-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Un petit tour des environs [PV KAMUI]

Un petit tour des environs [PV KAMUI] Empty
MessageSujet: Un petit tour des environs [PV KAMUI]   Un petit tour des environs [PV KAMUI] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Sina était arrivé à peine 5 minutes plus tôt qu'elle faisait déjà le tour du jardin.
Qu'importe le fait qu'elle soit mise à l'écart dans son ancien lycée, sa motivation avait été le jardin et la bibliothèque. Deux endroits qu'elle affectionnait énormément.
Trainant sa lourde valise, elle ne put se résigner à ne prendre que la moitié de sa garde robe, les filles ont toujours besoin d'un minimum d'affaire, elle avançait sur les dalles blanches d'un air rêveur.
Ici c'était si grand, si lumineux, avait’ elle le droit de rester?

Elle continuait sa route, ne pouvant s'empêcher de remarquer à quel point le jardin était beau, rempli d'arbres en tout genre et de fleurs, son regard s'arrêta sur un cerisier, son arbre préféré.
Elle réprima un sourire, montrer ses émotions en public n'était pas dans ses habitudes. Que lui arrivait’ il? Etais-ce l'air ambiant? L'odeur du changement était’ il mêlé à cette odeur de fleurs?

La jeune fille s'assit sur sa valise et sortit une bouteille de jus de fruits qu'elle porta à sa bouche et c'est avec délice qu'elle en but la moitié.
*je ne pensais pas avoir autant soif. Le voyage m'a surement assoiffé*
Pensa la jeune fille avant de refermé la bouteille dans un geste gracieux.
Elle posa ses mains de chaque cotés de sa valise, et bascula sa tête en arrière humant l'air et profitant ainsi des rayons du soleil.

*ce lycée va surement me plaire plus que ce que je ne pensais.*

Un petit tour des environs [PV KAMUI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environs [PV KAMUI]   Un petit tour des environs [PV KAMUI] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:10

Ça y est, c'était le jour décisif, celui de la rentré des classe. Kamui était là, devant l'entrée avec ses affaires, ayant déjà une idée de tous ce qu'il pouvait faire pour énerver les professeurs et autres élèves. Dans sa tête, il avait une vision chaotique du lycée, et cela lui plaisait encore plus. Seulement, au moment il il s'apprêtait a rentrer dans la cour, il aperçu de drôles de gaillards s'approcher de lui. Après quelques instant d'analyse, Kamui pu confirmer qu'il s'agissait d'un jeune qu'il avait frappé il n'y a pas si longtemps que ça et qui venait se venger, accompagne de deux lascars. Plus inquiet qu'on amoche son visage, que par la peur de finir a l'hôpital, le jeune lycéen commença a courir a travers la cour. Sans se retourner, il courrait a toute allure pour semer ses poursuivants, d'ailleurs il ne savait même pas si ils le suivaient toujours. Il sauta des murets, des banc, esquiva des élèves, avant d'arriver dans un lieux où seul régnait les arbres et les plantes.
Kamui alla se caché derrière un arbre, auquel il s'adossa pour reprendre son souffle. Apparemment les gaillards était peut être musclé, mais ils étaient trop lourds pour rattraper Kamui. Rassuré,ce dernier prit une grande inspiration et laissa échapper un long soupir... C'est alors que ses yeux vert émeraudes commencèrent a balayer la zone, observant les moindres facette de ce lieux. C'était un endroit calme et tranquille, et le jeune homme s'en voulu même d'avoir troubler une telle paix. Kamui s'aventura alors dans ce "jardin" assez émerveillés par les divers arbres et plante qui fleurissait en ce lieu. Mais, c'est en ce baladant que Kamui aperçu une belle jeune fille assit sur une valise. Intrigué, Kamui s'approcha lentement, pour la voir basculer en arrière. Amuser et surtout ébloui par une telle beauté, le jeune homme s'approcha sans faire de bruit. Quand il arriva finalement a la hauteur de la belle inconnu, qui avait la tête en arrière, il se pencha en avant afin que son visage se trouve au dessus du sien. Les cheveux pendant un peu dans le vide, il sourit et dit tout naturellement:

-Yo!

Un petit tour des environs [PV KAMUI] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour des environs [PV KAMUI]   Un petit tour des environs [PV KAMUI] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Sina continuait de revasser lorsqu'elle entendu quelqu'un la "saluer"
La jeune fille ouvrit vivement les yeux et en voyant le visage de l'inconnu si pres du sien, tomba par dessus sa valise.
Tout en se frottant les jambes Sina ne put s'empecher de l'examiner. Il était d'une tres grande beauté, fin, grand et avec de tres beau yeux qui avait du en faire chavirer plus d'une. Il semblait essouflé et quelques une de ses meches revenait dans ses yeux.
*un jolie coeur* pensa t'elle amusé. Ce n'etait pas le genre de fille à se laisser prendre par ce genre d'homme.
Elle se decida à faire un "semblant" de conversation malgres le fait qu'elle détester ça. Mais fallait 'il le dire, à force de se promener, elle était totallement perdu. Qui plus est, aucune indications n'etait disponible.
Elle planta ses jolies yeux dans ceux de l'inconnu et engaga la conversation.

-Bonjour, pourrais tu m'aider à me retrouver, je faisais une pause mais je me suis totallement perdue.

Elle toucha machinalement ses cheveux, cherchant à toucher la rose qui était habituellement piqué dedans. Celle-ci n'y etais plus, et Sina fit une petite moue boudeuse, elle en avait d'autre mais celle-ci était sa préférée.

Un petit tour des environs [PV KAMUI]
» Petit tour au lac