définitif…Elle allait devoir faire le tour de ce bâtiment à elle seule. Sa la déprimer encore plus, en sachant que sa prendrais encore et encore des heures, de plus elle risquait de ce perdre donc encore une perte de temps. Oh, non, elle n’espérer surtout pas cela car déjà qu’elle avait pris quasi toute une journée à venir alors se perdre et essayer de retrouver son chemin. Non, certainement pas…elle soupira et commença à monter les marche. Elle avait déjà fouillé la cours et le hall qui était totalement désert. Même si elle s’en doutait, Gen avait fouillé de fond en comble pour s’assurer quelle ne louperais pas une personne.

Elle était un peut folle mais elle c’était jurer que si elle apercevait quelqu’un, Gen lui courrait après jusqu’à ce qu’il ou qu’elle s’arrête. Ok, ce n’est certainement pas le genre de rencontre qu’on espère faire mais vous vous verrais faire tous ce bâtiment seule ? Elle non, elle avait son stylo à la main, un bout de papier…elle avait finalement décidé de faire le tour du lycée mais en ce faisant un plan de ce qui l’entourait pour ainsi ne pas ce perdre. Bon, ce n’étais pas totalement assurer mais quand même pratique…elle marcha tranquillement dans le couloir, ne faisant pas trop attention à ce qui l’entourait. Elle traça le couloir avec son stylo mais elle percuta quelqu’un et tomba au sol. Mince, il y avait quelqu’un ?

Elle ouvrit doucement les yeux et vue une fille au visage mince, cheveux long…ces yeux était d’un vert claire magnifique. Sur le coup elle ne fit pas attention qu’elle venait de la reverser mais quand elle senti le pied de la jeune fille qui essayer de bouger. Gen rougit violemment et se releva en quatrièmes vitesse. Elle qui désirais temps trouver une personne qui pourrais l’aide…voilà qu’elle venait de la faire tomber. Elle s’inclina et lui dit timidement :


-Désolé…je ne voulais pas vous faire de mal.

Elle ferma les yeux, elle n’était vraiment pas douer pour une première rencontre mais bon…elle pourrait s’en doute l’aider et lui dire ou se situer les dortoirs. En attendant, elle ferma les yeux pour ne pas voir si la fille ou non était en colère…si elle l’était, sa se comprenais facilement mais elle préférer que cette dernière soit une gentille petite fille…ok, elle se fait trop d’histoire mais bon, c’est Gen après tous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:20

Elle savourait ce moment de solitude dans lieu généralement bondé. Elle vit une jeune fille dans les couloirs du première étage repassé dans la même direction. Mais n'y prêta aucune intention. Elle referma les yeux pendant un moment. Puis fut troublé dans son moment de dégustation par cette fille qui la percuta de plein fouet et la renversa arrachant encore plus sa jupe. Elle allait finir nue si cela continuait. Elle dégaina de moitié son sabre puis soulagé d'avoir à faire à une jolie jeune fille tout à fait normal. Le rangea aussi vite qu'elle l'avait sorti. Elle essaya de bouger mais le la jeune fille était toujours dessus. Elle lui jeta un regard profond qui signifiait clairement "relève-toi" et cela fit tout de suite son effet. Elle se releva rapidement puis rougit violemment.

-Désolé…je ne voulais pas vous faire de mal.

Et elle s'inclina légèrement. Elincia la regardait effectuait tout ses mouvements maladroit sans aucune réaction, presque de l'amusement dans ses yeux vert sapin,puis un temps de silence gêné. Elincia était visiblement dans ses pensées. Comment réagir face à cette fille, être hypocrite et l'aider à rejoindre le dortoir ou tout simplement lui révéler son caractère noir d'emblée puis de l'abandonner à son sort. Elle choisit une voie plus sage, elle serait naturel et calme.

-Tu cherches les dortoirs. Je t'avais aperçu passant deux fois de suite, tu es sûrement perdue. Je suis nouvelle, j'en conclus que toi aussi.

Ce n'était pas des questions mais des remarques. Puis répondant mentalement à la question que la jeune fille allait lui poser elle continua:

- Je ne cherche pas de l'aide, l'aide viendra à moi. Je préfère rester assis à la vue de tous pour que quelqu'un se décide.

Puis elle défroissa son seul et unique pan de jupe et s'assit ainsi au milieu, à la vue de tout les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

Eh bien, on peut dire qu’elle à du caractère…ce ne sera pas facile de ce faire des amis si tous le monde était comme elle. Enfin, Gen restait tout de même polis, elle ne désirait pas encore plus froisser la jeune fille…mais que dire ? Elle avait répondu à toutes ces question…Elle regarda sa valise puis la fille. Le choix aurait était simple mais elle ne voulait plus pas rester indéfiniment seule…

Quoi que, elle était déjà assez seule depuis longtemps alors aujourd’hui encore…sa ne changerais pas. Elle secoua légèrement la tête, sa faire une mauvaise impression des le premier jour…même si elle l’avait déjà bousculé, elle ne voulait pas rajouter une couche. Puis sans savoir pourquoi, Gen aperçue la jupe déchirait de celle-ci. Mince, c’était encore pire…elle venait de déchire la jupe de sa compagne, il fallait vraiment qu’elle se rattrape sinon elle serait encore plus vexer qu’elle ne l’était...Elle releva la tête et lui dit :


-Je suis désoler pour votre jupe…attend, je vais réparer les dégâts…

Elle ouvrit soigneusement sa valise et commença à chercher une jupe qui lui irait parfaitement. Il jeta un rapide coup d’œil à son haut puis la jupe quelle tenait en main…oui, sa irait bien ensemble. Elle se releva lentement et lui tendis la jupe en s’excusant encore une fois de l’avoir bousculé…car non seulement elle l’avait bousculé mais elle avait aussi déchirais la jupe de cette jeune fille. Elle était un vrai danger public quand elle s’y met…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:03

Eincia s'était assis, posé. Ne regardais ni la jeune fille, gênée. Puis elle lui tendit une jupe.
En s'inclinant de nouveau, elle s'excusait. Encore une fois...
Elincia eut pitié et lui répondit, elle refusa son vêtement en remuant la tête de droite à gauche en affichant haussement de sourcils.

- Non, n'en prends pas la peine. Je me préfère ainsi, avec ce pan.

Elle mit la main sur le manche du sabre et se retourna aussi rapidement. Elle observa les alentours puis se calma.

- Excuse-moi j'ai senti une présence...Je te remercie de cette gentillesse. Je ne connais toujours pas ton prénom.

Elle soupira puis se baissa et pris son sac à dos sur son épaule. Elle chercha le bâtiment des dortoirs des yeux et le repéra sans problème.
Elle commença à marcher lorsqu'elle se retourna et fit un léger signe à la jeune fille resté immobile, sa valise. Puis elle lui lança un regard vert encourageant qui voulait dire "Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:56

Gen sourit et commença à fermer sa valise en quatrième vitesse…bah oui, elle ne désirait pas quelle parte comme sa. Elle empoigna sa valise et marcha d’un pas rapide jusqu’à rattraper la jeune fille. Elle était déjà heureuse quelle ne se soit pas réellement vexer pour la tenue ou sa chute, c’est vraiment qu’à ce genre de situation…Gen s’attend toujours à une réaction plus violente que celle qu’à eu la jeune fille. Enfin, de grand film pour si peu de chose…il soupira en repensant à ce qu’elle c’était imaginer. C’est vrai que sa n’aurait pas collé à son visage…mais les apparences sont trompeuse…

Elle jeta un rapide coup d’œil à la jeune fille qui continua de marcher…elle avait l’air concentrer, en fait on pourrait carrément dire qu’elle est le contraire de Gen…niveau caractère. Bref, il fallait un peux couper se silence ou peut être que la jeune fille ne le désirais pas. Après tous, sa se comprend si elle s’énerve une fois qu’elle aura pris la parole mais faut dire qu’elle n’aime pas ces moments là…elle fit un petit sourire et lui dit :


-Au faite…je m’appelle Hana…Hana Gen…

Au moins, elle avait juste de quoi rompre ce silence…elle lui avait demandé son prénom et durant toues ces minute elle ne lui avait pas dit. Elle était tellement préoccuper par tous ce qu’elle venait de faire…non, sérieux…il faudrait qu’elle l’invite à prend un verre ou quelque chose dans ce genre pour réparer un peut son erreur. Elle ne supporter vraiment pas de voir dans quelle état, Gen avait mit la jeune fille…mais pour le moment, elle préférer plus en savoir sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

Elle marchait impassible et entendu des pas de course derrière elle. Elle sourit.

-Au faite…je m’appelle Hana…Hana Gen…

Elle resta silencieuse, elle réflechissait à comment accéder aux dortoirs. Elle lui répondit après quelques instant, tandis qu'elle donnait sa réponse elle observait encore et toujours ce qui se passait.

- Moi c'est Elincia.


Puis elle reprit :

- Nous n'avons aucun renseignement sur nos chambres. C'est inquiétant.

Une minute de silence sur lesquels Elincia réfléchit avec vivacité.

- Séparons-nous veut-tu? Rendez-vous aux dortoirs lorsque nous en saurons plus...Tu veut bien?

Elle lui adressa un sourire léger presque imperceptible mais c'était un généreux présage qu'Elincia n'accordait à personne. Puis se frappa le front de ses doigts blancs.

- J'allais oublier que... Les chambres sont bloqués, tant pis. Je vais faire un tour. Heureuse de t'avoir rencontré!

Et elle lui tourna le dos et leva sa main en signe de "A une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:53

Se séparer ? Déjà, leur rencontre fut courte…sa ne tenter vraiment pas Gen de se séparer juste pour les dortoirs. Enfin bon, elle n’allait pas forcer une fille qu’elle connaisse à peine…de rester en sa compagnie, juste pour pas qu’elle se sente trop seule. Elle finira bien par trouver quelqu’un qui puisse l’aider, non ? Elle baissa la tête, les joues légèrement rosie…que pouvais pouvait t-elle bien faire ? Elle ne connaisse même pas le lycée ?...

Puis elle releva la tête, c’est vraie…elle était tellement préoccuper par la suite, qu’elle en avait oublié de répondre à sa compagne. Elle fit un petit sourire, bien que forcer pour ne pas lui montrais sa tristesse de devoir la laisser déjà…mais elle se dit, qu’avec un peut de chance…Gen la rencontrerais plus tard dans les couloirs, qui sait ? Puis finalement, au bout de ces quelques secondes…Gen respira un bon coup et lui dit :

-Oui…je vais de ce côté…à plus tard…

Elle tourna le dos de sa camarade et commença à partir à l’ opposer du couloir…bien qu’elle l’avait fait deux fois. Mais, elle essayera de se trouver un endroit calme ou un endroit remplie de monde…peut importe, elle prenait tous ce qui lui venais. Juste de quoi faire passer le temps en fait car depuis quelque minute…Gen n’avait pas senti sa fatigue revenir, elle était plutôt en forme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Gen...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gen...[Libre]   L'arriver de Gen...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Gen...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser