Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:43

Elle s'était cacher dans un buisson puis il la retrouva. Et se colla à elle. Ses seins redressé lègérement sucré et parfumé.

"Que tu es grand et beau, tes bras je les veut pour toujours..."

Elle ferma les yeux emplit d'une ivresse connu de cette soirée.
Elle le plaqua contre le mur froid et commenca à grogner. Laissant pénetrer fortement le sexe de nero dans le sien.
Elle poussa un cri qui résonna dans ce lieu saint.
La peau douce de Nero qui la caressait.
Elle mit ses pieds sur ses pieds tellement il était grand. Puis elle entreprit de lui caresser les fesses.
Se laissant glisser sur lui...
Laissant glisser ses cheveux sur ce torse saillant.
Leur peaux collés l'une à l'autre. Elle monta sur lui (^^), toujours en pleine action.
Elle n'avait plus d'appui, juste ses bras enlacant le cou de Nero. Ses pieds si fins qui eix enlcaient les hanches de son partenaire.

"Tu m'as eu, mon prince...Maintenant je suis ta possession."

Elle murmurait comme un crépitement de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

Nero toujours en train d'embrasser Elincia se retrouva coincé entre un mur et elle... Un mur froid d'un côté et un corps chaud de l'autre... Elle mit ses pieds sur les pieds de Nero et pénétra celui-ci avec force... Elle poussa un cri qui résonna dans l'église... Elle caressa les fesse de Nero qui lui fit exactement la même chose...
Nero sentit Elincia grimper sur lui, elle ne tenait plus que par son cou et ses hanches... Nero souleva ses fesses pour qu'elle ne tomba pas... ils étaient ensemble devant une église abandonnée... ils étaient seuls... Elincia murmura quelques chose avec les mots prince et possession mais Nero n'entendait que le bruit de son souffle qui devenait plus rauque. Il commença a balançer son bassin d'avant en arrière tout en embrassant Elincia sur les seins...
Il avait chaud, très chaud... son corps était en ébulition et celui d'Elincia aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Elle sentit se faire soulever. Il était si fort à ses yeux.
Elle si chétive, se sentait fatiguée.
Laissant juste sa langue accomplir un dernier acte, celui de s'enrouler et de se dérouler autour de celle de son prince.
Tout en fermant les yeux, elle soupirait avec force.
Tandis que Nero lui faisait plaisir, elle restait brûlante et tremblante de tout ses membres.
Jamais un homme ne lui avait donné telle plaisir, telle sensation, tel sentiment..
Elle ferma les yeux se laissant porté par Morphé.
Ses membre desseraient ceuux de son prince.
Elle était encore consciente. Et fut déposé.
Allongée, elle sentait son dos collé au torse de sa sucrerie.
Elle prit les bras de Nero qui l'enlacèrent, elle les serra fort.
Ils étaient nus sous la couverture, le pénis contre le bas de son dos.
Elle embrassa ces bras si fort, qui pouvait la porter et sombra dans un profond sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Nero voyait Elincia commencer a faiblir un peu... Il s'arrêta et rattrppa Elincia tandis qu'elle quittait peu a peu le sexe de Nero. Il l'allongea sur lui, ils étaitent nu tout les deux et une simple couveture leur donnait un plus dechaleur que leur corps... Nero regarda Elincia commencer a dormir, il l'embrassa sur le front... Elle enlaçait ses bras qui enveloppait son corps cachant sa poitrine...elle les embrassa et commença a s'endormir petit a petit. Son souffle se calma un peu puis devint paisible, celi de Nero aussi se calma, puis il s'endormit aussi... Il passait un merveilleux moment avec elle, son corps chaud et doux caressant la peau de Nero... Tout redevint calme dans le cimetière...
comme çi rien ne c'était vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08

Sa dernière pensée fut pour Nero.
A l'aube, ils avaient peu dormi. Elle se réveilla en premiere.
Elle qui s'était niché dans le corp de Nero et ses cheveux qui faisaient une couverture aux deux amoureux.
Elle resta un moment au creu du corps de Nero et ouvra les yeux.
Qu'il était paisible et beau lorsqu'il dormait.
Il n'avait plus rien de la bête sauvage de la veille.
Bien qu'elle eut apprecier ses ardeurs.
Elle dégagea ses cheveux et mit une main sur la joue de Nero, enlevant quelque mèche de son si beau visage.
Elle se leva avec beaucoupt de regret. Et enfila sa robe blanche.
Puis elle se baissa sur son bien-aimé et l'embrassa d'une passion dévorante

-C'est l'heure de se réveillez la belle-au-bois dormant...

Cette phrase convenait parfaitement à la situation. Et lui donna un sourire éclatant qui réveillerait avec douceur et amour.
Elle repensa à cette merveilleuse nuit qui restera gravé à jamais dans ses souvenirs puis elle écouta les rossinols.
Donc un qui venut se poser à côté d'eux. Elle s'approhca de lui et le prit dans ses mains. Tout en lui caressant son plumage. Puis elle le laissa s'envoler reprenant son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

Nero fut réveillé par un baiser de Elincia, un merveilleux baiser, il ouvrit les yeux... Son corps était engourdit par la nuit passée... c'est vrai qu'il c'était défoulé (^^)...

-C'est l'heure de se réveillez la belle-au-bois dormant...

"Je suis pas belle mais beau..."

murmura-t-il toujours endormit, il voyait Elincia prendre un oiseau, un rosignol d'après Nero, dans ses mains et le laisser s'envoler... Nero toujours nu sous les couvetures commença a avoir un peu froid... Il se leva donc du lit, ne cachant pas sa nudité devant Elincia, après tout elle avait put le voir nu toute une nuit... Il reprit ses vêtement, et commença a remettre son boxer, puis son pantalon et enfin sa chemise... Il s'approcha d'Elincia et la prit par les hanche pour la ramenner vers lui, il l'embrassa vigoureusement jouant avec sa languse dans la bouche de celle-ci...

"Tu as passé une bonne nuit, princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

"Je suis pas belle mais beau..."

"Oh mais que tu es mignonne..."

Elle riat de sa plaisanterie puis se reprit.
Lorsque Nero se deshabilla, elle s'extasia sur son corps n'en revenant toujours pas comment elle avait pu avoir une telle chance.
Il la prit par les hanches.
Elle trouva ça très plaisant. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.
Leur langue maintenant se conaissaient par coeur.

"Tu as passé une bonne nuit, princesse?"

Prenant le visage entre ses mains et le regardant avec amour elle lui répondit mélodieusement

"La plus belle que j'ai jamais vécu...mon ange"

Après s'être delectait de sa bouche elle posa son regard sur le pendentif de Nero.
Et elle le prit entre ses mains.

"Quel beau colier...il est presque comme le mien..."


Elle les rassembla, ils étaient presque semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Elincia remarque le pendentif que portait Nero et ui dit qu'il ressemblait a celui qu'elle avait. Elle montra le sien, c'est vrai qu'il se ressemblaient énormément.

"C'est mon premier amour qui me l'a offert, elle s'appelait Esmeria... Elle a du quitter mon collège et depuis je l'ai jamais revue..."

Nero regarda les pendantifs, le sien c'était une pierre noir avec au milieux une pierre bleue tandis que celui d'Elincia était vert avec une pierre rouge au milieux.La découpe des pierres étaient identique... se qui intriguait un peu Nero...

"Et toi qui te l'a offert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:18

"C'est mon premier amour qui me l'a offert, elle s'appelait Esmeria... Elle a du quitter mon collège et depuis je l'ai jamais revue..."

Elle baissa le regard.

"Tu as dû l'aimer comme aucune autre.."

Elle sourit...

"Et toi qui te l'a offert?"

"Un homme que j'ai rencontré un soir d'hiver, je ne l'ai jamais ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:28

Elincia lui sourit et lui dit que le pendentif venait d'un homme qu'elle avait rencontré un hiver et qu'elle ne l'avait jamais ouvert... Nero ouvrit le sien, il y avait la seul photo de lui et esmeria, tout deux souriait de bonheur...
Celà, lui rappela des souvenir qu'il avait presque oublié... les journées passées à sécher les cours pour la rejoindre...


"Pourquoi ne l'as-tu pas ouvert?... Enfin lazisse tomber ma question c'est une question indiscrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

Elle vut les deux amoureux sourirent de bonheur. Elle regarda la photo tristement et avec joie.
Qu'ils avaient dû être heureux.

"Pourquoi ne l'as-tu pas ouvert?... Enfin lazisse tomber ma question c'est une question indiscrète..."

"Non, je t'en prie. On a tout partageait même nos corp"

Elle lui fit un sourire angelique.

" Je sais pas, j'avais peur, peur de découvrir quelque chose... Sur moi, sur ce que je suis"


Elle continua

"Dès fois j'ai l'impression que je ne suis pas normal, que j'ai quelque chose au fond du coeur qui n'est commun aux humains, de plus je suis malade presque tout le temps,c'est une malédiction..."

Elle mit la main sur son coeur qui lui picotait. Ce même étrange sentiment qui s'était endormi cette nuit avec Nero.
Qu'elle avait mal au coeur en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Elle lui dit qu'elle avait peur de découvrir ce qui était dans le pendentif, peur de savoir quelque chose sur s elle qu'elle n'aurait jamais du entendre...Elle lui dit aussi qu'elle était souvent malade et que cela était une malédiction...Elle mit sa main sur son coeur... Nero s'approcha d'elle et l'embrassa...

"Je n'aime pas te voir triste ma princesse..."

Nero la vit sourir un peu... Qu'il était heureux de l'avoir près d'elle... Elle qui connaissait ce q'il avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

"Je n'aime pas te voir triste ma princesse..."

Elle lui lança un sourire de gratitude. D'ivresse aussi. Elle se rappelait de cette nuit et ressentais ce même désir.
Elle lui pris la tête entre ses mains, et plaqua ses lèvres contre les siennes.
Ce corps qu'elle connaissait si bien maintenant. Elle lui mordit les lèvres, l'oreille, le téton sous sa veste.
Elle ria de ce qu'elle venait de mordiller.
Puis elle enroula un doigt sur la mèche.
Ses longs cils chatouillant la joue de Nero.
Les mains d'Elincia caressèrent tout son corps, rien que pour se faire désirer encore plus (^^).
Elle se pencha en arrière toujours accroché aux mains de nero, une danse sensuel et grâcieuse.
Qui collait la bête et le gouffre à l'extrême. Elle se retourna mis sa poitrine sur le dos de Nero.
Et descendit en dansant, tout le corps de d'elincia fremissait dans cette danse de l'amour...
Puis en laissant ses mains se balladait un peu partout. S'arretant plus principalement sur les coins les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:49

Nero se laissa faire tandis qu' Elincia le faisait aller de l'avant où mordillait ses lèvres, oreilles et même téton, il la disirait encore plus... Elle se mit derrière lui, ses seins touchant le dos de Nero et commença a dancer gracieusement le long du dos de Nero... elle toucha les endroit les plus sensible de Nero... Il se retourna vers elle et embrassa son cou puis sa poitrine tout en passant ses doigts dans ses cheveux de charbon... Il l'enlaça dans ses bras et continua a l'embrasser... Tout son corps brulait interieurement devant le corps sublime d'Elincia...
Il se fit tomber dans l'herbe suivit d'Elincia toujours en train de l'embrasser...
Un pur moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

Elle ria lorsqu'il la mit sur l'herbe.

"Quoi? On fait encore l'amour? Mais on est devenu complètement accro, je suis accro à ton corps c'est ça?"

Elle se tordit de rire tandis que les ardeurs du jeune homme ne cessait de s'accroitre.
Elle le griffa de ses ongles brillants. Se débattant en riant, elle faisait ça pour qu'il la sert encore plus. Qu'il la maitrise, qu'il se serve d'elle.
Puis ses griffures laissèrent place au tripotage intensif (^^).
Elle était folle amoureuse de lui.
Les longs cheveux d'Elincia servait de couverture à Nero.

"J'aime les hommes entreprenants..."

Elle se mordit la langue, elle était sucré et délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:31

"Quoi? On fait encore l'amour? Mais on est devenu complètement accro, je suis accro à ton corps c'est ça?"

"Qui sait... moi en tout cas je suis accro a toi..."

Elle commença a le griffer Puis a le tripoté Nero...Nero entreprit une fouille intensive dans la bouche de'Elincia, un goût de miel s'en échappait...Il posa sa main sur les hanche d'Elincia, par dessus sa robe et commença a s'approcher du sexe d'Elincia, lentement pour faire durer le plaisir... Il releva sa culotte et mit sa main a l'intérieur, la douce fourrure qui se cachait était doux et lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:05

"Qui sait... moi en tout cas je suis accro a toi..."

Elle ria en grognant.
Elle se laissa touché, exploré en se courbant hormonieusement.
Puis après elle se ressasit, elle criait presque déjà, et si elle tombait enceinte?
Elle émit un éclat de rire en faisant une petite tape sur la main de Nero.

" Petit pervers va! T'as pas honte et si tu devenais père?"

Elincia lui sourit délicieusement.
Elle lui fit un clin d'oeil qu'ils reprendront ça plus tard.
Elle l'embrassa langoureusement, qu'elle aimait ce parfum de mâle fraîs et intense.
Se relevant dificilement avec des regrets, elle réarangea sa robe qui avait monté jusqu'a sa poitrine.
Le tissu retomba comme si il n'y avait rien eu.

"Mon amour, je vais aller me laver ce soir au source d'eau chaude. Tu viendras avec moi? Mais pour l'instant je dois aller en ville, si ça te dit..."


Brulante, elle se jeta sur lui pour l'enlacer. Qu'il était grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

Elincia se retiras de l'étreinte de Nero et lui dit qu'il n'avait pas honte de faire des choses comme ça... Elle se releva et réarangea sa robe qui était relevée jusqu'a la poitrine... Nero se releva également avec regret et réarangea aussi sa veste et son pantalon... Il était enfin prêt. Elle lui dit qu'elle allait se bagner dans les sources d'eau chaude au soir et qu'elle allait dans la ville en attendant...

"Je m'excuse mais je doit aller en cour, vraiment désolé... "

Il l'embrassa et l'enlaça...

"a ce soir..."

[ tu peux mettre terminer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logis...[hentaï /terminé]   Un nouveau logis...[hentaï /terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser