Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Shuda au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

Shuda avait parcouru la ville a pied , prenant le temps de marquer des répères géographiques , passé devant le bar du coin , le centre commercial,ils avaient la moitié est de la ville , qui environnait l'hopital qu'il avait quitté depuis un certains temps.Il se mit en direction du lycée/pension que lui avait indiqué sa récente amie mégan , le lycée shimizu.
Ce lycée était située en amont de la ville , sur une petite plaine montante , qui dominait les maisons environnante mais restée caché derrière les haut-building.Il prit donc un long chemins parcouru d'arbre bien fleurie , normal en cette belle saison qu'est le primptemps , et croisa des jeunes filles habillés en uniforme traditionnelle , a qui il souriait poliment.
Il arriva alors devant des marches en rocaille , qui avait l'air minutieusement encastarès les une au autres , et de petits piliers comportant chacun un bougie , donnaient l'impressions d'un palais comme dans les compte japonais . Il marcha avec lenteur , en regardant la vue qui s'offrait a lui , cette douce odeur qui émanait des fleurs en pleine floraison , et cette apaisant couché de soleil.
Il arriva alors sur une belle pelouse , et devant lui une porte fermé , la facade du lycée était plutôt soignée , appréciable a regarder , un sans faute . A côté du lycée se trouvait une pension d'un genre typiquement japonais , elle ressemblait a ses maisons de samuraï que l'on voyait dans les films , en plus grand et plus récent .
Il s'avança en direction de la porte , et celle ci s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

Yoden buvait tranquillement une tite biere devant l'entrée, quand la porte souvrit, et un nouveau lycéen apparut

-tiens, un nouveau, salut !

Yoden le salua de lui tendit la main

-moi c'est yoden, 2eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:25

Shuda ne s'attendait pas a une telle gentillesse de la part d'un garçon , celui ci était plutôt grand , assez costaud et baraqué , très fort physiquement se dit-il, mais il l'avait gentiment tendu la main , et shuda n'allait pas rejeter cette offre.Il tendit la main au grand adolescent , se releva car avec tout ça , il était tombé , oui shuda est très émotif , la moindre surprise engendré l'évanouissement^^.
Il s'approcha alors du jeune homme a qui il tenait la main , la lacha et dit:

Merci, moi je suis shuda ..., Inferniada shuda , je viens m'inscrire ici.

Il avait rassemblé ses forces pour prononcer cette phrase , shuda été aussi très craintif des relations sociales , ne lui en veuillez pas.Il se rappela des manuels de relations qu'il avait lu au préalable , qui expliquer comment se faire des amis , et articula alors:

Bonjour , euh yoden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10

le garcon a qui yoden parlait, venait de tomber, il se releva et se presenta

- eh ! t'es bourré ou quoi ? tu sais que sa fait très mauvaise impressions d'arriver au lycée soul ?
*et je sais de quoi je parle...*


quand il parlait, le lycéen aavit l'air de cherché ses mots, comme un robots...

-bref, peut importe l'etat dans lequel tu est, bienvenu, dans la pri euh lycée shimizu !

Yoden fit un grand geste theatrale en montrant la cour du lycée derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Shuda fut surpris par l'élocance et la gestuelle de ce Yoden , il parler avec rapidité et liberté , il connaissait a peine shuda mais c'est comme ci un petit lien c'était dékà créer entre eux , shuda le sentait et cette impression le rendit joyeux.Il nota aussi la pointe d'humour de l'agréable personnage , shuda soule, shuda n'avait jamais gouté a l'alcool , un brevage que seul les adultes pouvait consommer , il pensa quelque instant a une image de lui soul , yeux rouges et jambe en coton, un léger sourire apparut sur son visage.Il entame alors:

Merci de cette sympathique présentation , monsieur yoden, c'est vrai que ce lycée est très beau , bien situé , une belle architecture , tout a l'air d'y être fait pour bien y vivre, avec cette pension ancienne a son bord , non vraiment l'endroit me plait beaucoup et j'ai hâte de m'y installer.

Shuda marqua une pose après sa longue phrase , il était impoli de ne jamais laisser parler les gens.Puis une question lui vient en tête , pour argumnter un peu son monologue stérile, il demanda :

Euh dite moi , j'ai croisez il y a quelque temps une jeune fille , megan je crois , elle m'a dit qu'elle vivait ici , la connais tu?

Shuda l'avait tutoyée , irrévocable , mais il ne pouvait rattraper cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

Yoden donna une claque derriere la tete de shuda

-monsieur yoden ? non, mais tu veux mourrir jeune ou quoi ? moi c'est yoden tout court baka !

Yoden se mit a rire, puis quand le jeune homme posa sa question, il chercha quelque seconde dans sa tete

-non, je vois aps de qui tu parle, mais on est beaucoup ici, alors, je te souhaite bonne chance pour la retrouver, d'autant plus que se lycée et plus tot grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Shuda fut un peu prit de court par la claque dans le dos de l'homme qui la fit légérement basculer vers l'avant , bizarre ce yoden , il était d'un coup gentil et après menacait , mais il devait probablement être entrain de rigoler , finalement il ne connaissait pas megan , dommage , mais shuda appris au moins qu'il était dans un vaste lycée , moyennement bien fréquenté , il n'y avait qu'a voir le contraste entre megan et yoden.Il se rappela alors que megan lui avait dit d'allez s'inscrire , et il commencait tout de même a se faire tard , il fallait donc qu'il essaye d'abréger cette conversation avec yoden et allez voir la directrice , qui pourrait valider son inscription.Il formula :

Avec tout ça , j'ai presque oublié que je devais m'inscrire , désolé de te prendre de court yoden , j'ai été heureux de faire ta connaissance et j'espère que nous pourrons nous revoir , je vais te laisser , a plus tard.

Shuda serra la main du garçon , et ouvrit en grand les portes , dans lesquelles ils s'engouffra...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

-ok, salut !

Yoden partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shuda au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shuda au lycée   Arrivé de Shuda au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shuda au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser