Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une spectatrice assez derangeante. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:39

Evanna arriva dans le gymnase enfin plutôt sur l'estrade. L'équipe de basketball était entrain de s'entrainer quand un joueur se foula la cheville. Evanna regarda les joueur de l'equipe sans grande attention. Quand ont eu trouver un remplaçant pour remplacer le blesser, on peut enfin reprendre l'entrainement. Pendant cette "pause", elle remarqua que beaucoup de joueurs de l'equipe l'avait regarder puis s'était entretenue avec ses potes a coter. Mais Evanna avait l'habitude d'être mater par d'autres gars. Elle regarda donc les joueur l'aire rêveuse, ne pensant a rien, les écouteur de son ipod dans ses oreilles.

Quelques fois, pendant l'entrainement, quelques joueurs tourna la tête vers Evanna pour la regarder, se qui commençait a agacer l'entraineur. Mais Evanna n'y fit pas attention et on put même, en la regardant très attentivement, un minuscule petit sourire quand l'un des joueur fit la goutte d'eau et fit déborder le vase, car l'entraineur commença a lui parler de façon énerver en faisant de grande geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Alex aimait bien se promener sur le toit du gymnase. Ce qu'il aimait le plus ? Faire du rappel sur les fenêtres du gymnase. De quoi enrager l'entraîneur du coin au plus haut point. Mais il ne pouvait s'empêcher de le faire. Pour une fois, cet imbécile avait la brillante idée d'ouvrir les fenêtres du toit pour faire une peu d'air à tous ces pauvres joueurs qui semblait ne pas apprécier la chaleur étouffante habituelle. Ou peut-être étaient-ils plus mauvais que d'habitude....jusqu'à ce qu'il comprît la cause de remue-ménage en bas. Une jeune fille qui semblait s'amuser à regarder les joueurs sans buts apparants. Mais l'entraîneur ne la voyait pas de cette façon.

"Cet idiot me tape royalement sur les nerfs............tiens je vais le faire enrager un peu...." dit-il à voix basse tout en sortant un petit ballon rempli d'eau de son sac à dos.

"Attention, lancement du missile dans 3, 2, 1.....mise à feu !" murmura-t-il avec un sourire tout en lachant le ballon qui tomba directement aux pieds de l'entraîneur qui était désormais trempé de la tête aux pieds....

"Oops ! Excusez moi ! Ça m'a lâché des mains !" cria-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:52

Evanna regardait justement l'entraineur quand tout d'un coup un ballon remplie d'eau le mollit de la tête au pieds ! Elle ne put s'empêcher de rigoler un peu, mais les joueurs eux était plutôt inquiet. Surement avaient ils peur de la fureur avenir de leur entraineur. Evanna entendit aussi le garçon s'excuser mais on voyait bien que sa voix sonnait faux, en faite il avait parfaitement preparer sa petite farce, ce qui fit rigoler Evanna encore un peu plus. Puis elle se calma, mais difficilement, pensant aux pauvres joueurs qui eux n'avaient pas l'airs de trouver sa très drôle.

Elle chercha des yeux l'élève qui avait fait sa. Le ballon venait du plafond sa s'était sur, mais ou exactement ? Elle chercha quelques instants, le temps que l'entraineur aille se changer et revint avec une tenue sec. Puis elle le trouva, il était prés de la la fenêtre ou se tenait l'entraineur, un peu a gauche d'Evanna. Elle le regarda quelques instant elle lui fit le signe de venir.

-Viens, murmura telle.

Elle le regardait toujours pour voir sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:30

Quand elle l'invita à la suivre, il ne se fît pas prier. ce n'est pas qu'il avait peur de l'entraîneur, loin de là, mais c'était plutôt qu'il c'était blessé à la cheville et il n'aimait pas trop courir ces temps-ci.....Il regarda les joueurs, dont certains lui firent un sourire complice, avant de se retourner vers la jeune fille qui lui faisait signe.

*Oh et puis pourquoi pas. De toute façon je crois que le coin va vite devenir malsain.....* pensa-t-il tout en enjambant la fenêtre. Il s'essuya un peu (parce que les rebords étaient poussiéreux...) et souria à nouveau tout en la saluant.

"Je crois que tu devrais ouvrir la marche. De toute façon, je crois que j'ai quelques amis qui vont occuper notre chèr entraîneur pendant un petit moment. Par exemple en jouant encore plus mal qu'avant.....et le regarder péter les plombs est toujours une joie ici......m'enfin....allez, je te suis" et elle se mît à courir vers l'extérieur. Il ne pouvait s'empêcher de sourire parce qu'il savait ce qui allait arriver une fois qu'il serait partit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:10

Le garçon vint alors vers elle mais l'entraineur n'avait pas l'air de l'avoir vu, trop occuper a crier cintre ses joueur qui n'y était pour rien du tout. Evanna se demandait pourquoi les joueurs restaient avec cette chose d'entraineur.
Elle sourit quand le garçon se retrouva a coter d'elle, et elle l'écouta avec amusement.
Apres, Evanna courut vers la sortie, enfin pas vraiment courut, mais marchait rapidement vers la sortie. elle se retrouva dehors la première, dans le terrain d'entrainement extérieure, là ou se trouvait beaucoup de personne entrain de s'entrainer a divertes choses. Elle se tourna vers Alex et lui demanda:

-L'entraineur n'a pas l'air commode, c'est idiot, moi qui dans mon ancien lycee regardait souvent les joueur de basketball s'entrainer.


Elle soupira en souriant, même si s'était dommage, Evanna n'hésitera pas a revenir quelques fois pour embêter l'entraineur d'une façon ou d'une autre. Elle marcha en compagnie d'Alex a coter du terrain, sans rien dire, attendant une reponse de la par du garçon encore inconnu.

-Moi c'est Evanna Mistaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:03

"Je m'appele Alexandrov Dimitri Bukovski. Mais appele moi plutôt Alex. Comme tu peux l'entendre avec mon accent, je suis étranger. Pour l'entraîneur, c'est juste un grincheux. Mais il faut quand même le comprendre: il n'a jamais gagné un tournoi....mais vu qu'il crie tout le temps, on ne joue vraiment pas bien juste pour l'énerver au maximum. Mais il faut dire que certains joueurs sont à bout donc je crois qu'on va se calmer pour un temps........Et tu peux toujours regarder les joueurs. Je vais lui rappeler à quel point il n'a aucun contrôle sur qui a le droit d'assister aux pratiques. En plus on dirait que ta présence était bénifique à l'équipe. Je crois que les joueurs seraient prêts à se tuer pour seulement avoir droit à un regard de ta part.... Faut dire que je les comprends." dit-il tout en faisant une petit révérance comique.

*Tu parles. Quand je pense que ces idiots se rentraient carrément dedans parce qu'il la regardait.....mais c'est vrai qu'elle a un regard envoutant........* pensa-t-il.

Il regardait les autres élèves qui s'entrainaient sur les terrains avoisinant. Il regarda surtout les escrimeurs. Il ne pût s'empêcher de sourire tout en murmurant:

"Que des amateurs........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:59

Evanna ne put s'empêcher de sourire. Mais pas méchamment, car c'est vrai que le petite handicap dans cette grande beauté (x3) s'était que beaucoup de graçonsl a regardaient .
Mais elle avait apprit a s'en moquer au fur et a mesure. Elle regarda alors elle aussi les gens s'entrainer dans le stade. Elle les regardait sans grande attention, elle continuait a marcher avec Alex a ses coter.
On voyait bien que s'était un russe . mais sa ne dérangeait pas Evanna. Elle rougit subitement quand Alex dit qu'il les comprenaient elle regarda de l'autre coter pour ne pasqu'Alex puisse voir qu'elle rougissait. Quand son rougissement s'était calmer Alex dit un commentaire sur ceux qui faisaient de l'escrime. Elle dit avec un petit sourire:

-Tu sais peut être mieux faire de l'escrime ?


Elle sourit et regarda Alex droit dans les yeux. Puis elle rajouta.

-Moi mon sport c'est plutôt.. le skate


Elle lui montra son skate qu'elle tenait avec une main par les roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:40

"Si je sais faire mieux ?" dit-il. Il se mît à ricaner. À vrai dire, il s'empêcha de rire de cette remarque avec grand mal. Bien sûr qu'il savait faire mieux ! Il savait une des meilleurs techniques au monde; celle de sa mère ! Mais il devait bien avouer que très peu de personnes sur terre savait encore se battre suffisament bien pour lui causer du soucis. Peut-être son père à la limite...........Quand elle lui montra son skate, il lui rappela subitement des centaines de souvenirs.....Son séjour de trois ans au Québec. Et ses anciens amis........dont certains devaient être ici vu qu'ils étaient quand même eux aussi dans le programme d'échange d'étudiants.

"Du skate, hein ? Ça me rappelle des souvenirs ça........est-ce que le nom de Tony Hawks te dit quelque chose ? Je l'ai rencontré un jour.....lors d'un tournoi de sports extrêmes au États-Unis. J'ai jamais vu autant de disciplines sportives jugées "dangeureuses" au même endroit....Quelque chose me dit que tu aurais sûrement aimé......." dit-il tout en regardant pensivement les escrimeurs de loin.

*On dirait des gamins.........niveau technique c'est pas fameux.........*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:38

Sa Evanna aurait aimer. Et encore elle aurait donner n'importe quoi pour pouvoir y être a ce moment la. Elle soupira. Elle avait vu tellement de tournois, tellement t'entrainent qu'elle ne les comptaient plus. Mais Alex ne lui avait toujours pas répondu a sa question.

Tu ricane, mais tu ne ma toujours pas dit si tu savais faire mieux ! De plus il faut un début a tout, je suis presque sur que toi quand tu commençait tes premiers cours d'escrime tu était aussi nul, enfin nul, je ne dois pas dire qu'il sont hyper nul enfin je reprends. Je suis sur que tu était dans leur même niveau a un moment. Je te paris qu'un de ceux va devenir un champion plus tard.

Elle sourit pour qu'Alex ne le prenne pas mal.

De toute façon c'est pareille pour tout les sport... Combien de fois j'ai du être ridicule a m'entrainer dans les parc et a tomber des que je prenais de la vitesse.


Elle ria un peu et regarda Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:52

"Je n'ai jamais été aussi mauvais vu que j'ai appris auprès de ma mère. Et j'ai appris à maîtriser sa technique. Non seulement ça été long, mais en plus elle a failli me tuer vers la fin de l'entraînement vu qu'elle exigait qu'on se batte avec des vraies armes. Je peux te dire que j'ai eu ma part de coupures et d'echymoses. Mais je suis content quand même d'y être parvenu. Après tout, elle a été championne d'escrime pendant 15 ans d'affilé.....un exploit dans ce domaine. Mais ce n'est pas gentil de m'avoir dit ça: j'ai envie d'aller les tester un peu.........." dit-il avec un demi-sourire.

Quand elle fît mention de toutes les fois où elle était tombée, il se rappela quand même toutes les fois où sa mère lui assénait des coups assez puissant pour faire très mal même à un adulte. Mais il avait appris vite car il savait qu'à chaque fois où elle frappait, c'était simplement par instinct. Et après, elle venait toujours lui faire un câlin. Il adorait son odeur, surtout son parfum..........

"Quoi ? J'ai dit quelque chose ? Où c'est parce que tu hésites à ce que je suis capable de faire ? Tu serais surprise............." dit-il avec une moue boudeuse mais en gardant un petit sourire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:25

Evanna sourit. Elle avait un peu prevut qu'il le prenne mal, mais cela ne la dérangeait pas.

-Mais le prends pas mal, tout le monde n'as pas une mère championne qui vous entraine.


Elle sourit. Il était peut être vraie qu'Alex a du endurer beaucoup de choses, comme Evanna en avait endurer, même si ce n'était surement pas les même choses. Mais bon. Elle regarda une dernière fois les débutant d'escrime. Evanna trouvait qu'il se débrouillait pas mal quand même. ils passèrent vers un petit groupes qui s'entrainaient aux skates. Evanna les regardait avec amusement. Ils n'étaient pas vraiment fort, mais on voyait bien dans leur yeux qu'ils avaient envie de réussir et en plus ils s'amusaient. Elle regarda un instant ces gosses pas vraiment plus jeunes qu'Evanna. Elle eut un flash back, se revoyant elle avec son skate et sa " sœur " avec ses amies entrant de discuter du skate, disant que s'était un sport horriblement ridicule. Evanna les avait ignorer. Mais sa l'avait toujours toucher de savoir que elle et sa sœur étaient tellement différentes, tellement éloigner.
Elle effaçait cette image de son instant et revient au présent pour ne pas avoir l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:11

Il la regarda attentivement quand ils passèrent devant les jeunes skateurs en herbe. Comme il l'avait prévu, elle aussi semblait avoir des souvenirs.....douloureux ou comiques ? Sûrement douloureux vu que son sourire s'effaca. Il préféra ne rien dire, ne voulant pas la brusquer. Après tout, elle l'avait laissé à ses souvenirs.....donc elle avait le droit de revivre les siens.......Quand elle sembla reprendre le contrôle d'elle-même, il lui souria à nouveau mais avec une petite lueur espiègle dans les yeux. Il avait une idée désormais et ne voulait pas la lâcher avant qu'il ne sache quelque chose.........

"Et si tu me montrais ce que tu sais faire, Miss planche à roulettes ? Si tu m'impréssiones, je te montre ce que je sais faire avec les petits comiques qui s'entraînaient d'accord ? Mais tu n'es pas obligée d'accepter bien sûr.......je pourrais comprendre que tu as peur de tomber......." dit-il en gardant son petit sourire joueur. Il savait bien qu'elle allait sûrement elever le défi, ce genre de fille ne refusait jamais de ridiculiser celui qui avait eu la mauvaise idée de les défier. Mais il voulait simplement la voir........et peut-être rire un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:30

Evanna regarda le sourire d'Alex d'un aire interrogateur. Qu'était il entrain de mijoter de cette petite tête ? Elle le regarda un peu et sourit dans sa proposition.
Elle refuser. Quelle idée, si il y avait bien une choses qu'Evanna aimait s'était les défis, enfin cela n'était pas vraiment un défis mais bon elle lui sourit a son tour et lui dit .

J'accepte, mais pour te montrer ce que je sais faire, il faudrait qu'on aille dans le parc, là ou il y a un skate parc sa sera plus facile pour moi pour faire des figures, donc je propose qu'on commence par voire ce que toi tu sais faire.


Elle lui fit un petit clin d'oeil et rajouta:

Tu peux refuser, sa serait dommage mais bon.

Evanna le regardait toujours souriante, avec se petit sourire provocateur, ce petit sourire tant détester dans les défis.
Elle regarda une dernière fois les petits skateurs en pensant qu'il serait peut etre mieux si il allait eux s'entrainer au skate parc enfin elle se retourna vers Alex en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

Il savait qu'elle allait accepter. Et c'est ce qu'elle fît. Mais elle était plus brillante qu'il ne le croyait. Elle changea les termes du défi pour s'avantager subtilement, un coup bien préparé......

"Et comment que j'accepte ! C'est pas des débutants qui vont réussir à m'avoir ! Mais j'espère juste qu'ils sont sérieux sinon on risque d'aller plus vite que tu ne le croies à ton skate parc." dit-il avec un petit sourire carnassier. Oh mais c'est sûr qu'il allait bien s'amuser. Surtout si les jeunots acceptaient SES termes de combat......on aurait droit à quelque chose d'intéressant. Surtout si leur entraîneur venait à se montrer le bout du nez pour une fois. Il adorait simplement ridiculiser tous ceux qui l'énervait en cours. Une douce revanche.........Il marcha d'un bon pas vers le centre d'entraînement, Evanna sur les talons. Il savait qu'elle avait le sourire jusqu'au oreilles mais il s'en fichait. Si elle croyait sérieusement qu'il allait perdre, elle pouvait toujours rêver. Il rentra rapidement, tenant la porte au passage pour Evanna et se dirigea directement vers les terrains de pratique. Comme il l'espérait, l'entraîneur était là et il semblait de mauvaise humeur. Question d'alourdir l'ambiance, il lâcha un petit sarcasme....

"Alors, les lourdeaux, on se bouge les fesses ou on dort sur place ?" et il sortit sa rapière qui fît une note aïgue en sortant du fourreau. Les élèves le regardèrent avec appréhension...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une spectatrice assez derangeante. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une spectatrice assez derangeante. (libre)   Une spectatrice assez derangeante. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une spectatrice assez derangeante. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )
» [Libre] Where ich am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser