Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:06

Il était tard, très tard même. Aux alentours de minuit si la montre de Eikichi fonctionnait encore malgré la casse qu'il y eut quelques temps plus tôt dans la soirée. En effet, ce pauvre fou s'était attiré des ennuis dans un bar un peu mal fâmé et il en sortit amoché par une bataille et blessé dans son amour propre. De plus, l'alcool qui trainait dans son sang n'arrangeait rien aux choses. Même s'il commençait à désouler en rentrant dans le pensionnat en escaladant difficilement un des murs délimitant le domaine propre au lycée. La chute fut plus rude que la partie d'escalade. Sa tête était très douloureuse, à la fois à cause de l'alcool mais aussi à cause de la chute sur cette dernière, pauvre boite cranniène à moitié vide.

Une fois remis du choc, il se remit sur ses pieds, prenant un pen appui sur le muret, et commença à marcher, clopin-clopan, en déviant parfois à gauche ou à droite. Une vraie démarche de poivrot, semblerait-il. Puis sa démarche devint plus assurée, moins hésitante et il repartit d'un bon bien si je puis dire. L'alcool ne faisait plus que quelques effets mineurs sur le comportement d'Eikichi et déjà il retrouvait la majeure partie de ses fonctions motrices. Son cerveau également se ralluma à son tour, lui donnant l'idée de génie d'aller se coucher dans son lit chaud et douillet. Cette idée fut abandonnée lorsqu'il observa plus attentivement la porte, qui semblait fermée à clef. Il s'en approcha, regarda plus méticuleusement et tira sur la poignée. Rien. Ensuite il tenta de pousser la porte. Toujours rien, elle ne scillait guère sous les assauts répétés du lycéen.

Totalement résigné, le jeune homme se dirigea vers un des cerisiers encore en fleur. Il s'assit à sa base et semblat faire mine d'attendre quelque chose, ou quelqu'un. Pas un surveillant, non. Il risque bien trop sa peau comme ça, n'essayons pas d'agraver son cas en laissant le sort faire apparaitre un ou une responsable de nuit qui risquerait de faire passer un sale moment à Eikichi. Non. Lui, il espérait autre chose. Une bien jolie jeune fille par exemple, qu'importait son genre, ses origines ou son style. Il voulait juste se sentir moins seul, lors de cette froide nuit d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:25

[Puis-je ? =D héhé]

Andy, elle, était sorti le soir, encore une fois, pour allée s’amuser dans les rues ou il n’y avait presque jamais personne à par des vieux drogué, bourré qui trainer dans les parages a l’affut d’une minette à violer. Elle décida donc de rentrer au lycée pour aller faire un bon gros dodo !! Mais quand elle arriva devant la porte celle-ci fut fermé –‘.

Elle eu l’idée d’escaladé le muret mais avais peur de tomber. Elle balança ses chaussures de l’autre coter et essaya d’escalader mais sans succès. Elle entendit quelqu’un marché de l’autre coter et t’enta de l’appeler pour qu’on lui ouvre la porte. Etais-ce un surveillant ? Andy ne perçait pas, les surveillant étaient payer pour surveillé le jour et dormir la nuit, a quoi sa leur servirais de patrouiller la nuit dans le lycée ? Surtout que les surveillants avaient pour Andy une mauvaise réputation, la réputation d’être aussi fenian que les profs.





_ Il y a quelqu'un ?

Elle atendi une réponce positive car sinon cela voudrais dire qu'elle devrais escaladé comme une mongole ce muret de la mort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:02

Il etais 9 heure du matin, Kitsune qui venait a peine d'arrivé dans le pansionnat, visita les lieux et allentour du lycée avec son petit sac a main avec un dauphin comme porte clé, et de sa jupe courte et son haut sans manche de couleur orange clair. Jusqu'a ce que pendant sa viste des lieux, elle rencontre un garçon terriblement amoché sur tout le visage ainsi que du sang qu'il avait aussi, Kitsune courré vers lui et lui dit:

"Salut, est que... est ce que ca va? que t'ais t'il arrivé?, tu et salement amoché, attend je vais sortir quelque chose qui puisse bien te nettoyé"

Elle sortit un petit paquet de mouchoir ou elle sortit un petit bout de mouchoir qui etais parfumé de vanille en mème temp, elle nettoyé son visage tout en se penchant vers lui, apres cela, elle dit avec un visage radieu:

"AH c'est vrai, je me suis pas presenté, je m'appelle Kitsune Nagase, mais tu peux m'appellé Nagasé, je suis toute nouvelle dans ce lycée, en mème temp je cherche a ètre ami avec les gens d'ici pour rigolé, joué ensemble, voila quoi. Sinon j'adore tous les sports aquatique et nautique dont mon préféré et la natation et l'aquagym, et j'aime beaucoup les dauphins et les orque, ils sont s'y beau et si adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

[HJ : compliqué de vous faire interagir toutes les deux... Mais j'essayerai ! Par contre, c'est possible qu'on fixe l'action à 3 ou 4h du matin au lieu de 9h ? ^^]


Eikichi était totalement dans les vappes, ne prenant plus conscience du temps qui s'écoulait peu à peu, mais si vite à la fois. Le soleil sembla se pointer plus vit e qu'habituellement, mais comme le jeune homme était totalement dans le gaz, il ne se rendit compte de rien. D'accord, il n'était "que" 3 heures et demi du matin mais déjà quelques éclaircies faisaient leur apparition.

Durant le reste de la nuit, Eikichi avait entendu quelqu'un appeler au secours de l'autre côté de muret. Etait-il si imprenable que ça ce muret ? Le premier imbécile venu était parvenu à le faire, Eikichi. C'était lui cet imbécile, totalement bourré qui s'était introduit en douce dans l'enceinte du pensionnat et avait décidé de passer la nuit dehors, malgré son sale état qui n'inspirait que la pitié. Il fut sorti de son pseudo-sommeil par une jeune fille s'étant perdue ici et s'étant dirigée vers lui, s'inquiétant de son triste et lamentable sort.

Elle avait sorti un paquet de mouchoirs aromatisés à la vanille. Qu'est-ce qu'Eikichi pouvait détester cette doeur... Mais sur le coup, il n'en fit rien, il n'en prit pas compte et sen ficha. Il se laissa soigner par cette inconnue, qui ne tarda pas à se présenter. Kistune Nagase, qu'elle disait s'appeler. Mais de son nom, il s'en moquait. Il voulait par dessus tout qu'elle arrête sa petite présentation de fille bien propre sur elle, digne d'une première de classe. Il ne tarda pas de lui faire savoir.

"... mh... Tu parles trop... à mon gout..." dit-il d'une voix faible.

Il tenta d'ouvrir un de ses yeux, histoire de voir à quoi elle ressemblait. Son oeil droit s'ouvrit difficilement et il put enfin voir le visage de son infirmière d'un jour. Ce qui remarqua en premier fut la poitrine de ladite Kitsune... Et pour une fois, ce n'était pas volontaire ! Et ce n'était pas de sa faute si elle s'était penchée sur lui ! En général, elle semblait assez mignonne. A croire que Eikichi attirait autant les ennuis que les belles filles, surtout pour rattraper ses conneries. Maintenant, il fallait attendre et voir ce qu'elle allait répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

[ xD comment kitsun c'est inscusté xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

[ Je sort du truc sinon xD !! Sa sera plus simple héhé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

Apres que Kitsun et fini de lui parlé, celui ci lui dit d'une voix assez faible:

"... mh... Tu parles trop... à mon gout..."

Elle pensais donc que cela lui derange qu'elle parle trop, evidament avec l'etat qu'il etais, Alors elle rengea son paquet de mouchoir, puis se releva et lui dit avec hesitation:

"euh ecoute...... si peut etre... tu veux que je te laisse seule, alors pas de problème..... j'etais juste seulement inquiète de l'etat ou tu etais et je voulais au moins soigné tes blessure, et puis..... je ne fais juste que rendre service et consolé les gens..... MAIIIS ne t'inquiete surtout pas, je ne suis pas une s***** ou une p***, je suis une fille tres sincère et généreuse, je promet que je ne ment pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:43

Eikichi se releva et se plaça un peu mieux contre le tronc de l'arbre, ce qui lui permettait de mieux voir son interlocutrice qui semblait avoir mal pris ce qu'il avait dit. Elle semblait un peu blessée. Bon, d'accord, il avait peut-être exagéré mais son état ne le rendait pas plus aimable qu'habituellement. Il prit soin de la regarder de haut en bas, analysant sa pose et son physique puis sortit un mouchoir ayant l'air usé de sa poche. Et, tout en se frottant un peu le visage, il s'excusa.

"... Désolé. Mais crois-moi, je n'ai jamais sous-entendu quoique ce soit sur toi, juste que j'ai la gueule de bois et je suis un peu énervé..." dit-il, le nez encore dans le morceau de tissu.

Une fois l'air un peu moins lamentable, il enfourna grossièrement son mouchoir dans la poche de son jean et tenta de se lever. En vain. Il était bien trop épuisé par cette nuit de demi-sommeil et de déchéance. Il en profita pour à nouveau regarder Kitsune de haut en bas puis se présenta à son tour.

".. moi c'est Eikichi. Eikichi Maeda... 17 ans, passionné de musique et guitariste depuis quelques années... D'ailleurs, faudrait que je penser à aller récupérer ma guitare, tiens..."
dit-il d'une voix un peu moins faiblarde que précédemment.

Ensuite, comme un poison qui le rongeait, l'alcool sembla revenir à la charge. Décuplant son malaise et son manque de tact. La question à ne pas poser dans ce genre de situation n'allait pas tarder à sortir de la bouche d'Eikichi.

"Dis-moi, t'es célibataire ?..." annonca-t-il, très sur de lui.

Deux solutions s'offraient à Eikichi : 1, s'apprêter à prendre une grosse claque ou 2, n'avoir aucune réponse précise... Qu'allait faire Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:14

"... Désolé. Mais crois-moi, je n'ai jamais sous-entendu quoique ce soit sur toi, juste que j'ai la gueule de bois et je suis un peu énervé..."

Apres c'est mot, elle constata donc que eikichi etais désolé pour la façon dons il lui avait parlé, alors kitsune lui dit avec un beau sourire:

"OH ce n'est rien, c'est vraiq ue j'aurias du le remarqué que tu etais enèrve a cause de l'histoire que tu as eux dans un de ces bar mal fréquenté, enfin bref, tu peux gardé mon mouchoir si tu veux, c'est un mouchoir chiffon, il et lavable"

Puis Eikichi se presenta devant elle, a ce quelle voyait, il devait adoré le rock, apres cette presenté, celui ci dit qu'elle que chose qu'il voulait lui dire

"Dis-moi, t'es célibataire ?..."

Apres c'est mot, il pensait qu'elle genre de reponse allait lui tombé dessus, mais heuresement pour lui, elle dit avec un charman clin d'oeil:

"oui bien sur, si tu veux, ont pourrais sortir ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:40

[ x) holalaa, comment sa va vite ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:52

[HJ : mais nooon ca va pas vite... mais cesse de squatter ce topic ! XD]

Cette fille l'étonnait. Déjà, elle était d'une extrème gentillesse et semblait calme, paisible et posée. Ensuite, elle ne s'énervait pas face aux éccarts de conduite de Eikichi, et semblait même réagir positivement à son invitation peu discrète... hum hum.

Il la regarda un peu mieux. Non, elle n'avait pas l'air de quelqu'un prenant les choses à la légère, comme lui. Cependant, elle l'intéressait, étrange... Le jeune homme se releva, toujours ne s'appuyant et en s'aidant de l'arbre derrière lui et essaya de tenir seul sur ses deux pieds. Il se déplaca vers Kitsune en titubant quelque peu et la regarda dans les yeux, s'approchant encore plus pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

".. et même plus que sortir ensemble..." dit-il, en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:23

[ hiihiii ^^ bon Okey je sort xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Apres que Kitsune lui ait dit que ca serait pour elle, une grande joie d'ètre sa peitite amie, celui-ci s'appuyé contre l'arbre pour qu'il puisse bien tenir sur ses jambes, il etais vrai que mème si elle avait un peu guérié et lavé son visage, il avais le corp corp trés mal en point. Quelque petite minute plus tard, Eikichi se mis prés d'elle tout en la regardant dans ces yeux, puis il lui chuchota:

".. et même plus que sortir ensemble..."

Alors elle envellopé son cou avec ses bras pour se collé avec lui et elle lui dit avec les yeux et tout le visage rieuse:

"Mais bien sur mon poussin, et puis quand j'ai posé mon regard sur toi, j'ai trouvé que tu etais trés beau si tu n'etais pas trés mal en point, mais sinon, c'est avec plaisir qu'ont fasse plus que sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:50

Rêvait-il ? L'alcool avait-il repris son contrôle sur le jeune homme ? Ca, même lui ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est que cette fille semblait lui faire du charme, ou bien était en train de se moquer de lui. Le coup du "poussin" lui resta un peu au travers de la gorge, il détestait ce genre de pseudonymes soi-disant affectueux mais surtout ridicules. Cependant, il n'en prit pas compte comme il aurait pu mal prendre une insulte. Il décida de s'informer afin d'en savoir plus.

Ils étaient maintenant face à face, ou plutot en tête à tête, au sens propre du terme : ils étaient vraiment proches à ce point. En fait, elle venait de limite se pendre au cou d'Eikichi, ce qui n'eut pas que des réactions négatives. Eikichi rapprocha sa tête encore plus près de la sienne, pareillement pour ses lèvres et rouvrit le dialogue.

"Ah bon... Remarque, tu n'as pas tord à propos de ma beauté. Mais as-tu compris ce que mes sous-entendus cachaient ? Ou rentres-tu dans mon jeu juste pour t'amuser ?" murmura-t-il.

Il se devait d'en avoir le coeur net. Et pour rendre folle sa "proie" il se dégaga un peu de l'etreinte et plongea son regard dans celui de Kitsune, histoire de tenter de "sonder son esprit", en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

Ils étaient maintenant face à face, ou plutot en tête à tête, au sens propre du terme : ils étaient vraiment proches à ce point. En fait, elle venait de limite se pendre au cou d'Eikichi, ce qui n'eut pas que des réactions négatives. Eikichi rapprocha sa tête encore plus près de la sienne, pareillement pour ses lèvres et rouvrit le dialogue.

"Ah bon... Remarque, tu n'as pas tord à propos de ma beauté. Mais as-tu compris ce que mes sous-entendus cachaient ? Ou rentres-tu dans mon jeu juste pour t'amuser ?"

Apres ces mort, Kitsune fit un air trés inquietante, comme si il croayit que kitsune allait entré dans son jeu pour s'ammué avec lui pour ensuite le laiisé dans une galère terrible, comme une vieille chaussète, alros kitsune se serra sur son torse et lui dit d'un air tres honnète:

"Mais enfin... pourquoi ferais-je une telle chose si horrible, jamais je ne ferrais cela pour m'amusé, je serais tellement triste et honteuse a moi mème, je te le dis honnètement, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Et paf ! Coup de grâce ! Eikichi s'attendait à tout mais surtout pas à ce genre de situations... Ooooooh non... Venait-elle de lui dire qu'elle l'aimait ? Alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer ? Impossible ! Un "coup de foudre" de ce genre n'existe pas, même dans les films ou les mangas. Ou alors elle était droguée ? Bourrée ? Enfin, quoi que ce soit qui pourrait expliquer son petit délire. Eikichi n'en revenait pas, mais alors pas du tout. Lui qui avait cependant entendu cela tant de fois, il aurait du être habitué. Mais jamais il n'aurait imaginé qu'une rencontre, même hasardeuse, allait l'amener à ce genre de dilème...

C'est alors que, sûr de lui, il se recula d'elle, la regarda droit dans les yeux. Son regard traduisait la gravité de la situation, ses deux yeux gris lançaient le genre de regard grave et sérieux. Il prit une petite expiration, prit également son courage à deux mains, et enfin décida de parler à Kitsune.

"Ecoute... Ca ne sert à rien de dire ce genre de trucs, surtout à quelqu'un que tu ne connais que depuis cinq minutes. Cette phrase c'est quelque chose que l'on dit que quand on en est réellement certain. L'es-tu ? J'en doute. Donc révise ton jugement..." dit-il d'un ton à la fois grave et beaucoup trop sérieux.

Il lacha les épaules de la jeune fille, qui semblait être pétrifiée face aux paroles d'Eikichi, qui avait toujours la mine aussi sérieuse qu'en début de discours. Ensuite, son visage sembla se radoucir, il ferma un oeil et lacha une vanne, histoire de détendre l'atmosphère.

"Par contre, si tu veux... "prendre du bon temps" pour ce soir, je suis à ta disposition. Si tu as une chambre, par ce que moi je n'en ai pas, en tout cas pour le moment... A toi de voir" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

Quand kitsune avait dit qu'il l'aimé, celui ci etais persque petrifié de peur etant donné qu'il n'avais jamais vu cela auparavent, pire encore, que cela devait se produire que trés rarement. Il lui disait quelle ne devait dire ca qu'une fois que 2 personne se connaissent trés bien, apres avoir laché ses epaules, il se remit dans son etat normal et lui dit si elle le voulait, passé un bon temp quelque part ou elle et lui serait seul a seul, alors kitsune pris la parole en disant dans une position ambarrassante et en se grattant la nuque:

"héhéhé eeuh.... c'est vrai que tu as raison d'un autre coté, j'ai presque trop l'habitude de dire cela quand quelqu'un me plait trés bien, donc excuse-moi, mais par contre, j'accepte trés bien que tu vienne dans mon dortoir, ont pourrait parlé ensemble et faire plus ample connaissance, mais aussi, j'ai plein boisson delicieuse si tu as soif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie   Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre âme errante à la recherche d'une charmante compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de compagnie...(libre)
» Jardin et compagnie [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser