AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 11:59

Après s'être changée ,Rave déambulait le long de la terrase de bois devant le bassin de pierre d'ou de légères fumerolles blanche s'échappait comme pour rejoindre les étoiles de cette nuit de pleine lune sans nuage. Personne n'etait dans le bain et meme une femme deviendrait folle devant le spectacle qu'offrait la jeune fille. Son corp était entouré d'une courte serviette qu'elle tenait au niveau de la poitrine car il etait impossible de faire tenir le pauvre morceau de tissu a cause de sa... forte personnalité... Elle posa un pied sur l'herbe et la lumiere des lampion laissa place au carresse de celle de la lune. Des hanches pas trop large... De longues jambes fine mais musclées... Des doigts fins entrelassant la serviette au niveau de sa poitrine... Le reve de tout pervers qui voudrait matter les femmes au sources chaudes. Elle plongea un doigt de pied dans l'eau claire et fumante de la source avant d'y plonger son pied. Elle se posa sur un rocher pour enlever sa serviette qui , si elle pouvait parler, suplierait de mettre un terme a se suplice.Elle rentra alors aussitot dans l'eau chaude, les mains cachant sa poitrine, attendant que Sky la rejoigne.


Dernière édition par Rave Tsukanatsi le Jeu 28 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 12:10

La choc fut intense au moment de sortir de la discothèque, sortir ds lumière flash, du bruit de la musique our déboucher dans une rue tout calme, silencieue et sombre, un contraste des sens assez important mais pas desagreable. Rave était partis devant et se dirigeait vers les sources chaudes, une très bonne idée, Sky n'imaginait rien de mieux en fin de soirée pour se décontracter et terminer la soirée en beauté.

Le ciel était beau, très étoilé, et en son centre une pleine lune reluisante et scintillante, eclairant legerement de sa pure lumière les bains de la sources chaude, faisant ainsi ressortir les vapeur s'echappant de l'eau, un spectacle magnifique pour les yeux. Sky était torse nu, une serviette autour de la taille, le jeune homme était très sportif, natation, tennis... toutes ses activité l'avait sculpté et le corp du jeune homme était loin d'être desagreable a regarder. Il s'avanca au bord des sources et plongea son pied dans celle-ci, une temperature idéal, il enleva sa serviette et plongea dans les source avant de rejoindre Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 12:19

La jeune demoiselle s'était à nouveau perdue dans ses pensées, son regard plongé dans l'eau noire d'où de minces fillets de fumée s'echappaient lentement pour rejoindre le magnifique ciel. Elle revint vite à la realité lorsqu'elle vit Sky entrer dans l'eau et se mettre à côté d'elle. Elle lui souria mais ne savait pas trop quoi dire, que s'était-il passé tout à l'heure ? Elle était parfaitement incapable de le dire mais elle voulait arrêter d'y penser, elle en avait eu envie alors pourquoi culpabiliser pour rien ? Comme elle l'avait dit auparavant elle n'avait rien fait de mal non ? Alors autant arrêter de se poser des questions pour rien, c'était totalement inutile.

Elle continua de regarder le lyceen avec son regard petillant de malice, se demandant toujours ce qu'elle pouvait bien lui dire, peut être les mots étaient-ils inutiles ? Pour l'instant elle voulait attendre une reaction de ce dernier pour voir ce qui allait se passer... Hé oui, la demoiselle aime bien prendre des risques, mais aime aussi les eviter. Continuant de soutenir son regard, elle attendait patiement, de toute façon s'ils voulaient parler ils auraient une bonne partie de la nuit devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 12:29

Après être entré dans l'eau, Sky s'était approché de Rave. L'ambiance avait completement changé, ici, la seul lumière n'était pas cele des néon mais celle de la pleine lune, et les seuls bruit n'étaient pas ceux de la musique mais ceux des remoues de l'eau, un bruit leger et très decontractant. Les deux jeunes lycéens étaient seulsdans les sources, normal à cette heure tardive de la nuit. La jeune demoiselle souriait à Sky, aucun des deux ne parlait, il ne jugeaient pas ca necessaire. Rave avait l'air pensive, peut-être pensait-elle à cequi s'était passé plus tôt dans la discothèque.

Sky regardait les yeux de Rave, il ne pouvait détacher son regard du sien, la jeune lycéenne avait les bras croisé devant sa poitrine et elle aussi regardait Sky dans les yeux. Sky mis sa main droite sous le menton de Rave et approcha son visage du sien, il deposa ses lèvresur les siennes doucement et lui donna un long baiser. Il ne jugeait pas necessaire de parler, ici, les actes et les regards prenaient la place des mots d'une merveilleuse facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 12:39

Effectivement, la jeune fille ne savait plus trop comment prendre les choses, elle ne savait plus trop où elle en était, mais etais-ce vraiment important ? Des fois il fallait tout oublier pour vraiment se laisser aller, mais etais-ce raisonnable ? Voila une choise à laquelle il ne fallait surtout pas penser. Rave n'avait pas envie de faire d'erreur, voila pourquoi elle restait un peu distante, mais neanmoins elle ne tiendrait pas comme ça très longtemps. Il y a toujours des pulsions qu'on arrive à controler et d'autre pas...c'est la vie. De toute façon, la demoiselle savait pertinement ce qui allait se produire mais ce n'était pas la peine de s'inquièter pour autant, il n'y avait aucune raison à cela.

Sky approcha alors sa main droite sous le menton de la jolie demoiselle et finit par deposer ses lèvres sur les siennes, lui offrant un long et doux baiser.Apparament lui aussi jugeait qu'il n"était pas necessaire de parler et il avait tout à fait raison...ce n'était pas le moment de faire ça. Rave n'était pas du tout gênée par cette acte, elle s'y était un peu preparée psychiquement. Enlevant ses mains de devant sa poitrine elle prit le visage de Sky entre ses mains tout en prolongant le baiser. Elle avait fait ça de façon tout à fait naturelle...ne se souçiant plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 12:47

La scene était idilique, deux lycéen, s'embrassant dans les sources chaudes, sous la pleine lune, ca aurait fait un magnifique tableau se dit Sky. Au debut, la jolie lycéenne semblait être décontenancé par la situation, par le contexte, par le baiser, mais petit à petit elle était de plus en plus à son aise, Sky le sentait. Le baiser était assez long, ses lèvre étaient très douces, une sensation très agréable trouvait Sky.

Après quelque secone Rave enleva ses main de devant sa poitrine et saisis le visage de Sky, faisant ainsi se rapprocher les deux jeune lycéen, le bout des sein de rave touchaient ainsi le torse de Sky. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches nues de Rave, sous l'eau, et continua de l'embrasser. Le baiser devenait de plus en plus sensuel, Sky attendit le bon moment et sortis delicatement sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 13:43

On ne pouvait pas trop dire que la situation était tout à fait inattendue car ça n'aurait pas été vrai. Ils savaient tout deux à quoi s'attendre en venant ici...Au debut, Rave avait l'air assez decontenacée par la situation mais cela passa très vite, et revînt très vite à ses aises. La jeune demoiselle appreçiait beaucoup le baiser qu'ils étaient entrain de s'echanger, elle aimait sentir les lèvres tiède du jene lyceen contre les siennes. Un aspect doux et tendre à la fois...il n'y avait rien de plus agreable, c'était bien mieux que les petits bisous sur la joue qu'ils s'étaient fait auparavant à la discothèque. Cette fois c'était bien différent...à cause des sentiments ou de l'attirance ? Une question qui allait vite avoir sa réponse...

La jeune etudiante venait d'enlever ses mains qui cachaient sa poitrine pour prendre le visage du jeune homme entre ses mains et prolonger le baiser.Pour cet echange, ils s'étaient bien rapproché, juste assez pour qu'elle puisse sentir le corp de Sky contre le sien.Rien que d'y penser, d'agreables frissons la parcouraient...
Le baiser se faisait de plus en plus intime,Sky attendit alors le bon moment pour continuer à l'embrasser avec la langue. Rave quant à elle ne faisait qu'appreçier ce moment qu'elle n'aurait changé pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 13:58

La situation nétait en effet pas innatendue, mais on ne pouvait pas non plus dire que ce qui se passait était prémédité, les deux amants étaient tout à fait spontannés et agissaient en suivant leurs envis et leurs desirs communs. Rave, en plus d'petre une fille gentille et intelligente, était très belle de corp et de visage, elle avait des formes genereuses, un corp que l'on pourrais qualifier de parfait, elle avait de plus la peau très douce.

Le baiser se prolongeait étonnemment longtemp, Sky caressait doucement la langue de la jeune lycéenne, la poitrine de Rave et le torse de Sky étaient plaqués l'un contre l'autre, en même temps qu'ils echangaient ce baisé, ils se rapprochaient du bord des sources doucement, coordonnant leurs pas. Les mains de Sky parcouraint le corp de Rave delicatement. Les sensations de plaisirs montaient petit à petit chez les deux jeunes lycéens, la chaleur de l'eau ne faisait qu'augmenter cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 15:15

Premeditée ? Non la situation ne l'était pas, cependant il n'était pas non plus très difficile de prevoir ce qui allait arriver mais en même temps tout était possible, ça arrive frequement les retournement de siuations...En tout cas la jeune demoiselle ne comptait pas repousser Sky, elle n'en avait pas l'envie, pas la volonté...elle n'aurait pas été en mesure de le faire de toute façon. Elle se laissait completement entraîner sans montrer aucune resistance. Cela voulait-il dire qu'elle approuvait ? Oui totalement, pourtant malgrè ses apparence, la jeune fille n'était pas une personne qui se laissait faire si facilement...loin de là, lorsque l'on connait son histoire passée, les hommes ont plus envie de la fuir plutot que de la proteger. Une ancienne tueuse ? En quelque sorte, mais il ne faut pas s'y tromper, elle ne faisait pas ça par plaisir, simplement pour vanger sa famille, depuis cette histoire reste secrete. Elle n'en parler à personne de peur qu'on la rejette, comprehensible non ?Qui voudrait d'une aventure avec une personne aussi dangeureuse ? Voir même le diable en personne ? Qui l'aurait crut avec une telle frimousse d'ange...

Collés l'un contre l'autre, ils continuaient à s'embrasser avec passion, se rapprochant ainsi du bord des sources. Rave sentait les mains de Sky froler sa peau, les laissant glisser le long de son corp, un contact des plus agreables. Qui aurait resisté à une telle chose ? Desormais la demoiselle ne se posait plus aucune question, elle ne voulait pas savoir si ce qu'elle faisait été bien ou mal, elle en avait envie, l'histoire se terminait là. Cette dernière quant à elle, ses mains caressaient la nuque de Sky avec une grande douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 15:30

C'était l'un des rare moment ou, ni le boulot, ni les cours et les obligations qui vont avec ces deux choses ne préocuppaient Sky. Son travail lui prenait enormement de temps, bien qu'il adore son metier. Il était conscient de la chance qu'il avait, combien de jeune homme ou de jeune femme revaient d'être mannequin pour une des plus grande marques de vetements qui existe, il ne pourrait pas en estimer le nombre, mais il savait qu'il était enorme, il ne pouvait pas se pleindre, il n'en avait pas le droit. Ce sont des chose auquel il ne pensait pas actuellement, la seule chose à laquelle il pensait c'était à Rave.

Rave était a présent adosser au bord des sources, leur baiser se prolongé et les mains de Rave carressaient la nuque de Sky. Le jeune homme rompu doucement le baiser, la poitrine de Rave dépasser de l'eau, Sky lecha doucement la poitrine de la jeune demoiselle et remonta jusqu'au cou avant de reprendre le baiser la ou ils l'avaient laissé, sa main droite était sous le sein de Rave, l'exitation montait peu à peu chez les deux lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 15:52

A force de reculer vers le rebord des sources chaudes, la jeune demoiselle s'était retrouvé adossée contre celui-ci, même si elle avait voulue fuir, cela lui était desormais impossible, mais je vous rassure tout dessuite, ça n'était pas dans ses projets de le faire. De toute façon, c'était trop tard maintenant, une fois que l'envie monte, il est presque impossible de l'arrêter, chose qui d'ailleur n'est pas plus mal. Le coeur de Rave battait de plus en plus vite, certainement le stress, ou l'excitation, peut être même un melange des deux , qui sait ? Du moins, cette sensation était particulièrement agreable, elle aurait tout donné pour que cela dure des heures, même si elle n'était plus capable de voir le temps passer. Elle aurait été capable de dire, ça fait à peine deux minutes qu'on est là, comme elle aurait été capable de dire, ça fait deux heures que nous sommes ici. Le temps ? Inutile d'y penser, lui aussi était inutile dans ce moment là...

Rave sentit alors le contact de la langue de Sky contre sa poitrine, remontant ainsi jusqu'a son cou, la lechant de manière sensuelle...Reprenant ensuite le baiser qu'il avait mit en pause, gardan sa main droite sous le sein de la demoiselle. Elle sentait l'envie monter en elle, chose incontrolable. Elle mit fin au baiser avec le lyceen et le regard en sourriant, un sourire assez malsain , puis lui demanda d'une voix naturellement envoutante :

_ Tu crois que c'est raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 16:02

Tout comme Rave, le jeune homme n'aurais pas pu estimer le temps passer avec Rave, secondes ? minutes ? heures ? Impossible à determiner, ce qui était sur c'est que ce moment était magique et agreable et c'etait la seule chose qui comptais a ses yeux. L'envis montait chez Sky au fur et a mesure que le temps passe, les vapeurs d'eau donnaient un coté mysterieux à la scene. Il avait sentit Rave frissonnait lorsqu'il l'avait léchée, cette derniere stopa le baiser et regarda Sky en souriant avant de lui demander d'une voix envoutante :

- Tu crois que c'est raisonnable ?

Sky souria à son tour avant de répondre :

- Non

Après avoir prononcé ce mot il regarda Rave avec le même sourire puis il lui mordilla le cou tout en caressant sa cuisse sous l'eau, des caresse de haut en bas très douces et lentes, il mis ensuite ses deux mains sous chaque cuisse de rave dans le but de l'aider a s'asseoire sur le bord des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 16:12

Etais-ce bien raisonnable ? La jeune demoiselle ne s'en souçiait guère, si elle avait demandé ça c'était pour voir la reaction du jeune lyceen et aussi pour s'amuser un peu, neanmois ce n'était pas l'amusement qui allait manquer cette nuit, Rave le savait parfaitement. Le fait de faire peut être une bettise et de depasser les interdits ne la derangeait plus, du moins pour l'instant. Elle voulait passer du bon temps avec Sky, où était le problème jusqu'a présent ? Hé bien, disons qu'elle ne savait pas trop ce que pensait le lyceen d'elle, étais-ce simplement le coup d'un soir ? Ou peut être plus ? Rave aurait bien été incapable de le dire, cependant elle ne voulait pas jouer avec les sentiments, c'est tout ce qu'elle savait...

A la question de Rave, ce dernier répondit negativement avec un petit sourire qui plaisait tout particulièrement à celle-ci, il se mit alors à la mordiller le cou tout en caressant delicatement sa cuisse qui était encore sous l'eau. Il plaça alors une main sous chaque cuisse de la demoiselle afin de l'aider à se hisser sur rebord des bains chauds.Elle le regardait toujours aussi farouchement et lui demanda sur le même ton de voix qu'auparavant :

_ Alors que vas-tu me faire subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 16:22

Contrairement à Rave, Sky ne qualifait pas "d'interdit" ce qu'ils étaient entrain de faire, c'était la terminaison logique des choses, il voulait passer du bon temps avec Rave. Tout comme la jeune demoiselle, Sky n'aurait pas su dire ce qui allez se passer dans l'avenir, en grande partis parce qu'il n'y pensait pas, 'carpe diem', cueille le jour, c'était la devise de Sky et il la suivait sans problème. Lui non plus ne voulait pas jouer avec les sentiments, c'est certains, mais il savait qu'il n'y aurait pas de probleme de ce coté là avec Rave, il ne pourrait pas expliquer pourquoi, il le savai, c'est tout.

Lorsque Rave fut hissée sur le bord des sources, celle-ci demanda au jeune homme, sur le meme ton que precedemment :

- Alors que vas-tu me faire subir ?

Sky souria à nouveau avant de répondre :

- Des choses peu raisonnables ?

Rave était assise sur le bord des sources, Sky était encore dedans, sa tête au niveau des cuisses de Rave, il commenca a les lecher doucement tout en caressant ses jambes, il se rapprocher peu à peu de son entre jambe, la faisant egerement languir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 20:36

La jeune demoiselle se retrouvait desormais sur le rebord des sources chaudes, assise. Sky quant à lui était toujours dans l'eau, sa tête au niveau des cuisses de cette dernière. Elle venait alors de lui demander ce qu'il comptait lui faire subir, pourquoi une telle demande ? Hé bien, elle avait une incroyable envie de jouer, de ne plus penser au reste, seulement d'oublier. Le jeune lycéen repondit alors :

_Des choses peu raisonnables

Ces paroles firent sourire la demoiselle de plus belle, apparament ils étaient bel et bien sur la même longueur d'onde, l'envie de s'amuser était certainement plus forte que le reste hormis les sentiments qu'elle eprouvait à son egard. En même temps, Rave ne se voyait pas faire une telle chose, si elle n'avait pas de sentiments, pour elle c'était une chose très importante.
Sky commença alors à lui lecher ses cuisses, passant une main plutot coquine sur celles-ci, les caressant doucement...se rapprocha dangeureusement de son entre jambe, etais-ce pour la tenter au plus haut point ?

_ Tu compte m'aguicher ...furieusement ? je ne te conseille pas dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 20:45

Sky venait de répondre à Rave, ces paroles firent sourire la jeune demoiselle, c'était le but, Sky, tout comme elle, voulait s'amuser et tout était bien partis pour. Sky avait ses main posé sur les cuisses de Rave, les caressant sensuellement, lechant et embrassant ses jambes et ses cuisses. Rave semblée très tentée et elle pris la parole.

- Tu compte m'aguicher ...furieusement ? je ne te conseille pas dit-elle en rigolant.

Sky souria avant de répondre

- Sinon quoi ... ?

Il joignit les mots à la parole en la mordillant sous le nombril, tout en caressant son entre jambe de sa main droite, delicatement, il voulait jouer avec elle, observer ses reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 22:19

En effet, la jeune demoiselle ne conseillait pas du tout à Sky d'essayer de l'aguicher à ce point, cela pourrait finir très mal, mais evidement elle plaisantait, il fallait prendre ça au second degrès et non au premier. L'envie de jouer, de tendre un piège, devenait de plus en plus tentante, était-il possible d'y resister ? Oui mais plus pour très longtemps. Apparament, le lyceen avait aussi envie de s'amuser...il voulait tester Rave et ses limites en la provoquant ainsi. Chose qui n'était pas à faire, mais dans ce cas présent, ça risquait d'être plutot agreable. Ce dernier répondit alors :

_ Sinon quoi ... ?

A l'entente de ces mots, la jeune demoiselle rigola encore une fois, puis finit par reprendre très serieusement, avec un regard plus ou moins provocateur :

_Saches que je ne suis pas une femme que l'on apprivoise...je pense que tu comprends très bien où je veux en venir.

Cette dernière s'approcha légèrement de lui tout en restant en position assise, elle entoura alors la taille de Sky de ses jambes, tout en se collant contre lui. Elle le regarda en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Jeu 28 Aoû - 22:36

Sky provoquait la jeune demoiselle,mais dans le bon sens du terme. Rave venait de lui deconseiller de tenter de l'aguicher tel qu'il était entrain de le faire, sur un ton ironique, Sky lui avait répondu sur le même, la jeune lycéenne lui répondit rapidement.

- Saches que je ne suis pas une femme que l'on apprivoise...je pense que tu comprends très bien où je veux en venir.

Elle joignit les geste à la parole en entourant la taille de Sky de ses jambe tout en se collant à lui avant de lui adresser un clin d'oeil, Sky lui répondit :

- Je ne cherche pas à t'apprivoiser, alors ... abandonne toi à moi.

Après avoir prononcé ces mot, Sky posa sa main sur le ventre de Rave et la poussa delicatement pour qu'elle se penche en arriere, il ecarta ensuite lentement les jambe de la jeune lycéenne, le visage de Sky était maintenant au niveau de l'entre jambe decouverte de Rave, près a lui donner enormement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Ven 29 Aoû - 9:55

La jeune demoiselle était desormais collée contre Sky, elle pouvait sentir les moindres battements de son coeur, les moindres pulsasions... Elle etait bien contre lui, neanmois ça ne voulait pas dire qu'elle lui laisserait tous les privilèges, loin de là. Cette dernière est une femme qui aime dominer, mener, et diriger, alors ce laisser faire si facilement est inconcevable. Aujourd'hui fera t-elle exception ou non ? Le lyceen répondit alors :

- Je ne cherche pas à t'apprivoiser, alors ... abandonne toi à moi.

Une nouvelle fois, la demoiselle ne put s'empecher de sourire, ce jeune homme avait l'air bien sûr de lui, et cette reaction l'amusait beaucoup. Elle sentit alors sa main se plaquer contre son ventre et la pousser delicatement en arrière, lui ecartant ensuite les jambes. Rave comprenait parfaitement où il souhaitait en venir. A la fois en rigolant et en prenant un ton provocateur, elle lui annonça:

_ Tu n'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Ven 29 Aoû - 11:09

A la suite des mots prononcés par le jeune homme, la jeune lycéenne ne put s'empecher de sourire, en effet, Sky était assez sur de lui, il venait de la pousser doucement en arriere et de lui ecarter les jambe, la jeune demoiselle comprenait bien la situation. Sky était, si l'on peut dire, en position de force, ce qui, il le savait, agassait peut-etre Rave, n'aimant pas être dominé. Elle lui répondis doucement et sur un ton provocateur.

- Tu n'oserais pas...

Sky lui caressant doucemnt la jambe lui répondit doucement

- Oh que si...

Après avoir prononcé ces mot, il la lecha a nouveau, sur la cuisse, puis il remonta dangereusement vers l'entre-jambe de Rave, il esperait que cette fois, elle le laisserait faire, ce serait de plus tout à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Ven 29 Aoû - 11:16

" Tu n'oserais pas ", voila une phrase qui était faite pour le provoquer car la jeune demoiselle le savait parfaitement capable de le faire, elle n'en doutait pas une seule seconde. Il voulait prendre le dessus sur elle ? Hé bien soit, cependant il allait devoir faire face aux petites provocations de Rave, elle ne pouvait pas s'en empecher, c'était plus fort qu'elle. Comme elle l'avait d'ailleurs prevu, ce dernier répondit affirmativement :

_ Oh que si...

Même si elle s'attendait à cette réponse, les battements de son coeur s'accelèrèrent encore une fois. Comme une montée d'adrhenaline... Il lui caressait doucement la jambe, avant de se remettre à la lecher, remontant lentement vers son entre jambe pour la faire languir. Elle souria et annonça :

_C'est vraiment mesquin de me laisser attendre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Ven 29 Aoû - 11:25

Elle aimait le provoquer, il aimait la faire languir, ils étaient complémentaires en quelque sorte. Cependant, il estimait l'avoir assez fait languir, ca aurait était cruel de la faire attendre encore, et ce n'était pas le but du jeune homme. Sky avait répondu affirmativement à la question de la jeune demoiselle et avait continué ses caresses, pour le moment innocentes, il lechait et mordillait les cuisses de clle-ci, elle pris encore une fois la parole.

- C'est vraiment mesquin de me laisser attendre de cette façon.

Sky souria à nouveau

- Soit...

Ce mot était lourd de signification, il marquait la fin de l'attente et le debut du plaisir. Sky continua ses caresse, sa langue remontait encore un peu. Sa main droite vint carresser doucement l'entre jambe de Rave qu'il lecha par la suite en surface lentement. Ensuite à l'aide de ses deux mains il ecarta doucement les deux lèvres de Rave puis y glissa lentement sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Sam 30 Aoû - 11:32

Pour le moment les caresses de ce dernier restaient innocentes mais toujours aussi agreables. La jeune demoiselle aimait sentir les mains douces de Sky contre sa peau encore tiède à cause de l'eau des sources chaudes. Le lyceen se faisait neanmois de plus en plus attendre, elle languissait particulièrement. Difficile de resister dans une telle position non ? Comprehensible... Ce dernier lui souria avec un peu de malice avant de lui annonçer :

_Soit...

A quoi devait-elle s'attendre desormais ? Que devait-elle comprendre à cette parole ? Marquait-elle quelque chose de bien preçis ? Oui, cela paraissait plutot evident, cela marquait le debut du plaisir. Il continua à caresser son entre jambe , qu'il commença à lecher en surface.A l'aide de ses deux mains, il ecarta delicatement les deux lèvres de Rave pour y penetrer sa langue. La demoiselle se laissait completement faire, ne montrait pas de resistance, mais cela risquait de changer après... Un changement de règles ? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Dim 31 Aoû - 23:27

Le jeune homme le savait, Rave n'aimait pas être dominée. Bien que dominer n'était pas le but de Sky, il savait qu'il avait l'ascendant pour le moment, et savait que ca titillait Rave, une sorte de petit jeu sexuel très plaisant que se livraient les deux jeunes personnes. Sky comptait jouir un peu plus longtemp de cette position ascendante qu'il avait sur Rave. Il allait donc reprendre caresses et autres préliminaires agréables donc il avait l'intime secret et dont il comptait bien faire profiter la jeune lycéenne qu'il avait peut-etre fait languir un peu longtemps.

Sky continuait de la caresser tout en lechant delicatement l'intimité de la jeune demoiselle, sa main experte dont il se servait pour lui caresser la cuisse glissa lentement vers l'entre-jambe de Rave, il deplia son majeur qu'il humidifia de sa salive avant de le glisser lentement en Rave, effectuant de lent va et viens, tout en continuant de la lecher sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Lun 1 Sep - 12:01

Le fait d'être dominée de cette façon ne derangeait pas vraiment la demoiselle, cette sensation qu'elle ressentait devenait de plus en plus agreable, c'était tellement...indescriptible. Elle sentait un irrésistible desir monter en elle, une incroyable envie que Sky devait certainement ressentir lui aussi. Cette position était plutot jouissante, il fallait l'avouer, d'ailleurs Rave se demandait si elle ne devait pas rester comme ça et abandonné son corp comme ce dernier l'avait si bien suggéré. Elle se sentait tellement bien comme ça, pourquoi vouloir changer ? Pour prouver qu'elle ne se laisse pas avoir si facilement ? Certainement...mais est-ce bien raisonnable ?

Le jeune lyceen quant à lui, continuait ses douces caresses sur l'intimité de la demoiselle, lui procurant encore plus de plaisir. Sa main, glissait de plus en plus vers son entre jambe, il deplia alors son majeur, l'humidifia et penetra l'intimité de la jeune fille, effectuant de lents et desireux va et vient.Cette dernière était un peu comme prisonnière, ne pouvant pas vraiment bouger, ne pouvant que subir ses superbes caresses... Rave reprit alors un peu sa respiration avant de lui dire dans un murmure :

_ Tu comptes...vraiment me...laisser ainsi ? Tu crois que tu...vas avoir le dessus encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: