Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en attendant nos bagages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

La rentrée se faisait en douce, bien que le temps ne passait certes pas rapidement, et les parents de Damien... Tardaient a lui faire passer ses bagages. De tout les trucs pas possibles, si le rythme se maintenait, il faudrait qu'il se fasse une lessive pour le sac de vetements qu'il avait amené avec lui.

Ayant opté de prendre un des livres qu'il avait trainé avec lui, il partit d'un pas léger pour se repèrer dans les nouveaux lieux qu'il occupperait pour la durée de la session scolaire. Il fit un petit tour de l'école, commençant par l'intérieur, trouvant les principaux centres d'intérêts. La biblio, les salles de classes, les dortoirs... Tout les classiques, et rien de plus. Il passa ensuite une porte menant vers l'extérieur. Il vit avec un plaisir qu'il y avait une piscine. Faudrait qu'il y passe bientot. Un peu plus loin, le gymnase, et d'autres édifices. Il ne s'attarda pas à ces derniers, ayant repéré un jardin, chose qu'il l'interessait au plus haut point. Il eut un petit sourire en coin, regardant du coin de l'oeil son livre sur la botanique qu'il trainait sous son bras.

S'aventurant dans le jardin, il semblait tout absorber, chaque odeur, chaque couleur, chaque fleur, ne cherchant non pas à les analyser, mais plus de les "vivre", de les ressentirs. Malheureusement, le nez en l'air, peu de gens peuvent aussi regarder là où ils vont, et Damien n'est pas du nombre, alors lorsqu'il frappa quelqu'un, tombant sur son séant, son livre glissant un peu plus loin, il poussa un petit cri de surprise, dans le genre pitoyable xD.

"Gomen nasai, je devrais regarder là où je vais, je m'excuse, pardon"

Du regard, il chercha à trouver dans quel endroit son livre avait glissé, observant plus a la dérobée la personne qu'il venait de percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:05

DRIIIIIINNNNNNNNGGGG ,c'est l'horrible bruit que créer un réveil pour réveiller notre petite feignante qu'est Seika.Comme à ses habitudes elle se leva en retard.Un cours prévu pour 9H et elle,elle se réveilla vers 9H30.Seika serrait fort ses couvertures qu'elle mit un peu au dessus de son petit nez.Elle se tourna dans tout les sens mais malheureusement comme elle et dans les habitudes matinales de Seika les rayons du soleil frappaient en plein sur son visage.Seika se retourna alors et ouvrit doucement ses yeux,puis les referma.Pendant une minute,la jeune fille resta silencieuse jusqu'a ce qu'elle ouvre d'un coup ses yeux.Ils étaient grand ouvert et fixait le réveil qui affichait 9H31.Seika fut pris de panique.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!CEST PAS VRAI JAI ENCORE OUBLIE DE ME REVEILLER!!!!!! en attendant nos bagages 629920 JE VAIS ME FAIRE TUER!!!!vite vite vite il faut au moins que j'aille au prochain cours.


Seika fit sa toilette,attacha ses cheveux et mis un jean avec son débardeur blanc et une veste courte en jean lui arrivant jusqu'a la poitrine.Elle prit ses livres dans la main ainsi que son sac de cours et se précipita en dehors de son dortoir.La elle se mit à accélérer le rythme,pour assister au prochain cours,mais du passer dans le jardin avant.La jeune fille fut pris de panique et se perdit dans ses pensées.

*rahlalallala pauvre fille Seika....faudrait peut étre que je songe à demander un nouveau et puissant réveil pour mon cadeau d'anniversaire de la part de Enza,Mily et Shania...


Elle n'eut méme pas le temps de reprendre ces esprits qu'elle reçue un violent choc.En effet une personne se trouvant devant elle et Seika étant perdue dans ses pensées n'avait pas remarquer ce qui se passait,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se trouvait à terre ces livres étant éparpillés un peu partout.Seika mis sa main sur sa téte et prononça alors:

-Aieuhh ca ça fait mal.....>.< en attendant nos bagages 890494


Seika se mit alors à ramasser ses livres doucement et les frotta pour ne pas qu'ils soient sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:21

ah la la, le bordel que ca venait de faire, cette rencontre-choc avec une jeune femme! Des livres, des cahiers de notes et tout du matériel scolaire se retrouvait pêle-mêle sur le sol. Damien se releva lentement, ne repérant pas tout de suite son livre a lui, il opta donc pour la courtoisie, surtout après s'avoir entendu la complainte de Seika de douleur.

Il tendit la main pour l'aider a se relever, et, une fois cela fait, il prit sur lui de récuperer les choses rendues éparses de cette rencontre-surprise. Heureusement, il n'avait pas prit le temps d'observer Seika de trop près, car il aurait sans nul doute figé d'embarras, puisque l'on ne peut pas dire que cette dernière serait dans le top 10 des filles les plus moches.

alors les livres, oui, voila ce qui avait toute l'attention du jeune garçon pour l'instant. Il avait eu la chance de les voir tomber, donc il savait a peu près où les trouver. Sans laisser la grace de laisser Seika s'en charger, il se mit à les prendre et les nettoyer du revers de la main, avant de se les empiler sous son bras, et de passer au suivant. Une fois que les livres étaient tous reprit, il revint vers elle, les bras plutot chargé, ce qui pouvait bien avoir une apparence comique. Ce fut alors qu'il put détailler la sinistrée de sa faute. Alors le pauvre, tout le sang qu'il avait devait avoir reflué jusqu'à ses joues, tant il rougit. Il détourna légèrement la tête, afin de ne pas la dévisager directement.

"ano... je m'excuse, sincèrement, je... je ne regardais pas devant moi... je crois que... que j'ai tout reprit tes livres..."

Il parlait d'une petite voix, et on pouvait certes voir son malaise, aussi bien que s'il était marqué au fer rouge dans son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:00

Eikichi Maeda, 17 ans. Il avait vu la scène de loin, du muret séparant le lycée de la ville. Car oui, même s'il ne possédait pas le brevet spécialisé des grimpeurs de rideaux/murets/façades, il s'amusait à faire le mur et à s'éclipser en pleine nuit à Nagoya. Pour ensuite revenir le matin, tout juste pour les cours. C'était du calcul incroyable, surtout pour un esprit ralenti et engourdi par l'alcool, les drogues et le sexe. Enfin, ne dit-on pas que la perversion... bah qu'elle est perverse ? x'D

Enfin bref, il avait vu les deux autres se cogner alors qu'il atteignait le sommet de son muret, tout fier. Il ne prit pas le temps de réellement les observer, il descendit du muret en manquant de se faire assommer par une noisette qu'un écureuil espiègle venait de lui lancer et partit à la rencontre des deux maladroits du jour. La démarche décontracte, des branches dans les cheveux mais ça il s'en fichait, et enfin toujours sa fidèle compagne (sa guitare) bien à l'abri dans sa housse, derrière son dos. Il arriva à hauteur des étudiants et se permit de s'introduire.

"Bonjour... Y'a pas trop d'casse les jeunes ? Ah oui, moii c'est Eikichi. Eikichi Maeda, et vous ?"

Il n'attendit pas vraiment leur réponse, il regardait déjà plus attentivement les livres tombés. Se demandant s'il devait aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:18

Le jeune garçon voulut aider Seika à se relever,il lui tendit la main mais elle ne la saissisa pas.Elle se releva toutes seule et vit avec étonnement le garçon ramassés ses livres puis ensuite les essuyés.Seika ne savait comment réagir avec autant de courtoisie,elle qui n'avait jamais été traité de cette sorte,elle garda son regard de curieuse.Une fois qu'il avait terminé de ramasser ses livres il se retourna et s emit à balbutier des choses presques incompréhensible.Seika lui prit les livres des mains et le fixa tout en soupirant.

-heu...merci...

*Pas vrai faut encore que jme tape un timide coincé qui parle pour rien dire...


Avait-elle pensé,au moment de s'éloigner un autre garçon apparut et se présenta.Il semblait étre tout comme l'autre,Seika se demandait bien ou elle était tombé.Elle soupira quelques instant et remarqua qu'un de ces stylo était à coté du nouveau venu,Eikichi.Seika s'avança vers son stylo et dit alors à Eikichi tout en se baissant pour ramasser son stylo.

-Jtai pas demandé ton nom que je sache...


Elle ramassa alors son stylo et le rangea dans l'un de ses classeurs.Elle se mit alors à fixer les roses du jardin,leurs senteurs piquaient les narines de Seika qui se mit à éternuer.Le soleil tapait sur ses yeux sombre et noir.

-Maudit soleil....


Seika s'avança près d'un arbre et se mit à s'adosser contre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:34

Damien ne peut s'empecher de se sentir mal alors que Seika se releve, refusant son aide, et, en prime, un nouveau venu a tout vu de la scène. La HONTE!

Regardant maintenant ses souliers, encore plus rouge, qu'on aurait bien pu le prendre pour une tomate bien mure, il releva les yeux quand meme, regardant un peu autour de lui, avant de regarder Eikichi

"Bonjour, Maeda-san, je m'appelle Damien"

il parlait toujours de sa voix basse, et, on pouvait s'en rendre compte, qu'il ne donnait son nom qu'en signe de courtoisie, et non parce qu'il en avait envie. D'autant plus qu'il négligeait de donner son nom de famille, indiquant, du moins l'esperait-il, un terme a cette conversation pour le moins ennuyeux. Il reporta son attention sur Seika, qui, malgré le manque flagrant d'envie de converser, avait sans doute quelque chose qui lui appartenait.

"Ano... pardon, mademoiselle, mais je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient, possiblement que j'ai mis mon livre parmis les votre..."

cette fois, sa voix semblait plus claire, bien que toujours faible au niveau sonore, elle semblait pour le moins déterminée, et son regard indiquait qu'il esperait bien que, si elle l'avait en sa possession, Damien voudrait récuperer son livre, ou pour le moins lui demander de verifier si elle l'avait en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:49

Alors là c'était le bouquet. Déjà il venait se déranger pour RIEN étant donné que l'autre gars, qui s'appelait Damien et possédait une voix pointant à quelques décibels en dessous de la moyenne venait de "l'aider" à ramasser ses livres. On va plutôt dire qu'il lui avait proposé son aide et qu'il s'était fait jeter comme une vieille chaussette, qu'elle est dure la vie.

Eikichi se tourna justement vers ce garçon très poli, sûrement sorti d'une famille ayant certaines valeurs qu'Eikichii ne connaissait pas, ou plus. Il s'approcha un peu de lui tandis que la fille, qu'il ne connaissait pas du tout, s'en était partie comme un dragon aux narines fumantes. Il lui murmura quelques mots.

"Pas commode... tu la connais ?" murmura-t-il assez fort pour que Damien l'entende mais pas trop pour éviter que la fille l'entende à son tour. Il se doutait que les conséquences seraient terribles dans un tel cas.

Il attendit la réponse du dénommé Damien, tout en observant toujours la fille qui partit s'adosser à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:58

Les garçons avaient l'air de fixer Seika comme si qu'il venait de voir le diable passé.Ils n'avaient pas tord dans un sens.Seika les regarda quelques instans et soupira avant de refermer les yeux et de poser sa téte contre l'arbre.

*Vraiment pas envie d'aller en cours...roo et puis je n'y vais pas...


Elle révassa quelques instants jusqu'a ce que le premier timide vint à sa rencontre pour lui demander un stupide livre qu'il aurait légérement égarée.Seika réouvrit les yeux et vit alors le jeune garçon elle détourna alors son attention sur ses livres et chercha un livre qui ne devait pas lui apartenir.

-Je pense que c'est a toi....


Elle lui tendis le livre et remarqua que l'autre garçon avait précédemment murmuré des choses au timide.Elle se leva et se rapprocha de Eikichi.Elle soupira quelques instant et prit un air fatiguée.

-Tu sais...si tu veux parler de moi tu peux le dire tout haut...je ne vais pas te manger..A moins que tu n'est peur d'une fille et que tu va aller courir dans les jupes de ta mére...


Seika se mit à se moquer du garçon et le regarda tout en lui fesant un sourire des plus sournois.Ces yeux noirs et sombre se plongea dans les yeux de cet Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:13

Damien reprit son livre avec un vague "arigato" et une légère courbette, avec un petit sourire, puisque Seika semblait pour le moins crevée. Irritée, en plus, avec la petite diatribe qu'elle relacha au visage de Eikichi. Mais bon, pas envie de conflits, ce matin, Damien se retourna donc vers Eikichi et parla d'une voix encore plus claire.

"Non, je ne la connais pas, désolé, et je dirais que, puisqu'elle ne veut pas nous donner son nom, alors elle ne veut pas nous connaitre."

il se tourna vers Seika, vaguement irrité, puisqu'il avait l'impression de se retrouver dans une querelle de gamins.

"De plus, je doute que chercher noise alors que l'on semble a peine tenir sur nos jambes soit des plus sages décisions a prendre, ne?"

il haussa un sourcil, semblant presque défire Seika a y redire. Il semblait, pour peu dire, confiant en ce qu'il disait, changeant du petit timide a un gamin plein de son assurance. Ces deux-la, ils l'avaient fait sortir de ses gonds, et, lorsqu'il le réalisa, il pencha de nouveau la tete sur le sol, fit un petite courbette, et alla s'appuyer contre un autre arbre que celui sur lequel reposait Seika, laissant dans le chemin Eiki. Il poussa un petit soupire, alors qu'il posait le livre sur ses genoux, sans l'ouvrir. l'envie de lire venait de lui passer, alors il attendait que soit Eiki ou Seika vienne lui en mettre plein le nez. Il en avait l'habitude, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

BLABLABLA Seika n'entendait strictement aucun mots de ce que disait ce petit merdeux de timide ou du moins elle n'en avait que faire de ces réfléxions et de sa maniére de parler qui ressemblait étrangement à un riche noble.BeurK...Seika haussa les épaules et ouvrit les yeux,elle qui était auparavant plongé dans son sommeil elle regarda le jeune garçon qui voulais faire la paix (oh que c'est mimi en attendant nos bagages 81811 -_-"...) et se mit alors à prendre la parole en soupirant.

-C'est bon...ta fini? Ta ptite crise d'ado est passé?Tu t'est bien défoulé?Jpeux me réendormir?...parfait...


Seika n'en avait que faire de ce que ce garçon disait.De toute façon à Shimizu aucun garçon ne métrisa Seika.Elle est méchante,froide,distante et surtout très aggressive.Elle n'écoute les autres que trés rarement et déteste parler.Parler?c'est ennuyeux...très ennuyeux.Seika regarda alors le ptit timide et son ami Eiki et se mit à rire.Elle détourna alors la téte de ces deux idiots et regarda alors vers un buisson ornée de magnifiques fleurs blanches.Seika se leva de l'endroit ou elle était et se mit à se diriger vers ce buisson de fleurs.C'était bien la seule fleur que Seika aimait.Les roses blanches.Elle fit un léger sourire et se mit à parler.

-Ce n'est pas une place pour vous mes belles....


Avait-elle dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:38

relevant les yeux alors que Seika se mettait a rire, Damien fronca un sourcil. Elle lui demanda s'il avait fini sa petite crise d'ado? oh la, la gaffe. Si elle cherchait a le faire sortir de ses gonds, elle allait en être pour ses frais.

- Oui, j'ai fini ma petite crise, si c'est ce que tu veux savoir, mais au moins, je fais montre d'un peu de logique, contrairement a toi, qui doit toujours etre dans sa petite crise dans son petit monde.

Il avait le rouge au joues, mais certes pas de gêne, mais plus de colère. Elle se mettait a le juger sans même le connaitre, ce qui n'était pas dans les choses qui plaisaient a Damien. Il approcha de cette dernière, sans se gêner, et remarqua que le visage de Seika s'était attendit devant la rose blanche. Prit d'un peu de remords, surtout de s'être emporté de la sorte, il ouvrit son livre, trouva la page specifique a cette fleur, et les methodes d'en prendre soin, la déchira et la posa sur les livres de Seika avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

La réponse du garçon fit exploser de rire Seika.Mais c'est qu'il était inteligent le gamin.Seika prit méme un air d'ennui rien qu'a l'écouter parler.Elle continua de caresser la fleur et lui répondit.

-Logique?Jene connais pas ce mot...et oui je vis bien dans mon petit monde..le monde que je préfére à ta petite bourgeoisie débile a te prendre des grands air.


Alors qu'elle caressa la fleur en question le garçon s'approcha et ouvrit son livre,il déchira une des pages de son livre et la posa sur les livres de Seika.Celle ci coutinuait de caresser les fleurs et remarqua le départ du garçon,elle regarda alors sur ses livres et vit une page à propos de la fleur qu'elle aimait.Elle la prit et s'approcha du jeune timide,elle fit un sourire sournois et déchira la page en mille morceaux.

-Je n'en ai pas besoin tu peux te la garder ta page...


Seika savait très bien s'occuper de cette fleur,c'était la fleur que sa nounou accrochait au dessus de son petit berceau pendant que Seika s'endormait paisiblement.Un vrai petit ange dans le passé.Seika souriait,s'amuser et savait aimer les gens.Mais depuis qu'elle à perdu tout ce qu'elle avait elle se renferma ne désirant plus sattacher au gens de peur de les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:48

Damien regarda Seika déchirer la page en mille morceaux, avec pour seule réaction d'avoir un petit sourire en coin.

- c'est étrange, j'allais te dire exactement la même chose.

Il regarda un petit coup de vent éparpiller les bouts de papiers au vent, se releva et s'approcha directement devant Seika. Bon, elle était un peu plus grande que lui, mais ca ne l'intimidait pas vraiment.

- Un de ces jours, tu vas devoir sortir de ta petite bulle, puisque le monde ne tourne pas autour de toi.

C'était un ton glacial qui sortait en même temps que le venin de ses paroles. Il n'était guère violent ni agressif, il le disait comme si ce n'était qu'un simple fait.

- Non, rien ne tourne autour de toi que tes illusions. Et si tu ne peux pas t'en sortir, eh bien... Ce n'est pas a moi de te dire quoi faire.

Il commença a contourner Seika, et, si rien ne l'arretait, il allait prendre le chemin direct pour son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:10

Face aux mots du garçon,Seika eut les larmes aux yeux elle le fixa méchamment et n'avait qu'une seule envie...le giffler...c'est qu'il était arrgant le merdeux.Un pincement se fit au coeur de Seika,comem si que quelqun était en train de lui comprimer celui ci.

-Comment...comment peut tu me dire ca?tu n'a pas vécu la moitié de ce que j'ai vécu!!!!!!JAI PEUR DE MATTACHER TU COMPREND GAMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE NAI PAS ENVIE DE MATTACHER AU GENS!!!!!!!!!!!JE MEFFORCE A RESTER FROIDE ET DISTANTE et puis si ca ne te plait pas je ne te retiens pas....pars....


Seika se retourna d'un geste brute.Elle ne voulais pas montrer quel avait les larmes aux yeux.Elle n'avait pas envie de montrer son coté sensible.Une larme se mit à couler et vint s'étaler sur les livres qu'elle portait dans la main,puis deux,trois ainsi de suite.Elle se mit à trembler.Et pensa au sourire de sa mére morte,son pére pendu dans sa propre chambre,ses années de errance dans les rues,la découverte de son pére adoptif tueur à gage.

-Pourquoi...pourquoi je ne suis pas comme les autres...pourquoi....


Ce mit-elle à dire tout en tremblant,d'une voix basse et douce pour pas qu'il ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

la réaction de Seika fut une surprise pour Damien. Ce n'était pas celle a laquelle il s'attendait, pas le moins du monde. Certes, il avait vu l'envie de le frapper dans les yeux de la jeune femme, mais surtout, il avait vu les larmes y monter. Cela lui fit mal au coeur.

Il écouta sans broncher le monologue de jeune femme blessée, absorbant chaque détail qu'elle lui laissait s'échapper. Il se doutait bien qu'il avait touché une corde sensible, d'autant plus qu'elle tentait de faire sortir tout cela d'un seul coup.

Il approcha silencieusement d'elle, juste a temps pour l'entendre murmurer sa question muette, celle qui lui avait fait tant de mal. Sans prendre le temps d'y penser, puisque le bon sens l'en aurait dissuadé, il leva les mains et enlaça Seika dans ses bras, avec assez de force pour qu'elle le sente et ne puisse s'en sortir si facilement, mais pas assez pour la blesser. Il parla d'un ton calme.

Non, je ne sais pas ce que tu as vécu, et, sans doute, je ne comprendrai jamais. Mais si tu veux etre un peu plus comme les autres, tu peux tenter de me l'expliquer.

Il ferma les yeux, et s'accrocha fermement, se doutant que les représailles seraient douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:45

Seika ne s'attendait pas à la réaction du garçon et se mit à gigoter pour tenter de se libérer de ses bras.Elle tapa à plusieurs reprises sur le torse du garçon en pleurant.

-LACHE MOI!!!!!!!!!LACHE MOI!!!!JE NE VEUX PAS DE CE QUE VOUS APPELEZ CALIN JE NEN AI JAMAIS EU BESOINNNN!!!!!!!!!!!!!PAS DEPUIS MON ENFANCE!!!!!!!!!!!


Elle pensa alors au couteau qu'elle portait toujours sur elle on ne sait jamais avec les ravisseurs de son pére tueur à gage.Elle voulut le prendre pour éloigner Damien mais ne le fit pas.Elle se laissa faire et resta muette comme une tombe pendant un certain temps.Elle releva son regard vers Damien et lui dit tout en ayant les larmes aux yeux.

-Lache moi...tout de suite..ou tu le regrettera....


Elle avait un regard transperçant rempli de beaucoup de noirceur,de ténébres ou encore de mépris et de tristesse surtout.Elle n'avait jamais été autant caliné depuis que sa mére était morte elle ne reçevait plus ce genre d'affection et ce serait pas demain la veille qu'elle en reçeverait.

[Hrp:Rp court déso pas dinspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

Damien encaissa les coups hystérique que lui envoyait Seika, l'un d'entre eux l'atteint au nez, dont il commença a saigner, mais il l'ignora, se concentrant uniquement sur la fille qui se débattait dans ses bras. Certes, il avait mal, mais ce n'etait pas grand chose.

Après quelques instants, il senti que Seika se calmait, mais il se refusait encore de déserrer sa prise. Il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. Il entendit la voix changée de la jeune fille, qui lui donna un froid dans le dos, sans faire plus d'état que cela de la chose. Il ne la lacha pas.

Si je dis non, tu me le feras regretter, mais si je te lache maintenant, je sens que JE vais me le faire regretter, alors je crois que les choses sont plus complexes, en ce moment, que tu ne le crois. Alors non, je ne vais pas te lacher, pas tout de suite, pas avant que tu ne me donnes une raison, autre que "je n'en ai pas besoin"

il parlait d'une voix claire, bien que le sang qui coulait de son nez arrivait a sa bouche, il ne le recrachait pas, puisque c'aurait été le cracher au visage de Seika. Au contraire de la relacher, il ressera un peu sa prise, se doutant que ce ne serait pas facile de lui faire lacher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

Seika continuait à pleurer et sentait que le garçon la serrait énormément.Seika fit une petite grimace et s'énerva encore plus,elle se mit à crier haut et fort.

-LACHE MOI TU ME FAIT MAL!!!!!!!!!!!!!LACHE MOIIIII!!!!


Seika arréta alors de s'énerver et fixa le sol calmement sans méme prononcer un mot,elle resta muette comme une tombe et ne parlais méme plus,on pouvait simplement distinguer sa respiration calme et sereine.Elle commençait à devenir froide,trés froide.Elle fouilla quelques instants dans sa poche ety ressortit un petit mouchoir blanc et doux comme de la soie.Elle le passa sur le nez du garçon pour lui essuyer le sang qu'il avait tout cela sans prononcer un seul mot.Elle appliqua alors carément le mouchoir et le tena quelques instant en dessous du nez du garçon pour que celui ci arréte de saigner.Elle regarda Damien.

-tu devrais peut étre allais à l'infirmerie....


Après cette phrase elle continua de se plonger dans un silence de mort.

[HRP: Encore un rp court >.< crotte ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:24

se rendant compte qu'il serrait trop fort, et surtout, qu'il se laissait plutot emporter, il relacha entierement Seika. Il observa, quelques peu surpris, le soudain changement de Seika, comme si elle venait de se résigner à quelque chose. Le quoi, exactement, il ne pouvait dire. Mais le froid dans son ton indiquait que les choses n'allaient pas bien.

Il la regarda fouiller dans ses poches, et en sortir un mouchoir, qu'elle posa sur son nez. Les yeux gris de Damien exprimaient fort bien son sentiment de confusion, quant a ce moment. Il écartilla les yeux encore plus lorsqu'elle lui proposa de se rendre chez l'infirmier. Délicatement, il lui prit le mouchoir des mains, et fit un bref sourire

trop de question, et je suis dans mon tort, tu t'es défendue, c'est tout, point a la ligne.

il avait reprit un petit ton joyeux d'enfant, plus de son age que celle qu'il utilisait depuis quelques temps. Il retira le mouchoir, observant la tache de sang, et regarda Seika.

je crais que je ne vienne de faire le coup de grace de ton mouchoir, tu me permets au moins de le nettoyer?

Il fit un petit sourire, et, sentant de nouveau le sang lui couler, il le reposa sur son nez, attendant la reponse de Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:53

Eikichi, de son coté, était resté là sans rien faire. Bien-sûr, il avait assisté à la scène, mais uniquement en tant que spectateur. Et, bien qu'il était là aux moments des faits, il ne fit rien. C'était comme s'il était déconnecté du mon alentours, et qu'il restait plongé dans ses pensées. D'ailleurs, c'était le cas. Il ne reprit ses esprits que lorsque la jeune fille s'engueula violemment avec le p'tit jeune. Et en un quart de secondes (on va plutot dire : le temps qu'Eikichi se reconnecte vraiment à la terre), le garçon saignait du nez.

Sur ce coup là, il n'y comprenait rien, mais alors là rien du tout. Le vide total, il a malheureusement de nombreux trous de ce genre, en particulier lorsqu'il sort de fête, ou d'une nuit blanche endiablée avec telle ou telle demoiselle, par exemple. Il ne put s'empêcher de remarquer que Seika s'était "radoucie", ou du moins calmée, et qu'elle proposait un mouchoir plus essuyer le sang coulant du nez de l'autre. Déjà, ce magnifiquement mouchoir devenait rouge sang, preuve qu'il faisait son effet, en somme. C'est alors qu'Eikichi entra en action.

Il sortit d'abord son paquet de cigarettes, en sortit une au parfum chocolat et l'alluma. Il en prit une bouffée, puis une seconde. Il recrachait la fumée par ses narines ou sa bouche, il se tuait à petit feu à chaque respiration. Le jeune homme attrapa ensuite une sorte de "trousse" dans son sac en bandoulière, il en sortit donc cette trousse contenant un petit nécessaire de nettoyage pour guitare, enseveli sous deux ou trois mouchoirs de soie, même pas utilisés. Il en prit un et le tendit à Damien.

"Tiens, prends-le... Celui que t'as en main rend un peu de l'âme.." dit-il

Il ne rajouta rien de plus. Il avait déjà dit cette simple phrase d'un sérieux auquel on avait du mal à l'identifier. Il attendait, là, le bras tendu, que quelqu'un saisisse ce fichu mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant nos bagages Empty
MessageSujet: Re: en attendant nos bagages   en attendant nos bagages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant nos bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gaby (en attendant de l'avoir^^) PVJulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser