Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:57

Mayako était nouvelle depuis peu, et ne connaissait que très peu de monde. Elle était assise sur un banc, munit de son appareil photo, elle regardait les derniers souvenirs passé avec ses amis. La brise du vent était fraiche, elle était quand même heureuse d'être ici malgré sa nostalgie.

*Aah, que c'est bon d'être ici -n_n-. Même si je ne connais personne '-3-*


Mayako leva la tête et posa son regard dans le ciel, elle prit son appareil photo, et régla son objectif de façon a voir le soleil. -Clictch-

*Evidemment, on ne voit rien XD Baka.. u_u'*

Puis, a travers son appareil, elle regarda autour d'elle, quand elle aperçu une silhouette dans son objectif..


Dernière édition par Mayako-Keita le Lun 18 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

En cette fin d' aprés-midi, Marie-Alexandra avait décidée d'aller rectifiée son cours sur un des bancs. Elle s'approcha d'un banc où une jeune fille était déjà assise, elle l'a regardait àtraver son appareil photo. Elle s'assit près d'elle et commença à déballer ses affaire. Elle regarda la jeune fille .

" Bonjour, je me permet de m'asseoir ici, parceque, je voudrais corriger mon cours avant de rentrer dans mon hôtel ^^, moi c'est Marie-Alexandra et toi ? "

Elle regarda la jeune fille et lu son cours, corrigeant des fautes par-ci par-là, tout en écoutant la réponse de lafille assise à cotés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:14

La silhouette s'approcha de Mayako, et s'assit près d'elle, c'était une jeune fille, qui s'assit près d'elle et sortit ses affaires. Elle dit à Mayako

" Bonjour, je me permet de m'asseoir ici,
parceque, je voudrais corriger mon cours avant de rentrer dans mon
hôtel ^^, moi c'est Marie-Alexandra et toi ? "

Et la jeune fille plongea dans ses corrections de cours.
Mayako posa son appareil sur ses jambes, un peu timide, elle fixa son appareil, et répond

"Enchantée, moi c'est Mayako.. Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

Marie-Alexandra qui se tenait droite sur le banc à coté de la jeune fille continuait à relire son cours tout en répondant

" Non je suis ici depuis hier, et toi? "

Elle faisait bien attention à chaque phrase qu'elle avait écrit, elle barrait soigneuseument ce qu'elle conssidérait comme inutile, rajoutait ce dont elle se rappelait, elle avait une écriture légérement penché mais très appliqué.
Elle regarda la jeune fille. Mayako ressemblait à Marie hier, mais heureusement elle avait rencontrer Baku ce qui la rassurait, elles étaient deux pour tout endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:54

Marie-Alexandra répondit

" Non je suis ici depuis hier, et toi? "

Mayako observait la jeune fille qui avait une attitude très gracieuse dans ses chacun de ses gestes. Elle avait une écriture très appliquée, puis Mayako répond

"Moi aussi je suis là depuis hier n_n. Tu as une jolie écriture je trouve. Tu as rencontrer du monde à ton arrivé ?"

Mayako, de nature timide et renfermé aux premiers abords, se sentie très à l'aise en compagnie de Marie-Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:02

Mayako complimenta Marie sur son écriture

" Je te remercie pour ma jolie écriture. Sinon, oui j'ai rencontrer un garçon que j'espére ne jamais revoir, enssuite un autre garçon plutôt simpa, mais je ne l'ai vue que pendant quelque minutes, sinon je loue une chambre dans un hotel avec une fille. Et toi sa c'est bien passée aussi ? "

Le fait de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui faisait oublier pour un temps son ami Tommy ce quiu l'appaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:18

Marie remercia Mayako de son compliment

"Avec plaisir. Eh bien moi, j'ai rencontré une fille, dynamique je dirais, mais très gentille n_n. Je suppose que l'on va se fréquenter pas mal de temps, alors faisons plus ample connaissance si tu veux bien. Tu es en quelle classe ?"

Mayako entama donc le dialogue, tout en regardant Marie faire sa correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:26

[HJ: sans vouloir te commander, tu peux dire dans ton premier pose qu'on est pas le soire plutôt avant d'aller de manger sa m'arrangerai pour plus tard ^^ ]

"Avec plaisir. Eh bien moi, j'ai rencontré une fille, dynamique je dirais, mais très gentille n_n. Je suppose que l'on va se fréquenter pas mal de temps, alors faisons plus ample connaissance si tu veux bien. Tu es en quelle classe ?"

" Moi je suis au 1.A j'ai 15 ans. Si tu veux tu pourra venir manger ce midi aec moi et mon amie Baku, je pense qu'elle sera contente. "

Marie n'était pas sûre que Baku sois très heureuse, mais maintenant qu'elles étaient amies, elle lui expliquerait tous se soire dans leur chambre avant de se coucher. Baku comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:38

[ HJ : D'accord j'modifie ça tout'suite ^_^ ]

Marie lui dit qu'elle étais au 1.A et lui proposa de venir manger avec une amie a elle.
Mayako sourit et dit

"Ha oui ? Moi aussi je suis au 1.A. Oui ça me ferait plaisir de manger avec vous n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Marie-Alexandra toujour en train de relire son cours souri. Quand elle eut terminer, elle rangea son calpin dans son sac, ainssi que sa trousse en cuir fin dans son sac en bandoliére noir. Elle consulta sa montre en or, 11heure30. Pas vraiment l'heure de manger. Elle sortie son miroir de poche rajusta sa queue de cheval, vérifia que l'on ne pouvait pas deviner qu'elle avait pleurée et regarda sa robe, elle était parfaitement propre ainssi que ses balerine noir vernie.

Marie regarda la jeune fille, elle n'vait rien a voir avec son amie Baku. Mais elle espérait qu'elle s'entendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:45

Marie-Alexandra allait dire à la jeune fille de la suivre au refectoire, quand elle regarda son portable. Elle eut un mauvais préssentiment, et ne pouvait en parler qu'à Baku, sans qu'une incconue vienne avec elle.

" Heu excuse-moi, mais pour le repas, on verra un autre jour, je te promet, demian aprés les cours on se rejoins ici d'accord? "

Elle ne voulait pas blaisser la fille, mais elle avait vraiment besoin de voir Baku, après tout maintenant elles étaitent amies maintenant, elle devait lui parler.

Alors Marie-Alexandra se leva d'un bon et commença à marcher assez vite en direction du réfectoire.

[Sujet Fermé pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Mayako regardait Marie ranger ses affaires. Mayako remarqua ses accessoire de grande qualité, elle en conclue que Marie était issue d'un milieu aisé. Mais malgré tout, elle su lire que quelque chose n'allait pas sur le visage de sa voisine.

" Heu excuse-moi, mais pour le repas, on verra un autre jour, je te promet, demian aprés les cours on se rejoins ici d'accord? " lui dit Marie

Puis elle se leva et s'en allat d'un pas pressé.
Mayako ne dit rien, elle se contenta d'aquciescé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]   Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc [ PV Marie-Alexandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc [avec James Lokc]
» Alexandra Glaser
» Assise au bar [PV un des jumeaux Kuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser