Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:34

Elincia se leva, Nero fit de même, elle posa une de ses mains sur son coeur et l'autre sur le coeur de Nero et elle fit un serment de protection entre les deux nouveaux frère et soeur.

Sans crier gare, elle se jeta d'un coup sur Nero qui tomba par terre. Nero sentit la peau froide de Elincia se réchauffer un peu sous la chaleur du corps de celui-ci. Il était content... il avait enfin trouvé quelqu'un a qui parler et il redonnait le sourire a quelqu'un qui l'avait perdu...
Elle lui demanda d'un air malicieux s'il c'était déjà fait des amis...


"Petit frère?!?, Je suis pas petit! ( Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 86294 <== tête que fait Nero)... Sinon, non je me suis pas encore fait d'ais, je viens juste d'arriver donc j'ai pas pu voir grand monde... et toi petite soeur? ( Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 889474 <=== idem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

"Petit frère?!?, Je suis pas petit! Sinon, non je me suis pas encore fait d'ais, je viens juste d'arriver donc j'ai pas pu voir grand monde... et toi petite soeur?"

Elle ferma les yeux et se releva sur ses genou en faisant semblant de le frapper de ses poings.

"Maieuh, j'ai un an de plus que toi tu n'as pas le droit de m'appeller comme ça...petit! Hihihi.. " Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 206660

Puis elle regarda sa taille, il faisait le double d'elle. Elle pensa une carrière de basketteur de ce dernier.
Et puis elle répondit à sa question:

" Moi je m'en suis fait mais y en a un qui me harcèle. Tu pourrai lui donner une bonne leçon, toi!
*Bon toi tu laisses ma soeur tranquille sinon...*


Elle riat d'un rire sadique en imitant le bruit d'un citron pressé. Les yeux verts brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

Elincia se releva sur ses genoux et fit semblant de frapper Nero...

"Maieuh, j'ai un an de plus que toi tu n'as pas le droit de m'appeller comme ça...petit! Hihihi.. "

"Arrêteuh de m'appeler petit! Je fais deux fois ta taille... "Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 484506

Il rigola tandis que Elincia lui expliquait qu'elle c'était faite des amis mais qu'il y en avait un qui n'arrêtait pas de l' harceler. Elle donna un petit exemple. Nero était plié tandis que Elincia rigolait d'un rire sadique en imitant un citron préssé.

"Pourquoi qui te harcéle ainsi? donne moi son nom. Quand je le croiserai je lui dirai; "Hé t'arrête de suivre ma p'tite soeur sinon... Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 865408 ""

Nero rigola un bon coup. Puis attendit que Elincia lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

"Arrêteuh de m'appeler petit! Je fais deux fois ta taille... "

Elle ria et compara la taille avec lui. Elle arrivait à son torse.

"Bouh, je m'avoue vaincu pour la taille mais pas pour l'âge, nanana"

Elle lui tira la langue.

"Pourquoi qui te harcéle ainsi? donne moi son nom. Quand je le croiserai je lui dirai; "Hé t'arrête de suivre ma p'tite soeur sinon... ""

Elle se pliai déjà de rire. Puis le fou rire passai.

"Je crois qu'il est amoureux de moi mais pas moi. Il est trop laid et en plus il veut tout savoir sur moi...Il rivalise pas en beauté avec mon frère Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 73456 "

Et puis elle leva un doigt, un regard intrépide.

"Il s'appelle Minoson Dajiel. Oublie pas, hein petit frère!"

Elle leva la tête observant le ciel puis elle tomba sur l'herbe.

[color=green]"Tu n'as pas une couverture? Je suis glacée, je l'avais pas remarqué. Tu n'as pas froid toi?"[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

Elle marqua un point avec l'âge mais Nero en avait aussi marqué un pour la taille, elle lui arrivait au torse...
Elle se plia en deux avec la petite phrase improvisée de Nero puis se calma un peu.


"Je crois qu'il est amoureux de moi mais pas moi. Il est trop laid et en plus il veut tout savoir sur moi...Il rivalise pas en beauté avec mon frère"


"A oui ok, un vrai enmerdeur celui-là..."

Nero rougis lorsqu'elle complimenta sa beauté... comme toujours, il savait pas où se mettre...
Elincia leva un doigt en signe d'attention et lui dit le nom de ceui qui était tombé amoureux d'elle, mais elle non.

"Minoson Dajiel, je m'en souviendrai..." Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 3759

Elincia leva les yeux en l'air et tomba dans l'herbe.

Tu n'as pas une couverture? Je suis glacée, je l'avais pas remarqué. Tu n'as pas froid toi?"

"Euh... je n'ai pas froid mais attend je croit avoir une idée...

Nero se précipita dans l 'église. Il en sortit après quelques minutes avec des couvertures...

"Ce sont des couvertures qui viennent des lits des soeurs qui habitaient ici lorsque l'église était encore en bon état."

Nero en prit quelques une pour en faire un petit matelas et le reste il le déposa par terre sauf une qu'il déposa sur les épaule de sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

"A oui ok, un vrai enmerdeur celui-là..."

Elle hocha la tête, tout à fait d'accor avec lui.
Il rougit lorsqu'il entendit son compliment, toujours est-il qu'elle le trouvait toujours aussi mignon lorsqu'il rougissait.


"Euh... je n'ai pas froid mais attend je croit avoir une idée...

Il partit dans l'église et revenut munit de couvertures. Il fit un lit et en déposa une sur elle.
Elle l'embrassa sur la joue en remerciement.

"Tu connais l'église comme ta poche hein frerot?"

Il avait gagné, elle l'appelerait grand frère. Puis elle lui posa la question existentielle.
Elle pensa qu'elle pourrait dire à un moment que les nuits de pleine lune, elle changeait de personnalité après tout. Elle partagerait tout avec lui.
Elle s'llongea regardant les étoiles.

"Tu penses que c'est quoi le bonheur grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15

"Tu connais l'église comme ta poche hein frerot?"

"On peut dire ça comme ça ."

Il sourit tandis qu'elle s'allongeait sur le "lit" qu'avait fait Nero. Nero s'allongea également dans le lit et regarda le ciel...

"Tu penses que c'est quoi le bonheur grand frère?"

Une vraie question existentiel qu'elle venait de lui poser... Nero n'en savait rien de ce qu'était le bonheur... mais il tenta une explication toute simple...

"Le bonheur... c'est comme ce soir..."

Voilà la signification du mot bonheur pour Nero, simple et juste...
Il se tourna vers Elincia...ses yeux étincelait grâce a la lune qui brillait dans le ciel ainsi que les étoiles...

c'était une nuit magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

"On peut dire ça comme ça ."

Il lui souriat.

"Le bonheur... c'est comme ce soir..."

Il tourna ses yeux doux et tranquille qui brillaient à présent.

"Oh bon sang, ce que tu es mignon! Pourquoi tu lis aussi facilement dans mes pensées. "

Elle lui donna un nouveau baiser sur la joue puis un autre. Elle aussi voulait lui rendre ce regard.
Tout ce qui émanait d'eux, c'etait de la vie, de l'humanité, du bonheur.
Une autre question lui torturait l'esprit.
Elle nicha son corps et si fin enveloppait d'une couverture entre les bras de Nero et son corps tout entier d'ailleurs (^^) tellement il était grand pour elle.

"Qu'est-ce qui caractérise l'amour fraternel et l'amour véritable, grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Elincia lui donna deux baisers sur la joue . Elle nicha son corps et si fin enveloppait d'une couverture entre les bras de Nero et son corps tout entier ( zé pa trop comprid se ke tu faisait ^^).

"Qu'est-ce qui caractérise l'amour fraternel et l'amour véritable, grand frère?"

"Tu en pose de ces questions ... Et bien, pour moi l'amour fraternel c'est un lien entre frêre et soeur mais qui peu agir sur des gens de différentes familles qui sse comprennet , en faite qui sont frère et soeur en esprit et pas dans le familliale. L'amour véritable, c'est un lien plus fort entre deux personnes..."

Il regarda la réaction de Elincia a sa réponse...

"A moi maintenant ( Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 354572 ); quel est la raison de notre existance sur ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

(en faites, elle s'est carrément niché dans ton corps =})

"Tu en pose de ces questions ... Et bien, pour moi l'amour fraternel c'est un lien entre frêre et soeur mais qui peu agir sur des gens de différentes familles qui sse comprennet , en faite qui sont frère et soeur en esprit et pas dans le familliale. L'amour véritable, c'est un lien plus fort entre deux personnes..."

Elle cligna des yeux et baissa son regard

"Non, non alors tu te trompes."

"A moi maintenant; quel est la raison de notre existance sur ce monde?"

"A donnez la vie et pour donnez la vie il faut se connaitre. Mais pour se connaitre, il faut connaitre le bonheur"

Elle prit le temps et piocha une nouvelle racine dans le sac qu'elle se délecta. En la faisant passer sur ses lèvres, puis de se lècher les lèvres.
Elle leva son regard vers lui. Eclairé par la lumière du quart de lune.

"Grand frère, tu n'aimes pas qu'on te touches les cheveux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Nero écouta la réponse d'Elincia a sa question...

"Tu es très forte pour répondre, moi même je n'aurais pas trouvé ça ^^."

Elle sortit ,lentement, une autre racine de son sac et commença a la lécher. Elle leva les yeux vers Nero, ses yeux étaient brillant grâce a la lumière du quart de lune mais aussi par le faite qu'elle était heureuse...

"Grand frère, tu n'aimes pas qu'on te touches les cheveux?"

"Non, mais si tu veux tu peux,mais seulument que ce soir."

Nero souria et regarda Elincia...

"Et toi petite soeur, tu n'aimes pas quand on te touche les yeux?"

Elincia qui état toujours scotché a Nero souria. Il toucha ses cheveux et lui fit la même chose que ce qu'elle lui avait faite a ses cheveux; une petite boucle se forma sur l'une des mèche d'Elincia.

"Comme ça on est quitte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

"Tu es très forte pour répondre, moi même je n'aurais pas trouvé ça ^^."

Elle lui fit un petit sourire mignon.

"Non, mais si tu veux tu peux,mais seulument que ce soir."

"Daccord"


Et elle se mit tout de suite à l'oeuvre, effleurant ses mèches.
Elle avait mit son bras en dessous la tête de Nero pour lui caresser ses cheveux.

"Et toi petite soeur, tu n'aimes pas quand on te touche les yeux?"

" Les yeux, c'est difficile. A part si tu veut me rendre aveugle et me priver de voir ton si beau visage"

Et elle rajouta

"Bien sur, tu me donnera ton deuxième oeil tellement tu m'aimes "
Et elle ria. Elle ria encore plus lorsqu'il lui fit une petite boucle. Et qu'il lui dit qu'ils étaient quitte tout les deux.

"Grand frère, dis moi...Tu ne m'as pas répondu. Enfin mal. La fraternité et l'amour se ressemble trop. Ou c'est moi qui me suis trompé. Ou c'est toi dans tes explications..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:23

Elincia mit sa main en dessous de la tête de Nero et commença a rfaire des boucles avec ses cheveux.
Nero ria de sa blague avec les yeux d'Elincia et continua a faire des boucles avec ses cheveux .


"Grand frère, dis moi...Tu ne m'as pas répondu. Enfin mal. La fraternité et l'amour se ressemble trop. Ou c'est moi qui me suis trompé. Ou c'est toi dans tes explications..."

"Et bien... la fraternité c'est l'amour que ce porte un frère et une soeur et l'amour c'est l'amour entre deux personnes qui ne sont pas frère et soeur... Je ne sais pas vraiment te répondre... cette question est assez complexe."

Nero continua a faire des boucles sur les cheveux d'Elincia, maintenant elle avait les cheveux de devant bouclé et Nero aussi...ce qui l'amusa un peu...

"Et toi? Est ce que tu as une autres réponse?..."

[ déso je me suis trompé je voulait dire "cheveux" et pas "yeux" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:41

"Et bien... la fraternité c'est l'amour que ce porte un frère et une soeur et l'amour c'est l'amour entre deux personnes qui ne sont pas frère et soeur... Je ne sais pas vraiment te répondre... cette question est assez complexe."

" Non, alors si c'est ça. On est amoureux tout les deux. Et moi je suis folle amoureuse de toi."

Elle ria laissant son bnheur se propageait en de douces vagues.
Maintenant ses cheveux bouclés et ondulés dansaient. Et elle sourit en voyant ceux de Nero.

"Bah, tiens maintenant on ressemble à des caniches"


"Et toi? Est ce que tu as une autres réponse?..."

"Je...C'est trop lié. Impossible de donné un caractéristique, peut-être que..."

Elle ne savait que dire et si elle s'était trompée. Que si ce n'était pas un frère...


[Okay, je me disais aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:00

" Non, alors si c'est ça. On est amoureux tout les deux. Et moi je suis folle amoureuse de toi."

C'est vrai que Nero avait ressentit une drôle de sensation en voyant Elincia la première fois, comme quand il avait rencontré Esmeria... Elincia ne savait pas répondre a sa propre question et semblait perplexe... Nero s'approcha d'elle, même si elle était déjà scotché a lui.

"Qu'est ce qu'il y a?"

Nero sentit l' haleine sucrée qui émanait de la bouche d'Elincia, leur tête étaient tellement proche que leur nez se touchaient presque... De près elle était très belle et encore plus avec sa peau qui luisait grâce a la lumière de la lune.

Etait-il vraiment que frère et soeur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:12

Il s'approchait d'elle et elle, son coeur battait si fort.
Si fort pour lui.

"Qu'est ce qu'il y a?"

Elle sentait son odeur de fougère (^^) et masculin intense.
Elle approcha ses lèvres de celles de Nero délicatement. Et elle l'embrassa langoureusemnt, longuement. Faisant danser sa langue explorant la bouche de Nero.
Cela semblait une éternité pour Elincia mais une éternité de bonheur.
Elle pressa son corps sur celui de Nero.
Pitié que cela ne se finisse jamais. Jamais...
Elle sentait les boucles effleurait sa joue.
Elle se détacha lentement avec un sourire exquis

" Tu n'es pas mon frère, tu es mon amour, ma sucrerie..."

Elle se sentait si bien dans ses bras. Lui si beau et si grand. Protecteur...
Elle murmura avec sa voix douce et cristalline

"Mon prince blessé...Laisse moi jouer au docteur."

Elle conaissait le sentiment de l'amour avec lui. Quel allait être sa réaction? Etait-ce réciproque?


Dernière édition par Elincia le Lun 25 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:32

Elincia approcha ses lèvres de celle de Nero et commença a l'embrasser, passant sa langue dans la bouche de Nero et inversement... Ses lèvres étaient fines et douce, tellement magique... Nero voulu que ce moment ne s'arrête jamais... Mais voilà elle décrocha lentement ses lèvres des siennes et sécarta un peu...

" Tu n'es pas mon frère, tu es mon amour, ma sucrerie..."

"Tu n'es pas ma soeur, tu es mon amour, ma patisserie... (xD/ presque pas copié)"

"Mon prince blessé...Laisse moi jouer au docteur."


"Tu veux dire que tu es ma doctoresse... et moi ton patient..."

Il l'embrassa a son tour, la serrant dans ses bras, son corps était tiède et parfumé... Un pur moment de bonheur, comme il en a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:44

"Tu n'es pas ma soeur, tu es mon amour, ma patisserie..."

"Alors mange moi, croque moi, lèche moi.."

Elle se mit à califourchon, une jambe de châque côté. Elle lui mordit la lèvre inférieur.

"Tu veux dire que tu es ma doctoresse... et moi ton patient..."

Il la serra dans ses bras, bon sang qu'elle se sentait bien, jamais ressenti ça.

"Oui tout à fait, jeune patient (^^), vous avez mal là?"

Elle toucha le torse du jeune homme. Et déboutonna sa chemise très lentement.
Elle toucha la chair délicatement puis posa sa langue.
Lêchant la cicatrice puis dscendant lentement jusqu'au bas du ventre. Elle soupirait de plaisir. Elle s'arretait là pour l'instant...
Et murmurait doucement d'une voix pure

"Mon prince...Tu m'as sauvé de ma tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:58

Nero était aux anges, Elincia se mit a califourchons et mordait la lèvre inférieurs de Nero qui se laissait faire... Elle toucha son torse et commença a déboutonner la chemise de Nero, dévoilant sa cicatrice d'enfance qui resterait a jamais sur lui...Elle toucha la cicatrice tout doucement puis commença a la lècher... sensation bizarre... la cicatrice de Nero le picotait... elle descendit lentement jusqu'au bas de son ventre...elle s'arrêa là puis dit d'une voix cristalline;

"Mon prince...Tu m'as sauvé de ma tour..."

"Vous aussi vous m'avez sauvé ma princesse..."

Il la ramena sur son corps et l'embrassa faugusement, leur langue s'entre choquait dans leur bouche...Nero commença a défaire la robe d'Elincia, dévoilant une poitrine superbe...Nero embrassa le cou d'Elincia puis déscendit lentement vers sa poitrine qu'il embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

"Vous aussi vous m'avez sauvé ma princesse..."

Il la ramena à lui et l'embrassa. Elle lui donna une passion débordante.
Il lui défit de sa robe. Elle se sentit libre.
Elle brulait d'une telle feu pour lui. Et uniquement pour lui.
Il l'embrassa à nouveau jusqu'a descendre à sa poitrine.
Elincia se mordit la lèvre pour ne pas rugir de plaisir.
Elle enleva lentement son soutien-gorge.
Il ne lui restait plus que la culotte.

"Mais mon patient! C'est inégal. Je suis à presque nu et pas vous...Enlvez moi ça tout de suite, vous devez avoir chaud"

Ses paroles tombérent dans des soupirs graves et profonds. Elle descendit et déboutonna le pantalon de Nero avec les dents.
Tout doucement... Avec lenteur, pour laisser penetrer ses désirs charnels à l'intérieur de nero, son prince.
Elle se mouvait comme un serpent laissant glisser le pantalon sur les jambes de sa sucrerie.
Il était pareil maintenant, chacun avait un seul vêtement. Qui l'enlevera en premier.
Si il sautait sur elle, elle le mordrait de toute façon mais de la manière la plus douce possible...Pour éveiller en lui la bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Nero sentait Elincia enlever son pantalon avec lenteur pour faire durer le plaisir,... Ils étaient maintenant pareil, elle lui restait sa culotte et lui son boxer. Il contemplait le corps magnifique D'elincia, ses seins libre maintenant touchaient le torse de Nero, sa tête contre sa tête, ses jambes sur ses jambes, son sexe contre son sexe, séparé par de simple tissu qu'on pouvait facilement enlever... Ils s'embrassaient, sur la bouche, dans le cou, sur le torse, sur la poitrine...

Nero approcha ses mains de la culotte d'Elincia et commença a l'enlever devoilant une fourure douce et lisse...
Il regarda Elincia dans les yeux, pour voir s'il n'allait pas trop loin mais celle-ci ne le contredis pas... Il embrassa son ventre puis descendant petit a petit jusqu'au bas du bassin. Puis remonta aussi lentement jusqu'au cou d'Elincia.


"Tu es belle, ma princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

Ils s'embrassèrent ainsi assez longtemps. Puis il se décida à lui enlever sa culotte.
Elle se laissa faire, tout de même en lui mordant le bras.
Il l'embrassa partout.
Elle était au paradis en ce moment, elle ne pouvait plus supporter l'idée de quitter ce corps h'omme si désirable.
Une folie douce et sauvage se propageant dans snon corp.
Elle si chétive et fragile, si blanche et si belle.
Lui, si grand et protecteur, des muscles noueux qui étaient plus que désirable. Il était beau...
Elle n'en pouvait plus, elle arracha le boxer dévoilant "la bête" (^^) dure.
Elincia se sentait protégée dans ses bras si grands et si muclés.

"Tu es belle, ma princesse..."

Elle émit un petit rire délicat

" Et toi tu es parfait"

Elle mordilla "la bête" et elle se délecta de son goût. Passant ses langue sur cette "bête" découverte...
Laissant les pointes de sa poitrine éffleurait tout le corps du jeune homme.
Elle sentait des frissons là ou touchait ses seins.
Elincia se mit en position "dada" (Razz), sexe contre sexe. Mais aucune prénétration. Elle se pencha sur lui laissant tomber en une cascade sa chevelure noire encre. Ses yeux verts éclatants plongeant dans le regard de son amour. Ses tétons trovoquant une douce caresse sur le torse de Nero. Une sensation divine.
Elle vibrait tout au fond de son être et elle désirait plus que tout s'abandonner à lui.
Maintenant et pour toujours....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

Elincia lui enleva son boxer devoilant "sa bête" (lool), elle le mordilla et le lècha, un réel plaisir pour Nero... ses seins touchaient tout le corps de Nero, elle se mit en position "dada" (relool) mais aucune pénétration. Ses cheveux noirs flottaitent dans l'air et touchait le visage de Nero, leurs parfum délicat était un réel plaisir pour son odorat... elle le regardait dans les yeux, son regard était plein d'amour pour Nero et inversément... Ses tétons caressaient le torse de Nero, tout doucement, Nero vibrait dans son corps, une sensation qu'il n'avait jamais ressentit... une sensation de réel bonheur avec l'être le plus chère a ses yeux...

"Je t'appartient et tu m'appartient..."

Nero se rapprocha d'Elincia et pénétra lentement en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

"Je t'appartient et tu m'appartient..."

Elle dégluitit. Elle n'en pouvait plus.
Une folie douce s'emparait de son corps.
Lorsqu'il se décida enfin à pénetrer en elle.
Elinica rugit de plaisir jusqu'a en perdre la raison.
Elle se releva sans pour autant se détacher.
De loi, on aurait dit deux serpents qui se mouvaient avec grâce.
Elle sentait les mains de Nero sur son corps quand la partie haute de son corps réclamait encore.
Elle redescendit et mit sa langue dans la bouche de Nero fougusement.
Pour elle, tout le corp de Nero était délicieux.
Elle lêchait comme si elle lêchait un sucette sucré. Mais cette sucrerie, elle la voulait pour elle.
Tout en soupirant et en poussant des cris de désirs.

"Je veut que tu m'appartiennes à tout jamais mon ange!"

Sur le dernier mot, elle poussa un cri. Tout en respirant profondément.
Elle l'aimait plus que tout à ce moment. Si seulement sa langue pouvait guérir ses blessures à lui.
Elle voulait prendre sa douleur. Elle esperait simplement qu'il aimait, qu'il se sentait emporté quand elle lui faisait des "cajoleries".
Les mains d'Elincia allant explorer tout les coins et recoins du corps de Nero. Tout était bon à toucher, caresser, effleurer...
Elle était au septième ciel avec son bel étalon qui montait à merveille mais elle voulait qu'il s'amuse lui aussi.
Avec une difficulté débordante, elle détacha son vagin déjà en manque de lui de son pénis. Elle mit une couverture sur ses épaules et lanca un regard sensuel et insolent.
Elle voulait jouer

"Tu es le prédateur, je suis ta proie. Si tu m'attrapes, tu pourras plaquer, croquer, explorer mon corps. Tu peut même le garder pour l'éternité si tu le souhaites. Tu pourras...faire...ce...que...tu...veut..
"


Et elle soupira d'ivresse, du manque de Nero déjà qui était chaud et brulant. Puis elle alla se cacher laissant derrière elle son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Nero était comblé, Elincia l'embrassait avec vigeur, leur corps étant lié un à un, son goût de miel dans la bouche, Nero en raffallait...Tout le corps d'Elincia était doux a toucher, il caressa son dos puis descendant vers ses fesses... Nero ne voulait en aucun cas se séparer d'elle de leur étreinte, de leur amour...
Elincia prit une couverture tout en se détachant du lien qui les retenait tout les deux... Il regarda ce qu'elle faisait... Elle avait mit une couverture sur ses épaules et regardait Nero avec dans les yeux une lueur d'amusement...


"Tu es le prédateur, je suis ta proie. Si tu m'attrapes, tu pourras plaquer, croquer, explorer mon corps. Tu peut même le garder pour l'éternité si tu le souhaites. Tu pourras...faire...ce...que...tu...veut.."

Elle partit d'un coup se cacher, Nero se releva déjà en manque de ce corps si fragile et si doux...
Il partit a la recherche d'Elincia, nu...
Le vent qui soufflait donna une drôle de sensation a Nero... Il regarda un peu partout, entendit les rire sadique d'Elincia dans les buissons, il s'y précipita, en prennant avec lui une couverture on ne sais jamais, il y a pau être des épines (lool ta bien fait de prendre une couvert' Nero^^). Il la retrouva et comme promit il se plaqua contre son corps et commença a mordiller ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser