Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amour de la mort [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29


    Bibliothécaire quel métiers dévalorisant pour une si grande personne qu’était Sephiroth. Les livres était la source de toute vie… Sont seul amour était porté sur eux, un amour éternel qui ne risqué pas de blessé notre cher Sephiroth. Les femmes, les hommes n’était guère appréciable, la race humaine qui peuplait cette terre était inférieur… Il avait cherché la racine de sont nom, c’était très dur a apprendre que sont nom signifiait en même temps l’amour et la mort… La vie en gros. Le plaisir de tué ainsi que le plaisir charnel reflété ses deux parti principal de sont caractère, la perversité et etre sadique a un tel point que travaillait a la morgue sera amusant et diversifiant. En ce moment même il était en pleine recherche dans sont antre, enfin sa bibliothèque.

    - C'est livre exprime les émotions de leurs auteurs... Des sentiments facilement déchifrable, c'est si compréhensible !

    Debout en train de passé sa main pour touché de ses yeux ses centaines de livre que pouvait contenir cette battisse en bois. Des livres sur des cultes sadique et d’autre sur l’amour. Dans ce lycée Sephiroth était très mystérieux sur sa façon d’agir, les élèves ayant peut peur de lui et certaine femme avait le béguin pour lui, se corps svelte lui permettait d’avoir une musculature très bien taillé. C’était d’ailleur très louche pour un simple Bibliothécaire. C’était donc d’un esprit assez tourmenté qu’il saisit les deux livre par leurs reliure pour les entraîné des ses mouvements. Il s’avança d’une marche peu sobre en direction de sont bureaux, ou il en tira la chaise pour pouvoir prendre place et se laissé allé par la lecture du livre ressemblant très portait a un ancien testament…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38

Daiki, étant déjà venue à la bibliothèque avec Kiyosuke, revint sans se perdre cette fois ! Elle ouvrit la grande porte d'entrée de la bibliothèque avec un grand sourire aux lèvres, prouvant qu'elle était contente mais surtout fière d'elle. Elle referma la porte en silence derrière elle pour ne pas déranger les élèves qui lisaient ou travaillaient déjà, assis à des tables ou simplement par terre. Comme la première fois, Dai regarda la bibliothèque d'une vue quelque peu panoramique, de gauche à droite et vice versa. Elle reconnut quelques têtes, en découvrit d'autres. La vieille bibliothécaire désagréable de l'autre jour n'était plus là. Tant mieux, avec ce qu'elle désirait, elle risquait de faire du bruit en cherchant. Elle se dirigea lentement dans un rayon, puis en ressortit, l'air dépité de ne pas avoir trouvé. Elle entra dans un autre et le longea longuement, en silence, l'air très passionné. Elle lisait les titres et les noms d'auteurs de chaque livre, ce qui faisait beaucoup. Puis, elle se mit à soupirer. Ni dans le rayon de philosophie, ni dans le rayon de psychologie elle n'avait trouvé son bonheur. Peut-être était-il emprunté, ou simplement en réserve, ou encore en possession du bibliothécaire. Elle prit son courage à deux mains, n'osant pas importuner les autres, puis se dirigea vers le bureau du bibliothécaire. Contrairement à la vieille femme de l'autre fois, cet homme était beau, avec de longs cheveux argentés et des yeux d'un vert perçant. Plus agréable à regarder que l'autre, là xD. Elle toussota.

" Excusez-moi de vous déranger... Auriez-vous le livre Par delà le Bien et le Mal, de Nietzsche ? Je suis élève ici mais c'est pour ma culture personnelle que j'aimerais le lire... "

Daiki sourit à Sephiroth, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31


    Sephiroth était rentré dans un monde parallèle avec sont livre quand un léger bruit lui parvenu a ses oreilles. Un doux bruit de pas… Une femme sûrement mais bon sont regard ne se détacha pas de sont livre. Des images horrifiques, du sang et des morts, des légendes morbides est bien d’autre chose qui pourrai effrayé les gens peut connaisseur dans le domaine. La langue de Sephiroth borda tous a coup ses lèvres quand il aperçu une photo très intéressante, une femme crucifié c’était un tableau datant de quelque année qui était très bien représenté sur le livre.

    Il en tourna quelque page quant il entendu un petit gimissement assez curieux, cela réussit a détourné le regard de Sephiroth pour le posé sur cette charmante femme. Ses yeux ressemblait étrangement a ceux de Sephiroth portant il pensait etre le seul a possédait cette paire unique… Sa chevelure soyeuse, sa taille, sa corpulence… Tous était parfait, pour la premier fois une étrange sensation envahi notre cher Sephiroth. Il poussa sa chaise en arrière et se leva, contourna sont bureaux d’un petit enjambement et lui dit d’un ton très poli… ce qui était rare de sa par.


    - Nietzsche quel auteur mystérieux…

    Sephiroth passa la main sur sont bureaux pour en saisir un livre, qui était en vérité un des préféré de notre cher amis mais aussi celui que la jeune lycéenne demandé. Il pris la main de cette jeune femme et lui posa se livre avec un tel sensualité laissant échappé une forte émotion d’amour brutal entraînant la douceur. Il accompagnant cette action par une petite phrase.

    - Rare sont les personne étant intéressait par se genre de livre. Le bien et le mal ses égales de l’amour retient sa… Dommage que les sentiments viennent toujours s’interposé. Nous vivons dans un monde peuplait d’homme voulant trouvé une femme parfaite . Aujourd’hui j’aurai accomplit se but…


    A les phrases a double sens de Sephiroth…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

Daiki avait regardé rapidement les images qu'elle pouvait voir de là où elle était, ceux du livre de Sephiroth. Il paraissait passionné par ce genre d'images ? Quelle expression il avait lorsqu'il posait ses yeux verts sur une nouvelle image sanglante et morbide ! Quelle sensation de danger avait-elle ressenti quand Sephiroth s'était passé la langue sur les lèvres ! L'espace d'un instant, elle eut froid dans le dos, mais elle ne le laissa pas paraître. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, elle soutint son regard. Rien n'était plus impoli que de ne pas regarder quelqu'un. Cependant elle se sentit quelque peu mal à l'aise lorsque Sephiroth sembla la détailler "entièrement" et probablement d'un oeil expert. Dai le regarda ensuite se lever. Il était très grand et très mystérieux, voilà les premières impressions. Elle était également fascinée par ses cheveux et ses yeux. Il prit la parole et elle l'écouta avec soin. Sa voix était posée et impérieuse. Elle frisonna quand Sephiroth fit glisser ensuite le livre demandé dans ses mains... Puis, après la phrase du bibliothécaire, vaste mais concrète dans le cas présent, ses joues rosirent légèrement. Elle baffouilla.

" Je vous remercie pour le livre... Mais... Vous savez, le Bien et le Mal n'englobent pas que l'Amour. Le Bien et le Mal, ce sont des tout. C'est ce qui compose les esprits, le monde et les deux sont effectivement englobés dans l'Amour. Je ne pense pas que tous les hommes cherchent à trouver la femme parfaite. Certains sont abjects et ne cherchent que plaisir. D'autres peuvent également vivre sans y penser, laissant les évènements venir... "

Elle avait dit cela en détournant les yeux de temps en temps tant le regard du bibliothécaire était déroutant. Pourquoi la regardait-il ainsi ? Elle releva les yeux.

" Votre dernière phrase, cet accomplissement... C'est embarrassant. "

Loin d'elle l'idée de vouloir lui dire par sous-entendu "Vous m'importunez, merc, au revoir", mais elle disait ce qu'il était juste : elle était gênée. Ben oui, elle arrivait pour un livre et on lui sortait ça, il y avait de quoi être gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:32


    Quel connaissance envers ses quelques mot le bien et le mal. Cette femme employant des arguments très précis et convainquant dans ses phrases. Ont savait de suite de quoi elle parlé, et de plus cela reflété quelque peu sont caractère. Sephiroth était émerveillé par cette voix très douce, il était envoûtait par ses quelques mots qui a tous bord n’était pas si alléchant que sa. Il en restait des plus attentif, quant a sont regard il était posé sur le visage de cette charmante femme, l’observant avec plaisir. Il ne voulais vraiment pas caché ses sentiments au contraire du coté émotion il savait joué avec mais la c’était différent, un auteur dit que certaine émotion sont indomptable, notre Sephiroth en prenait compte au fur et a mesure de temps. Rien que de voir ses lèvres bougeait avec fitness cela lui donné des envies très spécial si je peut me permettre.

    - Le plaisir est le plus souvent lié a l’amour… Le même plaisir que j’éprouve en te voyant serais donc de l’amour…

    Il releva sa main pour la posé délicatement sur l’épaule de cette jeune femme tous en se rapprochant peut a peut. Quelque centimètre empêché les deux corps de se touché, Sephiroth rapprocha sont visage en direction de l’oreille de la jeune femme, puis il lui chuchota sans aucune timidité.

    - Eprouve tu quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

Ce fut après la première réponse de Sephiroth que Daiki écarquilla les yeux en baffouillant. Elle resserra sa prise sur le livre qu'il lui avait donné quelques instants auparavant. Eprouver du plaisir ? Un homme pouvait-il éprouver du plaisir à la vue du corps fin de Dai ? Il y avait énormément d'autres filles mieux formées qu'elle ! Du plaisir à regarder ? Certes Dai ne doutait pas de son physique, elle savait que quelque part elle était jolie et qu'elle plaisait, mais à ce point ça la surprenait. Et puis... De l'amour, si vite ? Elle ne lui avait adressé la parole que depuis cinq petites minutes et ce, pour un livre de Nietzsche ! Daiki eut alors un souvenir pénible en tête. Elle se voyait, quelques mois auparavant, un an tout au plus. Quand elle l'avait vu. La première fois, elle croyait que c'était de l'amour, mais la première fois cela ne se pouvait. C'était de l'admiration, de la fascination. Ce fut de l'amour après. Elle eut un pincement au coeur en repensant à la fin. Quand elle rouvrit les yeux, Sephiroth se tenait tout près d'elle, une main sur son épaule et le visage près de son oreille. Elle sursauta. Oui, elle voulait faire plaisir à son entourage, à toujours être souriante, plaire et donner ce qu'elle pouvait pour n'importuner personne et ne pas être rejetée, mais elle trouvait que Sephiroth poussait un peu. Elle ne cessait de se poser ces questions : pourquoi ? Si vite ? Sans connaître ? Quelles intentions ? Elle se recula de quelques pas, timidement, sans s'être rendue compte que le livre avait glissé de ses mains.

" Ce que vous dites est très gênant, vous frôlez l'indécence. Comment voulez-vous que j'éprouve quelque chose, sans vous connaître, si vite ? Pour qui me prenez vous... "

Elle le regarda avec plus de franchise et moins d'approbation dans le regard. Puis elle baissa les yeux et vit le livre, qui n'avait aucun dommage, mais au sol. Elle s'accroupit et le reprit dans ses mains, précieusement.

" Excusez-moi, si le livre est endommagé ailleurs, je le rembourserai. Je remarque votre amour spécial pour les livres, mais... Sachez que je ne suis pas si facile. "

Sous-entendu peut être ? Fallait-il savoir la conquérir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:14


    Caché des sentiments en faire apparaître d’autre le caractère de Sephiroth était impartial. C’est comme s’il avait deux personnalité totalement opposé l’une a l’autre. La précédente phrase qu’il avait prononcé n’était vraiment pas du tous ce qu’elle pourrait faire pensé au premier point de vu. C’était un homme très cultivé, nous allons plutôt parlé de test envers cette jeune femme. Les phrases de Sephiroth était très précise et bien placé, la plupart faisait référence a un auteur différent ce qui voulait dire qu’une des personnalité de Sephiroth était a moitié active.

    - Eprouvait des sentiments envers une personne c’est normal… Que se soit des positives est d’autre négatives sa reste de simple émotion. Peut etre j’ai été pas très clair et comme qui diré assez dèstabilisant. Les phrases parlant de l’amour était posé dans l’unique but de savoir quel sentiment tu a ressentit peut de temps après la fin de la phrase. Tu peut éprouvé plusieurs sentiment, la haine, la colère et bien d’autre ne faisant en aucun cas référence a l’amour... Le caractère doit te guidé en ces mots...

    Sephiroth était un personnage très spécial, chaque phrase en caché d’autre. Il dissimulé dans ses mots ses ambitions au bien ses sentiments. C’était pas difficile pour lui qui était un grand connaisseur de l’art des livres, un art quasi infini parfois nostalgique en se rappelant des évènements appartenant a sont passé. Il laissa affiché un petit sourire quant il s’éloigna pour marchait en direction d’une étagère. Quelque pas suffirent pour traversé la distance et se retrouvé devant cette étagère construite en hauteur, quelque livre très spécial était posé sur celle-ci.

    - Si tu des doutes ou tu ne connaît pas encore la nature tes sentiments réfère toi a ses quelques livres.

    Dit-il en montra du doigt l’étagère …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: ai   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:41

Daiki se releva alors que Sephiroth parlait. Certes elle ne pensait pas à cette optique quant à éprouver des sentiments. Cela serait plutôt des ressentiments, non ? Mais repenser à son passé l'avait induite en erreur, et elle voyait bien que Sephiroth aimait jouer sur les mots. Alors elle se tenait prête, prête à répondre bien là où il faut. Cependant il se trompait, elle n'avait pas ressenti la haine ou la colère envers lui. Jusqu'ici ce n'était que de l'incompréhension et de la surprise négative. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il avança. Etait-ce de la peur qu'elle ressentait maintenant ? Non, pas de la peur. De la méfiance, mais dans l'unique but de se protéger elle-même. Pas de la méfiance gratuite et inutile. Elle hésita longuement à le suivre et, réflechissant toujours en silence sur quelconque sens caché de ces phrases, avança lentement derrière lui. Pourquoi désirait-il tant lui enseigner par les livres ? Elle n'avait pas toujours besoin d'eux pour apprendre, elle pouvait apprendre grâce aux autres, ou à ses erreurs ! Dai regarda Sephiroth d'un air suspicieux puis porta son attention aux livres. Il y en avait des multitudes d'auteurs différents et de sujets différents. Elle ne comprenait pas comment étaient classés ces livres d'ailleurs, voilà pourquoi elle hésita à en prendre un. Le livre de Nietzsche toujours en main, elle prit la parole.

" Ecoutez, euh, Monsieur (elle se rendait compte qu'elle ne savait pas comment l'appeler, ce qui la gênait un peu). Vis à vis de quoi voulez-vous que j'épprouve des sentiments ? Vous avez raison. On en éprouve pour tout et n'importe quoi. Vous vous êtes trompé sur mon compte comme je me suis trompée sur le vôtre. Je ne ressens pas de haine ou de colère. J'ai encore du mal à comprendre votre façon d'agir, votre but... Pour le moment, mon désir est de lire le livre que vous m'avez confié ; prendre un livre ici au hasard serait déplacé de ma part, sachant que je n'en connais pas forcément le contenu. "

Elle se mit bien face à Sephiroth avec un léger sourire aux lèvres. Plus elle essayait de comprendre, moins elle savait assembler les pièces du puzzle. Un proverbe japonais dit que le phare n'éclaire pas son pied. Effectivement, peut-être que la réponse est tout près d'elle, mais qu'elle ne la voit pas. Quoiqu'il en était, Daiki trouvait que Sephiroth était quelqu'un de très intéressant.

" Et vous, qu'éprouvez-vous en cet instant ? Si vous avez une leçon à me faire savoir, dites-le, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19


    Le doute ainsi que l’incompréhension voila ce que Sephiroth avait fait. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir a ses phrases très complexe. C’était un homme peu social, il n’avait aucun amis rien que de vague rencontre. La confiance de notre cher amis était très dur a avoir, personne n’était jamais arrivé jusque la. La sensation que Sephiroth éprouvait était nouvelle pour lui, ce n’était pas de l’amour mais autre chose. Cette sensation il la rechercha vaguement dans des livres mais en vains, quel monde futile …. L’etre humain était un grand mystère. Sephiroth retourna sont regard en direction de cette jeune femme qu’il n’avais pas encore pris connaissance de sont nom mais peut importe.

    - Malheuresement je suis moi-même une ègnime. Justement je ne sais pas comment réagir face a certaine situation. Des gens disent que toute notre vie est écrit sur un livre, je pense pas tous somme entièrement responsable de notre destin rien ne peut etre prédis. Tes désirs mes désir, nous ne somme pas si différent que sa…

    Quand tous a coup Sephiroth s’aréta de parlé, sa tete lui faisait terriblement mal. En ce moment il était victime de traumatisme dans laquelle il avait des sortes de vision. Sa main alla s’entouré au tour de sa tete qu’il sera fort très fort pour stoppait la douleur… Il vut une image très troublante, d’habitude ses visions était des plus sadique, sanglante, horrifique mais la c’était totalement différent. Il était main dans la main avec une personne qui ne distinguait pas encore. Pendant cette courte altercation il dit des mots que ne contrôla pas du tout.

    -Raa … Si je t’embrasse que va tu ressentir alors …

    Quand il revenu a lui, il ne savait pas ce qu’il c’était passé …

    - Ou suis-je ? Pourquoi me regarde tu comme ça que c’est t’il passé ? Je me rappelé d’etre en train de lire un livre et puis plus rien… Désolé je ne suis plus moi-même en ce moment ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Alors que Daiki s'apprêtait à répondre à la longue déclaration de Sephiroth, celui-ci se prit la tête entre ses mains. Il paraissait souffrir de sacrées migraines, au point qu'il resserra ses doigts, et que ses jointures devinrent blanches. Elle pensait comme lui ; elle ne croyait pas en la prédestination, ni le déterminisme. Tout cela était futilité ; la croyance absurde que quelqu'un puisse gérer SA vie insupportait Dai. Et c'était aussi pour cela qu'elle n'était croyante en rien. La vie de toute personne ne tenait qu'à elle, et sa propre vie en particulier. Ses joies et ses souffrances ne pouvaient être le fruit d'un écrit sacré. Chaque humain est seul maître de lui-même. Daiki tendit sa main vers Sephiroth tant il paraissait avoir mal. Elle allait lui demander si ça allait quand il sortit une phrase plus ou moins incongrue. Ce fut après l'avoir entendue qu'elle rabaissa la main et qu'elle se recula, les yeux toujours écarquillés tant elle était surprise. Puis tout sembla redevenir normal, du moins presque tout.

- Ou suis-je ? Pourquoi me regarde tu comme ça que c’est t’il passé ? Je me rappeléd’etre en train de lire un livre et puis plus rien… Désolé je ne suis plus moi-même en ce moment ….

Après cette phrase Dai déglutit. Elle se dit qu'il ne vallait mieux pas dire ce qu'il avait prononcé, il n'avait pas l'air de s'en souvenir. Que lui arrivait-il, enfin ? Etait-ce une comédie, une fabulation ? Cela n'en avait pas l'air. En tout cas le timbre de sa voix avait changé, il semblait plus docile. De la schizophrénie ? Daiki ne savait plus où se placer.

" Nous... Sommes dans votre lieu de travail. Vous ne vous souvenez pas ? Vous m'avez donné ce livre que je vous ai demandé et m'avez tenu des propos étranges. "

*Non mais c'est quoi ce cirque ? O__o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

Deux personnalité différente laissé des séquelles dans le cerveaux de Sephiroth. Des pertes de mémoire temporaires, comment si l’un de c’est coté voulait faire oublié a Sephiroth certaine chose qu’il put ressentir. Il essaya a meinte reprise de se relevé mais a chaque mouvement il crachait du sang contre le sol. Il se frotta la bouche pour effacé toute tache de sang puis passa la main dans sa poche pour en saisir une pilule qu’il avala de suite. Peut de temps après il s’aida de ses mains pour se relevé sans aucun problème. Il marcha avec peine en direction de sont siège, il s’assis sur celui-ci et dit d’un ton assez vague.

- J’ai du causé du mal je le vois dans ton regard. Je hais mon autre moi… Quoi qu’il en soit il t’a donné ce livre donc cela veut dire qu’il voulais quelque chose en échange… Je m’en excuse moi-même je n’ai qu’une vague partit de ses ambitions mais certain ont un point commun. Ce que je peut te dire doit te paraître dur a comprendre… En tous vous ettes très charmante et très gentille d’etre resté. Je vous en remercie…

Sephiroth était un peu géné par la tournure que prenait les évènements.

- Tu a besoin d’autre chose a par ce livre ?…

Il ne savait pas du tous comment lui dire qu’il était amoureux, cette personnalité était la plus gentille représentant la politesse et la gentillesse… Peut etre que le regard allait lui porté ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

Daiki regarda Sephiroth tacher le sol de sang et se relever. L'inquiétude la paralysait, c'était la première fois qu'elle voyait un tel cas de schizophrénie. Généralement ce n'est pas si violent au point qu'on s'en retrouve par terre... Dai s'en voulait de ne pas avoir osé venir en aide au bibliothécaire. Lorsqu'il s'essuya la bouche, elle regarda aux alentours, et voyant que plus personne n'était là, ce fut en poussant un soupir de soulagement qu'elle s'accroupit au sol pour nettoyer le sang sur le carrelage. Ben oui, imaginez la tête des gens à venir quand il verront ça ! Puis elle replia son mouchoir en cotton blanc, le remit dans la poche de sa jupe écossaise et s'approcha du bureau prudemment. Elle ne savait pas trop comment réagir mais il était bien plus gentil que précédemment. Enfin... Il était aussi gentil avant mais d'une autre façon, plus étrange... Plus incompréhensible. Elle sourit à Sephiroth comme pour le rassurer et se rassurer elle-même.

" Votre autre vous... Ah ! Mais ne vous en faites pas, il ne m'a rien fait, et il ne semblait pas me vouloir de mal. Il était juste un peu bizarre. "

Le fait de dire "il" alors qu'elle parlait à la personne concernée lui semblait plutôt étrange, mais elle continua :

" Eh bien, à l'origine j'étais juste venue demander ce livre, mais v... il s'est mis à discuter de Nietzsche avec moi. D'ailleurs je promets de dédommager le livre si je le trouve abîmé. Après, c'était un peu flou je vous avouerais, mais ça ne m'a pas dérangée ^^ Si vous voulez, j'ai du temps devant moi, on peut continuer de parler, si ça ne vous dérange pas. Après tout, il n'y a personne ici, plus maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de la mort  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de la mort [ Libre ]   L'amour de la mort  [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de la mort [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser