Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

Sakaki Yumeka

MessageSujet: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Nom : Yumeka

Prénom :
Sakaki

Age : 23 ans

Lycéenne, prof ou autre : Professeur de langues Dessin

Présentation morale :

Sakaki... Une jeune femme pas facile à comprendre... Enfin, quand on apprend à la connaître, on arrive toujours un peu à la cerner. Cette personne de 23 ans est calme. Elle reste souvent dans son coin, à lire ou à observer ce qui l'entoure. Elle n'aime pas se mêler à la population et préfère rester seule. Elle ne se gêne pourtant pas pour dire ce qu'elle pense ce qui lui joue de mauvais tours quelques fois. Mais bon, les problèmes qu'elle peut avoir elle s'en moque éperdument. Comme énoncer plus haut, elle observe. Elle sait se faire discrète et s'adapter aux endroits. Maîtresse dans l'observation, rien ne lui échappe. Cependant, elle essaye de perdre ses vieilles habitudes et reste tranquille, loin des yeux des gens. Elle paraît froide à première vue, mais est en faite très affective. Elle aura toujours du mal à dire ses sentiments et il est clair que lui décrocher un " je t'aime " est du domaine de l'impossible. Elle peut se faire manipulatrice pourtant et très calculatrice. Elle a toujours un train d'avance sur quiconque et utilise ses talents quelques fois pour acquérir ce qu'elle veut.

Présentation physique :

Sakaki est une jeune femme de 23 ans. Elle a un corps frêle mais qui dégage une certaine aura. Elle a de fins cheveux noirs qui lui arrivent au niveau des épaules. Un peu en dégradés, ils s'accordent parfaitement avec son visage et sa peau pâle. Ses yeux sont d'une couleur assez spéciale cependant. De couleurs rouges, ils mettent en relief ses cheveux et sa peau. Cette couleur n'est pas artificiel mais est dû à un disfonctionnement au niveau de son ADN. Elle aime s'habiller de différentes façons mais opte plus pour un uniforme conventionnel pour les cours de langues vivantes qu'elle donnera. Pour les situations hors scolaires, elle s'habillera d'une tenue qui se remarque plus ou moins. Tout dépendra de son humeur et de ses envies. La principale chose à ne pas oublier est une marque de naissance. Située au niveau de sa cheville, elle a l'apparence d'un croissant de lune.

Histoire :

Sakaki est née sur l'île de Kyushu, au Japon. Abandonnée dans la rue, à l'époque bébé, elle a été recueillie par un haut dirigeant de l'île qui se rendait chez un homme qui lui devait de l'argent. A ce moment là, Sakaki ne connaissait rien de la vie et ne comprenais rien, mais au fur et à mesure qu'elle fût élevée dans la famille de cet homme, elle se rendit vite compte que cette "famille" n'était pas comme toutes les autres. Elle fût donc élevée comme la fille de l'homme qui l'avait recueillie. Nourrie, logée, dorlotée... ce bonheur ne dura qu'un temps. Cette famille qui l'avait accueillie n'était autre que le plus grand échelon de la mafia japonaise. Trouvée dans la rue et dorlotée comme une princesse, elle fût vite entraîner au combat, la réflexion, et toutes ces autres capacités qu'on demandait aux sbires de cette institution. Arrivée à ses 15 ans, elle était encore plus douée que le plus doué des sbires. Une enfant pleine de talent et qui n'était plus considérée comme la fille du chef de famille cependant. L'ayant appelée une fois, seule, elle fût abusée sexuellement par lui. Enfin abusée... elle était parfaitement consentante. C'était l'homme qui l'avait accueillie, élevée, et malgré le décalage de l'âge, elle s'était montrée consentante. Elle était sienne, corps et âme. S'il aurait fallu le protéger, elle y aurait laissé sa vie. Enfin bref, envoyé plusieurs fois pour des assassinats, il lui arrivait de séduire ces cibles, se faufiler dans la foule, etc... N'ayant jamais connu la défaite dans ces missions, elle en connu une cependant au niveau de sa "famille". Alors qu'elle avait été envoyée encore une fois en Europe pour tuer quelqu'un, le chef de la mafia fût tué dans une attaque du gouvernement. Tous avaient été tués, et elle se retrouvait seule désormais. Depuis quelques temps, elle voulait tout quitter, mais elle savait que cela aurait été impossible. Cet assassinat collectif lui arrangea bien les choses, et non reconnue par les forces du Gouvernement, il ne lui arriva rien. Elle rejoigna alors la plus grande île du Japon, décidant de tout laisser derrière elle. Elle passa les examens qu'il fallait, et au bout d'un an, elle se vit officiellement être professeur de langues vivantes. C'est vrai qu'elle connaissait plein de langues comme elle avait dû faire des missions en Europe. Enfin bref, c'était au lycée Shimizu que Sakaki voulu refaire sa vie.

Comment avez vous connu le forum : Un Top-Forum

Dernière édition par Sakaki Yumeka le Dim 15 Mar - 5:30, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

Ouelcum!

MessageSujet: Re: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Bienvenue ! Very Happy

MessageSujet: Re: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Welcome!
Je trouve rien à redire, validée sans problème!
Bon jeu parmi nous!

MessageSujet: Re: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

Merci pour votre acceuil et pour la validation! =)

MessageSujet: Re: Sakaki Yumeka   Sakaki Yumeka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09