Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:44

Naruto venais de se lever il devais êtres 7 ou 8 heures du matin. Il avait son sac de sport et c'es vêtement dedans. Il était vêtu d'une tenu de sport c'es ta dire un sheert sur lui, mais pas de haut il était torse nue avec une chaine autour du cou et son ballon de foot sous le bras. Il devais s'entraîner durement pour êtres dans l'équipe de foot surtout que c'était le vice-capitaine et le meneur de jeux en clair sa allai devenir la petite star du foot. Il ne devais faire aucun faut pat pour son n'équipe. Il pris son pantalon et même le sac de ballons et se mis très loin un peu plus loin que le milieu de terrain et fit qu'elle que petite chout pour ensuite prendre des plots et les aligner. Quand tout les plots fut aligner. Il pris un ballons et slalome entre les plots ... Il fessai très attention et il était très soigner dans ce qu'il fessai. Naruto n'es pas un pro de l'histoire ni de rien du tout mais il a une logique perçante en plus claire il a une perception des choses différente de la notre l'imite intello sur le terrain pour réfléchir à des stratégie, mais naruto n'es pas un intello loin de là mais sur le terrain plus personne le reconnaît il prend un air sérieux et joue comme ci que sa vie en dépendais. Il ne fessai pas trop froid mais bon c'était le matin, mais comme Naruto était bien plonger dans son entrainement il avais chaud il transpirai un peu et son corps était un peu luisant. Il continua a slalomer entre les plots de plus en plus vite. C'es cheveux semi-long ne le gênait pas bien aux contraire ça ne lui déranger pas sa fait foot XD. Se n'était pas non plus un accro aux foot c'était pas le genre de garçon à penser et à manger foot. Il se fit qu'elle que dribble et continua son slalome qui ne finissait plus. Il était épuiser mais ne contait pas du tout arrêter.Le corps de naruto et assez former en plus claire on peu voir que c'es un sportif et il ne fume absolument pas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:58

Après avoir pris une bonne douche se matin, Talen décida d'aller frapper la balle, bien qu'il soit nouveau dans ce lycée, il savait exactement ou était le terrain de foot car il s'était renseigné a l'avance. Vêtu d'un simple short blanc et d'un Marcel noir, avec la balle au pied qu'il conduisait parfaitement il se dirigé tranquillement vers le terrain. Peu de gens passer par la car il était assez tôt, mais Talen aime s'entraîner le matin, pour ensuite être en forme pour toute la journée, rien de tel qu'un bon entraînement qui fait bien suer et ensuite on se dit qu'on a bien fait de se lever pour faire du sport!!
Il faisait assez chaud et bien qu'il ne fut que Huit heure du matin, le soleil se levait et il commençait déjà a frapper. Une fois arrivé sur le terrain, il aperçu sur le terrain de petit plot,et par la suite un jeune homme qui faisait du slalom balle au pied, il avait l'air très douer car on aurais dit que le ballon lui restait coller au pied jusqu'à ce qu'il frappe au but pour que le ballon finisse en pleine lucarne.
Talen décida donc de s'approcha et l'interpella :


"Hey, salut !! Je m'appelle Talen, je voulais 'entraîner de bonne heure, mais a ce que je vois il y en qui sont plus rapide que moi.. Est ce que je peux me joindre a ton entraînement, sa sera toujours mieux que de s'entraîner tout les deux dans un coin ... ça te dit??"

Il avait toujours son ballon au pied et attendait la réponse du jeune homme qui transpirais déjà abondamment. Il avait tout l'air d'être un réel sportif, car son torse était assez musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:48

Naruto continua son entrainement très physique. Naruto n'avais pas remarquer le jeune homme qui se dirigait vair lui. Quand le jeune homme était juste à coté de lui il arrêta et garda la balle aux pieds pour l'écouter. Il avait l'air plus vieux que naruto mais pas de beaucoup pour la première impression de Naruto elle était parfaite il le trouvais sympa il a tout suite engager la conversation de plus il voulait s'entraîner avec Naruto. C'es vrais que Naruto transpirai un peu abondamment je dirai pas sa quoi que ...hihi. Naruto devais s'entraîner très du pour c'es match de foot à suivre et le jeune homme il voulais s'entraîner aussi fait t'il du foot comme Naruto ?! Ou c'es un plaisir de s'entraîner le matin. Naruto passa c'es mains sur c'es genoux et se courbe un peu pour souffler vite fait avant de lui répondre. Le jeune homme avait l'air vraiment sympa alors pourquoi faire entrainement chacun de son coter ?! Il avait lui aussi une balle à la main tien amateur de foot! Naruto se redressa et lui fit un petit sourire avant d'engager la conversation.

-Salut Moi c'es Naruto Uzumaki. Je m'entraîne souvent donc oui si tu veux te joindre a moi ça me dérange pas du tout et ta raison c'es toujours mieux de s'entraîner tout les deux que de rester dans son coin. A tu a déja une balle. Amateur de foot ?

Naruto lui dit tout cela avec un petit sourire, donc le jeune homme s'appelait talen joli prénom c'était la première foi qu'il le voyais pourtant on ne loupe jamais Naruto il fait tellement de bêtise et on le connait tellement pour sa que ça fait peur ^^. Naruto avait deux choses aux qu'elle il était douée la musique et le sport plus particulièrement le foot normal sinon il serait pas dans l'équipe officiel de foot du lycée Shimizu entend que vice-capitaine et meneur de jeux. Naruto fit un petit sourire aux jeune homme. Naruto pris sa bouteille dos qui était juste à coté des plots il en pris un peu et la re ferma pour la jeter sur le coté et attend la réponse du jeune homme........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

Talen aimait cet air matinal, il y avait a présent une petite brise de vent qui lui soufflait au visage ce qui lui faisait du bien car il faisait de plus en plus chaud. Le jeune homme qui était devant lui s'appelait donc Naruto, il devait avoir le même âge ou un peu plus jeune que Talen. Il était bien bâti, et c'était un blond aux yeux bleu "sûrement qu'il fait tomber certaines filles, même la plupart" pensa Talen. Il n'était pas vraiment plus grand que Talen, et avait un air de ressemblance avec un membre de sa famille.. Mais peut importe, il était la pour jouer au foot et s'entraîner dur afin de bien commencer la saison en tant que milieu de l'équipe de foot du lycée.
Talen aimais bien le foot, et jouait pas mal, mais ce qui aimais par dessus tout c'était le judo et les sport extrême comme le snowboard. Lorsqu'il s'agissait de bouger et faire du sport Talen est toujours le premier partant. Naruto, avait répondu très amicalement à son invitation, il considéra donc les deux balles de foot, en voyant que celle de Naruto paraissait plus neuve que la sienne, en même temps c'était une très ancienne balle que Talen avait au pied, celle avec laquelle il a commencé le foot, un cadeau de sa mère qu'il n'oubliera jamais. Talen préféré ne pas trop y penser, il chouta donc dans sa balle, pour la mettre au fond des filet, et tapa un coup sur l'épaule a Naruto en disant :

C'est parti?? Oui je suis amateur de foot, dès mon arrivé on m'a demander de rentrer dans l'équipe et j'ai accepter sans hésitait... Toi aussi tu dois aimait le foot et sûrement être déjà dans l'équipe vu que tu t'entraîne très tôt, peu de gens font cela qui il ne sont pas dans une équipe ou si il ne joue que pour leurs plaisirs.

Il eut un sourire, et se précipita sur la balle à Naruto pour lui piquer et partir vers le but..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

Naruto regarda la jeune homme et lui sourir il avait l'air vraiment sympa peu t'étre genre emmerdeur niveau tapage d'épaule. Naruto avait commencer le foot depuis l'âge de 5 ans c'es son père qui l'avais faitdécouvrir se sport. Naruto avait dit a son père qu'il ferrai tout pour devenir un trés bon joueur. Il se s'entai coupable a la mort de c'es parant naruto était dans l'accident de voiture et a vue c'es parant mourir se jour la et il na pue rien faire. Naruto c'es sorti de l'accident parfaitement bien et en bonne état qu'elle que petit blessure c'es tout mais bon bref sa c'es qu'un détaille. Il regarda la jeune homme (talen) Il lui parlais donc commença il était foot lui aussi mais était t'il dans l'équipe de shimizu. Naruto était nouveau dans l'équipe de shimizu et quand il c'es inscrit il a tout de suite été pris dans l'équipe pour c'es compétence et sa forme physique. Naruto a non seulement la force mais aussi la vitesse et l'agilité pour jouer aux foot. aprés d'avoir fini parler le jeune homme pris la balle a naruto. Il le laissa faire et couru derriere lui pour se m'êtres sur le coter et lui faire un tacle sens le faire tomber. Naruto glissa un peu et se relève de la force de son bras droits en glissent. Il avais maintenant la balle quand il fit qu'il n'y avait pas de gardian et le jeune homme était derriere lui il tira en pleine lucarne pour marquer un bute par la suite. Il s'arrêta et regarda le jeune homme.

-Hihi sa c'était pas mal mais je croix que je me suis fait mal en pied avec se ballon j'ai peu t'étre tirer trop fort.

Naruto mis sa main derriere la nuque et lui sourir bêtement. Le jeune homme était assez douée il avais vraiment la vitesse il courrai assez vite et avais un trés bonne appuis sur lui même. Il jouée trés bien même il pourrai faire un bon élément aux lycée shimizu. Il se serai peu t'étre fait dribblé 2 3 foie aux milieu de terrain naruto l'aurai plus vue ne défense mais sa aussi c'es qu'un détaille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:02

Kami venais de se lever il était impatient de partir s'entrainer. Il avait son sac de sport et des vêtement de rechange. Il avait son ballon de foot sous le bras, il dort avec sont ballon, se lave avec ballon, et manger avec son ballon a table et il lui arrive de toujours sortir dehors avec son ballon( le ballon est son meilleur amie) . Kami devait Il devais s'entrainer comme il était dans l'équipe de foot de lycée shimiuzu et surtout que c'était le capitaine et l'avant centre de l'équipe. Il est le meilleur buteur de son équipe et il allai être la star de son équipe. A Osaka il était la star de son équipe et était une légende dans sa ville natal on le surnommé le dieu du foot et aussi l'idole des fille comme il était populaire avec les filles, c'est pourquoi il s'appelle Kami( comme sa veut dire dieux en français) Il ne devais faire aucune erreur offensif pour son n'équipe. Il pris c'est affaire et son ballons et se prépare avant de entré sur le terrain


-je dois me dépêcher en tan que capitaine je dois pas être en retard


Kami rêve de devenir un joueur pro et de jouer en J- ligue et ensuite dans une équipe européenne c'est pourquoi il veut devenir le meilleur buteur du japon. Kami se débrouille bien en cour il a de bonne note il aime réfléchir, étudier, comprendre, lire des livres. c'est grace a son père qu'il c'est mis au foot mais il et mort dans un accident de voiture cetais un joueur de foot de j-ligue c'est a se moment qu'il a décider de devenir un footballeur. Kami et passionner de foot et excellent joueur avec une puissance de frappe étonnante petit déjà il étais un joueur connu au foot comme attaquant prodigue il possède d'énormes qualités de dribble est très rapide et tres offensif grace a c'est tir puissant. En primaire il remporte a chaque fois le championnat avec son équipe et devient le meilleur joueur de osaka. Grace a son talen il intégré la plus prestigieuse école de football réputé de osaka connu aussi pour sa ville et son stade. et dispute des tournois d'un niveau éléver et remporter le championnat trois fois de suite son talent lui a permis de se faire recruter et de rentré dans le lycée shimizu connu pour son club de foot. Le caractère de kami et imprévisible. ses réactions sont dures à anticiper ( en claire il se conduit comme kano kyosuke mais avec un cerveau XD ) et Sa soif insatiable de victoire qui reste sa plus grande qualité et son air sérieux c'est pour sa qu'il et le capitaine de cette équipe. Kami et un vrai passionner et accro du foot il et toujours sérieux quand sa par de foot c'est un grand sportif. Aprés avoir fini de se préparer Kami entre sur le terrain de entrainement et prêt a s'entrainer durement

- Salut tous le monde je suis le capitaine de l'équipe je m'appelle Kami noshioma. tien salut naruto je vois que tu et en forme c'est bien de la part d'un vice capitaine et je voit qu'il ya aussi talen le nouveau que jai recruter dans mon équipe

après avoir parler Kami s'échauffe un peu avant de commencer l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

Le jour était déjà là, prenant la place de la belle et douce nuit qui berçait les élèves du lycée. Les rayons du soleil passèrent a travers les volet de La chambre de Shin, venant réchauffer le visage de ce dernier. Le jeune homme tira une grimace et ouvrit lentement un oeil avant d'être ébloui par la lumière du jour. Shin se retourna et mit un coussin sur sa tête pour être moins déranger. Ayant fait le mur la veille pour sortir en ville avec ses amis, il était rentré très tard et, pour ne pas dire, dans un "sale" état. Oui, Shin avait "un peu" bu, comme a son habitude, et il ne pouvait pas faire autrement sur tout avec ses amis qui eux était de grand buveur...
Cependant, comme Shin s'était réveillé, il n'arrivait plus a retrouver le sommeil. Le lycéen enleva le coussin de sa tête et se tourna vers son réveil... 8H ?! Shin maudit de toute son âme de le lever aussi tôt, il voulut aussi maudire la vodka pour lui avoir donner cette "gueule de bois" mais il se retint très vite pour ne pas blasphémer... Shin décida de se lever et se dressa difficilement de son lit avant de se diriger vers la fenêtre, en vacillant quelques peu... Le jeune homme avait du mal a ouvrir les yeux et a marcher convenablement, mais il avait l'habitude et se dit que quelques minutes suffiraient pour le remettre d'aplomb. Il ouvrit alors les volets et resta quelques instant ébloui par les rayons du soleil. Restant un moment a regarder le ciel, Le bouche pâteuse dû a la vodka qu'il avait bu, son regard fut tout de suite attiré sur le terrain de foot, où il vit quelques personnes s'entrainer... Peut être était ce un entrainement matinal? Dans tous les cas Shin l'avait oublier, car il se souvient de peu de choses après une nuit pareil... Fatigué et lasser, Shin entreprit le périlleux effort de se changer en conséquence et de prendre le chemin du terrain de foot. Après un long et difficile trajet, le lycéen arriva finalement sur le terrain.
vêtu d'un short et d'un simple tee shirt, qui n'allaient pas ensemble car vu l'état de Shin il n'avait pas du faire attention, il s'aventura a la rencontre des gens présent sur le stade. Malgré les petites cernes sous ses yeux, Shin avait une bonne mine, bien qu'il sentait qu'il pouvait vomir a tout moment, si ce n'était pas déjà fait hier...
Le lycéen se présenta alors devant les personne présente et se présenta avec une voix étrangement grave:

-Bonjour, je m'appel... Shin. Sa vous dérange si je m'entraine avec vous...

Dit il avant de bailler. Il se dit alors que c'était la dernière fois qu'il sortait la veille des cours... Cependant c'est ce qu'il disait tous les jours, mais pourtant il sortait encore tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Après avoir piqué la balle a Naruto, celui-ci ui courut après pour la lui reprendre et enfin la mettre au fond des fillet, il avit une très bonne frappe de balle, et aussi un certain sens de l'humour... Tlane souria et voulu chercher la balle qui était rester au fond du but, c'est alors, qu'un jeune homme se présenta, il avait les cheveux et les yeux de la même couleur, c'était le capitaine de l'équipe du lycée a qui il devait beaucoup, il ne l'avait certe pas encore vu depuis son arrivé mais il savait d'entré qu'il était très sympa avec les nouveau venus... Il avait l'air d'être très fort au foot, en même temps c'était un peu normal, il ne serais pas capitaine sinon... Ensuite après cinq minutes, il apperçu un autre jeune homme, vêtu bizarrement, son -shirt et son short n'était pas du tout associer, et il avait une petite mine ce matin... Il avait l'air d'avoir fait la fête la veille vu son état pensa Talen après son très long baillement...
Talen souriait un peu tout seul, il se rapelait les lendemain de cuite après une victoire de matche important, mais c'était surrout le lendemain matin sur le terrain avec ses coéquiper tout plus fatiguer les uns que les autres avec des renvoi de Vodka et de wisky... C'était toujours très amusant de voir cela de l'exterieur...
Après être rester dans ses pensée, il se réveilla un peu et se présenta a son tour...

Salut a tous moi je m'appelle Talen..

Talen se rapprocha ensuite du jeune homme a la mine fatiguer et lui chuchotta :

Tu n'as pas l'air très bien, t'as fait la fête hier soir??

Disait'il en souriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:05

7 heures. Le réveil avait été assez facile, bizarrement, malgré la soirée compliquée qu'il avait passée. Il s'était levé, s'était préparé, comme chaque matin, enfilant son maillot et son short. Il jeta son sac sur ses épaules et descendit l'escalier des dortoirs. Son entraînement commençait toujours de la même façon : d'abord un footing, durant environ une demi-heure, puis le football lui-même. Keisuke adorait le sport. Sa stature l'avantageait dans bien des situations, mais il sentait que, même plus petit et plus frêle, il aurait aimé le sport quand même. Passant près du stade, il jeta son sac dans les gradins et continua à courir sur la piste en tartan. Ses longues jambes étaient taillées pour la course. Il avait l'habitude de soumettre son corps à ce régime, si bien que la contrainte était devenue plaisir. Et s'il ne courait pas ainsi, le reste de la journée se passait mal.

Il y avait déjà des joueurs sur le terrain. Tandis qu'il poursuivait ses tours, jetant de temps à autre un coup d'oeil à son montre, il observait, critique, l'entraînement qui avait déjà commencé pour eux. Certains avaient du potentiel, d'autres moins. Comme dans toute activité. Il s'était inscrit au club de football le jour-même de son arrivée. Indispensable à sa survie. Et, comble de chance, il avait pu postuler au poste dans lequel il excellait : défenseur. Sa carrure et sa taille étaient un atout à ce poste. Il avait hâte de pouvoir remettre les pieds sur un terrain.

Lorsqu'il eut terminé ses trente minutes de course, il bifurqua vers le terrain. Un joueur fonçait, balle au pied, vers les buts. Un léger sourire étira les lèvres de Keisuke. Parfaite entrée en matière. Il courut dans sa direction et se laissa glisser au sol. Le tâcle fut correct, et si le joueur tomba en avant, un arbitre n'aurait rien eu à dire sur la façon dont il l'avait exécuté. En règle. Keisuke posa son pied sur le ballon et passa une main sur son visage pour en essuyer la sueur qui coulait sur son front. Un radieux sourire aux lèvres, le jeune homme se tourna vers ses nouveaux coéquipiers, après avoir aidé le joueur malchanceux à se relever.

« Salut ! J'm'appelle Sanada Keisuke, j'suis le défenseur de l'équipe. »

Nouveau sourire, ses yeux pétillaient. Il sentait que l'entraînement serait aussi intéressant qu'intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Sakurabara était vraiment fatiguer il avait passer une très longue
journée à faire sont footing, il na fait que courire pendant 2 heures
ballon au pied Sakuraba ces entrainer seul dans un terrain de
football avec sont ballon de football, Sakuraba arriva au terrain de
football avec sont haut rouge et sont short blanc et ces cronpon,
le jeune frère de Kami noshihoma foula la pelouse avec sont équipement de football il
commença à courire 20 fois le tour du terrain de football Sakuraba
était
vraiment éssoufler sont visage était de sueur, mais il continuer ces
éffort il commença alors à partir prendre sont sac il y sorti de sont
sac une serviette il la prii et il s'éssuiya délicatement le visage
après sa Sakuraba commença à faire des série de jongle Sakuraba était
vraiment habille avec un ballon l'ex- Capitaine de l'équipe de Handball
était vraiment habille car lorsqu'il vivait en angletterre avec Sakura
et Eoin Sakuraba jouer beaucoup ont Angletterre c'était le sport numéro
1 la-bas il y avait pas de club de Handball la_bas que du football
Sakuraba se souvenu lorsqu'il jouer avec ces camarades Anglas dehors
Sakuraba était vraiment rapide il fessait de feinte d'ont tout le monde
devrait se souvenir il avait une technique de driblle très intérressant
à l'époque mais ce qui fut le plus sont talent ces ces passe il aime
beaucoup les passe en profondeur, Sakuraba avait toujours était
solisiter pour faire partir d'un club de foot Anglais mais il disait
toujours non à l'époque il ne pensait que au Handball mais esque tout
cela à changer pour le jeune homme? bref revenont ou nous avons laisser
Sakuraba qui s'entrainer il enchaina des dribbles il avait placé des
plot dans le terrain et il commença à dribbler pendant une heures enfin, il y avait beaucoup de monde sur le terrain Sakurabara parti voir ces camarades du club de foot et il dit

"Ont peut commençer à s'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:26

Apprêt une dure journée Shikimaru décida de se détendre avec du sport mais il ne savait pas quoi choisir et il se décida à faire du foot, c'est le sport qu'il pratique le plus puis il était motivé donc fort en tout sport, il suffit de volonté. Il alla en direction du gymnase mais il lui manquait quelque chose, à oui ses affaires de sport alors il dut retourner dans sa chambre, et il prépara ses affaires de sport, un pantalon de rechange avec son jogging, une veste et du déodorant pour la sueur, Il mit tout sa dans son sac et il partit en direction du gymnase qui n'était pas très loin. Il marcha environ cinq minutes mais il n'était pas pressé parce qu'il était assez en avance. Arrivé au gymnase son premier réflexe fut de trouver les vestiaires et de se changer tout en se mettant du déodorant. Apprêt avoir fini de se mettre en tenue de sport raisonnable il alla voir l’entraîneur de football. Il le chercha du regard et le reconnu, un entraîneur sa se reconnaît facilement, le sifflet et la carrure. Il s’approcha de l’entraîneur :

"Monsieur j’espère que je ne suis pas trop en avance parce que je ne voudrais pas vous déranger."

Il le regarda dans les yeux et écouta attentivement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]   Naruto s'entrainer pour le foot [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto s'entrainer pour le foot [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» Pour dire de travailler [libre]
» Un nouveau job pour une nouvelle mission. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser