Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Une lueur de soleil éclaircissant le ciel, Eichi avait foncé dans le jardin, il avait besoin de dégourdir ses jambes, de prendre l'air.
Il y avait pas mal de monde, mais il ne connaissait aucune personne présente cet après-midi. Il s'assit sur banc, et ses jambes balançaient d'ennuis et d'impatience.
Que pouvait-il faire tout seul par une si belle journée ? Rien..
Rien certes, jusqu'à ce qu'il se mette à entendre une petite voix fredonner dans ses oreilles.


" Eichi, Eichi "

Il regarda à gauche, à droite, en haut des arbres et même sous le banc ! Mais il ne trouva pas l'origine de cet appel, quand ce dernier l'appela de plus bel. Il devenait fou oO ?! Il se boucha les oreilles et ferma les yeux fort fort fort. Puis les rouvrit. Là, il aperçut un petit cochon jaune ailé, mesurant dans les 1m20 à peine. Il fit des yeux tout ronds => O.O, et s'adressa à lui :

" Bah t'es qui toi ? "

Le petit cochon jaune poussin lui répondit :

" Je m'appelle Loky, je suis ton ami =D "

En fait, Eichi venait inconsciemment de s'inventer un ami imaginaire.. Et soncôté enfantin le rendait très naïf.. Alors aussitot il sauta du banc pour se mettre debout et dit :

" Okay, tu veux jouer à cache-cache avec Eichi-san Loky ?"

Le petit cochon acquiesa, et Eichi mit ses mains sur ses yeux pour compter.. jusqu'à 10 ! Largement suffisant puisque Loky avait déjà disparu. Eichi se mit alors à courir avec un grand sourire dans le jardin, cherchant dans les buissons, sur le toboggan, derrière les arbres.. mais il ne trouva pas Loky.
Il reprit son souffle un instant, puis se remit à courir, où pouvait bien se cacher un ami imaginaire en forme de cochon jaune ? Il leva la tête, puis le vit :


" Trouvé !! =D "

Et Eichi se remit à courir pour aller se cacher, quand il percuta malencontreusement une personne.

" Aoutch ><' gomen.."

" Trouvé Eichi !" lança Loky que seul Eichi pouvait voir puisqu'il n'était que pure invention.

" Maiiiis c'est pas juste je me suis cogné !! Loky tu triches !! Je suis plus ton copain moi =( ! "

Sans prendre garde au garçon qu'il avait percuté, Eichi venait d'entamer un monologue sous les yeux de l'étranger devant lequel il devait paraitre..vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Ce jour-là, Hiun marchait ( encore) un peu partout dans le lycée. Il fallait avouer que l'établissement était si grand qu'il n'avait toujours pas finit de le visiter! En ce moment précis, il se trouvait dans un immense jardin qui se trouvait quelque part dans le lycée. Il était évidemment arrivé là par hasard, mais en fut très enchanté : en effet, lui qui avait une certaine passion pour les fleurs, surtout les roses, il tombait vraiment dans son bain! Il y avait de nombreux arbres fleuris, des petits plans de fleurs quelconques, diverses et variées, et surtout.... des rosiers!! Le visage jusqu'alors triste de Hiun se changea bien vite en une figure illuminée par un magnifique sourire. Le rouquin se dirigea alors précipitamment vers le plan de rosiers, mais alors qu'il n'était pas encore arrivé jusque son but, il se fit percuter de plein fouet par un jeune homme inconnu. Hiun en tomba d'ailleurs par terre, la tête à quelques centimètres des rosiers...

* ouf....c'est pas passé loin...*

Il se releva alors lentement et s'aperçut que l'inconnu qui l'avait bousculé, non seulement ne s'était pas excusé, mais en plus, était en train de courir un peu partout comme un imbécile, parlant visiblement à une personne invisible... Apparemment, il jouait à cache-cache avec un certain "Locky", d'après ce que Hiun entendait.... Pourtant, la bonne humeur de Hiun ne s'en alla pas, au contraire, un petit sourire sympathique aux lèvres, il avança jusque vers le jeune garçon....

" Eh, toi, ça va ? Enfin non, je ne veux pas dire ça méchamment....aaah!"


Hiun essayait d'y aller le plus doucement possible.....peut être que cet inconnu était un évadé de l'hôpital psychiatrique après tout!! Il fallait y aller mollo.....

" Euh, je m'appelle Hiun Hideto, et toi ? Et euh....sans vouloir être indiscret, avec qui es-tu en train de jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

[sisi quand j'ai dit "gomen" je parlais à toi, ça veut dire désolé en japo' =) ]


Eichi fut tiré de sa tirade par les mots de l'étranger qu'il avait accidentellement bousculé. Il se tourna vers lui, s'arrétant alors en plein milieu de phrase.
Là, il fit une petite cabriole puis se présenta :


" Je suis Eichi Kagowa, pardon de t'avoir foncé dedans encore une fois, Eichi-san est désolé !"

Puis regardant en direction du cochon et pointant du doigt ce dernier il dit avec sa voix d'enfant :

" C'est la faute de Loky, il triche à cache-cache ! "

Voyant la mine d'incompréhension de Hiun, Eichi croisa les bras et le regarda intensément de ses yeux bleus saphir.

" Etoo.. tu le vois pas ? C'est un cochon jaune pas très grand avec des petites ailes, c'est Loky ! Tu le vois hein ?"

Eichi non plus ne comprenait pas, il ne savait pas sur le coup que Loky n'était que fruit de son incroyable imagination, jusqu'au moment où une once de bon sens sembla lui traverser l'esprit, et si Loky n'existait pas ?! Aussitot, le cochon jaune disparut. Eichi se tourna vers Hiun, affichant une mine un peu génée, les joues légèrement rosées.

" Anoo.. je crois qu'Eichi-san s'ennuyait tellement tout seul qu'il a dû se faire un ami imaginaire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:01

[ ah, en fait j'avais juste pas compris que ce "gomen" m'était destiné XD je sais ce que ça veut dire, mais je pensais que tu le disais à Locky XD]

Le jeune garçon avait alors répondu à Hiun. Le rouquin accepta ses excuses volontiers, bien que ce n'était pas le cadet de ses soucis. En fait, il s'inquiétait plus pour la santé mentale de ce pauvre garçon.


" Ah, ce n'est pas grave si tu m'as bousculé, tu sais... Je suis enchanté de te connaître Eichi."

Hiun afficha alors un magnifique sourire, montrant qu'il nétait pas du tout fâché ou autre. Puis,lorsque Eichi lui désigna du doigt le fautif de cette bousculade, Hiun ne pu avoir pour seule constatation que le jeune garçon lui désignait uniquement du vide....


" Locky ? je suis désolé, mais je ne le vois pas..."


Un petit cochon jaune et ailé.....Hiun n'en voyait pas du tout! Décidément, était-ce la santé mentale de Eichi qui était naturellement ainsi ou avait-il des problèmes de solitude ? Le jeune garçon eut à son tour un air d'incompréhension, et c'est à ce moment là que le jeune rouquin réalisa que Eichi venait à son tour de comprendre que ce fameux "Locky" n'existait pas.... Eichi s'excusa alors une fois de plus, tout en disant que tout cela était sûrement dû à son ennui et sa solitude du moment... Hiun posa gentiment sa main sur l'épaule du jeune homme et lui sourit alors.

" Ah, donc c'est parce que tu t'ennuyais ? Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave.... Tu sais, maintenant tu ne t'ennuieras plus tout seul, je suis là, et puis tu sais, on peut devenir amis si tu veux, tu m'as l'air bien sympathique. Et puis visiblement, tu as l'air de savoir t'amuser, pas comme tous ces gens trop matures qui oublient leur enfance!"


Le sourire de Hiun ne s'effaça pas, et il continua:


" Au fait, tu es dans ce lycée ? En quelle classe es-tu ? Moi j'ai 17 ans, je suis en 1B."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Eichi l'écouta parler, et le sourire lui monta bientot jusqu'aux oreilles. Ce garçon avait l'air gentil, Eichi était tout enjoué.
Il fit un rapide mouvement de tête pour acquieser lorsque Hiun demanda s'il s'ennuyait, puis il apprit qu'il avait dix-sept ans et qu'il était en 1.B, tout comme lui.. Eh oui, malgré sa petite allure d'enfant, il était tout de même agé de dix-sep ans lui aussi du haut de sa grande taille.


" Eichi-san aussi a dix-sept ans, et est aussi en 1.B ! "

Celà aurait pu étonner Hiun sans hésiter.
Alors il avait envie de jouer lui aussi ? Eichi se demanda s'il voudrait bien jouer à cache-cache avec lui.. D'habitude, on y jouait jusqu'en fin primaire et encore, mais Eichi quant à lui, restait un éternel enfant, le coeur ombragé d'obscurité depuis ces deux dernières semaines, plein de solitude et de rancoeur..
Il regarda Hiun avec un grand sourire, son côté enfantin reprenant vite le dessus sur son sérieux passager, il dit avec enthousiasme :


" Eichi-san jouait à cache-cache avec Loky ! Dis.. est-ce que Hiun veut bien jouer avec Eichi-san ?.."

Là, il afficha sa mine irrésistible de petit garçon. Malgré que certaines personnes le trouvent trop puéril, d'autres pouvaient trouver ce caractère craquant.


[Pas très long désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:01

[ pas grave ^^]

Hiun n'en cru pas ses oreilles ( et ses yeux XD)... ce garçon, qui semblait si petit et enfantin, avait en réalité le même âge que lui, et était d'ailleurs dans la même classe! Cela paraissait bien étrange mais le rouquin s'en accommoda bien vite et continua de sourire, sincèrement bien entendu. Il fallait avouer malgré tout que ce Eichi était tellement craquant avec son air gamin qu'on ne pouvait visiblement rien lui refuser! Et puis, Hiun avait bien envie de retrouver à son tour son enfance, afin d'oublier un peu la dureté de la vie des grandes personnes!


" Ouah, tu as 17 ans ? On ne dirait pas, tu es bien trop kawai pour un garçon de mon âge! Ou alors c'est moi qui suis trop grand! Mais je veux bien jouer avec toi à cache-cache, j'ai envie de m'amuser moi aussi, et puis, c'est plus drôle à deux!"


Contrairement à Eichi, Hiun n'était pas aussi "enfant", mais là c'était différent, il avait envie de retrouver cette pureté, cette innocence et cette joie de vivre purement enfantine. Et il était bien sincère lorsqu'il répondait au jeune garçon à l'allure gamine!


" Bon, alors, qui dois commencer à compter ?? Et puis.... tu penses qu'il faut compter jusqu'à combien ? C'est que ça fait un moment que je n'ai pas joué à cache-cache, donc je ne me souviens plus vraiment, je te l'avoues, mais je suis certain que toi tu t'en souviens bien, je te fais entièrement confiance! Dommage que je n'ai pas pu voir Locky, ça doit être sympa un petit cochon jaune avec des ailes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

Eichi fit un mouvement de tête quand Hiun demanda s'il avait vraiment dix-spet ans. Il ne l'avait pas mal pris, en fait, il n'y avait même pas fait attention.
Il sourit de plus bel quand il entendit qu'il voulait bien jouer avec lui. Chouette ! Eichi allait se faire un nouveau copain aujourd'hui, il était tout excité.
Sans plus tarder, il se mit en position ninja (xD) pour expliquer les règles à Hiun :


" Petit 1, on peut se cacher n'importe où dans le jardin. Petit 2, on compte jusqu'à 20 mais pas trop vite parce que sinon on aura pas le temps de se cacher. Petit 3, pas le droit de regarder pendant qu'on compte sinon c'est d'la triche heiin.."

Puis avant de finir sa phrase il se mit à courir en agitant les bras dans tous les sens, révélant qu'il était très heureux de ce nouvel ami, puis il continua en rigolant :

"..petit 4, c'est Hiun qui commence à compter et Eichi-san va se cacher ^o^ !"

Aussitot le garçon commença le décompte et Eichi vira à droite. Il chercha rapidement du regard une cachette, puis aperçut le toboggan. Il courut jusqu'à ce dernier et grimpa les quelques escaliers avant de se laisser glisser dedans, en se bloquant au milieu. Il était maintenant allongé sur le toboggan, et les regards bien que pas très hauts cachaient très bien sa grande silhouette de jeune homme immature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Décidément, ce Eichi était vraiment très intéressant, enfin, il était surtout amusant. Cela était complètement impossible à Hiun de ne pas sourire, ou rire carrément, face à ce jeune homme à l'allure aussi joyeuse qu'un petit lapin tout droit sortit des contes pour enfants. Le rouquin, tout excité à son tour à l'idée de jouer, écouta néanmoins attentivement les règles de base énumérées par son nouvel ami, et Hiun hochait la tête à la fin de chacun de ces règles comme signe de compréhension. Lorsque Eichi s'agitait comme un petit enfant, le roux ne se retenait pas d'éclater de rire. En fait, il ne riait pas de Eichi, mais riait avec Eichi ( nuance XD).Lorsque Eichi eut terminé d'énumérer les quatre petites règles, Hiun acquiesa rapidement, déjà dans l'ambiance du jeu.

" A vos ordres mon général! C'est Hiun-san qui va commencer à compteeeeeeeeer!!!!!!"


Hiun se retourna alors, toujours le même sympathique sourire aux lèvres, et s'appuya la tête contre un arbre, tout en fermant les yeux. Il commença alors à compter, entendant bien sûr les pas d'un petit Eichi qui cherchait une cachette.

" 1....2...3...4...5...6...7...( etc etc) ...18...19...20 !!!! J'arrive Eichi-saaaan!!!!!"

Hiun se mit alors à chercher minutieusement et dans les moindres recoins son ami, qui était certainement bien caché! Hiun ne pensa pas immédiatement au tobogan et alla plutôt chercher derrière des arbres, même derrière les buissons, parfaitement conscient qu'avec son allure assez fine et sa souplesse d'enfant, Eichi était capable de se cacher presque n'importe où!!!

" Eichi-san..... je vais te trouver!!!!!"


Remarquant que son ami n'était décidément pas caché derrière des arbres, Hiun essaya de voir si ce dernier n'aurait pas réussit à se camoufler derrière un banc.

" Qui sait... après tout, il est peut être très fort à ce jeu là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Une fois caché il entendant encore Hiun compter. Ben dis donc, pour une fois qu'il arrivait à se cacher avant que l'autre est fini de compter, c'était très rare parce qu'Eichi cherchait toujours THE cachette !
Et apparement il avait bien trouver celle-ci, puisqu'au bout de cinq grosses minutes, Hiun ne l'avait toujours pas trouvé. Il leva alors légèrement la tête pour essayer de voir où était son ami, et il l'aperçut, il baissa alors aussitot la tête, si rapidement qu'il se cogna contre le toboggan étouffant un petit "Itaii".


" TOOC"

* Eichiiii bakaaa tu vas te faire repérer >< !! *

Et en effet, il ne tarda pas à entendre les pas assez rapides s'approcher de plus en près. Ca y est, il était cuit cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Non, visiblement, Eichi n'était pas camouflé derrière les bancs....de toutes façons, il n'avait pas du tout la même couleur que les fameux bancs, il était en fait impossible qu'il soit là!!! Hiun avait pourtant l'impression d'avoir bien cherché! Ce Eichi était décidément doué pour les parties de cache-cache. Enfin...pas tant que cela, c'est ce dont se rendit compte le rouquin lorsqu'il entendit un petit cognement suivit d'un tout petit et visiblement étouffé "itai". Là, un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux rouges : il était sûr et certain désormais que son ami se trouvait là, caché quelque part près du tobogan....plus précisément, il était caché sur le tobogan! Hiun ne mit pas longtemps à le trouver à partir de ce moment là. Néanmoins, il décida de rigoler un peu plus. Le rouquin fit entendre ses bruits de pas, mais de sorte à ce que l'on puisse penser qu'il allait dans la direction opposée du tobogan. Avec un peu de chance, il arriverait à berner Eichi! Par la suite, il décida de se faire énormément discret, et marcha à pas de loup, sur la pointe des pieds, jusqu'au tobogan. Là, il monta lentement les petits escaliers et, en voyant Eichi inévitablement caché là, un son sortit de sa bouche:

" BOUH! Je t'ai trouvé!!! Eich-san!!!"


Hiun se sentait bien fier de lui, même si il n'avait pensé au tobogan qu'une fois qu'il avait entendu le cognement suivit du "itai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:22

Eichi n'entendait plus que les couinements des petits oiseaux dans les nids des arbres non loin. Hiun ne l'avait donc pas entendu ? Rien qu'à cette idée, petit Eichi se sentait tout grand et souriait bètement. Mais son rêve se brisa en un sursaut lorsque Hiun lui fit peur en le trouvant. Il fit un bond de quinze mètres (bon d'accord, il sauta juste du toboggan xD), et le regarda en rigolant.

" Bien joué Hiun-kun, à Eichi de compter maintenant ^^ "

aussitot dit, aussitot fait, Eichi mit ses mains sur ses yeux et se mit à compter très fort, doucement.

" 1 !!! 2 !!!! 3 !!!!!!..."

Il continua le décompte tandis que les pas rapides de Hiun s'éloignaient.

".. 18 !! 19 !! 20 !!!!!!!!!!! Attention Hiun-Hiun, Eichi arriiiiiiiiiiiiiiiive ^o^ !! "

Il se mit à courir dans tout le jardin et s'arréta à un croisement de quatres chemins différents. Où s'était-il caché ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:33

Hiun fut bien fier d'avoir réussit à surprendre le petit Eichi, qui s'était fait avoir en beauté. Et il était bon joueur de surcroît, ce qui était très bien! Tout heureux, Hiun se dépêcha par la suite de courir se trouver une cachette dés lorsqu'il entendit le décompte de son ami.Le rouquin courut un peu n'importe où, prenant un petit chemin au hasard, mais étant bien sûr, toujours dans le jardin! Hiun n'était pas très bon dans ces jeux là, même dans son enfance, il n'était absolument pas doué en matière de cachette, mais là, il fallait qu'il en trouve une bonne, parce que, quand même, le jeu de cache-cache était tellement plus amusant pour tout le monde lorsque l'on se cachait bien!!! Entendant au loin que Eichi arrivait de plus en plus jusqu'au nombre 20, Hiun, presque prit de panique à l'idée de ne pas avoir de cachette avant la fin du décompte, se précipita vers un immense arbre bien feuillut et y grimpa, mais pas trop haut, au contraire, il était encore aux premières branches, mais l'arbre était si bien garni de feuille que l'on ne le voyait pas ( fort heureusement). De plus, il se cacha bien au creux d'une grosse branche ( comme ça, ça ne casse pas XD). De là, il était difficile de le voir, du moins, si on ne le cherchait pas bien. Mais bon, il n'avait pas non plus entièrement confiance en sa cachette.
Enfin, le décompte s'acheva, Hiun s'était caché à temps! Il entenait de là où il était les bruits de pas de son ami Eichi qui courait déjà dans le but de le trouver...


** Alors, va t'il me trouver facilement ou non ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:46

Eichi ne savait pas quel chemin prendre. Il regardait les quatres issues une par une, les observait attentivement comme pour espérer voir l'ombre de Hiun-Hiun lui indiquer la route à prendre (xD). Puis il alla vers un chemin et se mit à quatre pattes, posa son oreille au sol pour faire comme les indiens qui essayent de repérer les bisons, sauf que lui, il voulait repérer Hiun ! Il le fit pour chacun des chemins, sans succès (faut pas rêver non xD). Alors il choisit d'en prendre un "au pif" et courut. Mais il se stoppa rapidement en voyant qu'autour de lui il y avait beaucoup d'arbres et de buissons feuillus. Il se mit à quatre pattes et rampa derrière les buissons, le long des arbres, slalomma les caillous éparpillés par terre.. Puis, ses jolis yeux s'arrétèrent sur un arbre en particulier, des traces de pas toutes fraiches s'étaient encrées dans la terre autour de l'arbre. Et si c'était Hiun ?
Eichi y rampa doucement, sans faire de bruit, puis arrivé au pied de l'arbre, il leva la tête. Grand sourire, qui apercevait-il alors ?


" Trouvéééé Hiun-Hiun !! "

Aussi rusé qu'un petit renard le Eichi ^^, il n'avait pas mis bien longtemps avant de le trouver, mais il fallait avouer que c'était une excellente cachette malgré les traces de pas qui trahissaient son idée. Pas si bète Eichi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

Bien caché dans son arbre feuillu, Hiun était persuadé que Eichi mettrait un bon moment avant de le trouver. Néanmoins, lorsqu'il se rendit compte que Eichi avait prit le bon chemin, le menant bien sûr de plus en plus vers la cachette du jeune rouquin. Ce dernier retenait presque son souffle, tentant de se camoufler le mieux possible, d'autant plus que la tignasse bleue de son ami Eichi se faisait de plus en plus visible..... Hiun ne pu alors s'empêcher de sursauter lorsqu'il entendit le "je t'ai trouvé" de son ami, ce qui était tout de même assez surprenant pour quelqu'un qui pensait ne pas se faire trouver aussi vite. Néanmoins, après la surprise, Hiun ne pu s'empêcher d'éclater de rire, avec Eichi, tout en descendant calmement de son arbre. Il cessa alors de rire, mais ses lèvres formaient, elles, toujours un tendre sourire.

" ha... Je ne sais pas comment tu as fais, mais quand je pensais que tu étais drôlement doué à ce jeu-là, j'avais bien raison, c'est en tout cas, ce que je constate! Mais au moins, on peut dire que c'est drôle et amusant de jouer avec toi, mon copain Eichi-san!!! Alors, on continues à jouer à cache-cache ou tu as une autre idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:47

Eichi tappa dans ses mains pour s'applaudir tout seul, quand même, il fallait le faire pour trouver quelqu'un de si bien caché aussi vite !
Il laissa Hiun descendre tranquillement de l'arbre, après quoi il lui fit un grand sourire, et l'écouta demander s'il voulait poursuivre le cache-cache ou bien jouer à un autre jeu. Il réfléchit un instant, puis déclara :


" Est-ce que Hiun-Hiun sait jouer à 1, 2, 3 soleil ? En fait, c'est facile ! Tu te mets contre l'arbre, tu regardes pas, tu dis 1, 2, 3 soleil et tu te retournes, et là, je dois plus bouger sinon je retourne sur la ligne de départ okay ?"

Il se recula de cinq mêtres et traça une ligne sur le sol avec un bâton.

" Voilà, ça c'est la ligne de départ ! Ah oui, pour gagner je dois arriver jusqu'à toi sans que tu me vois bouger, et après on échange les places ! Prèt ? Let's go ^o^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

[ désolé pour ce gros retard, j'ai un peu de manque de temps à cause des cours, des devoirs, etc u_u]

Hiun ne pu s'empêcher de rigoler rien qu'en voyant Eichi s'applaudir tout seul. Certes, il avait de quoi être fier, mais cet aspect si mignon, kawai, du garçon, donnait tellement de joie que le rouquin ne pouvait l'exprimer que par des rires, sincères, bien entendu! Hiun, descendu de son arbre ( et après avoir retiré la saleté collée à son pantalon), écoita attentivement les consignes du nouveau jeu proposé par Eichi. Le Russe n'avait jamais joué à ça, pas même avec ses frères et soeurs, il fallait dire que son éducation était assez stricte. Mais bon, ce jeu avait aussi l'air amusant! Sans quitter son sourire, Hiun répondit :

" Ok, je n'ai jamais joué à ça, mais comme tu m'as expliqué les consignes, je pense pouvoir y arriver!!! Donc je vais me tourner vers l'arbre, comme ça je te verrais pas! Eh, soit indulgent, je n'ai jamais joué à ça, hihi!"

Hiun alla alors s'appuyer contre l'arbre, dos à Eichi, et attendit que ce dernier ne soit prêt avant de crier:

" 1,2,3 SOLEIL!"

Hiun se retourna alors, se demandant si Eichi bougerait ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

[ C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ^^ ]

Eichi rigolait lui aussi. Voir quelqu'un rigoler comme ça, c'était attendrissant ^^.
Dès lors que Hiun se retourna pour commencer à compter, Eichi était en place et fin prèt.

"1, 2, 3 SOLEIL " avait crié Hiun, et Eichi avait avancé d'un mêtre et demi et tenait maintenant sur une jambe en équilibre et immobil. Bon d'accord, il vascillait légèrement même beaucoup, ce qui lui valut de faire le grand écart au sol avant d'exploser de rire :


" Là Hiun-Hiun doit dire, Eichi au poulailler ! ^^ "

Ca le faisait rire parce que quand il jouait à ça étant petit, il faisait toujours la poule lorsqu'il devait retourner sur la ligne de départ, et bizarrement on avait appelé la ligne, le poulailler, allez savoir pourquoi, c'était comme ça qu'il avait appris à y jouer. Il se releva et retourna sur la ligne gardant toujours le même sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]   Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, tu veux jouer à cache-cache ?[Hiun Hideto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas jouer avec la nourriture [Pv Akechou]
» Petite rencontre [ PV Hiun ]
» hum..pourquoi un titre ? et pourtant qui veux de moi ?
» Yugai osatori arrive [Pv avec qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser