Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:17

Elle dormait depuis une semaine dans le grand chêne du parc. Les nuits y étaient paisibles sous le feuillage épais qui l'abritait de la fine et grosse pluie. Tout les soirs, elle passait d'agréable nuit à observer les étoiles et à ne faire plus qu'une avec la nature.
Elle se sentait bien, se réveillait grâce aux chant des rossignols et se couchait avec les sons des coucous.
Malheureusement, une comission inconnu avait décidé d'abbatre l'antique arbre.
C'était un crime selon elle, détruire une masse de sagesse qui pretait son corps à de différent élement de vies.
Tout ça tomberait en même temps que ce vieil arbre. Même elle.
Elle était dans une profonde tristesse. Sans logis, elle se sentait nu et vulnérable.
Ses yeux verts accordait à sa courte robe verte la rendait encore plus éclatante.
Ils brillaient de mille feux. Etaient-ce des larmes?
Son corps blanc se mouvait dans le cimetière. On n'aurait pensé à un fantôme ou une fée tellement son aura était grande et lumineuse.
Un sac sur son épaule, son sabre, la lame artistique et mortelle. Le fourreau accrochait à une ceinture qu'elle portait au nieveau des hanches.
Elle mit la main sur le fourreau sentant une présence Une présence toutefois douce. Elle relâcha et marcha le long des tombes.
Ce soir comme tout les autre, elle n'aurai nulle part où aller. Elle observait les tombes au cas où elle apercevrait "Ice".
Elle ne s'arreta pas, il n'y avait pas ce nom. Elle se dirigea vers l'église abandonnée à ciel ouvert. Les vielles marches de pierres inspiraient la sagesse. Finalement, elle se sentait chez elle dans ce lieu saint. Ou le quartier de lune éclairait un jardin d'herbes folles et de fleurs sauvages.
Elle posa son sac mais gardant tout de même son épée, elle s'allongea dans ce petit coin de paradis. Sous le clair de lune, sa beauté était à son apogée. Elle ne faisait pas humaine, pourtant le froid se faisait intense et elle ne ressentait aucunement la fraicheur qui mordait la chair. Qui lui picotait le coeur. Non, ce n'était pas la fraicheur mais la solitude. Elle sentit un bruissement sur l'herbe et dirigea son regard intense et profond vers un jeune homme...


Dernière édition par Elincia le Mar 26 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Nero avait décidé de se diriger vers le cimetière avec en son centre une grande église. Certe il faisait déjà nuit et le quart de lune éclairait les vieilles tombes abandonnées aux mauvaises herbes et aux insectes. Nero n'avait pas trouvé d'hôtel où passer la nuit. Seul dans la ville, il s'était dit qu'un endroit paisible et calme l'attendait au cimetière, notamment dans la vieille église qui surplombait le cimetière comme un gardien gardant son trésor enfouit par les années... Nero se dirigea vers la vieille église dont le cloché était fissuré de partout et dont les briques ne tenait que par le seul miracle de la gravité...
Tout en s'approchant de l'église, il vit une forme au loin; une jeune femme dont la lumière qui en échappait la faisait plutôt ressemblé a un spectre. Mais les spectre n'éxiste pas donc ça ne pouvait être qu'une jeunefemme devant une église abandonnée...
Il marcha sur l'herbe qui entourait la vieille église, la jeune femme qui s'était assise sur les marche de l'église se retourna vers Nero. Elle avait un regard intense et profond rongé par la peine et la solitude.

"Belle soirée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Le jeune homme s'était dirigé vers elle.

-Belle soirée n'est-ce pas?

Elle ne bougea pas, elle état allongé. Elle se releva, s'assit entre les fleurs. Et ouvrit ses lèvres rose nacré. Baissa son regard qui se faisait plus vert que la foret les entourant. Les cheveux blancs du jeune homme la rapprochait étrangement de lui. Il ressemblait à un fantôme tout droit sorti des romans. Puis elle se ressasi, repris contrôle de son esprit et lui répondit avec sa voix cristalline semblable à une caresse:

- Oui, vous êtes le gardien... Je devrai repartir, je pensai qu'elle était abandonnée.

Elle s'appretait à reprendre son sac. Elle se mit debout, faisant danser ses cheveux couleur cencre. Mais aussitôt fit-elle se mouvement qu'elle se convulsa. Et tomba sur le sol de pierre. Une tâche noire était apparue. C'était du sang mais la pénombre changeait quelque peu sa couleur.
Ses poumons étaient en feu. Elle se reprit et fit quelque pas en grimacant.
[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:28

La jeune femme se releva et dit que Nero était le gardien de l'église. Sa voix était d'une douceur incroyable, ses cheveux couleur cendre dansait dans l'air lorsqu'elle bougeait et son regard était tout aussi vert que la végétation autour d'elle.

"Je m'excuse mademoiselle mais je ne suis pas le gardien de cette égli..."

Nero ne termina pas sa phrase car la jeune femme venait de convulsé et une tache de sang apparut sur sa robe blanche. Nero se précipita aussitôt vers la jeune femme qui essayait de marcher mais Nero vit les grimaces que faisait la jeune femme a cause de la douleur. Nero mit le bras de la jeune femme sur son épaule et l'enmena vers un des pilliers de l'église.

"Mademoiselle, où est-ce que vous avez mal?"

Nero regardait la jeune femme dans les yeux pour vérifié si elle ne s'évanouissait pas. Elle avait un beau visage malgré les tremblement dû aux convultions. Nero était perdu, il était juste venu dans cette église pour se reposer un peu et là il essayait de sauver une jeune femme qui avait convulsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:25

"Je m'excuse mademoiselle mais je ne suis pas le gardien de cette égli..."

A peine dit-il ça qu'elle était déjà parti. Le jeune homme aux cheveux blancs accoura vers elle. Il la prit, elle n'avait plus rien mais elle se laissa faire par simple plaisir de regardé avec son regard toujours aussi intence les yeux grs du jeune homme.

"Mademoiselle, où est-ce que vous avez mal?"

Elle secoua la tête de droite à gauche, toujours fixé sur lui.

- Cela m'arrive de temps en temps. Ce n'est rien...Mais je n'ai jamais quelqu'un d'aussi gentil pour s'inquiéter de mon sort.

Et puis elle ajouta laissant sa main blanche sur la joue du garçon, elle lui fit un superbe sourire. Ses yeux verts éclatait d'un tel feu pour lui. Sa voix toujours aussi mélodieuse laissant flotter un goût de jasmin.

- Je vous ai dérangé...Je vous prie de m'excuser.

Elle laissa glisser lentement sa main jusqu'à son cou puis elle se remit sur ses deux jambes. Elle rérangea sa tunique verte. Elle se demandait que faisait deux êtres comme eux dans un lieu aussi insoliite. Elle se tortilla en tout sans comme un serpent délicat puis s'assit entre les fleurs laissant sa robe s'éparpillait formé un cercle autour d'elle. Elle pencha la tête laisant ses cheveux tombés en une cascade dansante sur son épaule.

- Je m'appelle Elincia.


Un regard interrogateur du bout de ses longs cils noires laissé ressentir que si il ne consentait pas à parler. Elle n'aurait aucun regret, de toute façon peu importait son identité. Le fait qu'il soit avec elle à cet instant au milieu de cette nuit étoilée était pour elle plus cher que tout l'or du monde. Le long visage de l'homme lui rappelait un sentiment qu'elle avait presque oublié...Elle baissa son regard vert et éclatant vers la pierre dure et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:01

La jeune femme lui dit que ce qu'elle avait eu lui arrivait de temps en temps...

*Flippant tout de même...*

Elle posa sa main sur la joue de Nero qui commença a rougir tout en lui disant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un aussi préoccupé par son sort. Elle se leva et s'assis par terre, sa robe formant un cercle autour d'elle. Elle était très belle sous la lumière du quart de lune... cela rendait perplexe Nero...

- Je m'appelle Elincia.

Elle lui lança un regard interrogateur, attendant la réponse a sa phrase. Nero s'approcha d'elle et s'assis également par terre. L'herbe était fraiche et un peu mouillée, peu être par les larmes des morts enseveli dans le terre car il n'avait pas plu de la journée. Nero regarda la jeune femme mais celle-ci contemplait le sol.

"Je m'appelle Nero Kiriyu, élève dans le lycée Shimizu.Et je ne suis pas le gardien de ce cimetière ou de cette église."

Nero contempla également le sol, trop gêné de se retrouvé près d'une fille qui venait de convulsé (xD) et surtout dans un lieux aussi insolite qu'une église abandonnée au beau millieux de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:21

"Je m'appelle Nero Kiriyu, élève dans le lycée Shimizu.Et je ne suis pas le gardien de ce cimetière ou de cette église."

Il s'assit près d'elle

- Vous me faites penser à un gardien fantôme, c'est peut-être le fait que vous ayez des cheveux argentés.

Elle tendit sa main et enroula son doigt fin autour d'une mèche blanche de nero.
Elle répéta le même geste jusqu'à que la mèche raide devenu une boucle. Elle fit un grand sourire du bout de ses lèvres.
Puis levant ses yeux profonds vers le ciel, elle attrapa son sac à dos et en sorti des racines. Des racines sucrés au gout de miel et de cassis.
Elle les avait trouvé dans un creux de l'arbre où elle vivait auparavant.
Elles étaient délicieuses, elle en prit une et entreprit de la sucer.
La laissant glisser sur ses lèvres perlés puis l'enroulant et la déroulant de sa langue.
Une odeur sucré et parfumé exhalait de sa bouche à présent.
Elle tendit un de ces bâton à Nero, un sourire agréable à regardé adressé à lui.

- Vous en voulez? C'est mon diner. Et le votre si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:00

Nero se laissa faire lorsque Elincia enroula une mèche de ses cheveux qui resta en boucle pendant plusieurs seconde puis Nero la réarangea pour qu'elle redevienne droite. Elincia Prit une sorte de racinne de son sac et commença a en sucer une. Puis en tendit une a Nero en lui disant que c'était son dîner. Nero le prit et commença a le sucer aussi. C'était très bon , ça avait le goût du miel, un goût qu'aimait bien Nero.

"Que faites-vous ici mademoiselle?"

Nero regarda la jeune fille, elle était assez belle malgré sa peau d'une blancheur incroyable.Ses yeux verts étaient grands et éclatants. Nero regarda le ciel, les étoiles étincelaient d'une blancher incroyable ainsi que le quart de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:22

Il n'avait manifestement pas aimé qu'elle lui boucle une mèche mais il prit tout de même une racine.

"Que faites-vous ici mademoiselle?"

Elle se tut. Qu'avait-elle à dire?
Elle s'était fait à l'instant agresser par un colosse qui avait presque réussi à la violer. Qu'elle l'avait à moitié tué avec son sabre.
Et que sa solitude l'assassiner. Qu'elle n'avait rien à s'accrocher alors elle était venu voir les morts.
Qu'elle n'avait nulle part où dormir et qu'elle n'avait pas de vêtements, pas d'argent, pas de nourriture, ni personne.
Elle secoua sa tête, elle ne dira rien pour l'instant. Ce n'était qu'un inconnu. Et il semblait qu'il ne l'appréciait pas vraiment.
Qu'avait-elle à lui offrir? Rien.
Ses yeux brillant de plus en plus. En réalité, elle était venue ici car elle pensait que c'était un endroit sûr où elle ne se ferait pas violé une deuxième fois, que les morts la protègerai, que l'église avait un réel pouvoir bienfaiteur.
Bien qu'elle n'eut perdu son sang-froid pendant cette semaine. Aujourd'hui, le coeur n'était plus au courage de la survie.
La peine le rongeant peu à peu.
On l'avait sali de toute les manière qu'il soit et elle voulait être épuré dans un lieu saint?
Elle murmura visiblement attristé par la chose, par ses propres réponses qui devenaient de plus en plus floues.

- Je suis venu ici...


Elle hésita, son coeur lui picotait. Le problème, c'est que la question avait crée un désordre monumentale dans sa tête brune. Remettant sa propre vie en cause. Que devait-elle dire?
Puis un bruissement dans les fourrés la fit sursauter. Ses yeux changèrent de position, de couleur. Ils étaient devenu rouge et elle avait dégaine son sabre prête à tuer si il le fallait. La peur qu'elle eut ressenti à ce moment faiblit sa volonté de vouloir dormir cette nuit.
Puis un miaulement se fit suivre. Elle se laissa tomber, rangeant son épée aussi vite qu'elle ne l'avait sorti.
Elle passa une main sur son visage. Elle avait honte de cette beauté qui n'attirait que les conflits. Que la peur, le mal, la peine, le chagrin...
C'était une malédiction à proprement parlé. Elle avait été si loin du monde trop longtemps et lorsqu'elle en était revenu. Et elle était revenue à sa situation initiale, son âme entièrement constitué de cicatrices...
Alors elle parla une voix plus confiante.

- Je suis venu ici pour m'isoler.

Puis reprenant son visage d'ange, tout sourire. Mais ce sourire était superficiel, il en dégageait une certaine peine qui avait du mal à rester dans sa tête.
Puis continuant voulant rassurer le jeune homme

- Et vous?


Elle prit un air apaisé. Si il ne l'appréciait peu importait, elle avait une compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:05

La question qu'il lui avait posé semblait perturber la jeune femme qui resta quelques secondes sans parler...Elle prit la parole mais s'arrêta lorsqu'un bruissement dans les buissons se fit entendre. En une fraction de seconde le regard de la jeune femme changea du tout au tout. Un instand on avait les yeux doux et vert et l'autre on avait un visage de chasseur et rouge. Elle venait de sortir un katana a une vitesse surprenante, ce qui fit sursauter Nero. En faite le bruit n'était dû qu'a un chat érrant. Elle rangea son katana et répondit enfin a la question de Nero. Elle était venue ici pour s'isoler.

*Mais s'isoler de quoi?...*

"Moi je suis venu ici parce qu'il n'y avait plus e chambre dans les hôtel et le seul endroit que j'ai pensé calme et reposant fut l'église."

Nero regarda a terre, réfléchissant a quelque chose puis se releva. Il époussiéra un peu son pantalon et regarda Elincia.

"Et bien, je ne vais pas vous gêner plus longtemps si vous êtes venu vous isoler ici, je n'ai pas le droit de vous contre-dire."

Nero se retourna vers l'église et monta les escaliers qui y menait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

"Et bien, je ne vais pas vous gêner plus longtemps si vous êtes venu vous isoler ici, je n'ai pas le droit de vous contre-dire."

Ses yeux revenurent à leur couleur initiale et elle fut paniquée.

- Non, je vous en prie. Je ne voulais pas vous offenser! Je m'isole des personnes malsaines...Vous n'en êtes pas une. Cela se voit dans vos yeux...S'il vous plaît restez avec moi. Vous m'apaisez...


Elle mit son visage dans ses mains blanches. Elle avait essuyer une larme qui ressemblait à un diamant sur l'herbe fraiche maintenant.
Elle ne savait que dire, elle l'avait blesser et elle avait peur de recommencer.
Peur de ses réactions.
Peut-être qu'il ne reviendrait pas. Cette nuit elle n'était pas dans son état normal.
Elle prit une inspiration. Que lui arrivait-elle, elle n'était pas dans son état normal.
Elle, qui pourtant si confiante, se mettait à gémir devant un inconnu qui ne la supportait pas.
Elle attrapa son sac et en retira un collier avec d'élégant arabesque qu'elle accrocha avec delicatesse à son cou blanc.
Il était d'argent et d'un métal précieux inconnu.
Quelque chose y était écris "oublie moi". Le pendentif était une minuscule boîte.
Que pouvait-il y contenir?
Le froid lui mordait la peau mais elle n'en fit rien. Elle prit le chat dans le fourré et le flanqua sur ses genous pour se tenir chaud.
Il ronronna au contact de sa peau. Il était tout aussi blanc aux yeux verts comme elle.
Elle fut reconnaissante envers l'animal de lui prêter un peu de sa châleur.

- Vous dormez souvent à la belle étoile?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

- Non, je vous en prie. Je ne voulais pas vous offenser! Je m'isole des personnes malsaines...Vous n'en êtes pas une. Cela se voit dans vos yeux...S'il vous plaît restez avec moi. Vous m'apaisez...


"Mais vous ne m'avez pas offensé, je pensais juste que vous vouliez être seul dehors, je m'excuse c'est vrai que ma phrase portait a confusion."

Elle essuya une larme qui ressemblait plus a un diamant.Elincia sortit de son sac un collier remplit de pierres précieuses et d'arabesque que Nero ne comprenait pas, elle mit sur son cou blanc. Il y avait quelque chose inscrit sur le médaillon mais Nero ne put distinguer les lettres. La jeune femme prit alors le chat qui était toujours dans le buisson, il était blanc avec des yeux verts il avait une étrange ressemblance avec Elincia. Nero était troublé, combien y avait-il de chance pour que le chat qui était dans le buisson puisse ressembler a ce point a Elincia?

- Vous dormez souvent à la belle étoile?

"Euh...oui souvent...euh...et vous?"

Nero se rapprocha d'Elincia et se rasseya a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

"Euh...oui souvent...euh...et vous?"

Elle ria de bon coeur, il avait parlait en bégayant alors que à l'instant il parlait avec une noblesse digne d'un prince. Après son éclat de rire cristallin, elle lui répondit en souriant, amusée:

- Moi, j'ai toujours dormi dehors. Jamais une seule fois dans une chambre.

Puis elle réfléchit à cette phrase, c'était étrange tout de même. Même les nuits qu'elle avait passé avec des hommes c'était à l'extérieur alors que la plupart du temps c'est à l'intérieur.
Elle caressa la fourrure du chat blanc, il frotta son museau sur la peau glacé d'Elincia. Elle lui chatouilla sous les oreilles.

- Vous pensez qu'on peut l'appeler comment?

Dit-elle en tendant l'animal très fin vers le jeune homme.
Elle se frotta les cheveux, aucune idée ne lui parvenait.
Le chat avait les yeux moins éclatant et langoureux qu'Elincia mais ils étaient plus rusés et malicieux. Elle arracha du lierre d'un arbre environnant et s'attacha les cheveux en demi-queue de cheval.
Elle avait envie d'en savoir plus sur Nero, lui qui avait les cheveux blancs pareil à la fourrure du félin et elle qui avait les yeux du chat.

- C'est étrange comme il nous ressemble... Il sera notre souvenir d'accord? Ce sera le nôtre !

Elle s'approcha de lui, lui faisant une pichenette sur le front en élargissant ses lèvres. C'était comme si elle avait trouvé un frère spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Nero fut surprit en voyant le visage d' Elincia rayonné en un rire cristallin...
Elle s'arrêta de rire et lui dit qu'elle n'avait jamais dormit dans sa chambre, toujours dehors...
Elle caressa la fourure du chat et demanda a Nero de lui donner un nom et le lui tendant. Nero prit le chat dans ses bras et le caressa doucement.


"Pourquoi pas Nerincia comme ça il porte une partie de nos prénom. Mais c'est peu être stupide..."

Nero regarda le chat, il ressemblait a Nero part sa fourrure blanche et il ressemblait a Elincia par ses yeux verts profond... Elincia arracha un morceau de lierre et s'attacha les cheveux avec.

- C'est étrange comme il nous ressemble... Il sera notre souvenir d'accord? Ce sera le nôtre !


"Ok, se sera notre souvenir "

Nero lacha le chat qui s'enfuya dans les buissons. C'était un souvenir en liberté maintenant.
Elincia s'approcha de lui et lui fit un bisous sur le front en élargissant les lèvres...
Nero commença a rougir comme une tomate...il était vraiment pas doué avec les fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

"Pourquoi pas Nerincia comme ça il porte une partie de nos prénom. Mais c'est peu être stupide..."

Elle hocha la tête amusé par le nom exentrique du chat. Nero fit preuve d'une douceur avec le chat qu'elle n'eut jamais vu avec un homme.
Elle le trouvait doux et calme.

"Ok, se sera notre souvenir "


Puis il relâcha le chat qui partit dans la foret. Elle était sure qu'ils allaient le revoir un jour, une nuit. Peut-être demain, dans deux jours ou dans un an.
Mais lorsqu'il revindra ce sera quand ils seront tout les deux quelque part.
Ils avaient crée un lien en attrapant ce chat.
Lorsqu'elle lui fit un baiser délicat sur le front, il rougit.

- Tu es trop mignon quand tu rougis...

Et elle sourit, un sourire malicieux.

- Alors tu es venu dans ce lycée pour quoi au juste? Raconte moi ton histoire!

Elle sautillait sur place comme une gamine attendant son cadeau. Elle aussi était trop mignonne à sauter sur place.
Elle s'acrocha de lui pour sentir sa chaleur maintenant qu'elle n'avait plus le chat. Elle se sentait un peu mal malgré ses sauts de joie.
Mais elle était heureuse accroché au bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:57

- Tu es trop mignon quand tu rougis...

Nero rougis encore plus a cause de cette phrase et qui plus est, Elincia s'accrocha a son bras le serrant fort dans ses bras. Elle lui demanda pour quoi il était dans ce lycée.

"C'est longue histoire...en faite pour faire un bref résumé, on m'a exclus de mon ancien lycée car on m'a accusé
d'avoir fait des graffitis sur les murs de l'école où on voyait les profs se faire tuer ou crusifié. Voila mon histoire..."

Nero regarda le visage de Elincia qui ressemblai maintenant a une gamine qui demande un cadeau...

*Elle est bizarre cette fille, elle a de ces saute d'humeur...*

"Et toi comment es-tu arrivé ici?"

Nero sentait le corps chaud de Elincia sur son bras et en même temps le froid de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:34

"C'est longue histoire...en faite pour faire un bref résumé, on m'a exclus de mon ancien lycée car on m'a accusé
d'avoir fait des graffitis sur les murs de l'école où on voyait les profs se faire tuer ou crusifié. Voila mon histoire..."


- Oh...Et tu as retrouvé le coupable?

"Et toi comment es-tu arrivé ici?"


Elle hésita, par quoi commencer. Tout ce qui l'avait amené à arriver ici. Puis elle fut assez directe sur les choses.

- Tu vas rire mais moi on m'as exclu parce qu'on pensai que je couchai avec le plus vertueux des professeurs alors que c'est lui qui m'y avait obligé.
Et puis comment dire, ma mère voulait que je me fasse des amis loin de ses problèmes. Et que je commence une vie nouvelle...Elle en avait assez de me voir tout les matins revenir pleine de boue ou nue...Moi je trouvais ça drôle. Mais elle était adorable, elle voulait simplement me voir heureuse. Bien sur, je ne vais jamais en cours, je suis une" sauvageonne" pour elle.


Elle ria, les yeux fermés et plissés de bonheur en frottant tout comme le chat son visage contre le bras de Nero.

-Ça c'était pour la question de mon arrivé ici. Tes parents ont aussi cette couleur de cheveux? Ou tu ne sais pas?

Elle ne se sentait aucunement attristé sur le fait qu'il y avait eu un parent perdu. Toute sa vie, elle avait vu ces évenements normal qu'un enfant devienne orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

- Oh...Et tu as retrouvé le coupable?

"Oui mais personne n'a voulu me croire, ils avaient déjà un coupable pourquoi ce compliquer la vie avec des accusation non fondée..."

Elle lui expliqua a son tour son histoire qui était assez bizarre, elle couchait avec le prof le plus vertueux qu'elle connaissait et elle revenait tout les soir plein de boue ou nue. Sa mère l'avait inscrite a ce lycée pour l'éloignée de tout ces problèmes et elle ne vas jamais en cour.

"Mais alors que fais-tu de ta journée si tu ne vas pas en cour?"

-Ça c'était pour la question de mon arrivé ici. Tes parents ont aussi cette couleur de cheveux? Ou tu ne sais pas?

Nero commença a rigoler.

"Oui mon père a la même couleur de cheveux que moi mais en plus long.Ma mère par contre a les cheveux noir charbon tout le contraire que moi. Tiens j'ai justement une photo d'eux."

Nero sortit d'une de ses poches une photo où on le voyait bébé avec autour sa mère et son père.

"Et toi, tes yeux viennent de ta mère où de ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

"Mais alors que fais-tu de ta journée si tu ne vas pas en cour?"

Elle mit sa main devant la bouche, elle réflechissait.

"Je suit mon instinct, je me recherche. Et toi tu vas en cours?"

C'était une réponse peu commune et il semblait qu'elle avait dit ce qui lui tenait le plus à coeur. Ne faire plus qu'une avec la nature était la principale raison.
Elle voulait se connaître, elle voulait pouvoir se juger.
Et il lui fallait trouver le parfait équilibre avec ce qui l'entourait. Puis il rit.

"Oui mon père a la même couleur de cheveux que moi mais en plus long.Ma mère par contre a les cheveux noir charbon tout le contraire que moi. Tiens j'ai justement une photo d'eux."

Il lui tendit une photo et deux parents comblés, souriant un bébé dans les bras. Elle attrapa la photo et l'observa avec malice.

" Qu'est-ce que vous êtes beaux tous emsemble comme ça. Il y a comme une aura de bonheur..."

"Et toi, tes yeux viennent de ta mère où de ton père?"


Elle pencha sa tête et dit avec joie en désignant ses yeux.

" Ils viennent de mon père. C'était le plus bel être que j'ai jamais vu. Une véritable oeuvre d'art de la nature...Je n'ai pas de photo de lui mais de ma mère oui!"

Elle sortit de son sac un cadre où une photo en piètre état était à l'intérieur.
Elle était belle, très belle, les cheveux blancs argenté et doré en même temps. Les yeux noirs profond et éclatant. Mais surtout, elle dégageait une douceur et une grâce qui avait été transmit dans ceux d'Elincia.

"Elle est jolie hein? Sinon tio qu'est-ce qu'ils sont devenus tes parents?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Elincia refléchissat pour répondre a la question de Nero. Elle lui dit qu'elle se cherchait, qu'elle suivait son instinct.

"Je suis très paresseux donc les cour ne m'intérèssent guère. Mais si il y a un cour que j'aime bien j'y vais pour le plaisir."

Quand Nero lui tendit la photo avec ses parents et lui bébé , elle l'attrapa et souria d'un air malicieux.

" Qu'est-ce que vous êtes beaux tous emsemble comme ça. Il y a comme une aura de bonheur..."

*Oui, il y avait une aura de bonheur...*

Elincia répondit que ses yeux était de son père et que c'était l'homme le plus beau qu'elle n'ai jamais vu. Une véritable oeuvre d'art pour elle. Elle prit quelque chose dans son sac, c'était une photo de sa mère dans un piteux état. elle avait les cheveux blancs argentés et dorés en même temps. Les yeux noirs profond et éclatant. Mais surtout, ses yeux dégageaientt une douceur et une grâce qui avait été transmit dans ceux d'Elincia.

"Elle est très belle. Mes parents? Ils sont souvent dans des affaires donc j'ai du m'occuper de moi moi même. Ils partaient souvent quelques mois et quand il revenaient c'était pour me donner de l'argent pour pouvoir me nourrir. Puis après quelques jours ils repartaient. Mais lorsque j'ai eu un accident de train, ils sont venus très vite pour montrer aux autres gens qu'ils s'occupaient de moi."

Nero avait haussé le ton de sa voix dans les dernières phrases car se le mettait fou de rage le comportement de ses parents... Il revoyait leur yeux de menteur alors qu'il était sur le lit d'hôpital tandis qu'ils disaient au infirmiers que l'accident de leur fils était horrible et qu'ils n'auraient jamais du l'envoyer dans ce train. Alors que c'était lui seul qui avait prit la décision d'aller dans ce train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

"Elle est très belle. Mes parents? Ils sont souvent dans des affaires donc j'ai du m'occuper de moi moi même. Ils partaient souvent quelques mois et quand il revenaient c'était pour me donner de l'argent pour pouvoir me nourrir. Puis après quelques jours ils repartaient. Mais lorsque j'ai eu un accident de train, ils sont venus très vite pour montrer aux autres gens qu'ils s'occupaient de moi."

Elle avait senti rien qu'au début du récit un gout de rancœur.
Sur les derniers mots, il avait haussé la voix.
Et ses yeux brillait d'un souvenir, malheureusement Elincia n'avait pas le pouvoir de le visualiser mais juste de ressentir le sentiment d'un flash-back.
Elle posa très doucement la main sur la cage thoracique de Nero, là où était le cœur.
Puis elle sentit une cicatrice. Elle frémit, c'était donc ça.

- Tu as mal au cœur?

Dans cette phrase, elle ne parlait pas de blessures physiques mais des cicatrices à l'esprit.
Il n'avait pas eu l'amour nécessaire des parents pour pouvoir être heureux.
Elle se sentait extrêmement proche de lui car elle avait les même soucis.
Elle le regarda dans les yeux, un regard apaisant. Si il s'était confié, elle aussi le fera si il le voulait.
Elle était heureuse qu'il ait pu lui accorder une confiance. Elle le serra plus fort, le visage collé sur le bras.
Elincia murmura pas plus haut qu'une brise

- Pour combler un coeur, trouves-en un autre plus creux que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

Nero s'était confié a Elincia... quel sensation bizarre il éprouvait avec elle. Une sensation de confiance que Nero n'avait jamais éprouvé avec ses parents, avec personne, sauf Esméria. Elincia posa sa main sur le torse de Nero.

*Elle a du sentir ma cicatrice...*

- Tu as mal au cœur?

Cette phrase boulversa l'esprit de Nero... C'est vrai, il avait mal au coeur depuis tant d'année a rester seul dans une maison vide et silencieuse...a n'entendre que le son de sa voix entre ces 4 murs... à manger seul dans une cuisine que Nero n'avait jamais vu occupée. Il aurait pu inviter ses amis... mais des amis il en avait pas... Il aurait pu inviter Eseria mais il avait honte de montrer une maison vide et sans intérêt... Seul... il s'en rendait seulement compte maintenant mais depuis toujours, il avait été seul... Abandonné par ses propres parents et par le reste de l'humanité a l' éxeption d'Esmeria et maintenant d'Elincia qui vivait exactement la même chose que lui. Elincia dit quelque chose tout bas mais Nero ne pu entendre. Elle serra encore plus fort son étreinte sur le bras de Nero et colla son visage sur son bras...

"Et toi que son devenu tes parents?"

Nero était triste et cela s'entendait dans sa voix...

*Seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:17

"Et toi que son devenu tes parents?"

Il avait parlé d'une voix si douce et peiné.

" Dans ma famille, on a tous eu une vie d'ange déchu. Causé par la beauté physique. Mon père, je ne l'ai jamais connu, si vaniteux, comblé par sa propre beauté. Peut-être qu'il est tombé à un moment donné amoureux de ma mère mais cela dit, elle est tombé enceinte après avoir couché avec lui alors qu'il était drogué et soul comme pas possible. Mais il s'est laissé faire pour la première fois, une seule fille avait réussir à toucher son corps. Ce corps tant désiré par tous. Et c'était ma mère. Il a renié toute paternité et il a disparu. De toute façon, ça n'avait duré qu'un instant.
Ma mère a du se débrouiller toute seule quand son père l'a jeté de la maison familiale. Elle travaillait trop et son directeur abusé d'elle. J'était petite et je ne comprenais pas. Mais J'était la spectatrice du malheur de tout le monde. Tous. Un jour désespérée elle m'a demandé de lui lacérer le visage pour que tout finisse. Mais je ne l'ai pas fait, bien sûr. Et moi, tout comme toi je devais me débrouiller seule. Et j'avais mal pour tout le monde, ma mère qui se sacrifiait pour moi. Oh c'est tout pour mes parents. Mais je leur ai succédé dans la tragédie héréditaire."


Elle aussi avec mal au cœur, mais la souffrance était partagé, maintenant...

"Tu sais, tu peut tout me dire et moi je te dirai tout. Ainsi je pourrai te mettre du baume sur ton cœur et moi je me sentirai mieux si tu vas mieux"

Elle se sentait apaisé, jamais elle n'avait parlé d'elle de sa vie. A quiconque. Et elle se confiant ainsi en toute impunité à un inconnu dans une église abandonné.
Deux âmes déchirés...
Elle était heureuse, heureuse d'avoir fait un acte que jamais elle n'avait pu faire. Parlé, se confier.
Son sourire déferlait comme une vague de bonheur, et lui peut-être aussi était-il heureux de n'être plus seul.
Elle le regarda, observant une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

Nero écouta l'histoire douloureuse d'Elincia, son père qui avait regné sa paternité, sa mère qui se faisait abusée poar son directeur et qui travaillait trop et le faite que sa mère se scarifiais... Elle aussi avait du se débrouiller d'elle même...Ils étaient tout les deux seuls... seul dans ce monde hostile où les plus grandes crapules profitaient de la faiblesse des autres pour se satisfaire...

"Tu sais, tu peut tout me dire et moi je te dirai tout. Ainsi je pourrai te mettre du baume sur ton cœur et moi je me sentirai mieux si tu vas mieux"


"..."

Nero ne répondit pas, il repensait a toutes les années qu'il avait passé seul...

*Mais maintenant je ne suis plus seul...*

Il se tourna vers Elincia qui lui souriait de bon coeur... Il sourit aussi et lui fit un grooooooos calin (^^).

"Merci, ...ma soeur de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Il se tourna vers elle et luifit un câlin. Elle l'entoura de ses bras protecteurs et fourra son visage sur le torse du jeune homme.
Elle se sentait bien à présent avec lui.
Elle lui fit un doux baiser sur la joue.

"Merci, ...ma soeur de coeur"

Elle émit un petit rire cristallin.
Elle se leva et fit un serment en mettant la main sur son coeur et l'autre celui de Nero.

"Maintenant et à jamais, nous sommes liés. Nous n'avons pas le même sang mais le même passé. Tu es mon frère et moi ta soeur. Je te protégerai, tu me protègeras."

Elle sourit et se jeta sur lui et lui colla ses lèvres perlés sur son front.
Elle se réchauffa de sa chaleur. Et sa peau glacé redevint tiède et parfumé.

"Alors tu t'es trouvé des amis dans le lycée p'tit frère?"

Elle se moqua de lui en riant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser