Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Le jeune lycéen sentait que Rave se laissait de plus en plus aller, qu'elle s'abandonnait peu à peu à Sky, son corp entier prenant part aux caresses du jeune homme. Sky prenait beaucoup de plaisir à en donner à la jeune lycéenne, tout comme elle il sentait le désir monter et l'amplitude de ses caresses montait en même temps que ce désir qu'il n'essayait pas de réprimer, au contraire... Alors qu'il avait repris ses caresses avec plus d'amplitude et de volonté de donner du plaisir, Rave, halletante, prononca quelques mots.

- Tu comptes...vraiment me...laisser ainsi ? Tu crois que tu...vas avoir le dessus encore longtemps ?

Cette phrase amusa Sky, il continua ses caresses un petit moment avant de retirer très lentement son doigt de l'intimité de Rave, il le lecha ensuite sensuellement avant d'aider la jeune fille à redescendre dans l'eau en la portant par les hanches. Quand ce fut fait il l'embrassa dans le coup, ses mains parcourant le corp sublime de son amante.

- C'est mieux comme ca ... ? dit-il en souriant malicieusement

Le jeune homme embrassa la jeune demoiselle passionnement.

Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]   Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Apparament, tous les deux avaient une incroyable envie de prendre le dessus sur l'autre, une envie de dominer, de controler, de diriger cette valse endiablée. Cela risquait d'être difficile pour se decider, qui allait prendre les devants ? Rave ou bien Sky ? De toute façon le plaisir devenait de plus en plus intense, empechant desormais toute reflexion, la jeune demoiselle ne pensait plus à rien si ce n'est au fait de savoir comment les evenements allaient ensuite se derouler. Il était certainement inutile de s'en preoccuper, elle était parfaitement capable de reprendre le dessus lorsqu'elle le desirait. Hé oui, generalement madame obtient tout ce qu'elle veut, quand elle le veux. Fille gatée ? Non pas du tout, simplement une facette " garce ", dans son caractère.

Sky continua ses caresses pendant un petit moment avant de retirer lentement son doigt de l'intimité de la jeune fille, le lechant ensuite avec sensualité. Il aida alors Rave à redescendre dans l'eau chaude des sources. A nouveau dans l'eau, il embrassa Rave dans le cou, tout en laissant ses mains courir sur le corp de cette dernière. Il annonça alors avec malice:

C'est mieux comme ca ... ? dit-il en souriant malicieusement

Il l'embrassa alors avec passion, mellant sa langue à celle de la jolie demoiselle, elle appreçiait particulièrement ce baiser, mais pour répondre au lyceen, elle fut obligée d'y mettre un terme. Elle lui souria farouchement et lui répondit :

_Absolument, neanmois il va falloir prendre une importante decision, nous voulons tout deux prendre les devants, alors autant prendre une decision commune non ?

Elle laissa elle aussi ses mains vagabonder sur le corp de ce dernier, les laissant glisser le long de son ventre.

Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2