Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Arrhhhg »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Jo était occupée à ranger son casier lorsque des rires se firent entendre derrière elle. Curieuse elle se retourna et observa un jeune couple en train de s’amuser, roucoulant de bonheur et de romantisme fiévreux. La jeune demoiselle soupira et se frotta la tête a l’aide de ses mains. Elle ferma son casier et se retourna pour regarder une nouvelle fois le jeune couple qui s’éloignant. Après un petit moment rester immobile, Jo plia les coudes pour ramener ses bras sur sa poitrine et se pris la gorge. « Arrhhhg » fit-elle en pliant les genoux. Dans le même élan la jeune fille se laissa tomber a terre et s’adossa au casier. Ramenant ses cuisses près de son torse et pliant les bras sur ses genoux, elle posa sa tête sur ces derniers, Afin qu’on ne puisse pas voir son visage. La vision du couple lui avait toujours fait ce genre d’effet. Refouler une nausée, désespérément seule….Elle soupira et resta comme ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:01

Akira se dirigeait vers son casier lorsqu'il appercut une jeune femme s'écrouler sur le sol, sur le coup il crut qu'elle lui fesait un malaise..Alors il s'approcha rapidement, de toute facon elle s'était écrouler en plein devant son casier, pas qu'Il ne se serait pas arrêter sinon, mais bon... Il s'agenouilla face a elle, bien sure a distance respectable il ne voulait pas passer pour un singlé non plus...Elle avait le visage cacher, elle s'Était comme refermée sur elle même si on peut dire..puis il n'avait pas envit de lui faire peure alors il dit doucement avec le sourrire, bien qu'elle ne le voyait pas....

'' Excuser moi, est ce que tout va bien mademoiselle?...''

Il resta devant elle en attendant une réponse. Pendant qu'elle avait le visage caché il ne manqua pas de l'observer, de long cheveux chatains une silouette fine , elle devait surment être mignonne.. Il déposa ses livres près de lui et continua d'attendre. Peut être allait-elle mal réagir et l'envoyer promener, ce serait vraiment la goute qui ferait déborder le vase et cela complèterait la journée désagréable qu'il vivait . Pour commencer il s'était réveiller en retard et avait échapper la moitié de son petit déjeuner sur son sac d'école, ensuite il s'était endormis durant un cours ce qui lui avait fouttu la honte devant tout le monde..et j'en passe.

Tout ce retard expliquait aussi sa tenue plus ou moins chic..Un jean simple un tee-shirt blanc sous une veste noir a capuche...Il ne s'était pas trop cassé la tête . La jeune fille toujours caché, il décida de lui tapoter un peu la tête...il n'était pas pressé loin de la , il n'avait plus de cours pour le reste de la journée , mais il n'avait pas vraiment envie de garder ses livres avec lui.. A vrai dire il avait envit de sortir en ville par le beau temps qu'il fesait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

[ merci de m'avoir répondu ! A une heure du mat ! Eh bah ^^ ]

Yume avait fermé les yeux. Après avoir soupirer une nouvelle fois, elle décida de e plus bouger et de se détendre. La plupart des gens ne passaient pas beaucoup par les couloirs. Alors qu'elle se perdait dans ses songes, Elle entendit une voix. " Excuser moi, est ce que tout va bien mademoiselle?...''. Yume ne réagis pas. Elle se dit que c'était simplement le fruit de son imagination. La voix était masculine, douce et posé. Agréable. La jeune fille frémit. Elle sentit quelque chose taper sur le haut de son crâne. Elle se redressa, et a son grand étonnement, un jeune homme était devant elle.
Yume resta bloqué. Il avait le visage fin, Des cheveux blonds dont les mèches lui entourait le visage. Ces yeux bleu azur, plus clairs que ce de la lycéenne, la fixait avec calme et sérénité. Il avait l'air grand et bien bâtit. Le bel inconnue avait des pommettes légèrement coloré et un regard envoûtant. Les traits de son visage étaient doux et plaisant à regarder, et n'annonçait rien de mauvais.
Un déclic se fit alors dans la tête de Yume. La douce voix de toute a l'heure n'était pas imaginaire, c'était celle du garçon. Après avoir cligner deux trois fois de ses yeux bleus pour vérifier si elle ne rêvait pas, Elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air débile. Elle se reprit alors, timide, maladroite, comme toujours.


" Heu... "


Premier mot. Belle avancée. Yume vit qu'il avait des livres posé à coté de lui. Il avait l'air un peu fatigué. Il avait du croire qu'elle allait mal a cause de la petite scène exagéré de dégoût, lorsqu'elle avait vue le couple.

" Oh ! Je suis désolée ! Je dois te gêner pour ton casier.... "


Elle se redressa, et le jeune homme fit de même. Ce fut a sa grande surprise que Yume se retrouvait a lever les yeux pour observer les siens. Il était grand, en effet. AU moins une tête de plus que la petite lycéenne, a présent intimidé. Les joues en feu, Elle tenta de reprendre une phrase sensée.

" Je..heu...Exuse moi encore... "


Yume se baissa rapidement pour prendre ses livres qu'il avait oublié par terre et lui tendit. Un sourire se peignit enfin sur le visage, toujours la joue rosée par cette captivante rencontre qui se dressait a présent devant elle.



[ bon j'ai fait mon maximum de ligne. Je sais pas si j'peux tenir le rythme ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:11

La jeune fille répondit lorsqu'il lui tapota le dessu de la tête, et effectivement elle était bien mignonne ses yeux était d'un superbe bleu ! Lorsqu'elle se mit a rougir Akira la trouva encore plus jolie , elle était toute timide , elle essaya de parler , mais rien de bien constructif ne sortit de sa bouche, puis elle se reprit et s'excusa de le gêner. Akira lui sourit pour lui indiquer qu'elle n'avait pas a s'excuser. Les deux jeune adultes se redresserent et il remarqua qu'elle n'était pas bien grande ou bien s'était lui qui était grand, il abaissa son regard vers celui de la jeune femme toujours en souriant, et a son plus grand étonnement elle s'excusa de nouveau et elle se pencha pour lui donner ses livres..Akira regarda un moment la jeune femme et il prit ses livres avant de lui dire doucement...

'' Merci beaucoup pour mes bouquins et pour les belles excuses ^^ même si elle n'était vraiment pas nécessaire , je m'appele Akira Abe et vous êtes?...''

Il profita du fait qu'ils soient debout pour ranger ses livres dans son casier . Il retourne ensuite son attention sur la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom, Il s'adossa aux casiers toujours souriant il ne manquait pas d'observer les beaux traits de l'étudiante , ses joues rosés ses cheveux qui tombaient parfaitement en caressant son beau visage, s'était un rencontre plutot agréable . Tout en la regardant il se demanda si elle aimerait l'accompagner en ville, mais bon peut être avait-elle des cours cet après midi..Après tout il ne l'avait jamais croisée dans l'un de ses cours , elle était probablement plus jeune que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

Le jeune homme lui adressa, après avoir prit les livres, une nouvelle fois la parole. Chaque mot qui franchissait la limite délicieuse de ses lèvres, la jeune fille chavirait. Elle tentait de fuir son regard si bleu et si attirant. Le garçon la dévisager de son regard de velours, Yume détourna une nouvelle fois les yeux, ramenant son attention sur ses chaussures. Il venait de se présenter. Akira. Un prénom, si doux, si tendre, si léger...Il flotta dans l'air comme une bulle de savon qui vint se briser aux oreilles de la jeune fille. Ses pommettes étant toujours rougeâtre, Elle peina a relever les yeux sur la belle frimousse d'Akira. Yume tendit la main, souriante.

" Je m'appelle Yume. Ravie de te rencontrer. "


Soudain La lycéenne eu un sursaut. Elle retira sa main et plaqua ses doigts devant ses lèvres, avec un air absolument horrifiée. Sans s'en rendre compte, Yume en faisait beaucoup pour pas grand-chose. Elle se pacha en avant, les bras le long du corps. Ses cheveux tombèrent en cascades sur les cotés de son visage. Elle rougit de plus belle. Devant un beau garçon pour un jeune fille désemparer, le moindre détails anodin annonçais la fin du monde.


" oh Gomen ! Je vous tutoie depuis le début ! Je suis désolée ! ... Vous devez plus âgés que moi, je devrais être plus respectueuse ! Summimasen "

Yume se redressa lentement, baissa les yeux, rougissante, honteuse et mal a l'aise. Que pouvait-elle faire ? " Je suis une gourde ! " pensa t-elle " une idiote ! Voila que je me ridiculise devant Lui ! je dois avoir l'air d'une imbécile ". Elle frémit. Ses mains se joignirent derrière son dos et elle se tapota les index.

" Désolée je suis un peu tête en l'air ces temps ci... Je n'ai pas cours cette après midi et demain matin, je crois que l'enthousiasme m'est monter a la tête "


[wahou ! i've got the power ! j'ai trop d'inspi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:23

Akira était tellement perdue dans ses pensées qu'il avait quasiment oublié qu'il vennait de poser une question a la jeune demoiselle, mais lorsque celle-ci lui répondit , il se secoua un peu la tête pour mieux ce concentrer...drole de facon de faire ^^'' mais au moins c'est efficace. Il écouta ensuite chancune de ses paroles attentivement...Elle avait une voix douce et charmante, Yume quel jolie prénom ! cela lui allait a merveille. Ensuite ce fut calme et BOUM d'un coup elle se remit encore a s'excuser...et encore une fois pour une chose bien futile..lui il ne s'était même pas rendu compte qu'elle le tutoyait et de toute facon il en avait rien a fiche...

* Plus âgés qu'elle...surment...de une ou deux années...qu'est ce que sa change...*

Il se contenta de la regarder en se grattant la tête l'air embarassé, toutes ses excuses commencait a le gêner ...Akira se demanda si il se comportait bien envers elle, pour qu'elle ne cesse de s'excuser de la sorte. Puis un bref sourrire en coin apparut au coin de ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas cours ! Il s'empressa donc de lui dire..

'' Ne vous inquietez pas pour les bonnes manières ^^ si je suis plus vieux , je le suis de ne serais ce qu'une ou deux années alors vous pouvez m'appeler Akira ! Oh eh vous vennez de me dire que vous n'aviez pas cours ! C'est super ! ca vous dirais d'aller vous balader en ville ! Ne vous sentez pas oubliger de me dire oui surtout ! ''

Ce n'est qu'après avoir terminer de parler comme une pie qu'il remarqua qu'elle avait baisser le regard et qu'elle était devenue encore plus rouge ..son air timide intriguait beaucoup Akira, oui parfois il était un peu solitaire mais jamais il n'étais aussi , silencieux et rougissant devant quelqu'un...Toujours adosser a son casier il sourit a la jeune Yume en attendant une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13

Yume perçue du coin de l'œil lorsqu'il se gratta la tête avec un petit sourire gêner. Sur le coup elle l'était aussi, et sûrement bien plus que le jeune homme mais après quoi elle trouva ce petit geste adorable ! Après quoi elle baissa les yeux. Ce fut lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole qu'elle releva le regard pour le " contempler " a nouveau. Apparemment rien dans les " mauvaise manière " de Yume ne l'avait gravement atteint, et elle en fut soulagée. Akira l'autorisa à l'appeler par son prénom. Sur quoi, toute de suite après il l'invita en ville. Elle frémit légèrement lorsque le garçon lui sourit et laissa un instant de pose. Le jeune homme toujours adosser au casier, la regardait avec attention. Elle parut pensive. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie, mais elle ne connaissait Akira que depuis quelques (longues, certes) minutes. L'idée de sortir en ville lui faisait un peut peur...Oh ! Et Puis au diable les attitudes de gamine coincée ! Un sourire se peignit sur son visage, et bien qu'ayant les joues en feu, elle le regarda dans les yeux.

" Oh oui ! J'en serais ravie ! "


C'est tout. Mais cela suffit à Yume pour élargir son sourire de nouveau. Elle observa silencieusement son nouvel " ami " Et... Ne changea pas d'avis ! Il était charmant, absolument charmant. Son sourire de miel aurait fait fondre n'importe quel fille, Sa silhouette si bien dessinée lui donnait des air de Princes. Avec ces yeux d'un bleu azur et ces cheveux d'un blond éclatant, on aurait presque dit un ange directement venu du paradis. Alors, la lycéenne prit ses cheveux et les attacha en une queue de cheval, laissant de mèches brunes et fine entourer ses joues rosies.

" Eh bien allons y ! "


Elle engagea le pas. Se tapotant les doigts sans se faire remarquer. Akira la rattrapa rapidement et une fois qu'il était a sa hauteur elle osa relever les yeux pour lui adresser un sourire. Alors que Yume regardait ailleurs, un jeune étudiant – je dirais un collégien – se précipita sur la jeune fille et la bouscula violemment. Celle –ci dans un cri de surprise se rattrapa au bras d'Akira. Après être rester un moment " sonner " elle releva les yeux. N'osant plus bougé, les doigts fermer délicatement autour de son bras, elle balbutia

" Ah heu...Pardon "



( hummm, j'imagine que nous allons devoir faire un autre topic en ville ? dois-je le commencer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:34

( Oui tu peux le commencer ^^)

Akira suivit la jeune femme du mieux qu'il le pouvait , elle semblait asser enthousiaste à l'idée d'une simple balade en ville, a croire qu'elle ne sortait jamais. Lui il marchait d'un pas lent mais décider, de toute facon avec ses grande jambes il n'avait pas de mal a suivre Yume. Les mains dans les poches il se demandait ou il pourrait bien emmener la jeune femme , elle n'avait pas L'air d'aller souvent en ville alors aussi bien trouver quelques chose de chouette, mais c'est alors qu'elle lui tomba casiment dans les bras lorsqu'un jeune collégien la bouscula sans aucune délicatesse..Toute d'abbord il lanca un regard froid au jeune homme , puis il s'empressa de regarder si Yume n'avait rien...

'' Tout va bien ?? Avez vous mal quelques part??...''

Il aida la jeune femme a se redresser puis il lui fit un grand sourrire . Et elle , elle s'excusa de nouveau ce qui fit sourrire Akira de plus belle. Il attendit un moment qu'elle se remette a marcher il ne voulait pas parraitre presser vis a vis elle.

( desoler cest court mais étant donner que nous changon de place ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

[ bon bah je commnce l'autre topic....tu est ma seul consolation de la journée u_u si tu veux en savoir plus on s'parlera a l'occaz " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Arrhhhg » Empty
MessageSujet: Re: « Arrhhhg »   «  Arrhhhg » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Arrhhhg »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser