Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

La Norvège, les États-Unis, la Belgique et Dieu sait quels autres pays encore il avait parcouru en vain trouver retrouver la trace du mystère de ses parents. Lionel Aymard traversait à présent, pour une seconde fois, le portail du Lycée Shimizu. Le jeune lycéen fléchi sous le poids de ses précédents souvenirs. Revoir les palissades et murets entourant cet immonde endroit lui donnait une envie de vomir. Jamais il ne s'y était plu et il regrettait amèrement d'être obligé d'y refaire surface, de s'imposer à nouveau pour découvrir et révéler à lui-même le secret de ses parents. Sa détermination était bien forte et il avait tenu jusque-là. Ironiquement, les chicanes de ses deux amis esprits étaient la seule chose qui puisse le soutenir.

- Fonceuse, garce, débile! s'exclamait Éric.
- Pauv'mec, charogne, abruti! vociférait Amélia.
- Vous allez vous la fermer un instant?!

Lionel avait poussé un énorme cri. Plusieurs têtes se retournèrent en sa direction. Le lycéen n'y porta pas la moindre attention, bien qu'il sut parfaitement qu'aux yeux de tous les autres, il parlait dans le vide, étant le seul à poyvoir communiquer avec les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Ayu avait entendu Lionel crier, elle regarda autour de lui mais il n'y avait personne à ses coter. Elle ne savait pas vraiment a qui il parler, puis elle remarqua que plusieurs personne le regarder sans trop preter attention a lui croyant qu'il parler dans le vide, mais elle était convaincu que c'était autre chose sinon il n'aurait pas crier.Elle désidat allors de s'approcher de lui pour savoir pourquoi il avait crier ainci sa l'intriger asser, sans trop savoir pourquoi.Elle arrivat a ses coter et le regarda.

-Pourquoi a tu crier ?

Elle lui avait demander sa naturelement , elle ne s'attender pas vraiment a avoir une reponse de sa part loin de là , c'était juste qu'elle était un peu curieuse et qu'elle le voyait. En fait c'était plus pour antamer une discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:27

Ce que Lionel craignait arriva. Il regarda d'un air perplexe la jeune fille qui cevait de se présenter à lui. Vite, une explication... Les autres personnes relâchaient leur regard de sa personne. Il regarda autour de lui, cherchant une aide qui ne viendrait pas. Finalement, il se décida à parler à la jeune fille, avec toutefois un ton nerveux et quelque peu désagréable.

- Disons que je suis atteint d'un trouble de la personnalité qui me force à entendre les pitreries d'amis esprits autour de moi et qu'à force de les entendre déblatérer, je me frustre et je m'emporte à crier dans une grande salle et à laisser croire à tout le monde que je suis fou, ça vous satisfait, mademoiselle?
- Déblatérer? demanda Éric.
- Pitreries?! s'exclama Amélia. Ce n'est pas comme si j'y pouvais quelque chose, avec ce bouffon aux alentours!
- LA FERME! s'écria Lionel, encore plus fort que la dernière fois.

En se retournant vers ses deux amis esprits, il avait laissé entrevoir son poignard. Sans doute cette jeune fille l'avaiot-elle vu, mais il ne s'en préoccupa guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Elle n'avait pas vraiment comprit se qu'il avait dit mais quand il avait re crier cette fois elle avait mit ses main sur ses oreille.Elle trouver qu'il était un peu bizzard mais elle aimer bien sa.Elle posa sa main sur son front pour verifier qu'il n'aille pas de fievre.Biensur elle avait vu son poignard mais n'avait pas vraiment peur loin de la, elle n'était pas du genre peureuse. D'un coup elle remarqua que tout le monde le regarder à nouveau.Elle leur lansa un leger regard froid et regardat à nouveau le jeune garcon qui ne s'en préocupa pas vraiment, il vallait mieux pour lui d'arreter de crier ou de sortir dehort pour ne plus être trop déranger et de passer pour pour un "fou".

-Je te donne un conseil mieu vos arreter de crier et sortir dehort, ou sinon continue de crier et tu va vraiment passer pour un "fou" et encors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

Lionel regarda la jeune fille d'un regard méfiant durant quelques instants, puis poussa un long soupir de déception et de fatigue. Il se recroquevilla sur lui-même par terre aux côtés de la fille et s'enfonça la partie inférieure de la tête dans ses bras sur ses genoux. Il avait en vue les jolies formes des jambes de la fille, mais n'y porta pas attention. Il était bien trop préoccuper pour s'y attarder.

- Veuillez m'excuser, je suis un ingrat. Je reviens d'un long voyage en quête de quelque chose et qui ne m'a mené à rien du tout, il est donc normal que j'agisse de la sorte.

Il releva la tête et observa quelques secondes la jeune fille. Il la regarda d'un air intrigué.

- Excusez cette question, mademoiselle, mais il se trouve que je ne suis pas revenu en ces lieux depuis très longtemps. Nous connaissons-nous? Il me semble reconnaître votre figure dans un souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

Elle souriat est se baissa a sa taille et l'embrassa directement.Au bout de quelque seconde elle se séparât de lui et le regardât dans les yeux.

-Peut être que tu te souviendra de moi avec sa.

Elle ne croyez pas Lionel capable de l'oublier aussi facilement,mais peut être que d'être parti un peu l'avait changer et il en avait oublier les moment passer ici sa l'avait un peu dessus mais ne montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]   Re-bienvenue, éternel incompris... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bienvenue, éternel incompris... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser